• Humour du lundi 23 mars 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Victorien ***

     kettyn
    _________________________________________

     En pause à durée indéterminée pour raisons personnelles
    mais des articles quotidiens sont programmés.
    _________________________________________


     

    Humour corse
    Merci Vosgien












    Humour papidan











     

    « Humour du dimanche 22 mars 2020News et humour du mardi 24 mars 2020 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Lundi 23 Mars 2020 à 00:07
    papidan

    bonsoirjour a Dom et aux autres

    si vous êtes a cours

    et qu'il faut renouveler le stock,

    sortez mais gardez les distances

    https://zupimages.net/up/20/13/t76d.jpg

     

    meilleure semaine possible

    poutoulousains

     

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 00:50

    Bonjour ma chère titdom,




    Napoléon devait aimer beaucoup son île.
    L'odeur du maquis doit y être particulière....
    comme celle de la lavande en Provence.

    Chez moi, c'était le lilas qui me rappelait mon enfance.
    Sauf que ces fleurs parfumées...
    ne possèdent pas un territoire bien défini.

    Sur l'île d'Elbe, Bonaparte était guère dépaysé.
    De plus la Corse était à proximité.

    Il a préféré tenter une renaissance...
    qui l'a amené à Sainte Hélène.

    Sur ce bout de terre au-milieu de l'Atlantique...
    Il ne pouvait pas y vivre bien longtemps.  sarcastic.



    Tout le monde sait que les sorcières se déplacent en balai.
    C'est super et écologique de l'enjamber et de pouvoir se mouvoir.

    Par contre la femme de ménage...le tient entre ses mains.
    Et c'est elle qui lui donne son mouvement.

    La décence m'interdit de dire ou se trouve le balai...
    d'une femme coincée...!    oh.



    Si j'étais dieu...je démissionnerais.
    Je n'ai jamais demandé à quiconque, de tuer en mon nom.
    Je ne veux pas être le complice des assassins...
    qui pensent me rendre service.

    Déjà mon ami qui est le dieu des Chrétiens...
    avaient failli déposer son tablier.
    C'était à une autre époque, où les gens étaient moins ''instruits''.

    Ces ''croyants'' ont terminé par arrêter...
    de s'éliminer entre protestants et catholiques.  mad.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 02:16

    Ma chère tite Dom,

    Merci pour cette page d'humour. J'espère que vous allez bien et que ce confinement n'est pas trop dur pour vous. Pour moi, en appartement ce n'est pas évident, je m'adapte et ce qui me console c'est qu'il ne va pas faire beau cette semaine.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    4
    Golondrina63Auv
    Lundi 23 Mars 2020 à 03:25

    Pour lutter contre le coronavirus, mangez deux tranches de munster et une gousse d’ail./jour 

    Ça ne sert à rien mais ça tiendra les autres à distance.

    Que ta journée soit emprunte d'humoursarcastic

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 05:48

    Bonjour Dom, je penserai bien à toi ! J'aime bien les histoires du chat. Bisous

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:18

    coucou dom

    gros bisous

    dany

    7
    Vosgien
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:25

    Il est en effet idiot de se battre au nom d'un dieu qui est sensé être bon, d'amour et de paix ….

    Et pourtant …..

    Gros bisous et bonne semaine, chère Dom

    Claude

    8
    Vosgien
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:27

    Il est en effet idiot de se battre au nom d'un dieu qui est sensé être bon, d'amour et de paix ….

    Et pourtant …..

    Gros bisous et bonne semaine, chère Dom

    Claude

    9
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:06

    Hello Dom

    Paoli reconnaissait mieux la Corse que Bonaparte....

    bizz

    Pat

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:09

    Excellent l'humour corse.

    Bon lundi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:23

    Comment va ??

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:41

    j'espère que ta pause n'a pas pour cause ta santé....en tout cas je te souhaite une douce journée

    13
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:06

    Bonne journée Dom , excellent le balai, j'espère que tu vas bien..

    Gros bisous 

    14
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:13
    erato:

    Bonne journée , prends bien soin de toi , bises Dom

    15
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:40

    Bonne journée ma chère Dom.

    Grosses bises.

    16
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:48

    bonjour dom avec un tres beau soleil , un peu froid quand meme mais si agreable 

    porte toi bien 

     bisous

    17
    AussutHelene
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:50

    Bonjour Dom

    Bonne journée, prenez soin de vous.

    Meilleures pensées bretonnes.

    Helen’e

    18
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:57

    Ste Hélène  aussi   il  la  reconnaissait !

    aujourd'hui on   remplace   le  balai   par   un sextoy !

    Qu'aurait  on  dit   su  Dieu    nous  avait   supprimé  la  liberté  de  choix !

     Gelée   matinale,   soleil,  passe   une bonne   journée

     Bisous

     

    19
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:12

    Bonjour Dom, je passe te souhaiter une belle journée et surtout prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    20
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:18

    Bonjour d'Angers …
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … La devinette !

    Moi je suis toujours en CDI (confinement à durée indéterminée)
    Sur BFM ils sont 6 autour de la table pour expliquer qu'il est interdit d'être + de 5 ! ?
    Au retour du super marché, je vais me faire un gargarisme au scotch …

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude, “confiné” gouvernemental …
    Prend soin de toi et de tes proches !

    21
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:28
    Bonjour Dom Commence bien cette nouvelle semaine, reste bien chez toi Avec amitiés René
    22
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:28

    Bises et bon début de semaine, prends soin de vous

    23
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:32

    Bonjour Dom

    Prends soin de toi, bisous

    24
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:16

    Petit coucou Dom ! Prends bien soin de toi ! Gros bisous !

    25
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:05

    Bonjour Dom,

    belle page d'humour en cette période de confinement

    Bonne semaine et tous confinés

    Amitiés

     

    26
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:08
    PPRene

    bonjour chere Dom, j'espère que tu vas aussi bien que possible, merci pour tes blagues, j'adore la dernière , portez vous bien bonne semaine grosses bises 

    27
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:09

    Un petit coucou pour te souhaiter de passer une bonne journée 

    Bisous

    28
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:20

    Un bonjour en passant ♥

    29
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:33

    Coucou Ma Dom

    Merci pour ta page d'humour,

    je reprends aujourd'hui et je vois que tu es en pause, j'espère que vous allez bien ...

    Prenez soin de vous

    Bisous à vous 2, bonne journée

    30
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:37

    Génial le coup du balai.

    Bonne journée chère Dom, On pense à toi.

    Annie

     

     

    31
    L'Espigaou
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:49

    Bonaparte risque de se perdre car nous avons la même odeur en Provence

    Cet homme parle d'or

    s'il était Dieu il démissionnerait 

    entre les guerres de religion et maintenant le virus il y a de quoi se poser des questions.

    Passe une belle journée ma Dom.
    Je t'embrasse.
    Maryse

    32
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:02

    Bonjour Dom.

    Merci pour ton souhait cela me va au coeur .

    J'ai laissé mon cœur me conduire,et venir jusqu'à toi et te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil est présent chez moi, une aubaine on peut aller au jardin pour respirer un peu .

    Bonne et agréable après-midi .

    Prends soin de toi, ne sort que par besoin .

    Bisous .kettyn.

    33
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:03

    J'ai décidé de faire comme toi et de me mettre en pause jusqu'à nouvel ordre, c'est-à-dire jusqu'à ce que tu reprennes ton blog en main.

    Bonne pause !

    34
    Marie-France
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:51

    Bonjour Dom

    J'aime bien l'humour du Chat.

    35
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:09

    Bonjour Dom

    j espère que tu arrives a faire des choses chez toi et ton Jardin que tu te relaxée prends soins de toi ta Petite Famille   je te souhaite un très Bon lundi et chez toi l Humour c est la classe bisous Dann

    36
    Mo
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:06
    Mo

    Bonjour chère Dom.

    C'est vrai, j'avais lu que les navigateurs d'autrefois disaient qu'ils sentaient le parfum de la Corse avant de la voir.

    J'espère que tu vas bien...

    Bisous ma 'tite Dom

    Mo

     

    37
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:29
    Renée

    La dernière veut bien dire ce qu’elle doit mais l'humain est si con qu'il se battrais au nom du diable! Bisous bisous Dom

    38
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:19

    Kikou ma tite Dom

    Encore une bien belle page, très intéressante et très instructive ... hihihi ! MDR !

    J'espère que tu n'est pas là pour des raisons graves !

    Surtout prends bien soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    39
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:39

    Salut
    On est confiné depuis mardi et je pourrais aller faire les courses jeudi au drive.
    Pour l'instant on regarde les oiseaux dans le jardin ou la télé.
    Bonne semaine

    40
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:03

    un balai qui change l'histoire,

    prends soin de toi

    41
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:06

    Je crois que quand Dieu démissionera les poules auront des dents !!

    Bonne semaine et prends les précautions qui s'imposent.

    42
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:41

    Le Chat a toujours raison... ici aussi.

    Je t'embrasse fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :