• Humour du lundi 30 septembre 2019


    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Jérôme ***
    _________________________________________

     

    Humour Jacky







    Humour en vrac







        

    « Humour du dimanche 29 septembre 2019Humour du mardi 1er octobre 2019 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Lundi 30 Septembre 2019 à 00:44
    papidan

    bonsoirjour,

    le temps en vacances est précieux

    alors voici une recette vite faite

    https://zupimages.net/up/19/39/eu5y.png

    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 00:52
    Bonjour Dom Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 01:25

    Bonjour ma chère titdom,



    Je suis incapable de dire si à l'époque d'Adam et Eve...
    l'un des deux n'était pas dur d'oreille.

    Par contre je suis certain...
    que le langage des signes n'était pas utilisé.

    De toute façons, le couple n'avait pas grand chose à se dire...
    puisqu'il n'y avait pas de voisin pour médire.

    Il y a cependant une certitude.
    C'est que parfois Adam, était dur sous la feuille.  oh.

     

     

    Les oiseaux sont parfois bruyants.
    Des chercheurs étudient le comportement de ces moineaux.

    Il serait possible qu'il n'y en a qu'un qui se prend pour un ténor...
    et tous les autres qui se plaignent de ce chanteur trop matinal.

    L'affaire suit son cours.  yes.


    Lorsque j'étais au bar avec mes camarades de boissons...
    je faisais tous les soirs la fermeture du café.

    Faut dire que l'aubergiste...
    me louait une chambre à l'étage.


    Pendant huit ans, je travaillais juste en face du bistrot. 

    Il était donc difficile de ne boire que de l'eau...
    alors que tous les clients me connaissaient.

    Quinze ans plus tard, je suis retourné en pèlerinage dans cet estaminet.
    Tous les gens que je connaissais étaient décédés.
    Je suis donc un survivant.

    Il faut reconnaître que j'avais rencontré celle qui deviendra ma femme.
    Aussitôt que je l'ai connu, je me suis mis à l'eau.

    Je peux donc dire que mon épouse qui fut mon ex 20 ans plus tard....
    m'a sauvé la vie.   clown.




    C'est bien d'avoir une voiture avec des clignotants.
    C'est encore mieux lorsque les automobilistes...
    les utilisent pour changer de direction.  mad.



    Les facs sont normalement des lieux d'études.
    Avec les PC, il ne faut pas croire que celles-ci soient plus faciles.

    Les étudiants doivent vraiment faire des efforts...
    pour ne pas s'égarer.   ouch.

     

    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    4
    Sonya
    Lundi 30 Septembre 2019 à 03:23
    Pleins de bisous
    Bonne semaine à toi
    5
    Golondrina63
    Lundi 30 Septembre 2019 à 03:58

    Et bien merci à toi 

    Bonne semaine 

    Blaguer c'est bien 

    Je me suis réveillée 

    La nuit est longue 

    QQ lectures 

    Et je retourne dans les bras de Morphée 

    yes

    6
    Lundi 30 Septembre 2019 à 05:47

    Bonjour Dom

    J'aime la blague des oiseaux lol!

    Passe un très bonne journée et profite bien de ta pause vacances  .

    Gros bisous

    7
    Vosgien
    Lundi 30 Septembre 2019 à 05:58

    Certains automobilistes devraient lire le livre de Catherine Choupin " Ne pas oublier le clignotant " .....

    Belle semaine, chère Dom, gros bisous

    Claude

    8
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:36

    Je comprends mieux l'expression être dur de la feuille

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    9
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:41

    Bonjour Dom, marrantes ces blagues.. j'aime bien celle de la feuille !!

    Gros bisous 

    10
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:48

    Hello Dom

    Tres bonne analyse pour Adam et Eve...

    bizz

    11
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:03

    merci pour ce moment d'humour, passe une agréable semaine ma douce Dom chérie !!

    12
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:08

    Du temps d'Adam et Eve, franchement il fallait y penser.
    Et oui pour les oiseaux c'est peut être vrai...
    Bises Dom 

    13
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:09

    Bonjour tu m'as bien fait rire avec le bébé ! Bon lundi, bisous

    14
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:30
    PPRene

    bonjour chere Dom, bonnes vacances ! super tes blagues, la feuille, le bébé, les oiseaux, merci pour ces belles citations, incroyable la dernière, avec cette invasion de PC ! bonne semaine et grosses bises, porte toi bien ! 

    15
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:37

    je vois que tu as mis les prolongations, et bien profites bien de tes jours de repos....je te souhaite un bien douce journée

    16
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:49

    Coucou Dom,

    J'aime  beaucoup la seconde interprétation "d'être dur de la feuille". happy

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    17
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:57

    Bien trouvée la blague des oiseaux.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    18
    H-IL
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:01

    Bon lundi et gros bisous ma Dom

    HLC

    19
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:17

    Ma chère tite Dom,

    Merci pour les blagounettes,

    Bon début de semaine,

    Grosses bises,

    MF

    20
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:18

    dur de la feuille ... MDR !!!

    c'est vrai, aujourd'hui les clignotants doivent être en option !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    21
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:29

    Normalement, Adam  et  eve  devaient   être  presque  parfaits !

    j' imagine  qu' ils  discutent  puisqu' ils   se répondent !

     ça  leur  permet  de reprendre   les  cours  le  soir !

     Bonne  journée

     Bisous

    22
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:11

    Si les oiseaux commencent à imiter les humains, où allons-nous ?

    Bisous

    Alain

    23
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:17

    Bonjour d’Angers !
    C’est vrai que
    les clignotants sont de moins en moins usités ! …
    Dans cet amphi Apple est leur ami ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    24
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:05

    Bonjour Dom

    Il y en a qui ont beaucoup d'humour

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    25
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:15

    Cela est vrai pour certains oiseaux , comme les pigeons les tourterelles ou les corneilles,insupportable !

    Bonne semaine et profite de tes vacances.

    26
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:16

    Coucou Dom 

    Ouff pour le bébé...rires !!!!

    Bonne journée à toi 

    Bises

    27
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:34

    J'adore !

    gros bisous ma Dom

     

    28
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:36

    Bonjour ,une bonne page pour bien commencer la semaine ,douce journée,bises.

    29
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:08

    Bonjour Dom ,

    je vois que les vacances se prolongent , bravo car seul le plaisir nous appartient

    Bonne fin de journée sous le soleil ?

    Amitiés 

    30
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:20

    Avoir confiance en soi Changer de vie  Changer de métier  Comment gérer le stress  Comment géré l'angoisse

    @ bientôt

    31
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:25

     

    Bonjour Dom.

    Comment ça va .

    Je souhaite que tes vacances se passe bien avec du beau soleil.

    Aussi légère que la rosée du matin,

    Aussi douce que la soie et le satin.

    Je passe sur ton blog pour venir te souhaiter une très bonne journée ainsi qu une bonne semaine  .

    Biz ....kettyn.

    32
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:54

    Les pigeons, les corneilles, les tourterelles : insupportabe Dom chérie...

    Bonne continuation de tes vacances ma chère amie .

    Merci pour ton partage,

    Belle journée automnale et douce ici ,

    Bises amicales de Christiane

    33
    Lundi 30 Septembre 2019 à 13:23

    ah je pense que la photo avec tous les pc est un montage, ce sont quasiment tous les mêmes et avec la même inclinaison

    34
    Lundi 30 Septembre 2019 à 13:57

    Quel goujat, cet homme, alors que sa femme va accoucher !!!!

    Merci pour cette page d'humour !

    Bises et bonne continuation Dom !

    35
    Marie-France DESMONC
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:14

    Bonjour Dom

    J'ai bien aimé l'humour avec les oiseaux.

    36
    Lundi 30 Septembre 2019 à 16:06

    Tu prends goût aux vacances et tant que tu le peux, profites-en !

    37
    Lundi 30 Septembre 2019 à 16:29
    Renée

    Te souhaite bonne semaine ensoleillée et qui sait une tite prolongation encore histoire de mieux profiter? Bisoussss

    38
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:45

    Je pense que le beau temps et avec vous tant mieux, surtout il faut en profiter. Toujours agréable de venir voir l'humour sur ton blog ça détends et il y en a bien besoin. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux 

    39
    Mo
    Lundi 30 Septembre 2019 à 18:30
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    J'adore ton interprétation de "dur de la feuille"...  ^^

    Profite bien de tes vacances,

    gros bisous,

    Mo

    40
    Lundi 30 Septembre 2019 à 19:17

    Bravo : tu as pensé à programmer ton blog...

    Merci pour tes superbes article ...

    Moi je n'airai pas le temps de le faire !

    Je pars en voyage et je serai absent durant une dizaine de jours ...

    Passe une bonne semaine . Cordiales amitiés & à + yes

    41
    Lundi 30 Septembre 2019 à 19:17

    C'est très bien.

    42
    Mardi 1er Octobre 2019 à 10:01

    Le pire, pour les PC à l'université, c'est quand le prof d'informatique passe dans les rangs pour tchatter avec ta petite amie sur MSN parce que tu l'avais laissé ouvert...

    Mais je me demande si les ordinateurs ne sont pas une bonne excuse pour ne pas écouter le conférencier.

    Gros bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :