• Humour du lundi 8 juillet 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Thibault ***
    _________________________________________

     

     


    Merci papidan












    Merci papidan


















     

     

     

    « Bon week-end, me revoilà !!!Humour du mardi 9 juillet 2019 »

  • Commentaires

    1
    Sonya
    Lundi 8 Juillet 2019 à 00:16
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    2
    papidan
    Lundi 8 Juillet 2019 à 01:22
    papidan

    bonsoirjour,

    toi tu n'en a pas souffert,mais par endroits ça a cogner

    bon retour parmi nous chez Toi

    poutoux sans les embruns

     

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 05:24

        Bonjourjour,

        Je n'ai pas eu de canicule à l'océan mais depuis que je suis à la maison, c'est intenable : obligée de me calfeutrer et vivre dans le noir.

        Je crois bien que je vais repartir en vacances ...

        Bonne journée avec des poutoux, mon papidan ♥

    3
    Lundi 8 Juillet 2019 à 01:42

    Bonsoir Dom. Merci une fois de plus de nous faire rire et sourire.

    Je rentre au bercail après 5 jours de congé avec nos enfants. Ce fut très agréable, comme toujours. 

    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 02:41
    Bonjour Dom toujours bien ton humour Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René
    5
    Lundi 8 Juillet 2019 à 03:21

    bonjour dom avec ton doux retour , j espere que tes vacances ont été une source de repos et de beaucoup de choses agréables car ça fait du bien au corps et au moral 

     tres bon lundi 

     bisous ma dom

    6
    Lundi 8 Juillet 2019 à 05:25

    coucou dom 

    j aime bien l image du poisson hihiihhi

    coucou très bonne semaine a vous *** gros bisous

    avec des gros bisous

    dany

    7
    Lundi 8 Juillet 2019 à 06:20

    Bonjour, j'ai bien aimé pour la lune et aussi la bière ! Bisous

    8
    Lundi 8 Juillet 2019 à 06:31

    Bon retour Dom, super le coup de la bière, il fallait y penser !

    Gros bisous 

    9
    Lundi 8 Juillet 2019 à 06:45
    Bonjour,
    La lune inspire !
    Bon lundi
    10
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:09

    Hello Dom

    Un retour en fanfare....

    bizz

    Pat

    11
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:11

    Est ce que le gars lui a payé l'apéro? Il aurait du pour une fois que quelqu'un venait lui rendre visite dans son salon, le savoir vivre se perd

    Amicalement

    Claude 

    12
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:16

    Bonjour Domi et merci pour ces bons mots !!!

    Bisous !

    13
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:32
    PPRené

    bonjour chere Dom, je vois que tu as de nouveau des ennuis de santé, et que tu souffres de la chaleur chez toi, la solution serait sans doute de repartir en vacances ? j'espère bien que ce ne sera qu'un mauvais passage, et que nous continuerons de pouvoir te lire et rigoler chaque jour au vu de tes savoureuses blagues, tout comme aujourd'hui ! merci pour ton charmant passage,  bon courage et grosses bises

    14
    Vosgien
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:34

    la deuxième : un vrai feu d'artifesses ! sarcastic

    Bon retour et bonne semaine, chère Dom

    Gros bisous

    Claude

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 07:56

        Bon lundi avec des bisoux, cher claude !

        Contente de te retrouver ...

    15
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:56

    Bon retour Dom 

    Prends bien soin de toi 

    Gros bisous 

    16
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:07

    Excellent comme d'habitude.

    Bonne journée a tout les deux.

    Bise.

    Christian

    17
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:07

    Cette  conductrice est  macroniste,   elle  fait  de l' ingérence !

    Je me suis  dit  que  les gays  devaient  souvent  prendre  leur température !

    Ce poisson  vote lrem, qu' il se tourne   s' il  l' ose !

     Passe une  bonne  journée, en espérant un peu moins   de chaleur  par chez  toi

     Bisous

    18
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:24

    Super 

    Dom est de retour 

    Bisous 

    IMG_8180

    19
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:25

    De retour du pays des cigales, et toujours aussi chaud ! 

    Gros bisous à vous deux smile

    Alain

    20
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:35

    Coucou Dom, oui je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi cette chaleur avec les problèmes de santé que tu as. C'est sur que si vous aviez pu rester au bord de l'océan c'était bien pour vous avec cette canicule. De bon souvenirs ça c'est bien vrai, heureusement ils nous restent les photos. Trop bonne les histoires a Papidan !!! Je crois que je vais boire beaucoup de Taillefine pour retrouver ma ligne yeswink2smile Bisous bon début de semaine a vous deux j'espère avec un peu plus de fraîcheur 

    21
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:46

    Bonne semaine DOM.Ici tojours une chaleur incommodante dans la journée et pas une goutte de pluie ou de grélons...Mdrrrrr

    On résiste.

    22
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:56

    Bonjour Dom

    J'espère que tes vacances ce sont bien passé, tu as dû avoir beau temps

    En ce moment pas de canicule on est bien, les nuits sont fraiches ça fait du bien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    23
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:57

    Bien fait le dessin sur le mur et c'est vraiment inventif.

    Il n'y en a que pour "papidan" aujourd'hui.

    Avant nous, pense à toi tant pis si le blog est délaissé.

    Bons soins !

    24
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:53

    Tu aurais raison de repartir en vacances... au bord de l'océan, l'air est plus frais, même quand il fait trop chaud. :)

    Merci pour les rires du matin, ma chère Dom. J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu continueras à nous faire rire, ça fait du bien.

    Je t'embrasse très fort. Prends bien soin de toi.

    25
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:55

    Salut ma pouuuuule !!!

    Bon retour par Minou. Merci de nous faire rigoler dès ton retour de congés. Mets-nous des photos de tes vacances, tes balades, barbecues.....  Là, on rentre de balade à la fraîche dans les environs. 8 H est une heure raisonnable pour sortir, après on se barricade, comme dirait Cohn Bendit.

    Je t'embrasse très fort.

    Prends bien soin de toooaaaaa !

    Ta pote.

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 15:12

        Bonjour ma poulette,

        Je n'ai pas fait de photos, pas mon truc et je connais tellement bien les lieux qu'ils sont gravés dans ma mémoire.

        Et photos interdites sur la plage, bien sûr ...

        De plus, je n'ai fait que buller et me balader dans le village.

        Bonne soirée et à bientôt sur ton blog !

        Gros bisouxxxx

        Ta potesse pas poétesse ...

    26
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:04

    Coucou Dom,

    Encore une belle page d'humour.

    Bises et bon début se semaine à vous deux

    27
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:27

    alors mon amie tu n 'es pas partis trop longtemps ?

    pas de bol tu es vraiment emmerdé ma douce

    bon alors il faut ce qu il faut si tu dois rester dans le noir

    moi repos vacances enfin jardin bécane bisous ma  domie chérie

    28
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:40

    Bonjour ,j'aime bien la première ,je vais boire de l'eau taille fine ,je retrouverais peut-être la ligne.il fait déjà lourd ce matin ,c'est vrai que c'est fatiguant la chaleur..bonne journée,au frais.bises.

    29
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:41

    bonjour et bon retour

    ses grosses chaleur sont pas faite pour nous les jeunes !!

    heureusement en Savoie les nuits sont fraiches ,les étés je ne part jamais

    et l'hiver je vais au soleil se sont mes vacances (Sénégal )

    passe une bonne semaine ,porte toi bien gros bisous

    30
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:44

     

    bonjour dom 

    bien recharger tes batteries cela fais du bien d'aller a l’océan !

    oui il fait trop chaud ,moi j'ai le ventilateur la journée & je place un linge (drap)humide

    pour rafraichir c'est dur cette année !.je ne parts pas en vacances cette année 

    ma belle je te souhaite une bonne journée & prends soin de toi ma douce, 

    la santé ,gros bisous DOMI 

      • papidan
        Lundi 8 Juillet 2019 à 12:27
        papidan

        bonjour Selvi,

        plus facile a installer des bouteilles (ex1.5l)

        remplies d'eau congelée

        on tient plusieurs heures

    31
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:01

    Eh eh, voilà que les poissons savent lire maintenant !

    Repose-toi Dom si tu ne te sens pas bien !

    Gros bisous en te souhaitant une bonne journée !

    32
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:12

    Bonjour d’Angers …
    Bon courage ... les t° raisonnables reviennent
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    33
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:17

    Bonjour Dom.

    Je te souhaite une bonne journée,prend soin de toi par cette chaleur.

    Des pensées optimistes.

    De la motivation à revendre.

    Bon lundi !

    Bisous kettyn

    34
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:21

    Bonjour ma chère titdom,


    Il est vrai que certaines maisons sont très mal placées.
    Surtout lorsqu'il y a un virage juste avant celles-ci.

    Les gens autour 
    se retrouvent parfois avec une personne en plus pour dîner.

    Et le repas se fait presqu'en plein air.
    En effet, parfois le pan du mur de la maison...
    a été enfoncé.

    J'ai connu une demeure au bord de la route à Baccarat...
    alors que j'étais encore jeune.

    Deux fois ce sont des camions qui ont défoncés l'habitation.

    Il vaut donc mieux être situé dans le sens de la ligne droite.
    Il y a moins de chance qu'un poids lourd pénètre dans le salon.

    Par contre si le semi remorque accroche le coté de la maison...
    Ben...! celle-ci tombe...
    car il manquera un mur porteur.  oh.



    En ce moment, je n'ose même pas prendre ma température.
    Avec la canicule, j'ai peur d'avoir de la fièvre.

    J'ai connu par le passé une infirmière...
    qui était passionnée sur les prévisions astrales.
    Elles tendaient le thermomètre et disait:

    - '' Faites en sorte que mercure...
    rencontre la lune...! ''.    yes.



    De nombreuses personnes rondes...
    devraient prendre la même boisson...
    que ce poisson anorexique.

    A moins de les plonger dans une baignoire...
    où elles pourraient entrer.

    Il est vrai que par les températures actuelles....
    les personnes obèses devraient perdre beaucoup d'eau.

    Malheureusement...
    c'est surtout de la graisse qu'elles devraient éliminer.  sarcastic.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    35
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:39
    Salut, Super l'humour , Arès une journée pluvieuse qui a fait du bien voici de nouveau le soleil. Bonne semaine
    36
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:47

    Nos plus belles et amicales pensées pour une meilleure santé.

    Bon courage.

    Gros bisous

    Alain

    37
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:50
    ÔvÔ  LILI  ÔvÔ

    Excellente page, merci ma Dom

    gros bisous

    38
    Lundi 8 Juillet 2019 à 12:44

    belle semaine Dom et joli été

     bisous

    39
    Lundi 8 Juillet 2019 à 13:51

    Fait chaud fait chaud !!!
    Dans le midi aussi on ferme tout pour garder un maxi de fraicheur de la nuit.
    Dommage que tes vacances aient eu une fin ...
    Bonne journée tout de même.

    40
    Lundi 8 Juillet 2019 à 13:56

    je suis désolée d'apprendre que tes vacances n'ont pas été vraiment bénéfiques, et que tu devrais d'absenter de la blogosphère....ça m'ennuierai beaucoup de ne plus pouvoir te lire et avoir de tes nouvelles....qui j'espère seront soignées assez vite....je te souhaite une bien douce journée

    41
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:04

    J'ai un neveu qui s'appelle Thibault et comme nous étions en Guadeloupe lorsqu'il est né,mes enfants ne comprenaient pas qu'il s'appelle "Baiser" en créole lol lol .

    Tu étais si heureuse de partir en vacances et voilà que ,

    je suis triste pour toi ma Dom chérie crycry

    Canicule, canicule, mais à  l'Île d'Yeu, micro-climat chouette,

    Bises amicales à toi et ton Thierry d'Amour,

    Christiane

    42
    Lundi 8 Juillet 2019 à 18:44

    J'ai adoré la blague de Papidan, trop sympa.
    Chez nous aussi il fait chaud, heureusement qu'il y a la clim au bureau. 
    A la maison quand il n'y a pas un brin de vent il fait une chaleur difficile à supporter.
    Heureusement j'ai un ventilateur.
    Les chats ne savent plus où dormir les pauvres.
    Bonne fin d'après-midi
    Grosses bises

    43
    Mo
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:02
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Tu es bien rentrée de vacances, j'espère qu'elles furent agréables.

    Tu reprends le rythme de ton blog, merci pour tes pages d'humour!

    Gros bisous,

    Mo

    44
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:35

    coucou dom

    je suis désolée d'apprendre que tu ne sois pas mieux 

    ne peux tu pas aller dans de la famille ou autre passer l'été au frais , le temps que la chaleur intenable s'en aille ? 

     en ce moment dans le Nord, on a du soleil et  22 ° ; pour moi c'est parfait ;

    on dort bien , on n'a pas trop chaudyes 

     gros bisous 

    45
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:41

    Merci pour ton message, dur la chaleur actuellement, mais priorité à la santé, pas d'article chez moi aujourd'hui, je suis en mode canicule et fatigue

    46
    Lundi 8 Juillet 2019 à 20:59
    erato:

    J'espère que tes vacances t'ont requinquée .

    Douce soirée, bises Dom

    47
    Lundi 8 Juillet 2019 à 21:56

    Ma chère tite Dom,

    Merci pour ta page d'humour. Je reviens sur le blog après deux jours d'absence car j'ai passé une endoscopie( tout va bien) et ensuite mon fils m'a accompagnée à la montagne et aujourd'hui nous avons fait les provisions pour mon séjour d'un mois et demi puis il est reparti. Ici, il fait 30° au soleil mais 24 à l'ombre et à l'intérieur de l'appart. Je te plains car je sais ce que c'est que la canicule, c'est ce que j'avais à Aix. Je te souhaite bien du courage. Ne peux-tu pas repartir quelque temps ?

    Bonne nuit, grosses bises à vous deux,

    MF

    48
    Mardi 9 Juillet 2019 à 05:52

    ohhhhhhhh j'ai bien ri !!! j'aime bien la lune happy et puis l'eau du poisson !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :