• Humour du mardi 15 juin 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Germaine ***
    _________________________________________



    Humour Vosgien 

     

     
     
     

     

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     
     

     

     

    « Humour du lundi 14 juin 2021Humour du mercredi 16 juin 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Mardi 15 Juin 2021 à 02:40
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    il fait chaud, mais faites gaffe

    produits retirés en urgence des grandes surfaces

     

    si vous voulez en savoir plus

    https://rappel.conso.gouv.fr/categorie/1

     

    a mettre dans vos favoris

    poutoux

     

     

      • Mardi 15 Juin 2021 à 02:52

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Merci pour ces précieux conseils !

        C'est mon chéri qui fait les courses et il est vraiment très vigilent, il regarde à tout !

        Je peux avoir une entière confiance, il se renseigne toujours sur ce qui est sûr ou pas !

        Bon mercredi avec de gros poutoux.

    2
    Mardi 15 Juin 2021 à 02:57

    Ma tite Dom chérie,

    Extra l'humour du jour !

    J'espère qu'on va te soigner efficacement, bon courage pour le scanner.

    Je te souhaite un mardi sans douleur.

    Gros bisous,

    MF

      • Mardi 15 Juin 2021 à 19:31

        Trop long à attendre pour l'examen : 1mois 1/2 !

        Pour les soins, aucun espoir ...

        Bonne soirée et gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

    3
    Sonya
    Mardi 15 Juin 2021 à 03:08
    Mon groupe sanguin est Occupée mdr
    Bonne semaine
    Bisous créoles
      • Mardi 15 Juin 2021 à 19:32
    4
    Vosgien
    Mardi 15 Juin 2021 à 06:51

    Je ne peux que te souhaiter bon courage pour ce scanner !

    Je croise les doigts et pense à toi !

    Gros bisous et belle journée, chère Dom

    Claude

      • Mardi 15 Juin 2021 à 19:27

        Pas beaucoup d'espoir et le doc non plus ...

        RDV fin juillet, ça fait vraiment long !

        Pas bon pour le moral, ainsi va la vie ...

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher claude.

    5
    Mardi 15 Juin 2021 à 06:59

    j'aime bien la blague du groupe sanguin.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    6
    Mardi 15 Juin 2021 à 07:37

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … C’est vrai ! … Partir en vacances en bonne santé … si possible ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    7
    Mardi 15 Juin 2021 à 07:52

    C'   est   là    qu'on    constate    à   quel    point   cette   pandémie   a transformé   le   monde !

    Les   anciennes    ont    disparu     sans   vaccin,  celle    ci   avec,   semble    résister !

     C'  est    quand   même    curieux !

     J'  espère    que   ça  va   bien   se   passer   pour  toi

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    8
    Mardi 15 Juin 2021 à 07:59

    Coucou Dom 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    9
    Mardi 15 Juin 2021 à 08:04
    erato:

    Bonne journée positive , prends soin de toi , bises Dom

    10
    Mardi 15 Juin 2021 à 08:30
    Le pass sanitaire va nous permettre de voyager à nouveau facilement
    Bon mardi
    11
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:25
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues de Vosgien, j'adore la derniere !! MDR ! porte toi bien  amities et bises 

    12
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:55

    Bonjour ma chère titdom,




    Lorsque je donnais mon sang,
    il arrivait que j'avais fait la fête la veille.

    J'espère que je ne suis pas le responsable,
            d'avoir rendu des receveurs alcooliques.     oh.

     

     

    Il n'y a pas d'âge pour faire de la barre verticale.

    Sauf que les figures artistiques,
    ne sont plus ce qu'elles étaient.

    On ne peut pas rester une belle pépée,
    que les pépée apprécient

    La différence entre un homme âgé et une femme d'un certain âge,
    c'est que les anciens mâles font la différence entre une mamie et une jolie femme.

     

    Et ils apprécient tous,
    les courbes agréables des jeunes filles.    

           Je suis vieux mais ma vue est celle d'un gars de 20 ans.   intello.

     

     

    Avant de partir en vacances,
    il faut passer un examen médical poussé.

    C'est devenu presqu'aussi dur que d'aller dans l'espace,
    avec une santé irréprochable.

    C'est pour cette raison que j'ai décidé de rester à la maison.    sarcastic.   




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.



    13
    Joël
    Mardi 15 Juin 2021 à 12:10

    Bonjour Dom,

    j'ai acheté 8 petits pots hier qui doivent être bons.

    Bon courage pour ton scanner...

    Bises à vous deux.

    Joël

    14
    Mardi 15 Juin 2021 à 13:47

    Bon courage pour tout, ma chère Dom.

    Bisous doux.

    15
    Mardi 15 Juin 2021 à 13:58

    Comme toujours c'est ici du bel humour !

    Merci pour tes bons partages,

    j'espère que tu vas bien .

    Cordiales amitiés & à + yes

    16
    Mo
    Mardi 15 Juin 2021 à 14:10
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'aime bien les contrôles médicaux des vacanciers en 2021!

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée ma 'tite Dom,

    Mo

    17
    Marie-France
    Mardi 15 Juin 2021 à 15:22

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

    18
    Mardi 15 Juin 2021 à 16:39
    Renée

    le coup des vacances c'est un peu ça Bisous bisous

    19
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:29

    Bonjour,

    Comme dit la Tiotte " on dirait qu'il va pleuvoir"!

    Le ciel se charge doucement mais surement.

    Mais il fait lourd alors on est au frais.

    Bonne journée

    Les infos oubliées du vendredi

    20
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:15

    Belle revue de détails avant de partir à l'aventure.Un homme averti....

    Bonne soirée

    21
    cath
    Mardi 15 Juin 2021 à 23:13
    cath

    Hello Dom, 

    Bon courage pour le scan et tu es forte!

    Merci merci pour ton humour.

    Bisous, bisous de 4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :