• Humour du lundi 13 février 2017

    ____________________________________________

    *** Bonne fête aux Béatrice ***

    ____________________________________________

     

     


     

     

     

     

     


     

     

     

     

     


    Merci Cerisette

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 12 février 2017Humour du mardi 14 février 2017 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 01:21

    Hi hiiiiiiii cool pour la dernière histoire..On ne s'en lasse pas..Bises et bon début de semaine ma chère Dom

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 02:13

    Bonjour dom

    moi aussi j'aime bien la dernière
    http://mr-he2.vefblog.net
    la triple photo mystère est en ligne
    http://mr-he3.vefblog.net
    http://mr-he4.vefblog.net
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 04:26

    Bonjour  DOM...

    En ce lundi une nouvelle

    Semaine qui commence,  

    avec un temps en folie

    plus de neuf degrés a  04 h 30

    avec un venta tout asséché

    Une petit pensée pour vous.

    Bonne Journée

    et Bonne Semaine

    Amitiés[-^¤^-] Bisous

      56MELDIX77  

      Le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 05:03

    C'est bien de donner des news des anciens 

    Rhô

    Bon courage pour demain 

    Bisous 

     

     

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 06:02

    Riberri, Sarko, Wals ils ont tous les droits arrêté en primaire

    Amicalement

    Claude

    6
    Lundi 13 Février 2017 à 06:28

    Kikou ma titamiedom,

    Je sais pour demain et j'y pense

    Je tiens très fortement les pouces, comme quand nous étions petites.

    Et je vais être grossière, je te dis : merde !!!

    Bisous d'ondes positives

     

    7
    Lundi 13 Février 2017 à 06:40

    Belle page, j'ai bien aimé la dernière: Ribery n'est pas fut-fut, quant'aux autres y en a pas un pour racheter l'autre.

    Bonne journée, ici c'est grand vent depuis cette nuit, mon rhume ne veut pas passer, c'est épuisant.

    Gros bisous à tous les deux.

    8
    Lundi 13 Février 2017 à 06:43

    Bonjour Dom, bien vu pour la primaire !

    Bon début de semaine  gros bisous Rozy

    9
    Lundi 13 Février 2017 à 06:45

    Bonjour Dom

      c'est marrant l'humour pour commencer la journée      bon courage pour tes examens  j'espère que tout  ira bien   bisous

    Marcel

    10
    Lundi 13 Février 2017 à 06:53

    Hello Dom

    Je serai absent du Mardi 14 Février au Jeudi 16 Février pour cause de Saint Valentin en Italie.

    Je te souhaite une très bonne Saint Valentin 2017.

    A Bientôt

    Bizz

     

    Pat

    11
    Lundi 13 Février 2017 à 06:56

    Bonjour ma Dom chérie

    Quel bel humour pour commencer la semaine dans la bonne humeur malgré que je suis triste et que je pense très fort à toi et t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tes examens se passent bien demain, courage mon amie.

    Bien vu pour la primaire, pour moi ces politiques m'écueurent tous à mettre dans le même panier, le FF est à la Réunion en ce moment mais il n'est pas venu avec sa PénélopeSmiley animal chat, hier on était à la plage de ST GILLES et il parait que le FF était à l'église de ST GILLES pour demander pardon à Dieu (OK je sors !!!!!!!! c'est de l'humour !!!!! Smiley rire lol mdr)

    http://www.linfo.re/la-reunion/politique/711863-francois-fillon-a-la-reunion-3e-et-dernier-jour-de-visite-du-candidat-a-la-presidentielle

    Prends bien soin de toi et courage ma chérie.

    Je t'embrasse très très affectueusement.

    12
    Lundi 13 Février 2017 à 07:08
    Chadou

    Bonjour Dom,c'est génial, j'ai bien ri !

    Bon lundi mon amie, ils annoncent une belle journée cette fois ci chez nous ce matin, j'espère qu'ils ne se trompe pas !   

    Gros bisous ♥

    13
    Lundi 13 Février 2017 à 07:45

    Bon courage pour tes examens, chère Dom.

    Une chaleureuse pensée de nous deux

    Bisous

    Alain

    14
    Lundi 13 Février 2017 à 07:56

    Pauvre con peut être , mais bien plus riche, rien qu' avec les pieds !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    15
    Lundi 13 Février 2017 à 08:02

    Je reviens, suite à ton com, bon courage ma douce, j'espère que tu n'auras rien de méchant, Je penserai bien à toi Re- bisous

    16
    Lundi 13 Février 2017 à 08:12

    bonjour chere Dom, j'espère que tout ira bien pour toi aujourd'hui , super tes blagues, l'âne... MDR ! les zoziaux ... MDR, Ribery-Sarko MDR..., bon journée et grosses bises

    17
    Lundi 13 Février 2017 à 08:14

    Je te souhaite une bonne semaine, et je pense bien à toi pour tes examens demain.

    Bisous.

    18
    Lundi 13 Février 2017 à 08:15

    Bonjour d’Angers …
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Toutes les trois très bonnes … ça commence fort pour un lundi !

    <<<
    Un carcinome ou épithélioma est un cancer développé à partir d'un tissu épithélial. Selon le type d'épithélium on distingue : les carcinomes épidermoïdes ou carcinomes malpighiens, développés aux dépens d'un épithélium malpighien ; les adénocarcinomes, développés aux dépens d'un épithélium ... >>>

    Bon ! Mais ! C’qu’ils en disent ...

    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    19
    Lundi 13 Février 2017 à 08:19

    J'aime bien venir chez toi pour rire un peu ! Bon lundi, bisous

    20
    Lundi 13 Février 2017 à 08:44

    Ah, j'adore celle de l’âne.
    Quel vent ici, c'est pas le moment d'aller chez le coiffeur !
    Passe une bonne journée à l'abri Dom si c'est pareil chez toi.

    21
    Lundi 13 Février 2017 à 08:58

    Très drôle la dernière !

    Toujours aussi machos,les zozios !

    Je ne comprends pas la 2ème de l'âne :je suis un âne sûrement!

    Bisous

     

     

    22
    Lundi 13 Février 2017 à 09:03

    Demain, on pensera à toi.

    Si si.

    Bises

    23
    Lundi 13 Février 2017 à 09:15

    ...et merde pour demain !!

    Je t'embrasse.

    24
    Lundi 13 Février 2017 à 09:19

    Bonjour Dom ,

    J'aime bien la dernière , n'empêche que Ribéry n'a pas tort même si c'est un con !!

    Bises Dom et bon courage pour demain . 

    25
    Lundi 13 Février 2017 à 09:21

    Bonjour Dom

    De petites histoires qui mettent en forme dès le matin 

    Bon courage pour la suite à venir 

    Tout va bien se passer j'en suis sure ..

    Bises 

    26
    Lundi 13 Février 2017 à 09:23

    Ah le célèbre Pôv con à Sarko

    Gros bisous ma Dom et plein de courage pour demain

    27
    Lundi 13 Février 2017 à 09:25

    Gros bisous et douce journée, Dom.

    Merci pour ces rires.

    28
    vosgien
    Lundi 13 Février 2017 à 09:33

    L'âne aurait très bien pu répondre Robert Zimmermann .....

    Bisous, Dom, belle semaine !

    Claude

    29
    Lundi 13 Février 2017 à 09:51

    Bonjour Dom

    Ce sont les zozios qui me fait rire mais dommage je l'ai déjà vu celle là

    Je vais te souhaiter une bonne journée, bisous

    30
    Lundi 13 Février 2017 à 09:57

    Bon lundi - soleil ce matin

    bisous bisous

    31
    Lundi 13 Février 2017 à 10:02

    Bon lundi

    JP

    32
    Guyenne
    Lundi 13 Février 2017 à 10:02

    Bonjour "dom"

    Je ne crois pas que les ânes soient si cons que cela mais têtus c'est certain.

    C'est un peu injuste de comparer Sarkozy à Tibéri même si l'ex-président est un fan de foot, supporter du PSG, simplement parce que le foot rend con.

    C'est vrai que cela fait du bien quand une femme se tait.

    Bons examens !

    33
    Lundi 13 Février 2017 à 10:35

    Demain je penserai à toi ma Dom chérie,

    j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles très vite,

    Avec toi par la pensée ma douce,

    Bisous, bisous de Christiane

    34
    Lundi 13 Février 2017 à 10:51

    Coucou Dom,

    La blage de l'âne et de l'ânesse est vieille mais me fait toujours autant rire quand je regarde la tête de celui à qui je pose la question ! happy

    Bises et bon début de semaine et bonne St Valentin pour demain. Hé, Thierry pas de roses rouges, elles sont bourrées de pesticide !
    http://zazarambette.fr

    35
    Lundi 13 Février 2017 à 11:08

    Bonjour ma chère Titdom,


    Les ânes sont bien sympathiques lorsqu'ils se rencontrent.
    Eux, ils parlent et se présentent...à l'inverse des huma ins qui se prennent pour le nombril du monde.
    L'un des ânes demande le prénom de son nouveau collègue.
    - '' Bob '' dit l'âne.  sarcastic.

    Il n'est pas facile de reconnaître une ânesse en chaleur.
    Surtout pour un parisien qui ne connaît pas grand chose des animaux de la ferme.
    En attendant, les ânes sont bien souvent moins idiots que les humains...car eux ils le savent parfaitement.  yes.


    Scènes de ménage chez les zozios...qui ressemblent beaucoup aux nôtres.
    En général, les femelles font la gueule pendant un mois.
    Le plus mauvais moment, c'est justement lorsqu'elles arrivent au terme de leur bouderie.
    Pour les oiseaux mâles comme pour les bons hommes de chez nous, cette période de silence est celle que nous préférons.
    Hélas ! tous les bons moments ont une fin.  ouch.


    Le footballeur qui n'a pas inventé l'eau chaude, s'est arrêté en primaire...comme le candidat Nicolas Sarkosi.
    Ce qui n'est pas très glorieux pour le politique. oh.



    Bonne journée , mon amie.
    Bisous. dédé.



    36
    Lundi 13 Février 2017 à 11:27

    encore moi:pour demain éventuellement:

    37
    Lundi 13 Février 2017 à 11:37

    vais bien penser à toi demain

    http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-virtuelles/toussaint/encouragement.jpg

    38
    Lundi 13 Février 2017 à 11:44

    coucou Dom

    bon lundi

    et plein de courage pour demain!!

    bisous

    39
    Lundi 13 Février 2017 à 11:49

    Bonne journée Dom j'espère que les examens seront satisfaisants Bises

    40
    Marie-France
    Lundi 13 Février 2017 à 14:16

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

    41
    Lundi 13 Février 2017 à 14:26

    Hello Dom,

    Hihi pour la comparaison !!

    Bon début de semaine.

    Bisous

    42
    Lundi 13 Février 2017 à 14:38

    C'est connu Bob dit l'âne ! lol !

    ah je vois que nous pensons la même chose avec NS !

    Bisous à vous 2, bon après-midi et je pense fort à toi demain

    43
    Lundi 13 Février 2017 à 16:22

    Bonjour  Dom ..
    Un  peu  d'humour  ça  fait  du  bien pour  commencer  la  journee .
    J’espère  que tous  vos  examens  santé  seront satisfaisant  ..
    Bonne  semaine  Dame  lointaine .
     

    44
    Lundi 13 Février 2017 à 16:56

    J'aime beaucoup la première blague sur l'âne.

    Je pense à toi pour les examens de santé de demain.

    Gros bisous Dom !

    45
    Lundi 13 Février 2017 à 17:45

    Ah, ces oiseaux !

    Pour ce qui est du reste, on est toujours le con ou l'âne de quelqu'un. Ça peut réconforter.

    Je pense très fort à toi. Plein de bisous.

    Bonne fin de journée et bon mardi. Je t'envoie de bonnes ondes.

    Bisous.

    À BIENTÔT.

    46
    Lundi 13 Février 2017 à 18:09

    Bonsoir Dom,

    pleine d'humour

    bonne soirée

    amitiés

    47
    Lundi 13 Février 2017 à 18:53

    coucou  ..ne t inquiète pas je reçois bien tous tes commentaires ..même ceux en réponse à ...et je t en remercie 

    Belle soirée à vous deux  biz

    48
    Lundi 13 Février 2017 à 19:56

    Merde .......La nouvelle que tu m'annonces n'est pas bonne du tout......pfffffffffffffff

    dis moi vite les résultats et si tu as besoin de papoter Dom, je t'envoie mon no par mail

    j'ai vécu cela 2 fois donc si tu veux.......

    Je t'embrasse

    As tu des proches avec toi ? Car cela est essentiel...

    49
    Lundi 13 Février 2017 à 21:13

    Bon courage pour tes examens demain, donne nous vite des nouvelles. Nous penserons bien a toi. La nuit dernière nous avons eux du vent a plus de 100 a l'heure et dans la journée mais la ça c'est calmé. BisousRésultat de recherche d'images pour "gifs animés gratuits examens médicaux"

     

     a vous deux, courage Dom ça va aller

    50
    Lundi 13 Février 2017 à 21:24

    petit coucou

    pas mal les photo

    recuperer celle de l'âne

    vais l'envoyer à mon voisin

    et l'autre aussi

    lui qui est communiste

    ça va lui faire plaisir *

    t'embrasse *

    51
    Lundi 13 Février 2017 à 23:06

    COUCOU? COMMENT TU VAS? JE VIENS TE FAIRE UN PETIT COUCOU DANS TON SYMPA UNIVERS , en te souhaite une très bonne nuit ! Très bonne fete de st valentin, avec ou sans mais surtout heureux! Gros bisous caty 

     

    52
    Lundi 13 Février 2017 à 23:25

    et bien une bonne st valentin pour demain

    et pas trop d abus les jeunes gros bisous mon amie

    53
    Lundi 13 Février 2017 à 23:35

    J'espère pour lui que le mois concerné comptait 31 jours...mdrrr

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :