• Humour du lundi 19 septembre 2016

    _____________________________________________

    *** Bonne fête aux Emilie ***

    _____________________________________________

     

     



    Cool

     

     

     

     




     

     

     

     

     


    - Je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que j'ai peur que quelque chose se passe si je le fais pas.
        
    - Ca ne me gênerait pas qu'on perde tous les matchs tant qu'on gagne le championnat.
        
    - Nous n'avons pas marqué de buts mais le football ce n'est pas marquer, c'est gagner qui compte.
        
    - Je suis venu à Nantes il y a dix ans; c'est presque pareil aujourd'hui à part que tout est différent.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 18 septembre 2016Humour du mardi 20 septembre 2016 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 00:46

    ça démarre fort ce matin

       yes

     

    La vie entre ombres et lumières Rose63Bisous 

    2
    Lundi 19 Septembre 2016 à 01:41

    Toujours un régal..je tombe de sommeil..je file me coucher..Tu as changé de banière..? C'est ta rentrée scolaire à toi ?? Lol..bon ok je sors ! Bon début de semaine à toi ma chère Dom bisous

    3
    Lundi 19 Septembre 2016 à 02:52
    mr-he

    Bonjour Dom

    encore beaucoup de bon mots

     

     

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés bises

     

    René de Chine

     

    4
    Lundi 19 Septembre 2016 à 04:39

    Bonjour Dom...

     Du tout bon les perles des footballeurs

      Mais heureusement que beaucoup

    Sont au dessus de cela

     Une nouvelle semaine commence!

    Et oui, le temps passe

    A la vitesse grand V

    Profitez du moment présent

    Car on ne sait pas

    Ce que sera demain mardi

    Bonne journée à vous

    Amitiés #*¤*# Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton  

    «mes blogs»

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

     

    5
    Lundi 19 Septembre 2016 à 05:44

    Coucou ma Dom

    Tu as changé de bannière, elle est mimi yes

    Ce matin j'aime bien l'homme hic légèrement saoul hic !

    Et les mots des voisins, dit donc certains savent parler.

    Bonne journée ma Dom

    Gros bisous !

    6
    Elena800
    Lundi 19 Septembre 2016 à 05:58

    Bonjour, ce matin il y a de la lecture ! Cela détend de venir te voir ! Bisous

    7
    Lundi 19 Septembre 2016 à 06:03

    Wouah la jolie vannière !!!

    Bonjour Domi merci pour toutes ces conneries ... ah ces footeux presque tout dans les pieds mais côté tête c'est bien creux !  

    Excellente semaine biz !

    8
    Lundi 19 Septembre 2016 à 06:21

    ahhhhhhhhhhhhhhhh comme j'aime lire tes humours du jour

    c'est vraiment bien pour commencer la semaine

    9
    Lundi 19 Septembre 2016 à 06:24

    Je vois toujours que taper dans un ballon ne rend pas intelligent celui qui ne l'est pas !

    J'ai deux petits fils qui jouent au foot, heureusement ils ne sont pas si bêtes.

    Bonne journée

    10
    Lundi 19 Septembre 2016 à 06:45

    Bonjour …
    C’est vrai qu’une bonne chope c’est mieux qu’un mauvais souhait ! ...
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    11
    Lundi 19 Septembre 2016 à 06:46

    Hello Dom

    Un gars sérieux...il ne ment pas à sa femme , il est bien dans un embouteillage !

    bizz

    Pat

    12
    Lundi 19 Septembre 2016 à 06:54

    Bonjour Dom 

      hé bien la voila désirée par tous les hommes hihi  c'est marrant   

    j'espere que tu a passe un bon week end      pour moi aujourd'hui  cueillette des pommes  bisous 

    Marcel

    13
    Jacqueline
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:06
    Relookage ( super ) Bon début de semaine
      • Lundi 19 Septembre 2016 à 09:30

        Merci et bonne semaine à vous aussi. wink2 cool

    14
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:21

    bonjour chere Dom, bravo pour le nouveau look et les nouvelles blagues, ah ces footeux, ils nous feront toujours rire ! pas mal les voisins !! bonne semaine, et grosses bises

    15
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:27

    Les voisins ont des problèmes de boite aux lettres aujourd'hui, nous avons connu cela dans le passé, maintenant que nous sommes en résidence, les relations sont plus civilisées

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    16
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:53

    Bonjour Dom, pas mal trouvé l'excuse de l'embouteillage !!!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    17
    Vosgien
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:02

    Encore la pluie en vue ! Pffffffffff, l'été revient quand ????

    Bisous et belle semaine, Dom

    Claude

    18
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:02
    surtout, ça se voit de loin belle journée dans la grisaille, Dom bisous
    19
    mamita
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:14

    j'aime ta nouvelle bannière bisous pluvieux ce matin

    20
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:25
    ZAZARAMBETTE

    Coucou Dom,

    Bien vu le génie du puits ! happy

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    21
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:28

    Salut

    J'aime bien le puits à souhaits.

    Et aussi les perles de footballeurs.

    Bonne semaine

    22
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:46

    j' ai préféré  éduquer ma moitié à m' apporter une blonde tous les jours avant les repas !

    Et en plus  les footballeurs ne savent même pas se servir de leurs pieds !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    23
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:51

    Bonjour Dom

    Génial le petit mot sympa pour le puceau frustré, j'ai adoré. pareil pour le puis des souhaits, il y a des moments où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à ce que l'on fait !!! hihihihi !

    Merci Dom c'est génial tout ça j'adore !

    Les paroles de footeuboleurs c'est aussi géant !

    Je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    @lain

    24
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:15

    coucou

    gif automne pour le déi de fée capucine

    bonne semaine

    bisoussssss

    25
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:16

    Bonjour Les ami(e)s .

    J'espère que vous avez passé un bon week-end et que tout va comme vous voulez .

    Nous c'était avec un temps de Toussaint , mais nous allons bien ou à peu près bien .

     Je vous souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    IlH93t3mT8qsfISiVQhpROtRVnk500x375

    26
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:22
    Claudine/canelle

    Ta bannière est trop mignonne 

    Merci pour ce sourire du matin 

    Bises

     

     

    27
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:22

    Mots entre voisins : et on dit que les gens n'écrivent plus ! smile

    Bisous et bon début de semaine, chère Dom

    Alain

    28
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:26

    J'adore les mots entre voisins ! 

    Je constate que la réputation des footballeurs d'avoir une petite cervelle et de gros muscles, n'est pas volée !Hi!Hi!

    Un bon début de semaine! Le soleil est revenu ce matin.Bisous

    29
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:27

    Sympa cette nouvelle bannière,

    ça fait gentilhommière

    hihihihi

    Bises

     

    30
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:28

    Bonjour Dom

    Elle peut toujours en balancer des pièces dans le puits à souhait lolll

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    31
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:58

    Il ne raconte pas d'histoire à sa femme l'alcoolo ... happy

    Bon lundi - gros bisous

    32
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:10

    J'aime aussi beaucoup ta bannière. :)

    Bravo pour ta page du jour, j'ai adoré les boîtes à lettres.

    Bisous doux et belle journée malgré la pluie.

    33
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:16

    Wouah!!!!! ce ballon rond

    je retiens juste " Je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que j'ai peur que quelque chose se passe si je le fais pas." Il est vrai que beaucoup sont dans ce cas mais malgré tout bien payés  .

    Bonne journée

    amitiés

    34
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:20

    De véritables perles ce matin Dom MDR

    Bonne journée à toi,

    Bisous de Christiane

    35
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:30

    Très bon lundi Dom

    36
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:37

    Hello ma Dom chérie

    Entre les puits à souhaits, mots entre voisins et perles de foot tu as fait fort ma Dom pour bien démarrer la semaine avec un bel humour qui fait un bien fou.

    Aujourd’hui lundi j’ai l’âme poétique et je partage avec toi cette jolie poésie de Jean RACINE et te remercie pour ton gentil commentaire.

    Beau lundi au soleil et gros bisous d’amitié de mon beau ti rocher ensoleillé et venteux.

    ♥♥♥

    Le lundi à laudes

    Jean Racine

    Source ineffable de lumière,

    Verve en qui l’Éternel contemple sa beauté ;

    Astre, dont le soleil n’est que l’ombre grossière,

    Sacré jour, dont le jour emprunte sa clarté ;

     

    Lève-toi, Soleil adorable,

    Qui de l’éternité ne fais qu’un heureux jour ;

    Fais briller à nos yeux ta clarté secourable,

    Et répands dans nos cœurs le feu de ton amour.

     

    Prions aussi l’auguste Père,

    Le Père dont la gloire a devancé les temps,

    Le Père tout-puissant en qui le monde espère,

    Qu’il soutienne d’en haut ses fragiles enfants.

     

    Donne-nous un ferme courage,

    Brise la noire dent du serpent envieux :

    Que le calme, grand Dieu, suive de près l’orage :

    Fais-nous faire toujours ce qui plaît à tes yeux.

     

    Guide notre âme dans ta route,

    Rends notre corps docile à ta divine loi ;

    Remplis-nous d’un espoir que n’ébranle aucun doute,

    Et que jamais l’erreur n’ébranle notre foi.

     

    Que Christ soit notre pain céleste ;

    Que l’eau d’une foi vive abreuve notre cœur ;

    Ivres de ton esprit, sobres pour tout le reste,

    Daigne à tes combattants inspirer ta vigueur.

     

    Que la pudeur chaste et vermeille

    Imite sur leur front la rougeur du matin ;

    Aux clartés du midi que leur foi soit pareille ;

    Que leur persévérance ignore le déclin.

     

    L’aurore luit sur l’hémisphère :

    Que Jésus dans nos cœurs daigne luire aujourd’hui,

    Jésus qui tout entier est dans son divin Père,

    Comme son divin Père est tout entier en lui.

     

    Gloire à toi, Trinité profonde,

    Père, Fils, Esprit-Saint : qu’on t’adore toujours,

    Tant que l’astre des temps éclairera le monde,

    Et que les siècles même auront fini leur cours.

     

    ♥♥♥

    37
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:38

    Oh la vache j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ma Dom que j'embrasse très fort, j'avais oublié de te le dire sur mon com précédent.

    38
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:44

    avec un petit peu de connexion ce matin je viens te souhaiter une bellejournée

    39
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:48

    Bonjour, de nouvelles couleurs, un beau relookage: bravo, c'est accueillant.

    Excellentes ces phrases de footballeurs. De même niveau que les comportements excentriques et délirants quand ils marquent un but. Pour les petits mots entre voisins, c'est parfois du grand art littéraire, mais ça vaut mieux que de se crêper le chignon, comme on dit.

    Je te souhaite une très bonne semaine. Celle-ci commence en douceur, avec un petit rayon de soleil bien timide à côté de ce que l'on a vécu les semaines précédentes. L'automne arrive et c'est une belle époque aussi appréciable qu'un chaud été.

    Bonne journée. Bisous. 

    40
    SONYA
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:11
    Ceĺle de la BAL m'a fait sourire
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    41
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:13

    belle ta nouvelle bannière....

    bonne journée...

    frisquet

    42
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:29

    hi hi pardon Dom je suis confuse lol... je perds la tête tu sais...

    bon moment d'humour

    bises à tous les deux et bonne journée

    sylvie euhhhhhh chatou lol....

     

    43
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:30

    bon début de semaine!en Picardie le soleil tente de revenir!! bisous Sylvie

    44
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:35

    coucou Dom

    avec les voisins

      c'est drôle

     bon  lundi

     bisous

    45
    Guyenne
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:08

    C'est l'embouteillage de l'embouteillé.

    La blonde que beaucoup d'hommes apprécient mais pas tous.

    Les perles de voisinage rejoignent celles des "footeux".

    Bonne fin de journée !

    46
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:53
    LADY MARIANNE

    bobo la tête à lire les perles !!!
    bisous et bel aprem !

    47
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:58

    ah oui sacré embouteillage ! hic !

    et elle fut donc transformée en bière ! lol !

      c'est pas de marquer qui compte, c'est de gagner ! ben voyons !

    Bisous x2, bonne journée

     

    48
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:10
    Marité

    Et quel embouteillage !!!
    GROS BECS Dom et Thierry !

    49
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:17

    gifs bonne semaine

    ma dom

    super lecture ce matin 

    et trés jolie petite banniére

    j'aime bien le puit des souhaits lol

    bon aprés midi

    bises 

    mireille

    50
    Lundi 19 Septembre 2016 à 14:32

    Hello Dom,

    Sympa les perles des footballeurs he

    Bon lundi

    Bisous

    51
    Lundi 19 Septembre 2016 à 15:14

    Bonjour ma chère tit dom,


    L'ivrogne qui téléphone à sa chérie...parce qu'il aura du retard...
    est vraiment dans un embouteillage monstre..
    Il lui faudra beaucoup de temps pour arriver...
    vu le nombre de bouteilles avalées.
    Après la scène de ménage qu'il causera...
    ce serait étonnant que sa femme soit encore sa chérie. yes.


    Une femme jette une piécette dans un puits à souhaits.
    Celle-ci désire être aimée par tous les hommes...mais elle n'a aucun atout pour les attirer.
    Faut dire qu'elle est un véritable thon...dans l'échelle de la beauté.
    Aussitôt que l'argent touche le fond du puits...le voeu s'exauce miraculeusement.
    La femme est changée en une joli pinte de bière...
    qui ne peut pas laisser indifférent le plus sobre des hommes. oh.


    Un anonyme pas très courageux.... laisse des dessins sur la boîte aux lettres de Sarah.
    L'artiste est un obsédé qui ne représente que des pénis.
    Il accompagne ses oeuvres...de mots obscènes.
    La femme riposte en laissant une pancarte.
    Elle précise que si le tagueur persiste dans son infamie....
    elle astiquera son moineau avec un détergent puissant.
    Il n'est pas exclu que le dessinateur soit maso.
    Dans ce cas la dissuasion n'est pas évidente.  sarcastic.


    Lorsqu'on a pas le sou est que l'on vit dans un immeuble pourri...
    il faut être crétin en vandalisant sa voisine.
    Par deux fois, la boîte aux lettres fut forcée.
    Evidemment, l'idiot qui commet ces méfaits...
    n'a rien trouvé d'intéressant.
    La personne vandalisée laissa tout de même un petit mot.
    Elle précise qu'il faut vraiment être con...
    pour espérer trouver un magot dans le même habitat que lui. ouch.


    Avoir peur que certaines choses ne se passent pas...
    si l'intéressé ne les fait pas, demande une grande réflexion philosophique et psychologique.
    Cette réflexion ne peut être pondu... que par un footballeur.  yes.

    D'ailleurs certains joueurs doués avec le ballon...
    pensent pouvoir gagner le championnat en perdant tous les matchs. oh.

    Je jouais à Nantes il y a dix ans.
    Je suis revenu dans la même équipe.
    J'ai trouvé que la ville n'avait pas changée.
    Pourtant tout est différent...puisque j'ai réussi à m'égarer.
    ( Dix ans de plus...ça usent les neurones ).  sarcastic.


    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.

    52
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:26

    Les perles de footballeurs, il y aurait de quoi en faire une encyclopédie...

    on voit bien dans les interviews que le niveau ne dépasse guère celui du gazon !!

    bonne soirée

    53
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:32
    renee

    les footballeurs n'ont donc pas inventer la poudre mais ça, on s'en doutait....Bisousssss

    54
    Marie-France
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:32

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cette page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 17:07

        Merci, marie france.

        Bonne fin de journée à toi aussi.

    55
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:53

    Bonsoir Dom ,

    C'est certain qu'il va être en retard le monsieur car il doit remettre de l'ordre 

    dans cet embouteillage terrible !!

    Quand aux footballeurs , ce n'est pas marquer des buts , c'est de gagner qui compte ...

    surtout beaucoup de sous !!!

    Bises Dom et bonne soirée . Belle semaine également .

    56
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:22

    Bon début de semaine gros bisous à vous deux

    57
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:30

    Superbe comme toujours ton blog est là :

    pour apporter du bon humour . Merci!

    J'ai ( c'est moins amusant ) passé

    une grande partie de mon temps 

    à remettre en ordre mon jardin ...

    Et toujours pas de pluie : c'est super sec !

    Cordiales amitiés & à +

    58
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:10

    Bonne semaine!

    59
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:21

    Bonsoir chère Dom,

    Toujours aussi désopilant de drôleries... Ca fait du bien.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Hugues

    60
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:40

    Trop bien la deuxième

    61
    Lundi 19 Septembre 2016 à 19:13

    Tiens, tiens, on se rapproche ...clown

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 19:19

        Hé oui ! Comme au bon vieux temps !!! winktongue

    62
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:34

    Bonsoir Dom.......une petite ballade d'humour avant de plonger sous la couette yesmerci .....

    Je t'embrasse

    Jean 

    63
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:43

    Toujours de l'humour ça fait du bien au moral. Cette année nous ne sommes pas partie avec les soucis de santé. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux

    GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉE
    64
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:38
    erato:

    J'adore ta bannière , elle est adorable.

    Le puits à souhaits est rigoureux sur les mots , il faut bien expliquer!!

    Douce soirée, belle semaine , bises à vous deux

    65
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:17

    Un petit coucou rapide ... Pour te souhaiter une bonne nuit.

    Bizzz)

    66
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:35

    Bonsoir, ma titiamidom,

    Et ben, on ne s'ennuie pas chez toi...

    Après avoir lu le commentaire chez notre président, je me marre !!!

    Bisous a toi et bonne nuit.

    Aimée

     

    67
    Mardi 20 Septembre 2016 à 04:51

    On y était presque !!!

    68
    Mardi 20 Septembre 2016 à 04:52

    Hé oui ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :