• Humour du lundi 4 novembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Charles ***
    _________________________________________

     

     

    Humour Bigmous




     


    Humour clara




















      

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 3 novembre 2019Humour du mardi 5 novembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2019 à 00:10

    Mdr ! Bon rétablissement, bisous

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 01:10

    Bonjour ma chère titdom,



    Les ânes ne sont pas toujours ceux qu'on croît.

    Il faut toujours se méfier des visions que l'on peut avoir....
    depuis les hautes marches du pouvoir.  yes.



    Le procès de Benalla ne fait pas partie de mes préoccupations...
    ni celui des gilets jaunes qui ont des choses à se reprocher.

    De toutes façons, personne ne fera une grosse peine de prison.  oops.




    En Corse, on peut aller au bistrot avec son âne.
    Si l'îlien ne sait plus où il habite...
    le bourricot le guidera.  clown.



    Lorsqu'on est trop bon, et que notre générosité est reconnue...
    ce n'est pas bon.

    En général par la suite...
    les gens nous prennent pour des cons.  mad.



    Jésus marcha sur l'eau en laissant ses espadrilles...
    pour aller au ciel.


    C'est ainsi que l'on peut voir un miracle en direct...
    en voyant une paire de pompe qui flotte sans personne dedans.
    Amen...!   sarcastic.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    3
    Lundi 4 Novembre 2019 à 01:54

    Ma chère tite Dom,

    Excellente page d'humour !

    Tant pis si on nous prend pour des ânes, c'est intelligent un âne et ça a une excellente mémoire, plus qu'un humain, la preuve est dans les urnes !

    Tous des bandits !

    Extra, le bourricot le raccompagnera chez lui car lui, il connaît le chemin !

    Bien les espadrilles à Jésus !

    J'espère que ça va mieux, que ton dos te fout la paix et que le moral est en hausse.

    Bonne journée,

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    4
    Lundi 4 Novembre 2019 à 03:42
    Bonjour dom mort de rire, très bonne page Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    5
    Lundi 4 Novembre 2019 à 05:39

    Bonjour  DOM...

      Beaucoup devrait prendre exemple,

    sur nos amis les bêtes de nom...

    LES PLUS BÊTES NE SONT PAS TOUJOURS

    CEUX QUE L'ONT CROIENT!!!

    Une nouvelle semaine

    ce n'est pas seulement une période

    dans le calendrier!

    C'est aussi une période de la vie.

    Pour les meilleurs visites et rencontres.

    Bon Lundi dans la joie et découvertes! 

    Amitiés [*#*] Bisous

      . * J-G-R-C-2019 *,

    6
    Lundi 4 Novembre 2019 à 05:40

    Merci, pour excellent moment !!

    après un dimanche compliqué pour nous et un de toutou !!

    7
    Lundi 4 Novembre 2019 à 05:43

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    8
    Lundi 4 Novembre 2019 à 06:02

    Hello Dom

    On ne voit pas si Marie était en maillot ou pas ?

    bizz

    9
    Lundi 4 Novembre 2019 à 06:12

    gros bisous

    dom

     

    10
    Vosgien
    Lundi 4 Novembre 2019 à 06:18

    Les ânes à 4 pattes ont parfois davantage leur place que ceux à deux pattes ... ( Tiens, deviendrais-je philosophe ???? sarcastic C'est vrai que j'ai fait Philo au bahut ... )

    Gros bisous et bonne semaine ma chère Dom

    Claude

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 14:49

        J'ai aussi fait philo au bahut et je suis d'accord que certains ânes à 4 pattes sont bien plus intéressants que d'autres à 2 pattes !

        Bonne fin de journée avec des bisoux cher claude.

    11
    Lundi 4 Novembre 2019 à 06:25

    Bonjour Dom bien vu pour les bonbons et le procès de Benalla !!

    Belle journée gros bisous 

    12
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:04

    Bonjour ma Dom chérie

    Oh le bel âne yes sympa ce gouvernement mad

    L'affaire Benalla bizarre on en parle plus, tombé aux oubliettes !!!intello

    Superbe panneau corse.tongue

    Les bonbons c'est tellement bon mais je suis tout à fait d'accord avec la pensée du jour.clown

    Jésus a marché sur l'eau et plouf il ne reste plus que ses savates he

    Rien de tel que ces bonnes blagues pour bien démarrer sa journée avec le sourire et la bonne humeur.Smiley bravo applaudis

    En me levant ce matin, il y avait du soleil et voilà que maintenant la pluie tombe et mon jardin est tout content, car il en fallait ici de la pluie, alors qu'à beaucoup d'endroits de métropole j'ai vu hélas qu'il y avait le déluge et j'espère que chez toi ce n'était pas le cas et que tu n'as pas eu de dégâts.

    Merci pour ta fidélité à mon blog et ta gentillesse qui me touche beaucoup.

    Prends bien soin de toi ma douce amie de coeur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.Smiley amour love bisous coeurs

     

     

    13
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:58

    Très bonne page d'humour pour bien commencer une nouvelle semaine.

    Bonne journée a tout les deux.

    Bises.

    Christian

    14
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:30

    il faut inverser les rôles et surtout ne pas nous laisser traiter d'ânes....passe un bien doux dbut de semaine en te souhaite que tout aille pour le mieux....

    15
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:35

    passe une bonne semaine

    JP

    16
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:38

     avec le nom que je porte, oui je suis un âne et fière de l'être !!!!!!

    2 fois bon, ça fait .... con !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    17
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:40

    Je pense  même  qu'  il ne  nous  voit  plus !

     Il est  tellement  entouré   de  corrompu,  qu' il   s' imagine    que  c'  est  nous   qui  le  sommes !

    Passe   une  bonne  journée, repose  toi !

     Bisous

    18
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:46

    Bonjour Dom

    Oui on en entend plus parler de Bénalla, mais il faut dire que la justice est tellement lente

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:49

    coucou Dom

    Merci pour ces blagues 

    Bises du lundi 

    Mes portes pour Cathy

    20
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:18

    Les cows boys attachaient leurs montures devant le saloon , en Corse on rentre avec son âne dans le bistro: un pastis pour le propriétaire ,une zilia pour le bourricot....

    Bonne semaine

    21
    AUSSUT Hélène
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:22

    Bonjour Dom

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Bizh.

     

    22
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:24

    Coucou Dom 

    Prends bien soin de toi 

    Bisous 

    23
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:30

    Benalla va se présenter aux élections municipales à Saint Denis... je parie qu'il sera élu. :(

    J'adore Jésus incognito. Il fallait y penser. :)

    Gros bisous et douce journée.

    24
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:30

    bonjour chere Dom, super ta page de blagues, Macron voit il vraiment ou est il aveugle ? bravo pour les panneaux corses ! bonne semaine grosses bises 

    25
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:46

    Bonjour Dom.

    J'espère que tu va bien .

    Avec cette nouvelle semaine qui débute

    Et ce mois de novembre aussi

    Nous n'allons plus vers les beaux jours

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous kettyn.

    26
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:03

    J'adore le panneau corse...Oui, l'affaire Benella est tombée en oubli, ou pire, on a demandé aux juges de la commission d'enquête qui avaient mené rondement les interrogatoires, de mettre tout ça au fond du panier, et leurs autres dossiers pardessus...Pendant que Macron va faire des sourires aux Chinois et nous ramenera sans aucun doute des accords d'échanges commerciaux avec encore un peu plus d'importations et de main-mise chinoise chez nous, Benella fait sa petite vie tranquille à Marrakech.. Elle est pas belle la vie ?...Prends bien soin de toi Dom, et gros bisous

    27
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:07

    Bonjour d’Angers !
    J’aime bien la pensée du jour …
    Repose toi bien ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    28
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:09


    Bonjour Dom.
    Pas trop présent ces jours ci, mais je n'oublie pas les ami(e)s.
    Il a fait beau temps pour la Toussaint et Samedi à peu près, mais depuis le temps c'est dégradé.
    Il a neigé sur les sommets voisins.
    J'espère que le week-end c'est bien passé et que ça va...
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    29
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:25

    J'adore la pensée du jour Dom chérie ,

    je ne suis pas bonbon mais le jeu de mots super !!!

    Bonne journée ensoleillée ici aujourd'hui,

    ouf, Amélie est partie ...

    Bises amicales de Christiane sans oublier ton Thierry d'Amour

    30
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:46

    Une petite marche sur les eaux, rien de tel pour remonter le moral.

    Jésus a raison, pendant ce temps, il oublie un peu la misère du monde !

    Bisous et bon début de semaine, chère Dom

    Alain

     

    31
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:46

    Bonjour ma chère Dom,

    je crois quand même que les ânes ont une bonne mémoire.

    Maintenant il y a le vrai bourricot qui peut poser des problèmes.

    Temps un peu gris mais sans pluie.

    Grosses bises ma Dom.

    32
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:00

    Merci pour ton passage sur mon blog. Tu es intervenue sur un article qui ne t'inspirais pas mais tu pouvais passer outre ou intervenir sur un article précédent.

    Bonne journée !

    33
    jm:rober
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:13

    bonjour Dom,

    Oh oui on le constate dans les banlieues

    Et cet incendie

    bonne fin de journée

    Amitiés

    34
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:19

    coucou j'aime bien la pensée du jour - je te dis à vendredi car programme ménage important cette semaine - bises Mamy Annick50

    35
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:23
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Excellente la pensée du jour

    gros bisous et bonne journée ma Dom

    36
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:29

    Coucou Dom et Thierry, je viens vous souhaiter une bonne semaine. J'espère que tu vas mieux Dom.

    Elles sont toutes bien bonnes et ce moment bien agréable pour se changer les idées.

    Plein de bisous de chatou

    37
    Lundi 4 Novembre 2019 à 12:06

    Excellente page d'humour he , merci Dom

    Passe une très bonne journée

    De gros bisous

    38
    Lundi 4 Novembre 2019 à 13:58

    Bonjour. J'espère que tu te reposes bien. J'aime la Corse ! he on y voit des miracles.

    39
    Marie-France DESMONC
    Lundi 4 Novembre 2019 à 14:59

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 19:14

        Bonsoir marie france et bonne soirée ... au coin du feu !

    40
    Lundi 4 Novembre 2019 à 16:15
    Renée

    Sais pas ce qui se passe chez moi je ne vois aucune cliché sur es eklablog aujourd'hui! Flûte. Bisous bisous Dom bonne semaine

    41
    Lundi 4 Novembre 2019 à 16:40

    et bonne soirée ....♥

    42
    Lundi 4 Novembre 2019 à 16:43

    Oui, j'ai mis moi aussi des ânes sur mon blog !

    Ici à Toulouse il pleut, je reste à l'intérieur !

    je te souhaite de passer une bonne soirée .

    Cordiales amitiés & à +  yes

    43
    Lundi 4 Novembre 2019 à 17:24

    J'adore jésus en Corse !

    prends soin de toi

    44
    Lundi 4 Novembre 2019 à 17:25

    Belles pensées du jour, et bonnet d'ânes pour certains de nos gouvernants. Repose toi bien chère Dom. Gros bisous. Hugues

    45
    Lundi 4 Novembre 2019 à 17:34

    et oui aujourd'hui fête d'un de mes frangins

    y est pensé

    nous avons eu la tempête ,beaucoup d'arbres et de maisons inondées

    heureusement suis sur les hauteurs

    couper les arbres le plus pré de la maison

    Résultat de recherche d'images pour "tempête"au décé de mon mari

    ce temps pourri donne pas le moral

     t'embrasse

     

     

    46
    Lundi 4 Novembre 2019 à 17:54

    Kikou tite Dom

    Oui tu as raison, oui au fait il en est où le procès du bon à rien de Benala ? Ca on en parle plus, alors que les gilets jaunes qui ont fait moins vont en comparution immédiate.

    Benala devrait aller directement en prison sans passer par la case départ et sans toucher 10000 francs, ou 50 000 000 d'euros ... ben tiens !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous, portes toi bien

    @lain

    47
    Mo
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:10
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Attends, tu ne vas tout de même pas vouloir qu'on embête encore ce pauvre Benallla?

    M'enfin...  ^^

    Soigne-toi bien  et passe une bonne soirée,

    gros bisous,

    Mo

    48
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:12

    Bonsoir ma p'tite Dom chérie,

    alors toujours mal il n'y a pas moyen de t'arranger un peu pour que tu ne souffres pas.

    L'affaire Bénala, plus personne n'en parle, mais les gilets jaunes même si on en parle peu dérangent plus.Et sont coffrés d'office ou jugés rapidos pour faire entrer de l'argent frais direct dans les poches de l'état.

    Petit randonneur a bien analysé la situation.

    Je t'embrasse très fort ma p'tit Dom chérie. @+ quand tu pouirras.

    49
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:17

    "Sa Majesté" et son grand escogriffe nous prennent pour des ânes,

    sans doute, mais ils ignorent qu'ils ont le droit de vote !!!!

    Jésus a trouvé, en plus, la formule de l'invisibilité...il faut qu'il dépose le brevet !!!yes

    Bonne soirée

    50
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:25

    C'est bien, politique un peu en même temps

    51
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:44

    Bonsoir Dom,

    Merci pour cette page d'humour.

    Bonne soirée et une belle semaine.

    Bisous -violette

    52
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:56

    Enfants et fleurs " par les grands peintres (42) - Balades comtoises

    Bonsoir chère Dom !

    Je viens pour te lire même si tu est au repos. 

    J'ai pas compris celle de l'âne au café. Par contre j'ai bien compris celle dans la vie il faut être bon mais pas deux fois et on parle des bombons ! C'est rigolo mais cela fait réfléchir aussi car c'est vrai.

    Puis Jésus incognito en vacances, Corse

    C'est vrai que l'on ne vois que les sandales mais il m'est arrivé d'être en vacances en Corse

    et dans une petite crique presque seule ... je sentais bien sa compagnie ! Mais c'est vrai que je

    suis fana de Jésuswink2

    Merci de tes blogues et de ta présence car sans toi cela serais trop triste...mais ce que je regarde le plus c'est ton coeur !!!

    Bisous nani

    53
    Lundi 4 Novembre 2019 à 20:03

    Chère Dom,

    J'espère que la santé est satisfaisante.

    Tu as raison de dispenser ainsi des pages d'humour ; cela nous fait un bien immense ! 

    Excellente soirée à toi,

    Damienne

     

    54
    Lundi 4 Novembre 2019 à 20:37
    erato:

    J'aime beaucoup Jésus incognito ! J'adore les ânes à 4 pattes !!

    Prends bien soin de toi.

    Douce soirée, bises Dom

    55
    Mardi 5 Novembre 2019 à 11:48

    Morte de rire pour l'âne dans le bar, c'est bien la Corse.
    Dans la vie effectivement il vaut mieux éviter d'être deux fois "bon".
    Sympa la dernière photo avec sa légende.
    J'espère Dom que cela va aller pour toi.
    Chez nous aussi il y a eu des dégâts question météo mais le soleil est revenu ouf.
    Bonne journée
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :