• Humour du lundi 6 mai 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Prudence ***
    _________________________________________

     

     


    Merci papidan














    Merci éliane











    Humour du jour
    Merci Jacky

     

     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 5 mai 2019Humour du mardi 7 mai 2019 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Lundi 6 Mai 2019 à 00:54
    papidan

    bonsoirjour,

    une occasion unique pour se faire du flouze

    poutoulousains frais

      • Lundi 6 Mai 2019 à 04:50

        Bonjourjour,

        Pas mal, ta pensée mais, heureusement tout le monde est égal face à la mort.

        Poutoupoitevins givrés.

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 01:10

    Bonjour Dom

    hi hi pourquoi pas

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 04:28

    Hihi comme chaque jour et merci !

    Bisous Domi et ...

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 05:21

    Bonjour, moi non plus je ne regarde pas les jeux mais parfois on tombe sur un extrait et cela m'a donné envie d'écrire cette nouvelle. Bon lundi, bisous

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 05:44

    il est vrai que cette une idée de mettre le caddy dans le coffre, mais faut-il pouvoir le porter quand il est plein....(lol) et BRADPITT, excellente trouvaille....j'espère que tu as passé un doux dimanche malgré le temps désagréable que nous avons pratiquement tous eu....pour nous c'était en famille et bien au chaud....passe une bien douce journée

    6
    Lundi 6 Mai 2019 à 06:06

    bonjour dom avec deux degrés ce matin il doit fait frisquet dehors , ce temps est comme nous completement déréglé 

     bon lundi ma douce 

     amitiés

    7
    Lundi 6 Mai 2019 à 06:13

    j'aime ces moments sur ton blog, je me régale chaque matin avec grand plaisir !!

    merci ma Dom chérie 

    8
    Lundi 6 Mai 2019 à 06:29

     

    Bonjour

    De nouveau moins deux, a cinq heures!

    Un dimanche de rêve

    a mettre dans le livre des souvenirs.

    Avec un beau ciel bleu et un soleil

    qui ne nous ont point quitté de la journée

    seul bémol un petit vent frais

    compensé par la chaleur humaine!

    Bon lundi et bonne semaine.

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

      .* J-G-R-C-2019*. 

     

    9
    Lundi 6 Mai 2019 à 06:50

    Bon début de semaine Dom !!

    Pas mal l'idée pour le caddy ! gros bisous 

    10
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:13

    Bon début de semaine, chère Dom.

    Bisous à vous deux

    Alain

    11
    Vosgien
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:28

    On imagine très bien de quelle intervention peut se charger l'artisan ...... sarcastic

    Bon lundi et gros bisous ma chère Dom

    Claude

      • Lundi 6 Mai 2019 à 07:49

        Tu as toujours les idées mal placées ... sarcastic

        Bon lundi avec des bisoux, cher claude.

      • Vosgien
        Lundi 6 Mai 2019 à 08:52

        Ah je vois que tu as les mêmes que moi ... yes

        MDR

         

    12
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:30

    pis avec ton caddy, tu montes comment les escaliers chez toi ?

    Gros bisous ma Dom

    HLC

      • Lundi 6 Mai 2019 à 07:50

        Y'a pas d'escaliers, chez moi ...

        Bisoux, mon achille ♥

    13
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:30

    Hello Dom

    Peut être pas une si bonne entreprise que ça ? Angelina n'a pas été satisfaite...

    bizz

    Pat

    14
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:43

    Tu as fait appel à Brat Pitt pour faire du dépannage dans ta maison? 

    Pour le caddie dans la bagnole il me faut quelqu'un pour m'aider à le porter, mais j'avoue que c'est tentant

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    Image associée

    15
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:43

    coucou dom 

    passe une

    gros bisous

    dany

    16
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:04

    Coucou Dom

    Bon courage à ton homme 

    Bisous

    Un lundi une peu gris par ici mais le printemps aussi est capricieux 

    IMG_5680

    17
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:08

    24h/24 , 7/jours sur 7

    BradPitt est vraiment un héros....

    j'espère cependant que le portable fonctionne....Mdrr

    Bonne semaine

    18
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:15

    Bonjour Dom

    Rien que pour soulever le caddy ne doit pas être un moindre affaire

    Je te souhaite une bonne journée, il ne fait vraiment pas chaud pour un mois de mai, bisous

    19
    ocgall
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:31

    Bonjour d’Angers …
    Extraordinaire ce toutou ! … et avec le sens de l’équilibre …
    Bradpitt 7/7 24/24 c’est trop pour … elles ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    20
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:40

    Coucou Dom,

    Encore une belle page ce matin, merci. J'espère que l'examen de Thierry pour demain se déroulera bien.

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    21
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:44

    Il se donne  l' impression  d' être  plus   grand !

      Cet acteur me fait   penser   au temple   du soleil plutôt qu'  à celui  du   bricolage.

    Il  faut déjà  le gros  break !

     Passe   une   bonne   journée, surement   fraîche   et  pluvieuse

     Bisous

     

    22
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:50

    Bonsoir ma chère titdom,



    L'impossible est parfois démontré comme étant possible.
    Pour cela il ne faut pas baisser les bras...
    et faire des essais jusqu'à la réussite.

    Evidemment, parfois cette possibilité est inaccessible.
    Dans ce cas, il faut prendre conscience...
    que l'échec peut être la seule possibilité.

    Je pense néanmoins à cet homme qui pensait qu'il pourrait voler.
    Il s'est lancé depuis la tour Eiffel...
    en tombant comme un cailloux.
    Je n'ai jamais compris pourquoi cet homme... 
    n'avait pas fait des essais en sautant d'un escabeau.
    Surtout avant de faire le grand saut....
    qui lui fut fatal.   money.



    '' Brad Pitt '' n'est pas la star que nous connaissons.
    C'est une société de Bricolage- Rénovation – Aménagement-Décoration....
    ainsi que Plomberie – Interventions tous travaux.

    Il faut se méfier des homonymes qui sont trompeurs.   yes.


    J'ai souvent penser prendre un caddie...
    pour assumer mes courses d'ici une dizaine d'années

    En plus l'appareil pourrait me servir de déambulateur...
    dans mes démarches quotidiennes.

    Les grandes surfaces devraient fidéliser les clients d'un certain âge...
    en leurs offrant un caddie personnel.
    Comme je suis bricoleur...
    je trouverais bien le moyen de le rendre électrique, pour ne pas me fatiguer.

    Si un jour vous voyez un vieux sur un caddie qui passe à cinquante kilomètres à l'heure...
    vous pourrez penser que c'est moi...!   intello.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    23
    mamita
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:51

    Courage Bisous 

    24
    jm:rober
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:58

    Bonjour Dom,

    Eh oui chacun se débrouille comme il peut

    belle page d'humour

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    25
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:02

    Belle journée de lundi, ici soleil mais bien froid  !

    Gros bisous

    Lili

    26
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:29

    Bonjour Dom.

    J'espère que tu va bien ,et que ce dernier weekend c'est bien passer pour toi .

     Un lundi qui commence avec le soleil ,bien qu'il fasse un peut froid pour un moi de mai.

    Bon lundi a toi aussi .

    Bisous.kettyn.

    27
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:40

    La première image me rappel ma chienne qui, quand je l'emmenais au bois, choisissait toujours le plus gros morceau qui traînait mais elle était plus imposante que le chien à l'image donnant qu'une illusion d'optique.

    Pour une fois, tu vas chez un médecin mais pas pour consulter.

    Bonne journée !

    28
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:49
    Bonjour Dom
    Ton billet fait du bien au moral, merci.
    Passe une bonne journée.
    Gros bisous
    29
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:52

    Côté météo, c'est un peu plus calme;

    ça fait toujours craindre le pire

    ces grosses tempêtes.

    Bon lundi ma Dom.

    30
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:03

    Bonjour Dom.
    J'espère que malgré le temps tristounet, tu as passé un bon week-end et que tout va pour le mieux.
    Ce matin nous avons un beau ciel tout bleu, mais il fait encore bien froid.
    Espérons que le beau temps revienne pour cette semaine que je te souhaite agréable.
    Bisou.

    31
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:15

    ouf pour le Caddy....Bonne journée ....chat caille

    20 chats qui vivent une première fois

     

    32
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:38

    Vraiment géniale la trouvaille d'Eliane. Fallait le faire quand même. Encore un bon moment à passer avec toi, ma chère Dom. Je te souhaite une douce journée et t'envoie pleins de gros poutous du sud. ♥

    33
    Day-lys
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:47
    Je t'envoie mon commentaire depuis mon téléphone Mon ordinateur n'est pas en panne Mais je fais une petite balade sans mon PC !! Je te souhaite bon courage pour ta journée gros bisous
    34
    petite fourmi
    Lundi 6 Mai 2019 à 12:00

    j'ai vu pour ton mari qui passe un examen aujourd'hui Mimi c'est vendredi une journée en ambulatoire pour estomac ,foie ,pancréas etc je vais encore me ronger des sangs car avec son hémophilie un accident est si vite arrivé ! Bon courage et gros bisous !

    35
    Lundi 6 Mai 2019 à 12:15

    Bonjour ,bonne publicité ,pour ceux qui aiment.il faut avoir un grand coffre pour mettre le caddie.

    bonne journée ensoleillée ,mais je crois les jours suivants ,il est annoncé de la pluie .bises.

    36
    Lundi 6 Mai 2019 à 12:24

    bon lundi Dom

    bisous

    37
    Lundi 6 Mai 2019 à 12:25

    Ce BRADPITT est un homme à tout faire !!!!

    Bisous Dom et courage auprès de Thierry !

    38
    Lundi 6 Mai 2019 à 12:50
    Marité

    Avec un nom pareil est-il célèbre ce bricoleur ?
    Bon courage pour demain !

    Gros becs à vous deux !

    39
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:25

    Coucou ma Dom

    oh je reprends juste le bon jour pour noter le n° de tel de Brad Pitt !!!

    rentrerait pas dans ma 206 le caddy .......

    Bon courage à Thierry pour sa journée examen, c'est long !

    Bisous à vous 2

    Bonne semaine, je ne reviens que lundi prochain sur les blogs

    40
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:43

    Bonjour Dominique, j'espère que tu vas bien. Chez moi ce matin les voitures étaient verglacées. Le thermomètre bloqué à -5° cette nuit. Le potager ne va pas apprécier.....Bonne semaine

    Gros bisous. 

    41
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:49

    coucou .............. mdr je nous vois bien tous repartir avec le caddy - j'espère que tu as passé un bon weekend - moi très froid samedi, de ce fait là je suis malade - bisous Mamy Annick

    42
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:25

    Bon jour Dom

     Bon soleil.

    Bises bretonnes.

    Helene.

    43
    Marie-France DESMONC
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:29

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 6 Mai 2019 à 14:41

        Merci marie france et bonne fin de journée à toi aussi.

    44
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:47

    Extra ce toutou lol lol

    "Prudence" un prénom dur à porter toute une vie cry

    Les parents devraient parfois réfléchir un peu plus ...

    Bon courage à Thierry pour ses examens et surtout de "bons résultats",

    à te lire ma Dom chérie.

    Bisous à tous les deux

    Christiane

    45
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:52

    Salut,

    C'est bon l'humour le lundi.

    Le temps est maussade.

    Il fait froid surtout le matin.

    On reste au chaud.

    Bonne semaine

    46
    Lundi 6 Mai 2019 à 15:22

    A partir de mercredi 8 mai, je serai peu présente.

    Je ne vais gérer que mon atelier car Domy entre à l'hôpital pour se faire opérer et je serai tous les jours avec lui, je ne sais pas quand il sort puisque cela va dépendre de son état post op ! 

    Je ne commenterai pas beaucoup ou pas du tout ! Je ferai au mieux.

    Gros Bisous ma Dom

    47
    Lundi 6 Mai 2019 à 15:28

    Bonjour ma Dom chérie,

    oh je me suis bien amusée à faire mon article. Bien sûr j'adore ces petites bêtes qu'il faut faire attention de ne pas écraser en été tant ça grouille.

    Les placards drôles le sont trop! Mais pour mettre le caddie dans le coffre il faut être maousse!!

    Bon courage avec ton mari demain, c'est sérieux comme examen.

    Belle journée aujourd'hui et bonne soirée.

    Je t'embrasse en toute amitié ma Dom.

    48
    Lundi 6 Mai 2019 à 15:29
    Renée

    Bonjour Dom est toute bonne semaine en espérant que ton weekend fut agréable malgré le temps. Bisousss

    49
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:17

    Ma chère tite Dom, 

    Extra cette page ! Trop fort le toutou , Brad Pitt et le caddie pas mal non plus.

    La tempête s'est calmée  mais il ne fait pas chaud.

    Bon courage pour demain, bises  pour tous les deux,

    MF

    50
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:30

    Moi ça me va bien la suppression des sacs, il faut dire aussi que nous allons très peu dans les supermarchés

    51
    Lundi 6 Mai 2019 à 19:18

    Il faut des bras pour le dernier, pas léger le chariot !

    52
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:36

    Une belle journée aujourd'hui mais fraîche, et chez vous ? Pour le caddy c'est bien mais il faut le monter dans le coffre de la voiture quand il est plein. Je penserais bien a Thierry demain, moi je vais chez le cardiologue jeudi après midi pour la pose d'un holter et le lendemain j'y retourne et le cardiologue va me faire une échographie pour le test d'effort. Bisous bonne soirée a vous deux 

    53
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:52

    Moi j'aurai du mal à mettre le caddy dans le coffre de  la voiture !!!
    Pensée pour Thierry demain, moi j'ai passé les même chose que fleur d'automne il y a 3 semaines RAS
    bisou Dom

    54
    Lundi 6 Mai 2019 à 21:45

    Coucou ma chère titeamiedom,

    Merci, pour tes gentils mots chez la gazette...

    Tu accompagnes Thierry demain, moi c'est le 9 mai que j'accompagne Jean-Claude pour le même examen, pendant 4h...

    Après ce sera l'opération.

    Il lui tarde...

    Bisous et douce soirée

     

    55
    Lundi 6 Mai 2019 à 23:50

    Ha j'adore la "débrouille" du gars sans sacs au supermarché !! Et oui, c'est une solution..Il a du mettre son caddie dans son bahut marqué BradPitt sans doute !! Bon courage pour les examens concernant ton époux, et grosses bises

    56
    Lundi 6 Mai 2019 à 23:50

    Ha j'adore la "débrouille" du gars sans sacs au supermarché !! Et oui, c'est une solution..Il a du mettre son caddie dans son bahut marqué BradPitt sans doute !! Bon courage pour les examens concernant ton époux, et grosses bises

    57
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:22

    Bien trouvé... j'adore !

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :