• Humour du mardi 12 mars 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Justine ***
    _________________________________________

     

    Absente cause RDV encologie ... Visite de contrôle.

    _________________________________________

     

     


    Merci jacky

     

     

     


     

     

     

     

     

     


    Merci éliane 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du lundi 11 mars 2019Humour du mercredi 13 mars 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 00:10

    Coucou ma titeamiedom,

    J'espère que les résultats sont très bons.

    Merci pour cette page d'humour.

    Bisous Aimée

    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 01:32
    Bonjour Dom bonne journée Avec amitiés René de Chine
    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 03:53

    bonjour dom 

     les controles c est souvent revenus mais c est tres bien par sécurité il le faut 

     passe quand meme une douce journée 

     bisous

    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 04:25

    Bonjour  DOM...

    Sans oublier le porte monnaie

    ne serait ce que les retraites

    encore plus de 1% sans compter ,

    depuis le début de l'année

    les pris alimentaires

    rayons environ 10%

    et promos de 15 a 20 %

    merci Président .........

     

    Hier lundi,

    nous avons eu une belle journée,

    mais ce matin,un ciel bien sombre,

    sans le moindre point lumineux.

    Je vous souhaite un excellent Mardi

    en espérant que le bel astre

    brille au dessus de votre région!

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:16

    Tout à fait ce carton a la mimique de Donald Trump !!yes

    Belle journée Dom gros bisous 

    6
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:19

    bon RDV, ma belle et prend le meilleur de la journée

    bisou de Nanie à ma douce Dom chérie 

    7
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:22

    j'espère que ce repos te soit favorable et que ta visite se passera bien....je te souhaite une bien agréable journée pleine de douceur

    8
    robert dinot
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:30

    hello Dom très bonne journée à toi . bises 

    9
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:07

    Hello Dom

    Je te souhaite de bons resultats

    bizz

    Pat

    10
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:20

    C'est vrai, la limitation de vitesse, c'est la seule chose qui a baissé (avec nos pensions, nos salaires et la qualité de vie). Putain de gouvernement ! putain de politicards assoiffés d'argent ! vous ne l'emporterez pas au paradis(fiscal) ; vous serez dévorés par les moustiques et les frelons asiatiques, cousins pas très éloignés des macronibus philipum darmanus.

    11
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:21

    Thierry Le Luron était vraiment excellent.

    Bonne journée avec de bons résultats pour tes examens.

    Bise.

    Christian

    12
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:28

    La  vitesse a baissé,  mais  les pv ont  augmenté !

    C' est  normal,  le Luron  en était !

     Disons que  trump est  un personnage carré !

    J' espère  que  les résultats seront satisfaisant  pour  toi !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

     

    13
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:30

    Si c'est toi qui prend la mesure des sexes tu vas t'apercevoir qu'il y a pas que la vitesse qui a baissé en 2018.

    J'espère que l'oncologue te donnera que de bonnes nouvelles

    Amicalement

    Claude

    14
    Vosgien
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:36

    Bon contrôle ma chère Dom ( évite ceux de vitesse... ) et plein de gros bisous de soutien !

    Claude

    15
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:54
    renejeanine

    bonjour chere Dom, j'espère que tout se passera bien et que les resultats seront satisfaisants ! oui, pas grand chose ne diminue ! tiens tiens Le Luron pour l'égalité des sexes ! Trump dans une poubelle, normal c'est sa place !! bonne journée et grosses bises 

    16
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:00

    On en fait des caisses avec Trump !

    Bonne journée, chère Dom.

    17
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:09

    Pas loin d'être ressemblant, ce portrait de Trump ! smile

    Bisous

    Alain

    18
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:28

    J'aime bien ta dernière photo.On voit Trump partout c'est sa force..Mdrrrrr

    Bonne journée.

    19
    Hélène Aussut
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:44

    Bonjour Dom

    Merci pour tes billets rigolos

     En te  que des nouvelles rassurantes.

    Bises bretonnes.

    Helene.

    20
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:45

    ... et le nombre de morts a baissé aussi !!!

    mis à la poubelle ... ahahahhh !!!

    Bonne visite chez ton oncologue et bisous à vous 2

    21
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:45

    Je suis comme ce gentil toutou ! Mon premier métier étant tailleur, c'est en prenant les mesures des dames que je prenais mon pieds. Nuageux, mais sans tempête. Bonne journée accompagnée de mes bisous, ma chère Dom. Hugues 

    22
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:52

    Bonjour dom 

    Thierry Luron  tout comme Coluche se regalerait avec tout ce qu'on vit en ce moment 

    Bon courage pour ta journée 

    Bises

    23
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:16

    "Petite PME écrasée par les charges prévient les cambrioleurs qu'elle met la clé sous la porte".

    24
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:41

    Bonjour Dom

    Les contrôles sont indispensable pour maintenir une bonne santé , c'est tellement important .

    Excellente page d'humour comme toujours happy!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    25
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:05

    Bonjour ma chère titdom,

    Il y a des augmentations partout...
    lorsque nous regardons nos sorties d'argent.

    Les mutuelles ont prix 8,5 % d'un coup.
    La rente du retraité fond comme neige au soleil...
    un peu plus tous les ans.

    Mais le gouvernement à fait un effort...
    pour qu'une baisse soit respectée.
    C'est celle de la limitation de vitesse...
    afin de nous ponctionner davantage sur nos revenus.

    Sous le couvert de réduire les morts...
    cette mesure est impopulaire.

    Car les flashs sont là pour nous tirer le portrait...
    encore plus facilement.   mad.

     

     

    Je crois bien que je suis pour l'égalité des sexes...
    depuis que j'ai dit mon premier mot.

    Certains ont la même idée que moi...
    uniquement pour mesurer ceux-ci.

    Mais je ne suis pas du tout attirer par ce contrôle …
    du service trois pièces masculin.

    Je ne me vois pas faire des comparaisons de verges...
    car je préfère tout simplement les femmes.
    Et ce n'est pas à mon âge que l'on vire sa cuti.  oh.



    L'allure de Donald Trump est partout.
    Il est vrai qu'un rien l'habille.
    Même un carton dans une poubelle avec un couvercle jaune...
    ressemble à cet homme qui possède la faculté de se glisser dans tout.
    Ce qui n'est pas donné à tout le monde.  yes.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    26
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:11

    Coucou Dom,

    Pour ce qui concerne la première illustration, c'est tout à fait cela ! J'espère que tu passeras ton contrôle les doigts dans le nez. Bises et bon mardi à vous deux

    27
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:27

    Oh lala 

    Poubelle en délire 

    Bonne journée 

    Et bon courage !

    Je t'offre plus joli ........:)

    IMG_2543

    28
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:49
    Marité

    Bon courage pour ton contrôle ma Chère Dom !

    Gros becs à vous deux !

    29
    Mardi 12 Mars 2019 à 11:00

    "dom"

    Merci pour cette page d'humour et bonne chance pour tes examens.

     Je t'ai adressé un message concernant les pièces que je dois t'adresser.

    Bonne chance pour tes examens !

    30
    Mardi 12 Mars 2019 à 11:16

    Bonjour d’Angers …
    Ouai ! Et c’est bien … 80 km/h !
    Pour les uns c’est facile à mesurer mais pour les autres … on fait comment ?
    Poubelle vraiment très expressive …
    Bon courage pour ton oncologie ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    31
    Mardi 12 Mars 2019 à 11:30

    Ma chère tite Dom,

    J'aime bien la dernière image de Trump.  J'espère que ton oncologue sera satisfait de toi.

    Bonne journée,  grosses bises,

    MF

    32
    jm:rober
    Mardi 12 Mars 2019 à 11:53

    Bonjour Dom,

    Toujours sympa

    J'espère que cette visite de contrôle aura donné des résultats encourageants et un bon diagnostic

    Bonne soirée

    Amitiés

     

     

    33
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:09

    bon courage pour ta journée mon amie Dom,,il vas faire soleil je pense ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    34
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:10

    bonjour ma Dom,

    hé oui avec lui et sa bande on peut se faire du soucis.

    Personne n'a vraiment compris cette histoire de 80 kmh.

    Il faut vraiment que les gens se mobilisent et pas d'abstention.

    Bonne journée ma Dom.

    35
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:13

    Bonjour Dom.

    J'espère que ta visite donnera un bon résultat .

    Avant d’aller faire les baies vitrées , je viens te souhaiter une bonne après midi avec un aussi beau soleil  que chez moi .

    Bonne après midi .

    Bisous. kettyn.

    36
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:54

    Bon courage pour ta visite... j'espère que le résultat sera bon.

    Morte de rire devant la poubelle-Trump. :)

    gros bisous et douce journée.

    37
    Marie-France
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:57

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et j'espère que ton controle se sera bien passé. Je te souhaite une bonne soirée.

    38
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:57

    La durée de mes érections a  baissé aussi !!!

    Biz++ DOM

    39
    Mardi 12 Mars 2019 à 14:43

    J'espère que les résultats seront bons ma Dom chérie,

    je pense à toi très fort,

    Merci pour tes blagounettes ...

    Bonne journée et bisous à tous les deux .

    Christiane

    40
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:16

    Hello Dom,

    Bien vu la poubelle "Trump".

    Bon courage pour ton rendez-vous

    Bisous 

    41
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:42
    Renée

    celle de Trump est ressemblante mais en plus sympa. Bisoussss

    42
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:57

    Salut

    J'espère que les examens se sont bien passés.

    Le vent et la pluie sont de retour.

    Bonne journée

    43
    Mardi 12 Mars 2019 à 17:13

    Ressemblance "frappante" avec Donald, très drôle !!

    Limitation de vitesse baissée à 80 km/h....il suffit de rouler 5 minutes pour se rendre compte que la plupart des conducteurs s'en foutent comme de l'an 40 et que les excès de vitesse augmentent de façon exponentielle...pas besoin de radar pour le constater !

    Bonne soirée

     

    44
    Mardi 12 Mars 2019 à 17:35

    je passe dire bonjour et souhaiter une bonne semaine!! ici temps gris!! bisous Sylvie  

    45
    Mardi 12 Mars 2019 à 19:46

    Si le pouvoir d'achat a chuté aussi mais à toute vitesse par contre

    46
    Mardi 12 Mars 2019 à 20:43
    erato:

    J'espère que tes résultats sont bons. J'adore la poubelle de Donald Trump !!

    Douce soirée, bises à vous deux

    47
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:54

    J'adore Trump ! Bonne nuit, bisous.

    48
    Mardi 12 Mars 2019 à 22:21

    je peux me dévouer aussi pour prendre les mesures

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :