• Humour du jeudi 3 décembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux François Xavier ***
    _________________________________________

     

    Humour Jacky
     
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mercredi 2 décembre 2020Humour du vendredi 4 décembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 01:36
    papidan

    bonsoirjour,

    vous espère Tous bien,restez au chaud et prudents

    https://www.youtube.com/embed/THww36NWueY?autoplay=1&rel=0

    poupoutouxpou

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 03:02

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Bien trouvé, le flic, il me fait penser au sketch de bourvil ! Mdrrr

        Pas de com' quand je me suis levée : 0h30 ...

        Bon jeudi avec des poutouxfrisquets.

         

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 02:57

    Bonjour ma chère titdom,



    Tout le monde se plaint du manque de liberté que nous subissons 
    actuellement.

    Pourtant nous pouvons sortir pendant trois heures.

    Il suffit de remplir un petit papier.
    De le signer en cochant une case.

    Les gens dans notre démocratie sont très pointilleux.
    C'est très difficile,
    de se faire une autorisation pour prendre un bol d'air.

    C'est presqu'un scandale,
    alors que c'est pour sauver des vies.


    Nous sommes le pays au monde,
    où la population est la plus larmoyante.

    Ce qui n'est tout de même pas très glorieux.    sarcastic.




    L'homme ne sait plus où aller.
    Le gouvernement lui demande de faire du télétravail.

    Sa femme ne veut pas le voir à la maison,
    et la marée chaussée le pénalise s'il se trouve dehors.

    Il reste heureusement,
    la niche du chien.


    Reste à savoir si ce dernier sera coopératif.    oh.




    Je ne sais pas d'où vient cette peur panique,
    de manquer de papier hygiénique.

    Aussitôt qu'il y a un confinement,
    les étals de ce produit sont dévalisés.

    J'ai décidé d'arrondir mes fins de mois,
    en faisant du marché noir.    intello.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.

     

     

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 03:40

    Extra la dernière,

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 05:53

    Hello Dom

    Bon Jeudi

    Bizz

    Pat

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:05

    bonjour dom et bon jeudi 

     merci de nous distraire tous les jours ça fait tellement de bien , mais bon on s occupe quand meme comme d habitude cara vec trois heures de sortie spar jour c est nettement plus qu il en faut ou alors etre faineant et ne rien faire autrement je trouve  moi un eheure pour marcher ça me suffit 

     bisous

    6
    Vosgien
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:27

    Le vocabulaire français est pauvre en mots : se torcher a déjà ces deux sens-là, peut-être un autre aussi ? Qui sait ?

    Et le torchon ? Je ne sais pas si c'est uniquement dans les Vosges mais " être le torchon de qqun " ici, c'est lui servir de valet, de bonne, …. parfois sans ménagement …

    Bon jeudi avec des bisous, chère Dom

    Claude

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:27

        Je ne connaissais pas "être le torchon" de quelqu'un !

        Je vais me coucher moins bête ...

        Bonne soirée avec des bisoux, mon cher claude.

    7
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:32

    Sur le dernier dessin c'est un moyen comme un autre de s'occuper.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:11

    Bonjour d’Angers, !
    Oui ! L’homme est à plaindre, très, très, beaucoup !
    Aujourd’hui c’est mon jour de supermarché … entre 13 et 14h30 … pas la joie ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    9
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:11
    erato:

    Une page bien réelle qui nous fait sourire !!!

    Belle journée, bises Dom

    10
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:13

    et   il  me  semble    que    nous  sommes  le  seul    pays  où on  exige   un  Ausweiss à  signer   nous   mêmes !

    Pas    étonnant    que tant    se  suicident !

    tous   les    deux   considérés   comme  essentiels !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    11
    Golondrina63Auv
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:29

    Gâteau sapin de Noël 3D - Recette facile

    Bonne journée avec cette photo du net

    12
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:38

    Tu t'es levée trop tôt...

    Je suis morte de rire, tout est excellent.

    Que reste-t-il à l'homme ? Peut-être les nuages. :)

    Bisous doux et belle journée à toi, reste au chaud.

    13
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:22
    Drôle de vie en 2020
    Prends soin de toi
    14
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:31

    Bonjour Dom 

    J'ai un ami qui s'est fait prendre ainsi à cause de son chien  parti plus loin que prévu sur la plage interdite au premier confinement ...135 euros ...tolérance zéro ..pfff 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    15
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:43

    Je viens de m'inscrire pour le nouveau Paris-Dakar qui devrait se faire entre Grasse et Nice pour 2021

     

    16
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:56

    Il ne reste plus qu'une solution à l'homme partir faire un voyage sur la lune après voir fait le test sur la Covid quand même !

    Prends soin de toi

    Bon jeudi

    17
    Mo
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 13:57
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Il est toujours d'actualité, le confinement... Comment pourrait-il en être autrement?

    Ras le bol mais faut bien faire avec!

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    18
    Marie-France
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:41

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

    19
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 16:36
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues de jacky, super les trois, bravo ! MDR ! bon jeudi grosses bises porte toi bien ! 

    20
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 16:41

    Salut

    Pas mal ton humour ce jeudi.

    C'est super le temps malgré le froid.
    On peut se balader mais bien couvert.

    Bonne fin d'après midi.

    21
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:52

    Bonsoir DOM

    Merci de ces deux Photos d Humour un très bon choix  et en espérant que vous allez bien  et  profiter ces journées  je vous souhaite un excellent Jeudi soir  et à bientôt Bisous

    DANNNNN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :