• Humour du mardi 12 novembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Christian ***
    _________________________________________

     

     

    Humour Jacky
    (Des anciennes, mais toujours un plaisir)










    La nouvelle génération
    Merci Jacky





    Humour Vosgien





    Humour dominical Bigmous






      

     

     

     

    « Humour du lundi 11 novembre 2019Humour du mercredi 13 novembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Mardi 12 Novembre 2019 à 00:07
    papidan

    bonsoirjour,

    annote chaque médicament

    que Thierry sache bien ce dont tu as besoin

    poutoux frisqounets

      • Mardi 12 Novembre 2019 à 06:14

        Bonjourjour mon papidan,

        Pour moi, ce n'est pas une boite à pharmacie que j'ai, mais un meuble plein, avec tous les compléments alimentaires !

        Normal, le chocolat, sauf que ça ne me dit plus rien, comme beaucoup d'autres choses que j'adorais avant ...

        Bonne journée, en attendant l'hiver annoncé pour les jours prochains.

        Poutoux frisquets zaussi !

    2
    Mardi 12 Novembre 2019 à 00:55

    Bonjour ma chère titdom,



    Il ne faut pas qu'une fille demande à un curé...
    si coucher avant le mariage est un péché.

    Car le prêtre dira à la jeune fille...
    que c'est un miracle.

    Car en fin de compte...
    il ne pensera qu'à sa pomme.  intello.



    De nombreuses femmes arrivent enceintes...
    à leur mariage.

    Un alcoolique ne peut guère relever la situation...
    alors qu'il arrive bourré au bistrot.  clown.



    Un bébé heureux de nos jours...
    demande un biberon en forme de smartphone. oh.



    Les employés de la DDE...
    n'ont pas fait de grandes écoles.

    Il font des panneaux...
    avec de grossières fautes d'orthographes.  yes.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    3
    Mardi 12 Novembre 2019 à 04:33

    Ma chère tite Dom,

    Extra toutes ces blagounettes !

    Extra les tontons flingueurs et la DDE ! tellement vrai !

    Bonne journée,

    Repose toi bien,

    Grosses bises,

    MF

    4
    Mardi 12 Novembre 2019 à 05:52

    Bonjour DOM...

    Mon petit passage de fin de nuit,

    après une journée de l'Armistice

    entre les averses , la grisaille et le soleil

    pour ce dernier surtout en matinée.

    Température sous la pluie de 8 a 9°

    et en présence du bel astre de 10 a 12°.

    Avec un grand plaisir de passer

    par chez vous, absence de pluie au levé 04 h.

    je vous souhaite que la réalisation

    de vos désirs se réalisent!

    Amitiés{ *¤* }Bisous 

      . * J-G-R-C-2019 *,

    5
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:18

    bonjour ma dom avec quelques petits degres seulement ce matin je pense , hiers oir nous avions 6 seulement mais que d eau sur les champs par ici , c est impressionnant et la terre ne boit plus , les ruisseaux sont bien pleins et tant mieux 

     passe une douce journée 

     bisous

    6
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:39

    bonjour chere Dom, bravo pour ta page d'humour ! super le miracle ! et les autres blagues MDR.. je te souhaite un bon mardi, avec un temps agreable, porte toi bien, grosses bises 

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    7
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:40

    Mignons ces petits chiens !! bonne journée Dom gros bisous 

    8
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:45

    Hello Dom

    Ah la la Lino Ventura ! Quel grand acteur. J'adorais

    bizz

    9
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:32

    un coucou de ce début de semaine qui j'espère te trouvera en meilleurs forme....le temps ne s'y prête pas, vu le froid qui est arrivé....alors couvre toi bien et prend soin de toi....passe un doux mardi

    10
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:37

    Très bonne page d'humour.

    Bon mardi a tout les deux.

    Bises.

    Christian

    11
    Vosgien
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:38

    Elle venait voir le curé pour obtenir le miracle en question ???

    Gros bisous et bonne forme, chère Dom

    Bon mardi

    Claude

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

      • Mardi 12 Novembre 2019 à 07:53

        Merc cher claude,

        Ce matin, branle bas de combat : on (pas moi, hein !) repeint le plafond de la salle à manger !

        Beaucoup de stress pour moi car il faut tout protéger ...

        Bonne journée avec des bisoux !

    12
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:42
    les goûts et les couleurs, les dégouts et les douleurs pour d' autres !
    des deux côtés, ça nous coûte !
    on utilise bien du congelé pour faire des gosses !
    de la pluie ce matin !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    13
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:50

    C'est pas beau de s'moquer de la nature hihihi 

    Ah ce curé !

    Big bisous Dom

    14
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:15

    Bonjour Dom 

    Bonne idée pour la tablette de chocolat !

    Hihi 

    Bises

    15
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:41

    Coucou Dom,

    Les répliques de Michel Audiard sont toujours croustillantes ! happy

    Bises et bon mardi à vous deux

    16
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:44

    Bonjour d’Angers !
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Toutes marrantes … Et c’est pas pécher que de prendre plaisir à te lire tous les matins ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    17
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:54

    Souhaitons lui que les miracles existent !!!

    Trop mignons les candidats de DALS !

    Bisous x2, bonne journée

     

    18
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:50

    Bernard Blier et Lino Ventura des monstres que j'adore....

    Bonne journée

    19
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:17

    Enceinte au mariage. On disait autrefois faire Pâques avant les Rameaux.

    Bisous 

    Alain

    20
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:59

    Bonjour ma chère Dom,

    oui ça doit être difficile de conjuguer

    le verbe Ralenirt à l'impératif présent.

    Bises ma Dom.

    21
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:16

    Quelle idée j'ai eu de rouvrir le bouquin des contes et histoires de la gendarmerie. L'épopée du gendarme Gilbert et de son chien Gamin ne me sort pas de la tête. Il va falloir que je me trouve une bricole à faire pour me changer les idées.

    Bon repos ! 

     

    22
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:26

    Coucou Dom

    Je me marre toujours , c'est excellent mdr , merci Dom

    Passe un bon mardi

    Gros bisous

    23
    jm:rober
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:36

    Bonjour Dom,

    Et oui tout à fait çà

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    24
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:56
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Bientôt midi, pas en avance la Lili

    Passe un bel après-midi

    bisous bisous

    25
    Mardi 12 Novembre 2019 à 12:21

    Encore une journée commencée dans la joie grâce à cette fille qui me fait pensé à la bonne du curé. Gros bisous et bon courage pour le plafond, même si ce nest pas toi qui le peins !

    26
    Mardi 12 Novembre 2019 à 12:27
    michelle laramicelle

    bisous dom, bon courage 

    27
    Mardi 12 Novembre 2019 à 13:14

    Et, oui ! Un bon biberon pour la nouvelle génération !

    Merci beaucoup ou tout cet humour ...

     Passe une très bonne journée .

    Cordiales amitiés & à + yes

    28
    Mardi 12 Novembre 2019 à 13:42

    Et ils étaient combien à écrire ralenirt? Ouais, je sais, ils n'avaient pas mis leur lunette...ah!ah!ah!  Gros bisous, ma Dom, et douce semaine

    29
    Marie-France DESMONC
    Mardi 12 Novembre 2019 à 14:29

    Bonjour Dom

    J'ai bien aimé les deux chiens qui dansent. Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 06:13

        Bonjour marie france,

        Pas d'ordi hier car on repeint le plafond et la peinture sent très fort : interdit de rester dans la pièce le temps que ça sèche ...

        Et mon smartphone est en panne, le bougre !

        Bon mercredi où on continue la deuxième couche de peinture.

    30
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:48
    Renée

    Il faut croire aux miracles pour qu'ils arrivent!!!!!! rire. Bisous bisous Dom

    31
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:57

    Bonjour ma chère Dom, je viens rigoler un peu chez toi, ça me plait, j'espère que ta santé se comporte bien, et que les rayons de soleil essaient de pointer leur nez comme chez moi en ce moment. Je suis remontée dans mon nord et il ne fait pas très chaud. je te fais de gros bisous

    32
    Mardi 12 Novembre 2019 à 16:45

    Bonsoir Dom.

    Ta page humoristique est la bienvenue .

    Il pleut ,il pleut sens cesse ce temps est triste a mourir .

    J'espère que tu va pour le mieux .

    Passe une bonne soirée bien au chaud .

    Bisous yolande .

     

    33
    Mo
    Mardi 12 Novembre 2019 à 16:52
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'ai adoré Lino Ventura et Bernard Blier...

    Et aussi le bébé qui biberonne du smartphone!

    J'espère que be vas pas trop mal en ce moment?

    Gros bisous,

    Mo

     

     

    34
    Mardi 12 Novembre 2019 à 19:35

    C'est bien drôle et tendre pour finir

    35
    Mardi 12 Novembre 2019 à 19:50

    ah la DDE un vrai bonheur !

    36
    Mardi 12 Novembre 2019 à 20:06

    Coucou Dom,perso aucun problème pour mon ostéodensitométrie est nickel et pourtant je souffre du dos et des côtes mais sans doute est ce dû à la spondylarthrite....Bof on ne refera pas du neuf avec moi!

    bisous

    37
    Mardi 12 Novembre 2019 à 20:28
    erato:

    Il faut croire au miracle!!!!

    Belle soirée, bises Dom

    38
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 00:28

    Coucou ma Dom chérie,

    je suis partie chez des amis et nous venons de revenir, le hic c'est que j'avais oublié tous mes médocs pour dormir* et que je dois les prendre dans la soirée et non la nuit, alors quand aurai-je sommeil. car je ne peux dormir si j'ai mal et si je me couche avant d'avoir sommeil, j'ai mal quand je suis couchée et je tourne beaucoup dans le lit, qui s'avère alors un vrai champs de bataille.

    Bon j'ai bien rigolé aux blagounettes, mais elles sont bonnes.

    Douce nuit et de gros bisous (j'espère que tu dors déjà).

    Sylvie

    * A cause d'un coup de tel intempestif!!! Grrr.

    39
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 04:35

    Je suis bien en retard dans mes lectures, désolée ma dom chérie 

    40
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:23

    Les travaux vont te rendre ton environnement bien plus agréable pour vous... même si pour l'instant c'est difficile.

    Bon courage à vous deux.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :