• Humour du jeudi 24 janvier 2019

    _________________________________________
     

     


    Merci Vosgien

     

     


     

     

     

     


    Merci Eliane

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mercredi 23 janvier 2019Humour du vendredi 25 janvier 2019 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 00:47

    Pas mal pour le saut en avion 

    Merci pour le cours d'Anglais 

    Bise et bonne journée Dom

    IMG_1045

     

    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 01:26
    Bonjour Dom 2 histoires bien trouvée Avec amitiés René de Chine
    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 01:58

    Je connaissais le coup du livre en cadeau... mais j'aime toujours autant le relire.

    Bisous et douce journée ma Dom. Merci pour ces sourires dans ma nuit.

    4
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 02:14

    bonjour dom 

     la encore notre coluche disait vraie longtemps a l avance et maintenant quand on met la table on sait ou mettre les couverts mais faut laisser une place pour le téléphone  a gauche ou a droite ça je ne sais pas encore , pour moi je le mets a droite hihi 

     toujours pas de neige mais du froid ce matin 

     bisous ma dom 

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 03:22

    Bonsoir dans ma nuit Domi !

    Elles sont toutes excellentes ! Bisous !

    6
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 04:42

    Bonjour DOM... 

    Du tout bon cematin

    ou le ciel est bien noire moins deux

    Je crois que je suis plutôt fait

    pour vivre dans un pays chaud.

    Je n'aime pas trop le froid,

    surtout quand les différences

    sont d'un jour a l'autre,

    parfois bien trop importantes!

    . Même si je ne devrais pas me plaindre

    c'est une période que j'ai bien du mal a subir .

    Je sais que certain n'ont pas la chance

    de pouvoir se chauffer. Bon jeudi a vous!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    7
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 05:58

    je viens te souhaiter un bon jeudi !!

    dans ce mois de janvier un peu froid !! j'hiberne un peu je l'avoue 

    8
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 06:12

    Bonjour Dom elle est bien celle du parachute !!!!

    Coluche avait tout compris déjà à l'époque !!

    gros bisous 

    9
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 06:47

    ça y est la neige est tombée hier, mais je crains avoir des routes verglacées ce matin....car RDV pour monsieur à une heure de chez nous pour 9 heures 30....il va falloir serrer les fe...tout au long de la route....je te souhaite un bien doux jeudi

    10
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:15

    J'aime bien la blague du saut en parachute.

    Comme disait Coluche,tout les champignons sont comestibes,certain une seule fois.

    Bonne journée encore bien fraiche.

    Bise.

    Christian

    11
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:29

    Hello Dom

    bizz

    Pat

    12
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:32

    Bonjour ma douce amie chérie

    Comme tu as raison ma Dom "Redevenons humbles et conscients de nos faiblesses et le monde ne s'en portera que mieux !"

    Trop d'actualité triste, de violence, comme tu dis nous aurions beaucoup à apprendre des animaux.

    Rien de tel que ton bel humour pour commencer sa journée : Cat Cinq MDR bien vu !!!!! et oui tout est électronique maintenant alors que rien de tel que de lire un livre un vrai, pas sur internet mais tout se perd et d'ailleurs ma Dom quand je vois des jeunes prendre la calculette pour faire un calcul le plus simple possible çà me fout le bourdon, c'est si simple de se creuser un peu la cervelle !!! Ayant le vertige je ne risquerais pas de sauter d'un avion même avec un parachute ih ih ih !!!!! 

     

    Je te souhaite une belle fin de semaine et t'envoie des bises ensoleillées de la Réunion où il y fait très beau avec une chaleur intense ma douce amie Dom et prends bien soin de toi.

    Résultat de recherche d'images pour "chaleur à la Réunion"

    13
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:47

    Coluche savait que nous aurions un jour le livre électronique !

    Bonne journée, Dom

    14
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:52

    Ce matin il ne fait pas chaud le vent du nord souffle toujours

    JP

    15
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:53

    Un seul saut, mais le plus beau, c'est le saut de l'ange.

    Heureusement pour les livres, il y a toujours des gens qui lisent et certains jeunes prennent gout à la lecture, tout n'est pas perdu

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    PS, j'espère que tes yeux vont un peu mieux

    16
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:05
    renejeanine

    bonjour chere Dom, merci pour cette belle page d'humour ! un petit cours d'anglais au passage ! Coluche savait deja en son temps, à quel niveau de c... on arriverait ! sauter d'un avion sans parachute, tres peu pour moi, bonne journée, chere amie, porte toi bien, grosses bises 

    17
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:06

    Youyoooouuuu Véra !  Bravo pour l'humour du matin ! je commence toujours ma journée par ta page (après le ptit déjeuner, faut pas déconner), ça met de bonne humeur pour la journée.  Demain sera un autre jour ; encore des moments de rigolades, ya qu'ça d'vrai.  Qui vivra Véra.  Hé hé hé hé hé hé !

    18
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:18

    coucou dom

     je passe peu sur les blogs en ce moment ; j'ai été vraiment prise ces temps ci et ça ne s'arrangera pas de si tôt 

     bisous 

    19
    Vosgien
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:19

    Je ne sauterai pas une fois : j'ai bien trop peur de rater mon saut et d'avoir l'air ridicule !

    Bon mardi, chère Dom, avec de gros bisous

    Claude

    PS : si tu sautes envoie moi une photo .....

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:40

        J'ai déjà peur de prendre l'avion et ne l'ai jamais fait, alors pas prête à sauter !

        Bonne journée à toi aussi, avec des bisoux, cher claude.

         

    20
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:20

    Alors , surtout ne pas  prénommer sa fille  Jessica !

    Et  oui, aujourd' hui il y a  une batterie dans la tablette, pour les livres  électroniques !

    Ben  même  pour  ça  j' ai vu  un pari ou  un homme s' est  jeté d' un avion sans  parachute, et a atterri sur  des matelas remplis d' air !

    La neige tient  dans le jardin, mais les températures remontent !

     Passe  une bonne  journée, ne force pas  pour te yeux

     Bisous

    21
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:27

    Résultat de recherche d'images pour "frisquet humour"

    Bon jeudi !!!!!

    22
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:46

    Bonjour Dom 

    Coluche ne savait pas que nos petits ne liraient plus !!

    Bises

    23
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:03

    Ah oui, le modernisme va trop vite,

    bientôt les jeunes ne sauront plus ce qu'est un livre !

    C'est triste quand même !

    Bonne journée à toi.

    24
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:07

    Bonjour d’Angers …
    Il a toujours raison Coluche ! ... Ça fait rire jaune ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ...¢ℓαυ∂є …

    25
    Helene Aussut
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:11

    Bonjou Dom

    On en apprend des choses chez  toi ce matin !

    Bonne journée !

    Bises bretonnes 

    Helene.

    26
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:22

    Coucou Dom,

    Voici un gamin qui sait compter ! happy

    Toujours du soleil dans ma campagne bretonne, mais il fait froid... Brrrr !  Bises et bon jeudi à vous deux

    27
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:51

    Bonjour Dom

    Tout dépend ou tu atterris mais peu de chance de s'en sortir

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    28
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:10

    Bonjour ma Dom,

    un peu froid ce matin, à peine 4°,

    mais bon y'a du soleil.

    Bises ma Dom.

    29
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:08

    seulBonjour ma chère titdom,



    La langue anglaise n'est pas d'une grande logique.
    Un ''cat'' est un chat en français.
    Ce qui paraît être une évidence.
    Pour le chien ce n'est pas la même chose.
    Un ''cinq'' représente qu'un seul brave toutou.
    Ce que je ne comprends pas du tout.  oh.



    Donner un livre à un gamin...
    est terriblement déstabilisant pour le gosse.
    Il pourrait même se plaindre de maltraitances intellectuelles....
    a force de chercher où il faut mettre les piles.
    Décidément, nos enfants ne seront pas des lumières.  ouch.



    Il est possible de prendre l'avion en étant complètement rassuré.
    Pour moi qui possède malheureusement la phobie de quitter le sol...
    c'est réconfortant.
    En effet, avant de monter dans le jet....
    des coaths nous rassurent.
    Ils nous disent qu'en cas de panne de l'avion...
    nous avons la possibilité de sauter sans parachute.
    Ainsi nous éviterons le crash.
    Depuis que je suis informé d'une telle possibilité...
    ma peur s'est bizarrement estompée.   yes...!




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.






    30
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:50

    "dom"

    Etonnant que ce petit ne sache pas encore que chien se prononce dog en anglais. C'est plutôt l'invention de l'auteur du dessin.

    Belle définition du progrès par Coluche.

    Le résultat du saut en vol sans parachute est l'évidence même d'une fin tragique quoique, il y a eu quelques cas rares de pilotes survivants durant la dernière guerre. Il y avait de quoi croire en Dieu après cela, comme le fusillé qui, malgré le coup de grâce avait survécu.

    Bonne fin de journée !

    31
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:24

    Bonjour  Dom , j'espère  que  tu peux  profiter  toi aussi de  ce  beau soleil que  nous  avons  en  ce  moment  ! Je  viens  de  promener  ma  petite  chienne  , c'était  super  !

    L'histoire  de  l'avion me  rappelle  une  actualité  bien  triste  ;

    Pour  le  moment  mes  petits  chéris  aiment  bien  lire  , j'espère  que  ça  va  durer  ...

    je  remercie  leurs  parents ! Passe  une  très  bonne  journée  , bisous !

    32
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:23
    Marité

    Je rêve toujours de faire du delta plane... Mais plus j'attends plus ça va être difficile :-)
    Gros becs Dom et Thierry !

    33
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:31

    Bonjour dom.

    C'est bien tout cela pour commencer une bonne journée .

    Une rose près de ton cœur je dépose.

    Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.

    Que cette rose entre tes mains puisse te rappeler  toute mon amitié.

    Passe une très bonne journée.

    Bisous. Kettyn.

    34
    Marie-France
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 14:25

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 15:30

        Bonjour marie france,

        Merci et bonne fin de journée à toi aussi.

    35
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 14:30

    encore des histoires très courtes qui ont le don de nous détendre, le rire étant la plus efficace des thérapies. Bonne journée, chère Dom bien au chaud, car le générale hivers à décidé qu'il était temps de déclencher son offensive. Bisous. Hugues.  

    36
    jm:rober
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 14:40

    bonjour Dom,

    Superbe cours d'anglais …..

    même le saut d'avion

    bonne fin de journée

    Amitiés

    37
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 15:51
    Renée

    doux jeudi ou ce qu'il en reste Dom gros bisous

    38
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:12

    Et ils s'étonnerons devant les grandes bibliothèques.pas tous heureusement....

    Bonne soirée.

    39
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:32

    Salut,

    J'ai jamais sauter d'un avion sans parachute , heuseusement MDR

    Le ciel est gris . La neige s'est arrête de tomber.

    On reste au chaud car pas plus de 2°.

    Bonne journée

    40
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:18
    Coucou ma douce
    Je te souhaite une très bonne soirée
    Gros bisous créoles
    41
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:38
    DANIELLE193

    Bonsoir DOM

    merci de ce que tu as pauser au moins nous sourions de bon cœur et tu mérite et je te souhaite une très belle soirée que tu profite de tes Journées surtout je t embrasse Dannn

    42
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:24

    Si nous sautons sans parachute c'est bien la dernière fois qu'ont le fait !!! Notre Coluche nous manque c'est sur. Aujourd'hui très froid mais du soleil. Bisous bonne soirée et bonne fin de semaine a vous deux

    43
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 20:51

    Coucou ma chre titamiedom,

    Bien, tes images.

    Je n'ai jamais essayer de sauter d'un avion...

    Puisqu'on ne peut pas le faire 2 fois...MDR

    Bisous et douce soirée

    44
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 21:25

    Afficher l’image source

    Cat, Cat, Cat ,

    Bonsoir Dom ! Pour le livre je n'ai pas pigé mais je ne comprend pas tous les détails de la belle langue Française. Pour le saut de l'avion … c'est Clair !!!

    J'ai lu que Claude te demandais pour tes yeux. Tu as quelque chose qui va pas dans tes yeux. Je pense que l'ordi doit te fatiguer la vue.

    Je trouve que nos blogs c'est la plus belle des inventions et que même si certains rien de cela je trouve que c'est un vrai pont humanitaire...par fois

    Bisous nani

    45
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 21:48

    ma domie

    alors toi tu vas comment ?

    moi je débraille y peu une patiente en  réanimation donc 

    je vais un peu moins travailler mais cela va me faire du bien

    et toi la neige ? bisous a toi

    46
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 22:36

    petit coucou vais mieux ,donc vais reprendre mon habitude

    dur dur de refaire surface quand on est seule comment vas-tu depuis que n'est pas lu mes messages?

    très froid chez nous  mardi on a eut droit à la neige

    horreur de cela

    t'embrasse

    47
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 00:05

    Coucou ma Dom chérie,

    cat c'est chat jusque là ça va mais cinq pour la leçon d'anglais ça va pas le faire!

    Oh que du vrai dans le com de  Coluche, et ultra vrai le dernier! Je n'essaierai pas!

    Bonne fin de semaine ma Dom chérie et gros bisous.

    48
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 12:16

    Bonjour ,bonne page ,les livres ont des piles aussi ,ils en existent avec de la musique ,des sons ,des histoires.moi ,même avec un parachute ,je ne sauterais pas .douce journée,avec un temps gris ,c'est tristounet.bises.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :