• Humour du lundi 14.08.2017

    ____________________________________________

    *** Bonne fête aux Evrard ***

    Annick

    ____________________________________________

     

     


     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 13.08.2017Humour du mardi 15.08.2017 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2017 à 00:07

    Bonsoir Dom, Il m'arrive aussi de chercher des neurones...pour moi et pour d'autres. he

    2
    Lundi 14 Août 2017 à 01:18

    Ouah, ce sont de super-cadeaux les neurones. Il y en a de moins en moins et si l'on part du principe que tout ce qui est rare est cher... Les prix vont flamber.yes

    Bisous et bonne journée.

    À bientôt.

    3
    Lundi 14 Août 2017 à 01:41

    Ah les brêves du jour..ou bien les brêles..? bisous de cette fin de dimanche soir ma chère Dom

    4
    Lundi 14 Août 2017 à 02:27

    Bonjour Dom

     

    oui des neurones pour beaucoup de dirigeant

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 03:26

    Bonjour Dom,

    Je te souhaite une excellente journée, sans pluie,

    mais avec de gros bisous pour tenir jusqu'à demain.

    Avec toute mon amitié.

    6
    Lundi 14 Août 2017 à 04:33

    Bonjour  DOM...

    Un week end dans le temps de saison,

    fraîcheur le matin,

    puis entre soleil ciel bleu et nuages

    une température agréable + de 27°  

    au plus fort de la journée,

    mais très lourd en soirée.

    Pour la farniente c'est du tout bon

    espérons pour une continuation,

    un lundi de pont des plus joyeux.

    Amitiés ° #+ # ° Bisous  

       56MELDIX77    

       Le  Briard       Breton   

     



    7
    Lundi 14 Août 2017 à 05:32
    Coucou ma chérie
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Gros bisous créoles
    8
    Lundi 14 Août 2017 à 06:13

    J'espère que ce n'est pas à moi que tu veux offrir des neurones, quoi que je crois que je les prendrais. Hi, hi hi hi

    Amicalement

    Claude

    9
    Lundi 14 Août 2017 à 06:43

    Bonjour Dom

    j'espère que tu a passé un bon week end     nous voila repartis pour une semaine  le temps passe trop vite

      bisous

    Marcel

    10
    Lundi 14 Août 2017 à 06:50

    Bonjour Domi bonne santé avant tout !!! Bisous !

    11
    Lundi 14 Août 2017 à 06:54

    Merci pour ton offre de neuronesyes

    Canablog en a besoin aussi il a encore oublié d'envoyer ma NL ce matin

    Bisous

    @ + et bonne journée  

    12
    Lundi 14 Août 2017 à 07:10
    Chantal

    Bonjour ma douce Dom...merci de ton humour...

    Je te souhaite un tout beau lundi,beaucoup de belles choses durant cette semaine.

    Bisous et amitié 

    13
    Lundi 14 Août 2017 à 07:14

    Hello Dom

    Seulement trois fois !

    Bizz

    Pat

    14
    Lundi 14 Août 2017 à 07:18

    Un priapique  ce monsieur, mais chapeau bas quand même !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    15
    Vosgien
    Lundi 14 Août 2017 à 07:52

    Belle semaine, Dom, avec des neurones toujours bien axés sur l'humour ! yes

    Gros bisous

    Claude

    16
    Lundi 14 Août 2017 à 07:54
    renejeanine

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues, des neurones, ça ne court pas les rues !! meme d'occasion ... bonne semaine et grosses bises

    17
    Lundi 14 Août 2017 à 07:57

    Je demande tjs de tes nouvelles et tu ne me réponds pas

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    18
    Lundi 14 Août 2017 à 08:11

    Kikou Dom

    Voilà je suis rentré de vacances, maintenant je vais aller faire une petite marche pour perdre les kilos que j'ai pris :)

    Je vois que ça redémarre à fond la caisse comme on dit. Trois fois par jour pour faire l'amour je trouve que c'est correcte tout à fait madame ! hihi !

    Je te souhaite une douce journée sous le soleil. J'espère que ton rhume va mieux

    Gros bisous

    @lain

    19
    Lundi 14 Août 2017 à 08:24

    Bien vu pour les neurones et Plurien !

    Bonne journée Dom gros bisous Rozy

    20
    Lundi 14 Août 2017 à 09:04

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Je cherche des neurones mais … pas trois fois par jour ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    21
    Lundi 14 Août 2017 à 09:14

    Une nouvelle semaine commence avec le soleil ce matin mais toujours la fraîcheur

    gros bisous

    22
    Lundi 14 Août 2017 à 09:15

    On est plus proche de plurien on dirait!

    23
    Lundi 14 Août 2017 à 09:38

    Bonjour Dom

    Trois fois par jour oui c'est quand même beaucoup, 3 fois par ans c'est mieux lol

    Je te souhaite une bonne journée et un bon 15 août, bisous

    24
    Lundi 14 Août 2017 à 09:43

    Salut

    on devrait faire une banque de neurones pour nos députés,

    bonne semaine

    25
    Lundi 14 Août 2017 à 09:53

    En ce moment le temps est idéal, c'est bon pour le moral.

    Bises ma chère Dom.

    26
    Lundi 14 Août 2017 à 09:56

    bonus

    27
    Lundi 14 Août 2017 à 09:57
    28
    Lundi 14 Août 2017 à 09:58

    Ma chère Dom,

    Trois fois par jour, c'est déjà pas mal, mais tout dépend de la qualité...

    des neurones, c'est sur que nos dirigeants en manquent...

    ici, le soleil est revenu mais il ne fait pas chaud du tout,

    je te souhaite une belle journée,

    gros bisous

    MF

    29
    Lundi 14 Août 2017 à 09:59
    30
    Lundi 14 Août 2017 à 10:15
    Claudine/canelle

    Je vois qu'on est tous en recherche de Neurones ...rires !!

    Bises Dom

    31
    Lundi 14 Août 2017 à 10:47

    regarde si ordinateur fonctionne toujours

    c'est-on jamais ,pendant la nuit ,pourrai ne plus fonctionner

    il fait beau soleil chez-nous

    et enfin travail du dehors fini

    vais pouvoir souffler un peu

    bonne journée à toi

    t'embrasse *

     

    32
    Lundi 14 Août 2017 à 11:06
    Marité

    Bien vu pour les pancartes...

    GROS BECS Dom et Thierry !

    33
    Lundi 14 Août 2017 à 12:10

    Bon anniversaire à Annick... et douce et belle journée à toi.
    Merci pour ces rires du lundi.
    Gros bisous.

    34
    Lundi 14 Août 2017 à 12:50

    Coucou! Dom,

    Ce matin c'était moi qui cherchait mes neurones que des bêtises elle a fait la ZAZA !

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    35
    Lundi 14 Août 2017 à 13:54

    Coucou ma douce petite fleur adorée,

    Hi hi pas mal les neurones, il fallait y penser.

    Comment vas-tu ma douce petite fleur adorée, un peu mieux j'espère ?

    Aujourd'hui nous avons du soleil avec des températures correctes, nous respirons.

    Je te souhaite ma douce petite fleur adorée une très bonne semaine et je te fais pleins de gros bisous.

    36
    Lundi 14 Août 2017 à 14:48

     

    Résultat de recherche d'images pour "merci  gif"merci pour l'info anniversaire......

     

     

     

     

    37
    Lundi 14 Août 2017 à 14:50

    Image associée

    et voilà

     

    38
    Lundi 14 Août 2017 à 15:05
    marine D

    Ah si on pouvait en acheter de bien vivaces des neurones !!!

    Zoubis Dom

    39
    Lundi 14 Août 2017 à 16:30

    Pour Matignon c'est en effet plus long mais quand au retour plurien est bien près....!

    Bonne semaine.

    40
    Lundi 14 Août 2017 à 17:23

    Bonsoir Dom,

    Elle est belle ma Bretagne

    https://youtu.be/NhxlAUyzZ_Q

    Cotes d'Armor

    Matignon......

    Résultat de recherche d'images pour "photo de matignon 22550"

    Plurien

    Résultat de recherche d'images pour "photo de plurien"

    Bonne soirée

    Amitiés

    41
    L'Espigaou
    Lundi 14 Août 2017 à 17:41

    Des neuronnes oh! oui il en faudrait même d'occasion pour 

    nos nouveaux élus

    pas mieux que les précédents.

    Bravo pour ton humour

    et félicitations aussi à "cricri d'amour"

    Je t'embrasse fort

    Maryse

    42
    Lundi 14 Août 2017 à 17:50

    Bonsoir ma Dom chérie

    En ce moment mes neurones sont un peu au ralenti, mais heureusement que je les fais fonctionner avec la compta de doudou que je continue de faire, sinon !!!!!!!!!!!!! mais que j'aime ton humour en écrit et en BD ce n'est que du bonheur ma douce amie.

    Merci pour ta fidélité à mon blog et désolée pour tous les soucis (trop c'est trop) avec la plateforme canalblog, il faut que je trouve une solution si çà perdure mais j'avoue que je n'ai pas envie de changer de plateforme, trop de travail... mais leurs serveurs sont vraiment plus qu'au ralenti et j'espère qu'après ce grand pont du 15 août une solution sera trouvée par la plateforme canalblog !!!!

    Douce soirée et prends bien soin de toi.

    Je te souhaite également une belle journée du 15 août avec du soleil et tout plein de bonheur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    43
    robic
    Lundi 14 Août 2017 à 18:40

    En vérité je vous le dis, même jeune, nous n'allions pas au delà d'une fois par jour, sauf exception! ( vacances)

    Avec une corbeille de bisous, chère Dom

    Hugues

    44
    Guyenne
    Mardi 15 Août 2017 à 09:12

     

    Il a du répondant le bonhomme et les burettes qui se rechargent vite.

    Chaque jour nous perdons des neurones et je n'en fais pas un plat surtout quand j'approche de la fin de vie.

    Si je comprends bien il ne faut pas rater la direction de Matignon mais à Paris et non dans les Côtes d'Armor.

     

    45
    Mardi 15 Août 2017 à 15:59
    renee

    allons donc a Plurien au moins on sait ce q'on y trouvera..plus rien. Bisous en retard

    46
    Mardi 15 Août 2017 à 20:22

    j'espère que t'a passé un bon 15 AOUT

    chez-nous pluie

    moins chaud aussi ,12 ° de moins qu'hier

    et voilà l'été qui fou le camp*

    bonne soirée

    t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :