• Humour du jeudi 25 juin 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Prosper ***
    _________________________________________
    Pause à durée indéterminée.
    Article programmé.
    _________________________________________



     

    Le confinement vu par les zozios !
    Merci Cerisette









      

       
    Humour jacky
       
     

       

      

     
     

     

     

     

    « Humour du mercredi 24 juin 2020Humour du vendredi 26 juin 2020 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2020 à 00:28

    Bonjour ma chère titdom,




    Il y a une chose de bien lorsqu'on commence à perdre la tête.

    En effet, tout le monde se plaint qu'il n'y a rien à la télé.

    Personnellement, je regarde des rediffusions...

    qui restent pour moi inédites.

     

    En effet, je ne me souviens jamais si j'ai déjà vu le film.

    Et lorsque je me rappelle d'une scène...

    je ne connais pas la fin du scénario.

    Ce soir, j'ai regardé un gros navet.
    J'ai somnolé devant une telle nullité.

    C'est seulement après la diffusion...

    que je me dis que la télévision crétinise.

    Le pire est de le savoir...

    et de la regarder tout de même.   intello.




    Pour les parents qui font l'école à la maison,

    ils comprennent à présent le pourquoi des grèves...à l'éducation nationale.

    Pourtant ils n'ont guère d'élèves à s'occuper...

    et ils n'ont pas les parents sur le dos.

    Alors auront-ils réellement compris que leur petits anges,

    sont de véritables diablotins... qui sont nuls !    oh.




    Plutôt que de fer...

    je m'acier et je métal.

    Je m'étain un peu tous les jours,
    sans vraiment vivre sur l'or.

    Je travaille la ferraille...

    sans toucher d'argent.

    Si le silence est d'or...

    on ne peut pas dire que je dors assez.    yes.

     

     

     

    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.

    2
    papidan
    Jeudi 25 Juin 2020 à 00:30
    papidan

    salutaTous,

    je passe entre 2 pannes de box

    j’espère que vous allez bien

    peut être a demain

    poutoux

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 05:31

    Bonjour ma Dom chérie

    Un bel humour qui va me mettre en forme et me donner le sourire pour bien commencer ma journée de jeudi.

    J'espère ma petite Dom chérie que tu vas le mieux possible et je t'envoie plein de bonnes ondes positives et toute mon amitié.

    Chez toi il doit faire bien chaud, chez moi c'est plutôt la douceur de l'hiver austral et les petites laines ne sont pas de trop, mais je préfère cela aux trop fortes chaleurs.

    Je te souhaite une belle fin de semaine pleine de douceur, de joie, de bonheur.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée depuis mon ti rocher de gros bisous d'amitié.

    4
    Jeudi 25 Juin 2020 à 06:20

    Jeudi 25 juin 2020

    Bonne journée Dom

    Bisous 

    5
    Jeudi 25 Juin 2020 à 06:44

    Excellente page d'humour.

    Bon jeudi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    6
    Vosgien
    Jeudi 25 Juin 2020 à 06:49

    Il y a certainement eu plus d'un parent qui aurait voulu se mettre en grève plutôt que remplacer un(e) enseignant(e) !

    Et je peux comprendre….

    Gros bisous et bon jeudi, chère Dom

    Claude

    7
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:01

    Hello Dom

    Bien les jeux de mots..

    bizz

    Pat

    8
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:55

    Bonne journée Dom gros bisous

    9
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:05

    Bonjour Dom 

    Trop bien l'humour de Jacky hihi ..

    Bises et bonne journée

    10
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:06
    PPRene

    bonjour chere Dom , merci pour les blagues, merci à Cerisette, Jacky et Papidan MDR.. bon jeudi , amities et bises 

    11
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:12

    Bonjour d’Angers,
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
    L’amour … métallique ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    12
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:22

    Encore une très bonne page
    Et j'adore celle de Papidon que je lui emprunte.
    Bonne journée, chaude pour tous en principe.

    13
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:24

    Frustré de ne plus te voir

    Gros bisous Dom

    HLC

    14
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:29
    erato:

    Il y a certains parents qui étaient au bord de la grève!!!!Heureusement l'école a repris !!!!

    Belle journée, bises Dom

    15
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:34

    C' est  là   qu'on   se dit    que  les  jeux   de  mots   c'  est  mieux   que   les   jeux   de  main,   et  c'  est  aussi   efficace !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    16
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:47

    La dernière a dû être écrite par un métallo. Il fallait le Fer ! Comme disait De Funès dans La Folie des grandeurs : "il est l'or"... de lire les blagues de Dom. Même si on n'a pas d'Argent, on peut toujours rire en coulant un Bronze ou en dormant pour être Nickel au réveil (mais pas à Zinc heures du matin, c'est trop tôt). L'humour est notre moteur dès le matin ; pourquoi être sérieux face à l'aberration du monde ? Laiton un jour  (sérieux) ? Non pas. Continuons à nous délecter des pages d'humour de ce blog rafraîchissant -surtout en ce moment-

    Grosses bises à tousse !

    PFFFffff !!! hi hi hi ! ...............

    17
    Jeudi 25 Juin 2020 à 09:04
    C’est la lutte finale..
    18
    Jeudi 25 Juin 2020 à 10:43
    Pas mal ! Gros bisous
    19
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:18

    N'OSE PAS POSER LA QUESTION ....

    mais comment vas-tu ?

    20
    Marie-France
    Jeudi 25 Juin 2020 à 14:16

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

    21
    Jeudi 25 Juin 2020 à 15:58

    J'ai déjà oublié le COVID-19 et je ne m'y intéresse plus mais je continue tout de même à porter un masque quand je vais en courses.

    Si j'avais eu ton P.C. entre les mains, cela m'aurait fait une sacrée occupation pendant le confinement.  

    Bon repos !

    22
    Mo
    Jeudi 25 Juin 2020 à 16:32
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Apparemment ce confinement laisse des cicatrices...

    Merci pour les zozios, j'adore...

    Je te fais de gros bisous ma chère 'tite Dom,

    Mo

    23
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:17

    Je me demande si le déconfinement va permettre aux enseignants d'être mieux vus par les parents... :)

    Passe une douce journée. Merci pour les rires du jour.

    24
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:46

    La langue Française est tellement riche que les mots à double sens servent bien nombre de quipropos...!!

    Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :