• Humour du lundi 12 juillet 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Olivier ***
    _________________________________________

     

     

    Humour papidan 

     
     

     

     

     
     

      
     

    Humour coquin de vosgien
     
      

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 11 juillet 2021Humour du mardi 13 juillet 2021 »

  • Commentaires

    1
    Vosgien
    Lundi 12 Juillet 2021 à 05:45

    C'est quoi " la gauche " ??????

    Gros bisous et bonne semaine, ma chère Dom

    Claude

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 18:18

        Le côté du coeur mais la main malhabile ! sarcastic

        Bonne soirée et des bisoux, cher claude.

    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:46

    on   ne  croit   pas    si   bien   dire,  Moussa    nous     concocte   des   unités    spéciales de    répression !

    ça     va  augmenter,   les   cerises    sont rares  cette  année !

    Laquelle    de    gauche,   l'  islamiste,    l'  écolo, l'  extrémiste ?

    Passe    une    bonne   journée

     Bisous

    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:01

    Bonjour d’Angers,
    Ouai ! C’est un peu le désordre à Gauche ! ...
    Bonne journée ! … Amicalement … Claude ...

    4
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:11
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour ta page d'humour, j'adore la première ! amities et bises 

    5
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:23
    erato:

    Bonne semaine , bises Dom

    6
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:44

    Mdrrrrr

    La fumée blanche met parfois un certain temps à apparaître, surtout quand on écrit au pape !

    Bonne semaine

    7
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:00

    Bises et bon début de semaine à vous deux les amis

    8
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:11

    Coucou Dom 

    Bonne journée à toi 

    bises

    9
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:21

    Bon début de semaine ma tite Dom chérie,

    Gros bisous,

    MF

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 18:19

        Merci, à toi aussi, mon tit mf chérie ♥

    10
    Lundi 12 Juillet 2021 à 10:00

    Je ris, et ça fait du bien. Merci ma chère Dom.

    Les enfants sont repartis, je vais avoir un peu plus de temps quand j'aurais remis un peu d'ordre chez moi. :)

    Gros bisous et douce journée.

    11
    Lundi 12 Juillet 2021 à 10:22

    Bonjour ma chère titdom,

     



    La vaccination n'est pas obligatoire en France.

    Mais il faudra montrer des PCR payants,
    pour accéder dans divers établissements.

    Ce qui est une manière détournée,
                 pour rendre obligatoire le vaccin..!       sarcastic.

     





    Le ''Mon chéri'' est une liqueur chocolatée.

    En boire trop donne le même effet qu'un alcool fort.
    Il n'y a que le nom qui est sympathique.

    Prendre une cuite avec ce produit,
    doit faire mal à la tête et au portefeuille.    clown.





    C'est une fumée rouge qu'il faut pour un candidat de gauche.
    Pour cela, il faut mettre des colorants ocres dans les fumigènes.

    Le candidat devrait être élu par les responsables de la République,
    comme au Vatican.

    Ainsi il n'y aurait plus cette abstention massive.

    Par contre la parité ne serait pas respectée.     ouch.




    Bonne journée mon amie.
    Gros bisous. Dédé.

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 18:22

        Si les "Mon chéri" contenaient vraiment de l'alcool, il devrait y avoir la mention "Interdit aux enfants" !

        Bonne soirée et des bisoux, cher titdédé.

    12
    Lundi 12 Juillet 2021 à 14:14
    bernieshoot

    un peu d'humour pour commencer la semaine c'est très bien

    bon lundi

    13
    Lundi 12 Juillet 2021 à 14:42
    Renée

    bonjour Dom merci pour tes pages humour au long de la semaine avec ce temps pourris ça fait encore plus de bien. Comment allez vous chez vous?

    Bisous douce semaine

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 18:24

        Je crois que je vais tout arrêter ...

        Plus aucune motivation.

        Bonne soirée et des bisoux, chère renée ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :