• Humour du mardi 15 octobre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête à qui vous voulez ! ***

    Rose Golondrina63
    _________________________________________

     

     












    Humour papidan













       

     

     

     

     

    « Humour du lundi 14 octobre 2019Humour du mercredi 16 octobre 2019 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Mardi 15 Octobre 2019 à 00:03
    papidan

    bonsoirjour,

    mesdames, gaffe ca peut vous arriver

    https://zupimages.net/up/19/42/kbqh.jpg

     

    poutoux

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 05:18

        Bonjourjour mon papidan,

        Il y a de quoi faire une crise cardiaque à la réception d'un tel courrier !

        Remarque, c'est mieux que quelqu'un qui apprend qu'il a une maladie grave alors qu'il n'est pas concerné ...

        Bonne journée avec des poutous !

    2
    L'Espigou
    Mardi 15 Octobre 2019 à 00:37
    C'est vrai sur les vieilles photos je fais plus jeune.
    Bisous.
    3
    Mardi 15 Octobre 2019 à 00:49

    Merci 

    Ma fête ? 

    Bonne journée en ce jour

    4
    Mardi 15 Octobre 2019 à 01:38

    Bonjour ma chère titdom,



    Les belles mères sont les mal aimées...
    de la société.

    C'est rare que la bru ou le beau fils...
    s'entende avec elles.
    Ce n'est tout de même pas une raison...
    Pour les envoyer au cimetière.  money.



    Lorsque je regarde une vielle photo....
    je me trouve plus jeune qu'aujourd'hui.

    J'ai scanné un ancien portrait...
    en pensant rajeunir.

    Je me suis précipité devant le miroir.
    C'était un vieux...
    avec plus un poil sur le caillou.  sarcastic.



    Le paroissien âgé était devin.
    Il sortait avec son pépin pour se rendre à la messe....
    alors que le ciel était sans nuage.

    En quittant l'église...
    il pleuvait abondamment.
    Chaque fois, l'homme devinait...
    le temps qu'il ferait.

    Le curé osa lui demander...
    d'où venait son pouvoir météorologique.

    Le papy lui dit tout simplement:
    - '' Avant de partir, ma femme prend mon pénis.
    Elle le caresse un peu... puis le laisse tomber.

    1. S'il pend à gauche , il va pleuvoir...
      s'il tombe à droite, il fera beau....! ''

      Je vois dit le prêtre épaté.
      Puis il demande:
      - '' Et si votre zinzin se dresse..? ''.

      - '' Ben, je reste chez moi...avec ma femme..! ''.  oh;



      Passer son permis de conduire n'est pas facile.
      Surtout la conduite.

      En effet, le contrôleur m'avait dit de mettre mes mains sur le volant...à 10 h 10.
      Il était donc normal que j'attende cette heure.
      Chaque fois l'inspecteur...
      me disait de sortir du véhicule.

      Heureusement que des gens biens intentionnés...
      m'on expliqué ce que voulait dire cette appellation.

      D'autant plus que j'avais justement rendez-vous...
      à 10 h 10...!   oops.




      Le parlement est composé de femmes et d'hommes politiques...
      qui parlent beaucoup pour ne rien dire.
      C'est à dire qu'il font du vent pour nous endormir.
      Sauf lorsqu'il y a des pots de vin...
      ils se taisent.

      D'où le nom de ce lieu...
      dédié à celles et ceux qui savent noyer un poisson. mad.



      Bonne journée, mon amie.
      Gros bisous. dédé.

    5
    Mardi 15 Octobre 2019 à 04:51

    Bonjour  DOM...  

    Douceur et pluie

    a nouveau la météo d'hier

    comme bien des jours

    depuis l'arrivée de l'automne.

    Si cela continue nous allons rouiller,

    pour les douleurs cela est vraiment

    loin d'un remède,"ce n'est pas a mal ou,

    mais j'ai mal partout".

    J''espère et je vous souhaite

    pour cette journée de mardi

    le meilleur, surtout du soleil...

    Amitiés *{']* Bisous    

    . * J-G-R-C-2019 *.

     

    6
    Mardi 15 Octobre 2019 à 05:56

    Hello Dom

    Je vais éteindre l'ordi car l'orage approche...

    bizz

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 06:15

        Bonjour pat,

        Ici, c'est hier soir que nous y avons eu droit !

        Bisoux !

    7
    Mardi 15 Octobre 2019 à 06:18

    Waouh le gâteau pour la belle mère !!

    Bonne journée Dom gros bisous 

    8
    Mardi 15 Octobre 2019 à 06:21

    j'ai adoré, le gâteau de la belle-mère mdr et tout cet humour !!

    bonne journée ma dom chérie 

    9
    Mardi 15 Octobre 2019 à 06:34

    Le gâteau d'anniversaire de la belle mère est génial, il faudra me donner la recette, mais j'aime bien aussi la définition du parlementaire, elle colle bien à la réalité du terrain.

    Ce qui a aussi attiré mon attention, c'est le commentaire de Papidan avec le courrier que cette mamie Britannique à reçu, lui annoncer qu'elle est enceinte à 99 ans il faut le faire.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    10
    Mardi 15 Octobre 2019 à 06:36

    Bonjour Dom

    Excellente le coup de la conduite , mdr !

    Une bonne tranche de rire en partage , merci Dom

    Passe une excellente journée 

    Gros bisous

    11
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:20

    un gâteau que je n'aimerai pas recevoir non plus.....contente que tu reprennes un peu tes commentaires...et aussi que tu es pu passer de bonnes vacances....passe une bien agréable journée qui j'espère sera comme hier tout en douceur

    12
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:25

    aux Thérèse

     notamment

     ;)

     bon mardi  j'espère que ton rhume se meurt

     trop ouilles pour écrire à ...

    13
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:32

    Super les blagues du gateau et celle du parlement.

    Bonne journée a tout les deux.

    Bises.

    Christian

    14
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:45

    Coucou Dom,

    Elle n'était pourtant pas blonde la dame ! happy

    Bises et bon mardi à vous deux

    15
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:49

    bonjour dom apres le gros orage d hier apres midi et bien sur nous sommes restés au coin du feu  tout l apres midi et nous avons grillé des chataignes pour cet hiver , elles sont deja au congelateur depuis hier soir 

     passe une bonne journée de mardi 

     je t embrasse 

    16
    Mardi 15 Octobre 2019 à 08:07

    bonjour chere Dom, heureux de te retrouver, j'etais parti trois jours dans mon pays natal ! toujours super tes blagues, la premiere wouah !! j'espère que tu vas bien , bonne semaine grosses bises 

    17
    Vosgien
    Mardi 15 Octobre 2019 à 08:08

    Excellente idée la photo ancienne ...... yes

    Gros bisous et belle journée ma chère Dom

    Claude

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 15:04

        Merci cher claude,

        Gros bisoux !

    18
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:12

    Bonjour ma Dom,

    oui il a plu et il pleut encore un peu.

    Bonne journée.

    Bises

    19
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:14

    Ma chère tite Dom,

      J'ai bien aimé toutes ces blagounettes. Un  gros orage cette nuit et ce matin une pluie abondante dont la nature avait bien besoin. Ici, il pleut rarement mais quand il pleut, il pleut.

    Bonne  journée,

    Grosses  bises,

    MF

    20
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:20

    ben  quoi  souhaiter  qu' on repose  en paix  c' est  plutôt  sympa   je trouve,  c'  est  mieux   que   va  bruler   en enfer !

    ah s' il  n' y  avait ce foutu miroir !

    Il  a raison,  c' est  pas  tous  les  jours  fête !

    en  voilà  un qui   manque   d' humour !

    Qu'il se taise  ou  parle,  de toutes  façons  il  ment !

     Passe  une bonne  journée,   chez  moi,  je passe  à côté  des  pluies

     Bisous

     

    21
    eliane roi
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:23

    Coucou Dom !!! Je suis morte de rire ! elles sont TOUTES excellentes !  J'adore "bonne fête à qui vous voulez".  J'adore le gâteau pour la belle-mère.  Hi hi ! je n'aurais pas osé ; pourtant je suis une grosse déconneuse....  Ca me rappelle qu'il y a deux jours nous sommes allés à Foirfouille à Saintes et que les décorations pour les fêtes COMMERCIALES de Halloween et Noël étaient déjà là. Pour Halloween, hormis les traditionnels monstres, zombies, toiles d'araignées ou têtes de mort réjouissantes,  il y avait le corps d'un macchabée, en plastique, couvert de sang  (!) avec des tronçonneuses et tout.  On a demandé à la caissière si ça amusait les enfants, elle nous a répondu qu'elle reconnaissait le côté "gore" de la décoration.  Un coup à faire des cauchemars.  Vivement que ces traditions à la con s'arrêtent.  Dépenser de l'argent dans des choses aussi hideuses pour soi-disant amuser les enfants, faut vraiment avoir du temps à perdre.  Mes petits-enfants ne le "fêtent" plus.  OUF ! il y a plus intéressant à faire............

     Plein de gros bisous sur tes joues, Dom, tant pis si tu me refiles ton rhume, j'en mourrai pas et  ce sera un prétexte pour rester au lit.  hi hi !  avec mon copain, tant qu'à faire !

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 15:05

        Entièrement d'accord pour allowin dont j'ai horreur !!!

        Gros bisoux ma éliane.

    22
    AUSSUT Hélène
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:27

    Bonjour Dom

    Merci de tes envois journaliers.

    Bonne journée. 

    Bozh

    23
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:37

    Bonjour Dom

    Oui c'est vrai que ça n'a pas dû plaire à la belle mère je n'en doute pas mais bon humour

    Et oui les photos les plus vieilles rappellent de bons souvenirs

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:40

    Oh, le gateau d'anniversaire! Bonne journée!

    25
    Mardi 15 Octobre 2019 à 10:34

    ah ah malheureuse belle mère, un peu triste le cadeau - la mienne est dans son monde et lorsqu'elle fait surface c'est pour être méchante - bisous Mamy Annick50

    26
    Mardi 15 Octobre 2019 à 10:38

    Kikou tite Dom

    hihi, j'ai bien aimé le gâteau pour ta belle-mère, je trouve que c'est une gentille attention, sauf que le décor ne convient peut-être pas ... Mort de rire !

    J'espère que tu ne vas pas trop mal

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    27
    Mardi 15 Octobre 2019 à 11:10

    Coucou Dom 

    Toujours de bonne humeur par ici ..sourires !

    Bises et bonne journée

    28
    Mardi 15 Octobre 2019 à 11:35

    Bonjour d’Angers !
    Hi ! Hi ! Hi ! … plus la photo est vieille plus on a l’air jeune ! … et on va pas à la messe ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    29
    Mardi 15 Octobre 2019 à 11:49

    T-shirt "Jack a dit l'alcool est ton ennemi, Jésus a dit, aime ton ennemi, affaire classée". Idée de cadeau Noël, anniversaire, enterrement vie de vieux garçon, enterrement v - 19764040

    bon mardi ...15°

    30
    eliane roi
    Mardi 15 Octobre 2019 à 12:04

    "-Pourquoi est-ce que j'irais te buter ?"

    "- Parce que tu es un carnassier, un sauvage, un vindicatif, un haineux."

    Lino Ventura et Pierre Brasseur  - La Métamorphose des cloportes-

    AUDIARD

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 15:05
    31
    Mardi 15 Octobre 2019 à 12:08

    Bonjour ,aïeeeee le gâteau ,quand même ,un peu de respect ,à moins que la belle mère soit vraiment une méchante personne.bien ,les autres aussi.bonne journée,bises.

    32
    Mardi 15 Octobre 2019 à 12:57

    Oui ! Me voila de retour, 

    un peu fatigué de mon voyage,

    pas toujours avec un beau ciel bleu,

    avec peu de pluie et un peu de chaud soleil !

    J'ai du retard à rattraper,

    et du bel humour, ici, sur ton blog : merci !

    Bonne journée... Cordiales amitiés yes

     

    33
    Mardi 15 Octobre 2019 à 13:13

    Pas bête Toto !

    Les vieux ont le sens de l'humour !

    Pour les photos , c'est très,juste! Bisous

    34
    Mardi 15 Octobre 2019 à 13:22
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Super !  merci ma Dom

    gros bisous du mardi

    Lili

    35
    Mardi 15 Octobre 2019 à 13:29

    Décidément, c'est le gâteau qui remporte la palme!

    36
    Marie-France DESMONC
    Mardi 15 Octobre 2019 à 15:00

    Bonjour Dom

    J'ai envoyé une carte virtuelle à Rose pour son anniversaire. Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 15:07

        Merci marie france et bon après-midi à toi aussi.

    37
    Mardi 15 Octobre 2019 à 15:49
    Renée

    To To l'as toujours raison.....Bisous Dom il tombe des trombes!

    38
    eliane roi
    Mardi 15 Octobre 2019 à 16:17

      • eliane roi
        Mardi 15 Octobre 2019 à 16:20

        Ca marche pas ce putain d'informatique  ***££££&&&%%%%%+++++ !!!!!

    39
    eliane roi
    Mardi 15 Octobre 2019 à 16:18

    Comment ils font pour mettre des photos dans ton blog ?

    Du coup, je vais la mettre dans mon blog...

    40
    Mo
    Mardi 15 Octobre 2019 à 16:52
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Toto a tout compris du parlement!

    Pas si mal...

    Gros bisous

    Mo

    41
    Mardi 15 Octobre 2019 à 17:23

    Pas appétissant le gâteau d'anniversaire !!!

    c'est ce que je me dis à chaque fois que je vois des photos anciennes .....

    .... et la messe sera (bien !) dite !!!

    bon, elle n'est pourtant pas blonde la nana au volant ...

    j'adore Toto dans tous les cas !!!

    Bonne fin de journée, Bisous x2

    42
    Mardi 15 Octobre 2019 à 17:38

    Coucou ma chère petite Dom, encore une belle page de rigolade, merciiiiiii, Comment vas tu toi ? ça va mieux ? j'espère. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du mardi"

    43
    Mardi 15 Octobre 2019 à 18:55

    La météo ou la messe !

    44
    Mardi 15 Octobre 2019 à 19:03

    Salut,

    Super le gateau de la belle mère...

    Le temps est super alors on est allé se balader dans la campagne.

    Bonne journée

    45
    Mardi 15 Octobre 2019 à 19:30
    michelle laramicelle

    coucou dom

    j'aurais bien offert le gâteau à ma belle mère ^^ 

     prends bien soin de toi

     bisous 

    46
    Mardi 15 Octobre 2019 à 20:31

    J'aime bien l'histoire a Toto c'est tellement vrai. Chez nous aujourd'hui de la pluie toute la journée. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux 

    47
    Mardi 15 Octobre 2019 à 21:03
    erato:

    J'aime la vieille photo !!

    Belle soirée, bises Dom

    48
    Sonya
    Mardi 15 Octobre 2019 à 23:22
    Petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
    Gros bisous
    49
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 00:18

    Coucou ma Dom chérie,

    j'ai toujours autant de retard alors je mets

     

    Pour des raisons diverses, dont l’accident de Corrine 3, je vais regarder tous vos articles mais ne pourrais y répondre de suite, que par de C.C.

     

    Amitiés et bisous à toutes et tous.

     

    <style></style>
    50
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:24

    Toutes sont bonnes, mais j'ai éclaté de rire avec la dernière !!!

    C'est excellent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :