• Humour du lundi 13 mai 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Rolande ***
    _________________________________________

     

     

    Humour du jour
    Merci Jacky












     

     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 12 mai 2019Humour du mardi 14 mai 2019 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 01:17

    Bonjour Dom

    bien le coup des soldes

    Passe un très bon début de semaine

    Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 04:30

    coucou dom 

    moi j aime bien l histoire de la neige

    ihihih

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 06:40

    Bonjour et merci pour ces excellentes couillonnades ...

    Pas la forme ma Domi je suis oppressée quoique je couve ? Allez on va faire avec !

    A toi de bonnes ondes ... Bisous !

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:08

    Hello Dom

    Heureusement qu'il n'est pas tombé sur l'émission d'hanouna....

    bizz

    Pat

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:34

    des difficultés ce matin pour pouvoir mettre un comme, j'ai un oeil qui ne va pas bien....douce journée

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:40

    Bonjour, super l'affiche des soldes, je crois que parfois c'est comme ça ! Bisous

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:41

    C'est sur que les programmes télé sont tristes à en mourir, c'est peut être la nouvelle technique pour faire de la place dans les ephads.

    C'est vrai que pour susciter l'intéret des acheteurs il suffit d'écrire soldes.

    Amicalement

    Claude

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:44

    oh le couple 

    hihi

    Prends soin de ta santé 

    Bisous à vous deux 

    Samedi après la pluie Rose63

    9
    Vosgien
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:53

    Obsèques d'un ami d'enfance à Gérardmer ce matin ! Que de bons et désopilants souvenirs qu'on ne se remémorera plus ensemble !

    Bon lundi et gros bisous ma chère Dom

    Claude

    ( ça me fait tout drôle et j'ai l'impression d'être très vieux car ce sont mes deux filles qui viennent me prendre et m'emmènent ..... Non, elles l'aimaient beaucoup et on va faire du covoiturage ! cool )

      • Lundi 13 Mai 2019 à 08:10

        De tout coeur avec toi (vous).

        Bon lundi, malgré tout et bisoux à partager avec tes filles qui sont bien gentilles de s'occuper encore de leur vieux papa ... oops

    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:55

    C'est vrai que les soldes sont souvent trompeuses...

    J'ai bien ri.

    Bisous et douce journée ma Dom. Merci pour tout.

    11
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:59

    Coucou Dom,

    L’appât des soldes, la connerie humaine exploité par le marketing et le merchandising ! 

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    12
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:15

    Happy Monday #snoopy

    et voilà

    13
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:16

    Bonjour Dom 

    Comme quoi il est facile de se faire berner avec les soldes !

    Bonne journée à toi 

    Bises

    14
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:25

    Bien les soldes

    TF1 aussi

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    15
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:28

    Je refais surface après quelques jours où la maison était bien pleine ....

    Il reste encore du rangement, mais à mon rythme.

    Bonne journée Dom, avec ou sans soleil ?

    16
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:41

    Bravo pour ton humour dès le matin, Dom, ça met entrain, comme ils disent à la SNCF ! Je t'envoie plein de gros bisous, des sourires, des rires et de la bonne humeur. A très bientôt !

    Marleau.

    17
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:51
    et même les cardiologues ne savent pas tout ! et en plus il faut se farcir leurs pubs à la con ! Et oui, beaucoup se font avoir ! Passe une bonne journée , il y a du soleil, mais il fait froid Bisous
    18
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:57

    "Soldes " est un mot magique ! smile

    Bisous et prends bien soin de toi

    Alain

    19
    AUSSUT Hélène
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:03

    Bonjour Dom

    Merci 

    Bon soleil.

    bBises bretonnes

    Helene

    20
    ocgall
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:15

    Bonjour d’Angers …
    Belle illustration sur l’illusion que sont les soldes …
    Un osthéo qui fait mal … c’est pas normal ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    21
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:25

    Bonjour Dom,

    C'est sûr que les programmes TV l'après-midi, ça pousserait à toutes les extrémités ! Mais s'ils existent, c'est qu'ils sont regardés...

    Bonne journée.

    Bises. 

    22
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:45

    Bonjour Dom

    C'est vrai que les programmes ne sont pas terrible à la télé et souvent des rediffusions.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    23
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:06

    les soldes...

    JP

    24
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:08

    La mémé elle sait que même les coeurs vieillissent ! Mdrrrr

    Mon amour mon coeur comme dit la chanson....

    Bonne semaine

    25
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:13

    Bonjour ma chère Dom,


    Lorsque je disais à mon ex:
    -'' Ca va mon cœur …? ''.

    Elle me répondait avec autant de recul en disant:
    - '' je ne suis pas toubib...! ''.

    Alors j'ai cessé de l'interroger....
    afin de ne pas recevoir chaque fois un râteau.

    C'est ainsi que mon amour pour elle s'est éteint.

    Parfois je me demande même si elle ne s'est pas comportée ainsi...
    afin que je la quitte.

    Dans ce cas elle aurait tout calculé depuis le début.
    Ce qui me semble peu plausible....
    après 13 ans de mariage.  oh.




    Il est vrai que les programmes de la télévision sont tellement intéressants...
    Que les gens préfèrent se rendre au boulot.

    Même ceux qui devaient subir une météo déplorable...
    préféraient travailler plutôt que de rester chez eux.

    J'ai vu des personnes en arrêt de travail...
    retourner à l'usine par ennui.   ouch.




    Les gens sont assez idiots dans l'ensemble.
    Une paire de chaussures dont le prix est affiché sans remise...
    n'intéresse personne.

    Le même objet au même prix après remise...
    attire les gens qui se bousculent.

    En temps que consommateur...
    il m'est arrivé d'acheter des pots de confiture moins chers...
    quelques jours avant les soldes.

    A cette période semestrielle...
    les prix des même produits avaient augmenté malgré les rabais.

    Faut pas prendre les gens pour des cons..!   mad




    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.

    26
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:15

    Pour les soldes, je crois bien que c'est exact, hélas !

    Comme les programmes de la télé.

    Bien répondu la mamie!

    Temps pourri  pour ce mois de mai

    Bisous

    27
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:27

    Coucou ma Dom

    Elle est excellente la réponse de la mamie !

    ... et ça lui fera plus de bien de marcher (et de bosser !) que de regarder la télé !

    Oh c'est fou comme les gens ont l'impression de faire des affaires pendant les soldes !!!

    Bisous à vous 2, prends soin de toi

    28
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:38

    Bonjour Dom.

    Merci pour les blagues.

    Prend soins de toi .

    Un weekend assez beau mais venter.

    Aujourd'hui le soleil brille je souhaite que enfin il s'installe pour plusieurs mois.

    Bon lundi . bisous. kettyn.

    29
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:45

    Bien la réponse de la mamie

    Voilà pourquoi je ne fais jamais les soldes, l'image résume bien tout, l'arnaque et la folie des gens

    gros bisous ensoleillés

    30
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:04

    Bonjour Dom

    La deuxième image est tellement vrai , mdr .

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Gros bisous

    31
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:34

    Bien joué ma Dom,

    les programmes Télé n'existent plus depuis longtemps,

    ils sont remplacés par une série qui n'aura jamais de fin

    "la Pub".

    Temps beaucoup plus calme.

    Grosses bises

    32
    Lundi 13 Mai 2019 à 12:00
    renejeanine

    bonjour chere Dom,, j'espère que tu vas beaucoup mieux, je rentre d'un excellent sejour au Portugal avec les enfants, super tes blagues, le coeur on ne sait pas, mais il a de belles dents ! TF1 c'est quoi ? promos à la con,  ça prend toujours,  bonne semaine et grosses bises

    33
    Lundi 13 Mai 2019 à 12:48
    Marité

    Ah oui, c'est exactement ça le coup des soldes !!!

    Gros becs Dom et Thierry !

    34
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:04

    Oui ! Vive le printemps ...

    Je retrouve un peu ma forme mais ...

    Je dois encore rester patient, mais cela va mieux ...

    Merci beaucoup pour ton aimable fidélité ...

    Passe une bonne semaine . Cordiales amitiés & à + yes

    35
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:08

    Bonne journée Dom, même si ta journée est déjà avancée si je compare à la mienne. 

    Oh les soldes ! Faut pas nous prendre pour des idiots.he

    36
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:24

    Fameux le coup des soldes et je pense que ça doit se passer ce genre de trucs. Encore un bon moment passé en ta compagnie, ma chère Dom. J'espère que tu vas bien? Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bel après-midi

    37
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:25

    Image du haut, je vois un sans dent qui a plutôt du mordant.

    Si seulement la télé-réalité pouvait pousser les oisifs à chercher du boulot mais c'est plutôt l'inverse qui se produit. 

    Le prix d'une paire de chaussures qui définit la bêtise humaine. S'il y avait des contrôles sérieux sur les soldes et promotions, nous aurions des surprises. 

    L'ostéopathe n'est pas J.C. sinon il ferait des miracles.

    Bonne fin de journée !

    38
    jm:rober
    Lundi 13 Mai 2019 à 15:21

    Bonjour Dom,

    Ouah !!  quelle réponse alors que sait dit si tendrement

    bonne fin de journée

    Amitiés

    39
    Lundi 13 Mai 2019 à 15:24

    Ma chère tite  Dom,

    Extra tes blagounettes !    Le  vent s'est enfin calmé.  J'espère  qu'après ta  journée de repos forcé tu ne souffriras plus de ton dos.

    Bonne journée, grosses bises à vous deux,

    MF

    40
    Lundi 13 Mai 2019 à 15:55
    Renée

    C'est tout a fait ça les soldes bien pour ça que je fais pas! L'as raison le mec série série l'une après l'autre même le soir! Bisous Dom toute bonne semaine soigne toi bien..

    41
    Lundi 13 Mai 2019 à 16:30

    Salut,

    Heureusement le beau temps revient alors on s'emmerdera moins devant la télé.
    Le temps est au beau fixe aujourd'hui .
    On s'occupe au jardin.
    Bonne semaine

    42
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:42

    coucou j'adore les petits vieux ............... du soleil ici mais un fond de l'air encore froid, heureusement que cette année nous prenons nos quartiers au mobil que mi juin, car là je crois qu'il faudrait mettre le chauffage - bisous Mamy Annick

    43
    Lundi 13 Mai 2019 à 18:05

    Bonsoir Dominique; j'espère que tout va bien, surtout au niveau santé. Je reviens d'une escapade en Picardie, sur les bords de la Somme, Amiens plus exactement. Excellent séjour en chambre d'hôtes; de belles balades et de bons restos. Au retour halte à Beauvais pour petite visite du site. Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous. 

    44
    Lundi 13 Mai 2019 à 18:50

    l'arnaque des prix cassés, et dire que ça marche toujours

    45
    Lundi 13 Mai 2019 à 18:57

    Pas mal le coup des soldes.....les gens se font souvent arnaquer avec des prix gonflés avant ou les fabrications "spéciales" sans intérêt !!

    Bonne soirée

    46
    Lundi 13 Mai 2019 à 19:15

    Résultat de recherche d'images pour "images nanipeinture"

    Bonsoir Dom !

    Pour moi celle qui me plaît le plus c'est le couple...elle est très bonne. Ainsi tu as envie de partir un peu ... et c'est normal ! Tout va se remettre avec le bon temps et comme l'année dernière tu nous diras avec joie que tu prends du bon temps. Tu sais Dom lorsque je vois ton commentaire sur ma pag canalblog je suis édifié de ton amitié car je sais que ce n'est pas le thème qui t'emballe alors je me dis que tu dois m'aimer ! Merci ! moi aussi je t'aime ! Esto hace bien de decirlo y tenemos que hacerlo cada dia non ? Besitos ! nani que te quiere

    47
    Lundi 13 Mai 2019 à 19:16

    Pas mal le coup des soldes !!! Cette après midi avec des copines de randonnées nous sommes allés au muguet. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux 

    48
    Lundi 13 Mai 2019 à 19:57

    Bonsoir DOM 

    merci beaucoup de ces blagues c est sur que regarder la télé qui remettent toujours les mêmes choses il à raison de retourner au travail même si la Neige est là et celle des couples extraordinaires de bons choix et recherches Belle soirée de ce Lundi et je t embrasse Dann

    49
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:54
    erato:

    J'adore la dernière , elle est très réaliste!!!!

    Douce soirée, bises Dom

    50
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:34

    Coucou Dom,

    J'espère que tu vas bien.

    Bravo, j'adore les soldes...

    Bisous et douce soirée

    Aimée

    51
    Lundi 13 Mai 2019 à 22:37

    coucou

    nous avons toujours notre vent du nord

    qui nous gèle ,mais un bon soleil aussi

    les soldes moi y fais un petit tour

    mais jamais trouve ce que je veux

    trop grand ,pas ma pointure ,trop long

    donc fait cela ,en vitesse

     bonne nuit

    t'embrasse

     

    Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

    52
    cath
    Lundi 13 Mai 2019 à 22:40

    Merci pour tes super bonnes blagues!

    Bisous de 4

      • Mardi 14 Mai 2019 à 05:18

        Merci de ta visite.

        Bisoux.

    53
    Mardi 14 Mai 2019 à 06:27

    merci Dom pour ce moment

    je suis là malgré tout 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :