• Humour du lundi 9 mai 2016

    ______________________________________________

    *** Bonne fête aux Pacôme ***

    ______________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 8 mai 2016Humour du mardi 10 mai 2016 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 00:21

    he ahhhhhhhhh ça fait du bien de rire..elles sont drôles tes histoires..Pour la Carte bancaire quel pied ce serait..Bon début de semaine à toi..bises océanes..

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 00:29

    Les blagues du jour sont excellentes. J'adore ma façon de grandir de nos hommes politiques. :)

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    Profite bien de ta pause.

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 05:12

     

    -Bonjour  DOM... 

    Toujours pas de pluie

     Mais le temps était changeant hier

    Entre gris et bleu avec un bon vent.

    Et oui, on repart pour

    Une nouvelle semaine,

    Il faut se remettre en route

    Comme chaque lundi

    Dans la joie et la bonne humeur

    que celle ci vous soit agréable,

     17°  a 05 heures du mat..

    Amitiés *-* Bisous

       56  Meldix  77  

        Le Briard      Breton    

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    . 09/05 : RECETTE .

    BRIOCHE AU FROMAGE

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 06:13

    Bonjour Titidom,

    Ah, pour la carte bancaire, ce serait génial....

    Et Sarko qui a grandit, c'est y pas beau.

    Bisous et bonne journée, mouillée chez nous.

    Aimée

     

    5
    Lundi 9 Mai 2016 à 06:26

    Bonjour Dom, en effet il a bien grandi Sarkozy !!!!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    6
    Lundi 9 Mai 2016 à 06:38

    Coucou Dom

    Je suis de retour de mon périple en Italie, Toscane et ile d’Elbe. Cela a fait du bien de se dépayser un peu. Evidemment quand on aime, on trouve toujours cela trop court !  Mais, c’est avec plaisir que je reprends mes activités blogesques avec toi. Je suis bien sur sollicité de toute part, mais, je tiens à te remercier pour ta participation aux commentaires sur le dernier article de mon blog. Je t’en remercie vivement. J’espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine.

    La carte bleue chauffe moins en italie qu'en France. Les prix sont plus raisonnables.

    Bizz

     

    Pat

    7
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:23

    bonjour à vous deux, bonnes vacances, super la carte bancaire ! bonne semaine et grosses bises

    8
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:28

    Noir de monde, 14/6

    Gros bisous ma Dom et bon lundi

    9
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:29

    Bonjour …
    Pour ma carte bleue j'opère ainsi et c'est quasiment gratuit …
    Le montage est sérieux :
    - Chargeur deux vitesses de chez Samsung
    - Carte bleue en parfait état
    Mais, on ne met jamais l'objet en recharge sur un sol inflammable des fois que cela déborde de calories ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude

    NB : Mes archives restent là : 
    http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/ 

    10
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:54

    bah, tu sais, le chargement de la carte coûterait une fortune !

    Il a grandi, mais en sagesse, je ne crois pas !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    11
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:10
    claudine/canelle

    Bonne idée pour recharger sa carte bleue ...sourires !

    Bises Dom

    12
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:20

    il a grandi, ça ne se voit pas....happy...belle journée

    13
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:21

    Il est vrai que celui qui tire les leçons de ses erreurs

    s'élève et grandit...

    On peut toujours espérer ! smile

    Bisous

    Alain

    14
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:27

    très bon lundi yes  ouf pour la cb

    15
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:40

    Bon lundi et plein de bisous

    16
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:05

    Pas mal les zozios;parfois,il faut faire attention à ce qu'on dit!

    Pour la carte bleue ce serait super de pouvoir la recharger!

    J'espère que tu profites bien . bONNE SEMAINE.bISOUS

    17
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:09

    Bonjour ,extra , les oiseaux,profites bien Dom,de ton séjour.belle journée ,bises.

    18
    Jacqueline
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:18

    coolcool

    Belle semaine à vous . 

    19
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:29

    C'est ta carte bleue qui chauffe?

    Tu devrais pas.

    Bises

    20
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:33

    Bon lundi ! Bisou

    21
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:57

    Ingénieux pour la C.B. il fallait juste y penser !

    J'aime bien les zozios .

    Bon soleil !

    22
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:03

    Bonnes petites vacances ma Domi !

    a bientôt ! Bonne semaine bisous !

    23
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:04

    Coucou Dom,

    Ah si la CB pouvait se recharger de cette façon là.... le pied ! wink2

    Bises et bon début de semaine à vous deux - ZAZA

    24
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:22

    coucou

    cadeau :cluster la beauté aux fleurs (gif)

    bonne semaine

    bisoussssssss

    25
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:25

    moi je veux bien ce système pour ma carte bancaire, et je promets d'être raisonnable - bisous Mamy Annick

    26
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:33

    Bonjour Dom

    Il va falloir que je fasse l'essai pour la carte bleue sait on jamais lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    27
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:41

    La carte verte est impossible à recharger, la bleue j'ai pas encore essayé.!

    Bonne semaine.

    28
    Guyenne
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:03

    Sarkozy prende de la hauteur en se posant sur ses écrits.

    Je comprends mieux maintenant comment les paysans paient leur matériel à coups de millions d'euros.

    La France sera bientôt noire de monde.

    29
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:40

    Bonjour Dom

    Ah les zozios, ils me manquaient.. super !

    Gros bisous

    Denise

     

    30
    Lundi 9 Mai 2016 à 12:01

    Bonjour ma chère Titdom,


    L'ancien président était un petit homme.
    Ce n'est pas parce qu'il monte sur des échasses...qu'il deviendra grand.
    Mais dans l'histoire, un grand homme peut être de petite taille.
    Sarko demeure petit...dans toutes les configurations.    yes



    C'est en se branchant sur le 220 volt...
    qu'on peut accéder à toutes les données de la carte bancaire.
    A moins qu'on puisse la recharger...
    sans payer d'intérêts.    happy.


    Le zozio est bien sympathique...mais il ne peut pas éviter de faire des gaffes.
    C'est en se rendant dans un grand mariage africain...
    qu'il a commis sa faute de langage.
    Au-milieu des gens de couleurs...il a dit :
    " C'est noir de monde...ici !     oh.



    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.

    31
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:11
    Marité

    J'aimerais avoir la référence de la prise qui recharge les cartes bleues. Merci !

    GROS BECS Dom et Thierry !

    32
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:05

    ah bonne astuce pour la CB !!!!

    et les Africains eux ils disent, en nous voyant, c'est blanc de monde ici .... au Sénégal ils disaient ça !

    Bises x2, bonne journée

    33
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:56
    renee

    avant de partir en pause SVP donne nous ton câble pour la carte.....Bisous bonne pause Dom

    34
    Lundi 9 Mai 2016 à 17:22

    Sapristi cette gaffe je serais capable de la sortir !....  Bon pour moi une page se tourne   

    Amitiés sincères

    Jdean

    35
    Lundi 9 Mai 2016 à 17:42

    Elles sont bonnes.
    J'ai gardé la carte bancaire !

    Bonne soirée

    36
    Lundi 9 Mai 2016 à 18:12
    toujours un temps chaud, mais un ciel voilé, pour l'instant sans pluie.. bonne journée
    37
    Lundi 9 Mai 2016 à 19:04

    Superbe les trois

    38
    Lundi 9 Mai 2016 à 20:44

    Tu as branché ta carte bleue DOM !!!! C'est trop bon. Bisous a vous deux 

    "Hello" - Oursons et arums roses...
    39
    Lundi 9 Mai 2016 à 20:47
    erato:

    Comme quoi il faut faire attention à ce que l'on dit!

    Bonne pause, bises à vous deux

    40
    Lundi 9 Mai 2016 à 21:55

    bonsoir Dom,

    je retiendrais cette carte rechargeable.......Hihihi...

    bonne soirée

    amitiés

    41
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:04

    Hello Dom,

    Bien vu la carte bancaire qui chauffe wink2

    A bientôt

    Bisous

    42
    Lundi 9 Mai 2016 à 23:25

    Tu n'as pas oublié la rallonge pour ta carte 

    Tu as l'éléctricité sur ton lieu de vacances j'espère ?

    smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :