• Humour du jeudi 28 mars 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Gontran ***
    _________________________________________

     

     

     


    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     


    Merci Papidan

     

     

     

     

     

     

     Je vais enfin pouvoir aller marcher !

    J' ai trouvé le sac à dos idéal !!!
    Merci Uppsala

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mercredi 27 mars 2019Humour du vendredi 29 mars 2019 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 05:10

    Bonjour  DOM....

    Le chemin de Compostelle sera moins long,

    sans consommation abusive!

    Le printemps revenu,

    les blogueurs se font rare depuis

    une bonne semaine le soleil les attirent

    vers l’extérieur entre le jardin et les ballades.

    Pour moi les fenêtres sont ouvertes

    pendant que Madame s'occupent des fleurs

    Ne plus rien faire, c'est triste,

    mais la vie est ainsi,de l'usure!

    Je suis sur une pente savonnées,

    malheureusement nous sommes

    pas mal dans un tel cas,

    j’arrête de me plaindre et vous souhaite

    un jeudi ensoleillé plein de plaisir.

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    2
    Jeudi 28 Mars 2019 à 06:05

    j'ai bien ri !! merci pour ce moment d'humour, qui fait un bien fou, passe une très agréable journée ma dom chérie !!

    3
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:13

    Bien trouvé les sacs a dos.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    4
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:16

    Je n' ai  pas assez  de patience pour  jouer avec les kits ikéa !

    un auto-stoppeur dévoué au  petit qi, ce qui  me fait  penser  que  je ne rencontrais d' auto-stoppeuse, que  lorsque  mon épouse  m' accompagnait !

    avec ça,  il  y a de quoi se sustenter !

    Passe une bonne  journée

     Bisous

    5
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:30

    Hello Dom

    Dans une concentration harley davidson en Autriche, je me souvient qu'un stand vendait des sacs à dos avec fut de bière relié à une pipette...

    bizz

    Pat

    6
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:36

    Super le nouveau modèle de sac à dos je vais de suite m'en commander un

    Passe une belle journée et prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:38

    Bonjour ma Dom chérie

    J'espère que IKEA livre cela début janvier car au moins on a toute l'année pour monter le sapin ah ah ah ah !!!!!

    Trop bien la blague de l'auto stoppeur et du singe je suis PTDR !!!!!! çà fait un bien fou de rire et si tu me voyais me bidonner sur mon siège Smiley rire lol

    Au moins il y a de quoi casser la croûte et boire un ti coup car après l'effort c'est le réconfort assuré.

    Passe une agréable journée printanière et prends bien soin de toi.

     

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher toujours aussi chaud et ensoleillé.

    Smiley amour love bisous coeurs

    8
    Vosgien
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:51

    Quels beaux sacs à dos ! Dignes d'un Alsacien !

    passe une belle journée ma chère Dom, je t'envoie de gros bisous plein de soleil

    Claude

    9
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:01

    Super les sacs à dos, ils vont être très utilisés avec les beaux jours !
    Profite du soleil comme nous Dom.
    Et à demain.

    10
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:21

    Bonjour Dom, super le sac à dos très fonctionnel !

    Belle journée gros bisous 

    11
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:41

    Ben ma Dom, Vosgien va passer un temps fou à monter son sapin ! c'est pour ça qu'il s'y prend dès maintenant pour Noël 2019 !

    Elles sont toutes excellentes, tes blagues. Merci infiniment !

    12
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:22

    Coucou Dom,

    Marcher dans ces conditions, très peu pour moi.

    Bises et bon jeudi à vous deux

    13
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:35

    "ECHANGE MAISON HANTEE CONTRE MAISON EN L."

    14
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:35

    Rhoooo moi j'adore le sapin chez IKEA na !

    15
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:38
    renejeanine

    bonjour chere Dom , avec le manuel de montage Ikea c'est du  billard !! c'est pas bien de maltraiter les animaux !! bravo les sacs à dos de grande randonnée, super !! bonne fin de semaine, bisous 

    16
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:35

    Bonjour Dom

    Il est en kit cet arbre de Noël lol

    Un très pratique sac à dos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    17
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:40

    Bonjour ,super ,il faudra de la patience pour reproduire un sapin .bien ces sacs à dos ,tout ce qu'il faut pour se remplir la panse.douce journée,reposes -toi ,bises.

    18
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:47

    Chaque région pourrait ainsi proposer aux randonneurs son sac à dos avec produits du terroir !

    Bisous

    Alain

    19
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:55

    Bonjour ma chère titdom,


    Chez IKEA, les arbres de Noël sont livrés en kit.

    Heureusement qu'il y a une notice explicative bien réalisée.
    Car ce n'est pas facile de monter chaque aiguille.

    Cependant, malgré le temps qu'il faut pour monter le sapin...
    l'effet est bluffant.    yes.


    Un chauffeur de camion, ramasse un auto-stoppeur.
    Ils font un long trajet ensemble, en traversant une grande partie du pays.

    Décontractés, les deux hommes bavardent.
    L'invité à rouler avec le camionneur, dit à ce dernier:
    - '' vous êtes souvent seul dans votre semi remorque..''.
    - '' oui ! dit le routier d'un air désabusé.. ! ''.
    - '' ce qui doit être pénible pour votre sexualité... ? ''.
    - '' un peu... ! heureusement que j'ai mon petit singe.. !''.

    Le routier se penche vers sa boîte à gants, et sort son animal qu'il place sur sa cuisse.
    Il ouvre sa braguette et met une grande claque derrière la tête du singe.
    Aussitôt, l'animal fait une fellation au routier sympa.

    Le passager n'en revient pas.

    - '' C'est formidable...! '', dit ce dernier avec émotion.
    Le camionneur dit alors:
    - '' je vois que vous êtes épaté...! voulez-vous essayer...? ''.

    Le voyageur hésite est répond au chauffeur:
    - '' oui...! mais ne me tapez pas trop fort derrière la tête. ''.   oh.



    Les sacs à dos actuels sont plutôt mal conçus.
    J'ai inventé le sac armoire range tout....qui est en bois.
    On peut y ranger le saucisson et le litron,.
    Le camembert et l'apéro.

    Il est un peu lourd pour des grandes randonnées.
    Mais très pratique pour les repas.
    Car en plus il se transforme en chaise.

    Je n'ai pas inventé l'eau chaude mais je crois bien que cette fois...
    je vais décrocher le prix Lépine.   oops.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    20
    Jeudi 28 Mars 2019 à 11:07
    Marité

    Raah oui ! Un sac à dos bien équipé... mais je crains que la rando ne se termine pas :-)
    Gros becs Dom et Thierry !

    21
    Jeudi 28 Mars 2019 à 11:10

    Nous qui marchons beaucoup

    Je veux le même sac wink2

    Bisous

    Bonne journée Dom

    MA HAIE ROSE63

    22
    Marie-France
    Jeudi 28 Mars 2019 à 14:11

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

    23
    Jeudi 28 Mars 2019 à 14:15

    Si tu commences à le monter maintenant, le sapin sera prêt à Noël!

    24
    Jeudi 28 Mars 2019 à 14:36

    Bon courage ma Dom chérie,

    il va encore te falloir attendre que ton médecin revienne ,

    donne lui ta douleur ma Dom et il interrompt ses vacances tout ce suite,

    j'en suis sûre .

    Pensées vers toi et bisous de Christiane sans oublier ton Thierry d'Amour !!!

    25
    Jeudi 28 Mars 2019 à 15:22

    Salut,

    Pas mal le coup du petit singe.

    Tu as trouvé le sac à dos des Gilets Jaunes, MDR

    Le temps se maintient.

    La nature se réveille et c'est tant mieux.

    Bonne journée

    26
    Jeudi 28 Mars 2019 à 15:55
    Renée

    Allez le bar est ouvert on part en rando Dom......le coup du singe excellent! Bisous doux vendredi

    27
    Jeudi 28 Mars 2019 à 15:59

    Kikou tite Dom

    Merci de ton gentil passage sur mon blog malgré tes problèmes. Reposes toi bien surtout. Ne t'en fais pas nous serons toujours là à ton retour !

    J'ai bien tout aimé, mais le coup du sapin de Noël chez Ikea alors là c'est bidonnant, il faut avoir de la patience et du temps !

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    28
    Jeudi 28 Mars 2019 à 17:04

    "dom"

    J'ai bien aimé la dernière image signifiant après l'effort, le réconfort.

    Bon repos !

    29
    Jeudi 28 Mars 2019 à 17:16

     

    아름다운 사진 소녀와 고양이

    bonne nuit ...♥

    30
    Jeudi 28 Mars 2019 à 17:58

    Une randonnée gastronomique bien française,le saucisson est de sortie.

    Bonne soirée.

    31
    Jeudi 28 Mars 2019 à 19:01
    Cc ma chérie
    Prends soin de toi
    Pas d'imprudences
    J'ai laissé des nouvelles chez la gazette
    Douces pensées
    Gros bisous créoles à vous deux
    32
    Jeudi 28 Mars 2019 à 19:09

    il a du finir à pieds l’auto-stoppeur !

    33
    Jeudi 28 Mars 2019 à 19:49

    J'adore la dernière

    34
    Jeudi 28 Mars 2019 à 21:10

    Ma chère  tite Dom,

    Elles sont extra tes blagounettes ! j'ai particulièrement ri à la seconde car mon mari était VRP ! mais s'il possédait un singe, je ne l'ai jamais su ! Demain, nous aurions fêté cinquante ans de mariage.

    Bonne nuit, grosses bises,

    MF

    35
    Jeudi 28 Mars 2019 à 22:16

    oui les remplaçants médecin ils ne font pas tout

    alors ton traitement tu as quoi ?

    tu me dis un peu plus

    les hirondelles chez toi pas là ?

    bisous a toi ma domi chérie

    36
    Jeudi 28 Mars 2019 à 22:54

    Coucou  Dom .. Alors ,Comment vas tu ? ..Que fais tu ? ..
    Je crois savoir que c'est pas le top chez toi ..Que puis-je faire?
    Oui  je  sais , il  faut traverser  l’océan  , mais c'est pas la  mer a boire "gloup, gloup "
     Bon  j'arrive pour  t'aider et te faire rire , c'est  toujours toi qui nous  fais  rire ..
    moi je ne sais pas ..Dans  quelques jours le soleil sera plus présent et tu pourras prendre 10 minutes de vitamine ca aide le système immunitaire .. Reprends  des  forces  ma  douce  amie , je t'envoie un peu de mon énergie ..
    Gros bisous ma Dom Chérie ..
    Nicole .

    37
    Vendredi 29 Mars 2019 à 10:06

    Excellent !!!

    Avec de tels randonneurs, on ne doit pas s'ennuyer. :)

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :