• Humour du mardi 14 janvier 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Nina ***

    ddlaplume
    _________________________________________

     

     

    Humour papidan





















     
     
     
    « Humour du lundi 13 janvier 2020Humour du mercredi 15 janvier 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2020 à 00:30

    Bonjour ma chère titdom,



    Lorsque des panneaux de signalisations routières indiquent une route glissante....
    certains automobilistes qui ne sont pas futés, pensent qu'ils doivent faire des zig-zag.  clown.



    Les souris doivent faire attention lorsque l'une d'entre elles dit:
    - '' tapette...! ''.
    Ce n'est pas forcément une injure.
    Mais uniquement l'indication d'un danger.  oh.



    Le père Noël est prêt à faire le sacrifice de son corps....
    pour qu'une femme seule puisse avoir un bébé en septembre.

    Sauf que celui-ci choisit celles...
    qui ont demandées un tel cadeau.  yes.



    Il y a un âge où il n'est plus très raisonnable de fréquenter les prostituées.
    Surtout lorsqu'on devient sourd...et que l'on ne sait plus ce que l'on fait.  sarcastic.


    Le dictateur moustachu allemand fut élu démocratiquement.
    Et il amena son pays dans le mur.

    Malgré tout, il y a encore des essaims de petits nazis un peu partout.  frown.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    2
    papidan
    Mardi 14 Janvier 2020 à 01:09
    papidan

    bonsoirjour,

    allah,j'rigoule

    https://www.youtube.com/embed/wqT8uR1_-E0?autoplay=1&rel=0

    pitou mazamie

     

     

      • Mardi 14 Janvier 2020 à 06:40

        Bijou mon papidan.

        J'ai regardé la vidéo mais elle coupe au bout de quelque temps et je ne peux pas tout voir en entier.

        Je vais réessayer plus tard car j'adore !

        Ci rigoulo !

        Bonne journée avec des poutoux de la mamazie dom.

      • papidan
        Mardi 14 Janvier 2020 à 12:29
        papidan

        j"ai réécouté, chez moi aucun problème

    3
    Sonya
    Mardi 14 Janvier 2020 à 02:10
    Bon mardi
    Tibo
    4
    Mardi 14 Janvier 2020 à 02:42

    Bonjour Dom

    bien la dernière, beaucoup oublie cela

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    5
    Mardi 14 Janvier 2020 à 05:04

    bonjour dom 

    la derniere faut surtout pas oublié ce qu a fait cet homme mon dieu plus jamais quelqu un comme ça 

    pour les  souris elles sont dans nos pommes au fond du terrain en ce moment , mon mari en a déjà piegé quatre et les tapettes restes tendues bien sur 

     autrement le vent hurle de partout ce matin 

     bisous ma dom

    6
    Mardi 14 Janvier 2020 à 05:55

    Ma chère tite Dom,

    Bonne page comme dab !

    Super la première, quant à la dernière, triste réalité, pour certains la mémoire est courte...Rien que de voir ce portrait, ça me donne l'envie de gerber !

    Bonne journée sans trop de  douleurs 

    Grosses bises à  vous  partager,

    MF

    7
    Mardi 14 Janvier 2020 à 06:39

    Merci Dom, pour ce moment d'humour, la mémoire pour certains est courte c'est bien vrai

    8
    Mardi 14 Janvier 2020 à 06:49

    Hello Dom

    Non Non, je ne suis pas vieux et ce n'est pas fini....

    Bon Mardi

    bizz

    Pat

    9
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:04

    Bien l'humour de Papidan.

    Bon mardi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    10
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:34

    Ah ton humour difficile d'y résister ! bisous ma Domi et bonne semaine !

    11
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:58
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour tes  blagues, et pour la participation de Papidan, super, j'dore celle vieux au bordel ! quant à la dernière n'oublions jamais d'autres peuvent chercher à l'imiter ! bonne  journee de mardi, bises 

    12
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:01

    et bonne journée....0°

     

    13
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:02

    coucou

    J'espère que tu vas mieux 

    Bisous 

    Bonne journée Dom

    14
    Vosgien
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:15

    Non, en effet, nombreux sont ceux qui n'ont pas compris la suite d'une telle élection.... Mémoire ? Ignorance ? Humour noir ????? sarcastic

    Bonne journée avec de gros bisous plus vieux ma chère Dom

    Claude

      • Mardi 14 Janvier 2020 à 14:49

        Merci et bon après-midi avec des bisoux de plus en plus vieux, cher claude !

         

    15
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:33

    Ah,  tu vois  que  les  tapettes  sont  dangereuses !

    c'  est   mieux   que  les  mères  porteuses !

    il  aurait  dû  passer   chez  Affreux loup  avant !

    Pourtant   il  ne  lui  manquait   que  la  moustache  lors   de  ses  meetings !

     Passe  la  meilleure   journée possible

     Bisous

     

    16
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:35

    Dom,

    Pour répondre à ta question,non, je n'ai rien reçu.

    Re-bisous et courage !

    17
    AUSSUT Hélène
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:55

    Bonjour Dom

    Je vous souhaite une belle journée.

    Pluie et vent en Bretagne.

    Prez bien soin de vous!

    Bises.

    Helene

    18
    Mardi 14 Janvier 2020 à 09:00

    J'espère que je ne deviendrai pas comme ce pauvre pépé avec sa prostitué, car son plus gros problème n'est pas la surdité mais ma mémoire.

    Je te souhaite une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    19
    Mardi 14 Janvier 2020 à 09:13

    Bonjour d’Angers !
    Tapette ! C’était une info … mais …
    Oui, nombre d’entre-nous sommes durs de la feuille mais, on sait parler avec les mains !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    20
    Mardi 14 Janvier 2020 à 09:22

    Excellent comme toujours... et tu as raison, il faut se souvenir qu'Hitler a été élu démocratiquement...

    Bon anniversaire à DD.

    Bisous et douce journée à toi.

    21
    Mardi 14 Janvier 2020 à 09:48

    Coucou Dom 

    Voilà un père Noel qui a bien lu l'une de ses lettres personnellement hihihi....

    Bonne journée Dom 

    Bises

    22
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:32

    Bonjour ma chère Dom,

    encore une bonne rigolade;

    sauf la dernière bien évidemment.

    Bises à toi.

    23
    Mardi 14 Janvier 2020 à 11:04

    Bonjour ,une page pour rire,sauf la dernière ,se méfier des paroles de certains (nes),

    bien réfléchir ..bonne journée,avec du soleil ,bises.

    24
    Mardi 14 Janvier 2020 à 11:09

    Tout cela (Hitler) parce qu'il ne pouvait rentrer dans une école de peinture,

    sa passion ... une horreur 

    Bonne journée ma Dom chérie ,

    Bisous amicaux de Christiane

    25
    Mardi 14 Janvier 2020 à 11:42

    Je réagis sur la dernière image. Hitler a profité de la misère noire qui sévissait en Allemagne pour prendre le pouvoir en promettant du travail pour tous. Qui aurait pu se méfier d'un ancien petit caporal de 14/18 ? Les dirigeants des autres pays qui savaient que l'Adolf avait des idées de revanche et de grandeur de l'Allemagne mais ceux-là perdus dans la crise financière de 1929 ont laissé faire. Hitler savait où se trouvaient les richesses mais sa méthode pour les récupérer était trop radicale et inhumaine. Si la situation économique de l'Europe venait à s'effondrer, le risque de connaître à nouveau des horreurs serait encore plus grand eu égard à la faiblesse de la société actuelle. 

    Bon repos !

    26
    Mardi 14 Janvier 2020 à 12:06

    Coucou Dom

    Excellente ta page d'humour , je me suis bien marré he!

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    27
    Mardi 14 Janvier 2020 à 12:20

    Très drôle  l'histoire de la prostituée . Les souris ne se font pas de cadeaux.

    Le père Noël prend les souhaits au pied de la lettre. Toujours un grand beau temps.Bise

    28
    Mardi 14 Janvier 2020 à 12:51

    C'est surement une blonde qui conduit !!!

    je suis MDR avec le PN !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    29
    Marie-France
    Mardi 14 Janvier 2020 à 14:05

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 14 Janvier 2020 à 14:51

        Merci marie france et bon après-midi à toi aussi.

         

    30
    Mardi 14 Janvier 2020 à 14:48

    he

    Bonjour chère DOM !

    Comment cela se passe aujourd'hui ?

    Moi quand je vois le moustachu ...lorsque je pense qu'encore aujourd'hui on peu en venir là

    ça me fais ...

    Gifs

    Bisous et bonne fin de journée ! nani

    31
    Mardi 14 Janvier 2020 à 15:13
    Renée

    Ho pauvre papy qui paie pour monter des escaliers!!!!!! Bisousssss Dom espère ça va

    32
    Mo
    Mardi 14 Janvier 2020 à 15:21
    Mo

    Bonjour ma chère Dom,

    Je me suis bien marrée en lisant ta page du jour.

    Ah le Père Noël qui s'apprête à livrer un bébé pour septembre...

    Prends bien soin de toi,

    Gros bisous 'tite Dom

    Mo

    33
    Mardi 14 Janvier 2020 à 18:49

    Coucou du soir, ma chère Dom ! Passez une bonne soirée et une bonne nuit tous les deux !

    Gros bisous !

    34
    Mardi 14 Janvier 2020 à 19:13

    Effectivement, n'oublions pas qu'Hitler est arrivé démocratiquement au pouvoir et il avait expliqué dans son livre Mein Kampf ce qu'il allait faire...

    35
    Mardi 14 Janvier 2020 à 19:26

    Coucou ma chère titeamiedom,

    Belle page d(humour.

    Merci pour ce bon moment.

    N'oublions pas notre ami de la gazette...Hi ! hi !

    Bisous ma belle

    Aimée

    36
    Mardi 14 Janvier 2020 à 19:37

    bizzz Dom et merci pour ce rappel "démocratique" le bras tendu !

    37
    Mardi 14 Janvier 2020 à 19:37

    Le droit de vote est un conquête très importante. Il est précieux aussi faut-il en user avec clairvoyance et l'esprit éclairé par des valeurs fraternelles (Sur notre globe terrestre, il n'y a aucun étranger !) et humanistes. Ne pas écouter seulement le dernier qui a parlé, car les vieux démons ne sont jamais loin. Bravo, Dom, d'avoir publié cette image !

    Bisous du soir

    Alain

    38
    Mardi 14 Janvier 2020 à 22:39

    Coucou ma p'tite Dom chérie,

    sont drôles aujourd'hui tes zumours de tes pourvoyeurs d'histoires.

    Quoique le dernier n'est pas drôle du tout, enfin il n'est plus! Mais faire gaffe car les autrichiens sont restés un peu sur leur fin ou faim naziste!!!

    Bon il y a plus grave l'Australie, peu de personnes en parlent?

    C'est très triste et très grave.

    Bonne suite de semaine et gros bisous.

    39
    L'Espigou
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 19:53
    Et oui malheureusement la dictature on y est en plein et l'enfumage continue et il y a encore des imbéciles qui y croient enfin imbéciles!!!!!ou achetés?
    Pas mal la route en zig zag il est très obéissant ce chauffeur.
    Bonne soirée.
    Bisous.
    Maryse
    40
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:01

    Quand on paye on a au moins droit  au respect,pour le reste ....mdrrr

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :