• Humour du lundi 11 novembre 2019

    _________________________________________
    *** Armistice 1918  ***


     

      Sissi Douceur

    _________________________________________

     

     

     

    Humour Bigmous




     

    Humour clara




     

    Humour papidan












     

     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 10 novembre 2019Humour du mardi 12 novembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Lundi 11 Novembre 2019 à 01:09
    papidan

    bonsoirjour,

    une idée pas si mauvaise....

    poutoux sucrés

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 06:03

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Ah, je comprends mieux pourquoi j'adore le tiramisu ...

        Alors, je vais en faire une cure ... mais c'est bien parce que c'est pour ma santé, hein !

        Bonne journée avec des poutoux gourmands !

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 01:13

    Ma chère tite Dom,

    Waouh ! elles sont extra ! toutes ! j'aime bien le dessin à double sens de la dernière blague !

    comment te sens-tu ? Mieux , j'espère ,

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 01:34

    Bonjour ma chère titdom,



    Un eunuque ne risque pas de ce les geler...!  sarcastic.


    Les filles ont droit à des traitements différents...
    de la part des hommes '' normaux ''.

    C'est selon leurs âges.

    A 8 ans...on lui racontera une histoire.
    A 18 aussi, pour l'emmener au lit.
    C'est à trente huit...
    que c'est la femme qui raconte les histoires.

    Après 68 ans....
    tout est dit pour qu'aucune histoire ne finisse dans un lit.

    Plus tardivement,
    c'est difficile de sortir du lit.  frown.



    Une expression ne doit pas entraîner un acte systématiquement.

    Dire à une femme qu'elle passe du coq à l'âne...
    ne doit pas la rendre zoophile.  oops.


    Le jongleur de cacahuètes...
    a su déduire que le copain de sa fille deviendrait son gendre.
    Il y a des odeurs qui ne trompent pas.  oh.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

    4
    Lundi 11 Novembre 2019 à 04:22

    Jour de défilé 

    Respect 

    Bonne journée 

    5
    Lundi 11 Novembre 2019 à 05:27

    J'aime venir le matin, sur ton blog, et profitez d'un moment d'humour, c'est si agréable !!

    passe une agréable journée bisou de ta Nanie

    6
    Lundi 11 Novembre 2019 à 05:32

    bonjour dom avant de me recoucher pour quelques petites heures car aujourd hui on va passer la journée chez une niece et la bien sur pas de sieste que j aime pourtant bien mais je me reposerais quand meme car eux apres manger vont beaucoup marcher et donc mon mari et moi on restent a la maison tranquillement a regarder la télé 

     tres bon lundi avec ce jour du 11 novembre 

     bisous ma belle dom

    7
    Lundi 11 Novembre 2019 à 06:08

    Bonjour, temps de chien qui ne remonte pas le moral ! J'espère que tu vas mieux ? Bisous

    8
    Lundi 11 Novembre 2019 à 06:21

    Bonjour Dom, une belle série encore j'aime bien celle de l'intuition masculine !!

    Gros bisous

    9
    Lundi 11 Novembre 2019 à 06:22

    coucou dom 

    avec des gros bisous

    dany

    10
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:10

    Hello Dom

    En Italie, tu trouves le papier cul à l'effigie de notre guignol républicain .

    bizz

    Pat

    11
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:10

    ✪ Dessin de presse : la France raciste et les couleurs…

    et bon lundi !!

    12
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:18

    La dernière n'est pas a raconté a tout le monde!!!

    Bon lundi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    13
    Vosgien
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:59

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Ben on se les gèle ici en ce moment et je préfère imiter Freud .... enfin tu vois ce que je veux dire...
    Gros bisous et bon 11 novembre 1919, chère Dom ..... Euh... 2019 !ClaudePS : si tu vois ce que je veux dire tu es bien née le même jour que moi ! ..... glasses

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 08:37

        Bonjour cher claude,

        Il y a un problème avec ton lien, en deuxième ligne.

        Mais je ne vois pas ce que tu veux dire avec freud ...

        Je suis pourtant bien née le même jour que toi !

        Bonne journée et gros bisoux frisquets.

      • Vosgien
        Lundi 11 Novembre 2019 à 18:07

         

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

        C'est ce que Freud a DANS la tête sur ta page aujourd'hui ! LOL

      • Vosgien
        Lundi 11 Novembre 2019 à 18:07

         

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>


        Pb résolu ????

    14
    annie31
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:00

    Bonjour,

    Encore un bon moment de rigolade avec ces blagounettes, sans oublier celles des commentaires.

    Bonne journée.

     

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 08:38

        Merci annie.

        Bonne journée à toi aussi !

    15
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:12

    Coucou Dom,

    Merci pour cette page d'humour ainsi que de ton commentaire qui me donne de tes nouvelles. Je constate que chez toi aussi ce n'est pas trop la joie. Bon courage.

    Bises et bon début de semaine à vous deux.

    16
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:28

    Bonjour ma titeamiedom,

    Encore une belle page.

    Me suis bien amusée.

    Les WC, pas mal du tout...

    Bonne journée et gros poutous.

    Aimée

    17
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:53

    Bonjour ma Dom,

    waouh c'est du lourd ce matin.

    De 8 à 78 ans à mon avis c'est un conte de fées.

    Ha oui dans la dernière, il a vraiment du flair le gars,

    mais c'est pas bon de manger des cacahuètes le soir.

    Bises

     

     

    18
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:59

    Coucou Dom 

    Alors on va tous ce mettre à manger du Tiramisu ...rires !!

    Bises et bonne journée Dom

    19
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:01

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues !! super la cacahuette !! bonne semaine , porte toi le mieux possible, bisous 

    20
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:13

    J'aime aussi beaucoup le tiramisu !  smile

    Bisous

    Alain

    21
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:14

    à quelque  chose  malheur  est  bon !

    Finalement  l' important  c' est  d' avoir  un  lit   solide !

    C' est  pourquoi  j' ai  demandé  le vagin , et  non  la main  de  ma fiancée

     Passe  une bonne  journée, assez   douce aujourd 'hui

     Bisous

    22
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:28

    Bonjour d’Angers !
    Passer du coq à l’âne … effets secondaires garantis ! …
    Sur la dernière, pour moi, la photo représente Victor Hugo … mais … va savoir s’il avait les sourcils aussi fournis ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    23
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:37

    Bonjour Dom

    De bonnes blagues, pas mal celle de Macron lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:41

    Bonjour Dom
    commence bien cette nouvelle semaine
    Rene

    25
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:45

    Bonne journée Dom
    et bon tiramisu que je préfère à la framboise
    car je n'aime pas le café.
    C'est un médicament qui ne coutera rien à la SECU !!!!

    26
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:58

    sacrée différence du coq à l'âne ... MDR !

    il faudrait revoir les âges !!!

    C'est dangereux les KKhuètes ....

    Merci pour ces sourires, j'espère que tu vas un peu mieux  

    Bisous à vous 2, bonne journée

     

     

    27
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:04

    L'histoire du lit est assez drôle et bien vue.

    La poule  devrait connaître les expressions  sans les appliquer à la lettre.

    Toujours sous la pluie chez nous. Bon courage pour ton dos. Bisous

    28
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:29

    Bonjour Dom.
    Ici le Soleil refait son apparition, mais il fait froid. Moins 4° ce matin à 7 heure et maintenant un petit + 5 °.
    Je te souhaite une bonne journée du 11 Novembre, le temps passe vite, et une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    29
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:57

    C'est la dernière histoire qui m'a fait sourire le plus.

    Bon repos !

    30
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:58

    L'odeur a parlé... repose toi bien, bon lundi

    31
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:03

    Petit coucou du jour Dom, pour te souhaiter ainsi qu'à Thierry, un bon dimanche.

    Ici il fait gris et il brouillasse. J'espère que le ciel est un peu plus lumineux par chez toi !

    Gros bisous amicaux !

    32
    Marie-France DESMONC
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:31

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne journée du 11 novembre.

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 14:08

        Merci marie france et bon après midi !

    33
    AUSSUT Hélène
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:40

    Bonjour Dom

    Merci pour ces sourires,

    Bonne après-midi.

    Bizh

    34
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:12

    Pas très adroit pour récupérer les cacahuètes mais doté d'un bon odorat....

    Mddrrrr

    Bonne semaine

    35
    Mo
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:37
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Ah passer du coq à l'âne... Je ne pourrai plus lire cette expression sans penser à ta blague...  ^^

    Soigne-toi bien et repose toi.

    Gros bisous,

    Mo

    36
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:06

    Salut,

    Super l'histoire des filles au lit.

    On a eu la pluie ce matin mais cet après midi il fait beau.

    Il parait qu'on va avoir une vague de froid.

    Bonne semaine

    37
    jm:rober
    Lundi 11 Novembre 2019 à 18:07

    bonsoir Dom,

    jolie page d'humour

    bonne soirée

    amitiés

    38
    Lundi 11 Novembre 2019 à 18:39

    Bonsoir DOM 

    Merci je me suis régaler avec L humour que tu as pauser super cool;je peux te le dire en même temps profite de te détendre et en te souhaitant un bon Lundi soir Bisous

    DANN

    39
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:43

    bien trouver la brosse

    les animaux aussi

    tu me change un peu mes idées

    avec la pluie ,pas envie de faire grand-chose.

    t'embrasse

    Résultat de recherche d'images pour "animaux compagnis"

    40
    Lundi 11 Novembre 2019 à 21:11
    erato:

    Alors mangeons du tiramisu!!!!

    Douce soirée, bises Dom

    41
    Lundi 11 Novembre 2019 à 21:13

    Kikou tite Dom

    Un petit passage tard. Mais un petit passage quand même.

    J'ai bien aimé, mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour la dernière histoire !

    J'espère que tu vas mieux

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    42
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:20

    Moi aussi... une petite préférence pour la dernière. :)

    Il aurait dû se laver les mains. :))

    Bisous doux, ma chère Dom. Merci pour tout.

    43
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 22:08

    petit coucou

    le froid arrive chez nous ,

    donc on va rester au chaud

    t'embrasse

    Résultat de recherche d'images pour "froid"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :