• Humour du mardi 11 mai 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Estelle ***
    _________________________________________





    Humour Vosgien

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du lundi 10 mai 2021Humour du mercredi 12 mai 2021 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 00:28

    Bonjour ma chère titdom,




    Il y a des poètes qui tournent admirablement bien les phrases.

    Il faut savoir répliquer à une marquise
    qui ne vous donnera jamais son cœur.

    Lui répondre simplement que vous ne visiez pas si haut,
    la laissera hébétée.

    Les mots sont de véritables armes,
    sous la plume des écrivains.    yes.






    Réfléchir est très difficile pour les gamins de nos écoles.
    Ils craignent tous l'orale pour le bac.

    Sauf les bons élèves qui malgré la crise sanitaire,
    sont studieux.

    D'ailleurs ce passage devant des professeurs,
    est véritablement du cinéma.

    Le taux de réussite sera sans doute aussi élevé..
    que celui qui élit un dictateur.     intello.

     

     

    Je n'ai pas d'amis qui me manquent,
    car il n'y en a aucun qui me rend visite.

    Ce qui ne m'empêche pas de pleurer,
    lorsque je fais revenir mes échalottes au vin blanc.    cry.







    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 00:37

    Excellent ! ça fait du bien de rire avant d'aller dormir, je vais faire de jolis rêves.

    Passe une douce journée ma Dom.

    Gros bisous.

    3
    PaPiDaN
    Mardi 11 Mai 2021 à 01:01
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    allez on remet ca ce soir

    https://www.youtube.com/embed/-9W2BV6uikg?end=198&autoplay=1&rel=0

    pour le plaisir olympia 2005

    il y en a pour 1h50

    oublie le reste

    https://www.youtube.com/embed/Nt4b_vO8Hcw?autoplay=1&rel=0

    gros poutoux

      • Mardi 11 Mai 2021 à 02:35

        Bonjourjour mon papidan ♥

        C'est vraiment magnifique, ces chants dans cette langue déjà chantante.

        Très émouvant, en plus.

        Merci pour cette superbe découverte !

        J'espère que les jeunes chanteurs en prennent de la graine car cette très forte union redonne confiance.

        Bon mardi et des poutoux ... qui ne parviennent pas à dormir vraiment ...

      • Mardi 11 Mai 2021 à 04:25

        Merci Papidan de m'avoir fait découvrir ce groupe, il y a là toute la ferveur de l’Occitanie pour sa culture régionale. C'est pour cette raison qu'il faut garder nos coutumes, les spécificités de nos belles régions françaises, qu'elles soient occitanes, bretonnes, provençales,alsaciennes ou autres. C'est ce qui fait la richesse de notre belle France...

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 04:39

    Coucou ma tite Dom chérie,

    Extra ta page d'humour ! Extra, le groupe Nadau, j'ai regardé et écouté jusqu'au bout, j’ai été ravie de constater qu'en France tout n'était pas perdu, que l'attachement à nos régions restait fort et cela me fait du bien.

    J'espère que ton moral n'est pas trop mauvais malgré la maladie de ta petite sœur, et que tu ne souffres pas trop de ton dos.

    Ici, il a fait un temps pourri hier, pluie et rafales de vent incessantes, prévu le même temps pour aujourd'hui.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:18

        On entre aujourd'hui dans les saints de glace, d'où ce temps pourri.

        Le thermomètre moral est au plus bas, avec le nouveau problème de tit' soeur ...

        J'ai enfin commandé mon CBD car il me manquait l'assentiment de mon toubib, en vacances, lui !

        Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisoux, mon tit mf chérie ♥, avec une activité bloggesque au minimum ...

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:14

    Hello Dom

    Sacré Molière ...un vrai poète ! hi hi hi

    bizz

    Pat

    6
    Vosgien
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:29

    C'est la Justice Populaire : on est jugés sans avoir été arrêtés et on ne nous a pas lu nos droits ! sarcastic

    Gros bisous et bon mardi, ma chère Dom

    ( Quel temps pourri hier et c'est reparti pour le même aujourd'hui ! )

    Claude

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:23

        Les saints de glace ...

        De quels droits parles-tu ???

        Ceux de la fermer ?

        Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher claude.

         

      • Vosgien
        Mardi 11 Mai 2021 à 20:41

        Nos droits d'ânesse MDR

    7
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:56

    c'  est   pareil   pour   la   demande   en   mariage,    ce   n'  est   pas   la   main   qu'on   veut !

    C'   est    donc   ça    que   la   justice  déraisonne !

    ou    l'apéro,    ça   marche    aussi !

     Superbe     ce   groupe,   on  en  frissonne !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

     

    8
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:57

    Coucou Dom,

    C'est tout bon, EKLA ce matin accepte mes commentaires.

    Bonne semaine à vous deux les amis, bisous

    9
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:32

    Bonjour d’Angers,
    Ha ! Ha ! Ha ! … revenir au vin blanc ...Ha ! Ha ! Ha !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    10
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:46
    erato:
    • J'aime beaucoup la citation de Carl Jung !
    • Douce journée, bises Dom
    11
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:08
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues de Vosgien ! trois bonnes blagues, et super le concert Papidan !!  portez vous bien amities et bises 

    12
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:22

    Bonjour Dom,

    Carl Jung, de toute évidence, la citation la plus profonde ! Mais, Molière,...quelle finesse !

    Bonne journée.

    Bises.

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:26

        Molière savait s'exprimer ...

        Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher luc.

    13
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:31

    Bonjour Dom 

    Merci à PaPiDan  pour son partage du jour 

    Bises et bonne journée 

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:27

        Ca y est, j'ai passé ma commande !

        Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisoux, ma chère claudine ♥

    14
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:33

    Joli trait d'esprit de Molière !

    La recherche de la vérité mérite bien souvent un effort de réfléxion, incompatible de nos jours avec l'obligation de rapidité des réseaux sociaux....Mdrrr

    Bonne journée

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:28

        Il n'y a plus de réflexion que dans les miroirs ...

        Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher baba.

    15
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:38

    Tes citations sont vraiment excellentes.
    Et quel bonheur de revoir et d'écouter Nadau.
    Qui a été à un de ses spectacles ne peut l'oublier.
    Et n'a qu'une envie, y revenir, c'est un chanteur Occitan
    mais qui peut être écouté partout en France car certaines parties de ses spectacles sont aussi en français ou bien expliquées avant de démarrer la chanson.
    S'il passe vers chez vous, ne le loupez pas !!!

    16
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:22

    et bonne journée .....

    17
    Mo
    Mardi 11 Mai 2021 à 12:50
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ces trois citations sont excellentes, celle de Molière est très "grand siècle",

    Celle de Jung, bien pensée et la troisième tout à fait rigolote...

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    18
    Marie-France
    Mardi 11 Mai 2021 à 14:01

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:29

        Merci mf ♥

    19
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:47
    bernieshoot

    Vive les poètes,

    bon mardi

    20
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:02
    Renée

    on ne supporte ou n'aime pas le vin blanc tu propose autre chose? Bisous

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:31

        De l'eau ? oops

        Bonne soirée et bisoux, chère renée ♥

    21
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:51

    ah les bonnes blagues 

    Bises 

    22
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:03

    Juger, évidemment, c'est plus facile ! 

    Bisous et bonne soirée

    Alain

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:32

        On devrait commencer par le faire pour soi-même !

        Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher alain.

    23
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:11

    Bonjour ma p'tite Dom chérie,

    heureusement que tes amis pourvoyeurs de blagues jolies te sont toujours fidèles.

    C'est de cette façon qu'on peut toujours rigoler quand on passe te voir (pas assez souvent  mon gré) mais de bonne volonté.

    Je te fais des gros poutous bien claquants et te les faits affectueusement.

    Sylvie

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:36

        Effectivement, sinon la page serait blanche car pas du tout envie de m'amuser ni de faire quoi que ce soit, d'ailleurs ...

        Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisoux, ma tit' sylvie chérie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :