• Humour du lundi 8 mars 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête à toutes les femmes  ***


    _________________________________________

     

     

    Humour Jacky 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du dimanche 7 mars 2021Humour du mardi 9 mars 2021 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 01:10

    Bonjour ma chère titdom,

     

     

    Je ne sors qu'une fois tous les quinze jours,
    pour faire mes courses.

    Je ne reçois jamais personne à la maison.

    Il y a de temps en temps de temps,
    le facteur qui m'apporte un colis.

    Je fais tous les jours une sieste après le repas de midi.
    ( oui..!  sinon ce ne serait pas une sieste. ).

    Je me demande pourquoi je ne garde pas mon pyjama sur le dos.

    Car je ne m'habille que pour préparer mes repas,
    et faire mes commentaires sur les sites amis.

    Au niveau de l'hygiène, c'est tout de même recommandé.

    Mais il vaut peut être mieux changer de tenues de nuit,
    plutôt que de se vêtir d'un vêtement de jour.    sarcastic.

     

     

    Je n'aurais jamais cru qu'il fut possible que je remplisse une attestation,
    pour m'autoriser à sortir.

    Honnêtement personne n'aurait pu croire..
    que nous en arriverions à cette solution tout de même inouïe.

    Il y a parfois des situations vraiment imprévisibles.    intello.

     

     

    Les animaux sauvages sont déboussolés de ne plus voir d'humains.
    Ils se demandent ce que nous devenons.

    Ils ne sont pas idiots.
    Ils sentent que l'homme se trouve dans une situation délicate.

    C'est à croire qu'ils ont de l'empathie pour nous.

    Pourtant nous sommes les plus grands prédateurs de la planète,
    pour le monde animal.

    Les bêtes doivent aussi ne pas croire ce qui arrive,
               avec une certaine satisfaction..!    yes.



    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.




    2
    PaPiDaN
    Lundi 8 Mars 2021 à 01:20
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    il semblerait que la fraicheur tente un retour

     

    https://www.youtube.com/embed/R3l7syV8Cok?autoplay=1&rel=0

     

    poutoux

      • Lundi 8 Mars 2021 à 01:40

        Bonjourjour mon papidan ♥

        C'est excellent !

        Merci pour ce bon moment, je me rends compte que je suis assez bonne en argot car je connais un sacré nombre de mots qui disent bien ce qu'ils veulent dire.

        Bonne reprise de semaine avec de gros poutoux qui "caillent" !

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 03:08

    Bonjour ma tite Dom,

    Excellent !  la leçon d'argot n'est pas mal non plus, j'ai appris quelques mots. Je constate que tu as retrouvé ton identité...

    Ici aussi, la température a bien chuté.

    Bonne fête à toutes les femmes,

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 03:41

    Bonne fête aux femmes ! Bisous

    5
    Vosgien
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:49

    En effet, c'est le monde à l'envers en ce moment !

    On se sent, de plus, vraiment tout petits .....

    Gros bisous et belle semaine avec du mieux pour toi, ma chère Dom !

    Claude

      • Lundi 8 Mars 2021 à 18:41

        Mal barré pour le mieux ...

        Bonne soirée et des bisoux, cher claude.

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:24

    Bonjour ma domi ! alors çà boum ? Ici tout doux !

    30 mn à l'ordi et mon dos cri pouce !!!

    De gros bisous bonne semaine !

    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:36

    Hello Dom

    C'était deja la fete des grands mères hier ....demain ce sera la fete des vierges ? hi hi hi

    Bon Lundi

    Pat

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:42

    Bon lundi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:02

    Pourquoi    se   fatiguer    à   changer   de   pyjama !

    S'ils    sont  vaccinés   avant   nous,  eux  auront   leur   passeport !

    Mais   la   chasse   ne  semble   pas   fermée !

     moins    de  soleil   ce   matin, moins  froid    aussi !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:05

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Les animaux s’inquiètent ! ... Et, moi aussi ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:20

    Bonjour ma Dom chérie

    Rien de tel que de bien démarrer sa semaine dans le rire et la bonne humeur, et oui nous sommes punis avec le couvre feu à 18 H, on est à la même enseigne que la métropole et pour ceux qui bossent c'est boulot et dodo, s'amuser c'est quoi ce mot déjà !!!!!! arfffff !!!!

    J'espère que tu as passé un bon week-end, moi sous la tempête surtout dans la nuit de samedi à dimanche qui heureusement n'a pas fait trop de dégâts mais avec de l'orage toute la nuit et le tonnerre et depuis que je suis sur l'île c'est la première fois que j'assiste à une tempête avec l'orage en même temps, çà fait du bruit entre le tonnerre, le vent et la pluie et depuis hier la tempête s'en est allée pour laisser place à nouveau au soleil mais avec une chaleur lourde en ce lundi, je transpire sans bouger houps !!!

     

    JOYEUSE FÊTE à la merveilleuse femme que tu es.

    8 mars journée de la femme. Le respect envers les femmes, ce n'est pas seulement le 8 mars mais c'est 365 jours par an.

     

    Je te souhaite une belle journée printanière et je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

      • Lundi 8 Mars 2021 à 18:43

        Merci pour tout !

        Bonne soirée et des bisoux, ma tit' fany chérie ♥

    12
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:26

    Merci pour les rires du matin, Dom.

    IL gèle ici aussi...

    Mais j'espère qu'il fera meilleur dans la journée.

    Bisous tout plein.

    13
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:00

    Bonne fête avec des fleurs - image animée GIF

    Bonne fête ma Dom

    14
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:08

    La femme a toujours eu un rôle fondamental dans la cellule familiale.Il y a des endroits dans le monde où c'est le matriacat qui domine et on constate que cela ne va pas plus mal que chez le voisin où l'homme est un vrai macho !

    Alors j'embrasse toutes les femmes méritantes

    Bonne semaine

    15
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:40

    Bonne fête Dom.. la femme est à l'honneur et elle le vaut bien..

    Belle journée gros bisous 

    16
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:47
    PPRENE

    bonjour chere Dom, "honneur aux femmes" ! merci à Jacky pour ses blagues, excellentes, portez vous bien, amities et bises 

    17
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:47
    erato:

    Bonne fête aux femmes bien que ce soit leur fête tous les jours!

    Belle semaine , bises Dom

    18
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:50

    Coucou Dom,

    J'espère que tu auras passé un bon weekend malgré le fond de l'air qui reste frisquet. Je ferme la cambuse pour aujourd'hui au je file sur Rennes au CHU.

    Bises et bon début de semaine 0 VOUS DEUX

    19
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:19

    C'est le monde à l'envers en effet. Il y a de quoi s'inquiéter sérieusement.

    Et ce n'est pas fini.

    La journée des droits des femmes ne fait pas avancer grand chose hélas... ça bouge doucement. Bisous

    20
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:07
    bernieshoot

    Nous avions oublié que sortir quand on veut comme on veut est une immense liberté.

    Bon lundi,

    prends soin de toi.

    21
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:11

    Coucou Dom 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    22
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:09

    Bonjour chère Dom, C'est doux de venir se relaxer dans cette belle ambiance, joyeuse malgré toutes les difficultés journalières. En ce jour des droits de la femme, je songe surtout à tout ce qui reste à faire ! Gros bisous. Hugues

    23
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:35

    Un court passage pour te souhaiter une bonne semaine Dom.

    24
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:50

    Bonjour DOM 

    Merci de cet Humour qui nous détends  et oui ce Lundi la Journée de la Femme qui est important  malheureusement  ils y à encore beaucoup affaires c est sur mais toute même des choses ont été effectuer je te souhaite une Belle Journée   et prends bien soins de toi Bisous DANNN

    R31e74a32aac76950295868e91aecaf45.png

    25
    Mo
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:00
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    j'adore l'ours curieux de la photo!

    C'est sûr qu'on n'est pas sorti de la pandémie... Pour combien de temps encore?

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée ma 'tite Dom,

    Mo

     

    26
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:07

    Salut

    J'ai fait mon test PCR ce matin.

    Il y avait du monde .

    Le temps se maintient au beau et c'est tant mieux.

    Bonne journée de la femme.

    27
    Marie-France
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:55

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Lundi 8 Mars 2021 à 18:44

        Merci mf ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :