• Humour du jeudi 21 novembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Rufus ***
    _________________________________________

     

     

    Humour papidan
























      

     

     

    « Humour du mercredi 20 novembre 2019News et humour du vendredi 22 novembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 00:21

     Défis n ° 239 chez Evy

    Blague d'un jour 

    Blague toujours ...

    2
    Sonya
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 00:40
    Bon jeudi
    Gros bisous créoles
    3
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 00:53

    Bonjour ma chère titdom,



    Il est préférable de ne pas tomber en panne sur les Champs-Elysées...
    et d'enfiler son gilet jaune.
    Car la police viendra vous donner un sérieux coup de main...
    qui risque de laisser des traces.  oops.



    Il est devenu coutumier aux handicapés...
    de vouloir faire comme les gens qui n'ont aucun problème.

    C'est bien de vouloir démontrer que tout est possible.
    Cependant, le saut à l'élastique pour un porteur de prothèses des jambes... 
    est nettement déconseillé.

    Surtout lorsque l'accrochage se réalise par les pieds.
    Après le saut...
    il ne reste que les jambières au bout de la corde.  money.



    L'art et le monde musulman ne fait pas bon ménage.

    C'est bien beau d'avoir le plus beau musée du monde, comme au Qatar.
    Alors qu'il est impossible d'y exposé '' L'Origine du monde ''.

    Alors que l'art doit être ouvert sur tout.  ouch.



    Certains manifestants en gilet jaune...
    avaient encore leurs deux yeux pour pleurer, durant les fins de mois.

    Mais les CRS ont eu la gâchette facile...
    et depuis ils sont éborgnés.  mad.




    Certains curés acceptent de ne pas demander au futur époux de respecter sa femme.
    Pour cela, il faut évidemment lui graisser la patte.

    Malheureusement le prochain mari...
     ne s'attendait pas à ce que le prêtre ne tienne pas compte du deal.
    En effet, la promise glissa plus d'argent...
    au curé corrompu.  oh.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    4
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 01:00
    Bonjour Dom bien le coup du mariage Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    5
    papidan
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 02:39
    papidan

    bonsoirjour,

    j'espère que tu peux partiellement appliquer ces préceptes

    surtout avec le froid,la jouissance de se rendormir sous la couette

     

    poutoux depuis la couette

     

     

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 05:22

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Ce n'est pas un bonheur pour moi de rester au lit !

        J'aime me lever dès que je suis réveillée et je n'ai jamais eu besoin de réveil car je me lève toujours aux environs de 5 heures depuis ... presque toujours.

        Bonne journée avec des poutoux à peine réveillés ...

    6
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 04:42

    Un prince d'Arabie au Louvre, et moi qui recevait une délégation du Qatar... c'était dans la même veine!

    7
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 06:14

    ça y est le temps se radoucit un peu....ce matin nous avons un 6°, c'est toujours bon à prendre, et comme de toute façon on y est obligé, vaut mieux faire bonne figure....(lol), je te souhaite une bien douce journée

    8
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 06:26

    Hello Dom

    Une qui me fait rire et pourtant il ne faudrait pas. C'est celle de l'handicapé hi hi hi

    et l'autre un peu réaliste à propos de ces gens qui reviennent du moyen âge, c'est celle de l'émir ...

    bizz

    Pat

    9
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 06:53

    Merci Dom Chérie, pour l'humour du jour, j'ai encore mon sourire sur mon visage et on se sent bien !! bisou du jour

    10
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:12

    Moi aussi j'ai encore le sourire, surtout après ma visite dans les bureaux de l'Elysée ! Bonne journée, ma chère Dom. Hugues

    11
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:53

    Ma chère tite Dom, 

    Un vrai régal, cette page !

    Excellent le coup du gilet jaune !

    Très drôle le saut à l'élastique !

    Triste constatation sur Macron !

    Excellent, la réflexion devant la statue sans bras de cette belle Vénus !

    Maligne la future mariée !

    Mon pied, c'est pas le pied !!! il enfle toujours, me fait très mal  et quand je quitte la botte  c'est pas beau à voir ! en plus aujourd'hui, il pleut alors je vais rester tranquillement chez moi à me dorloter !

    j'espère que toi, ça va,

    je t'embrasse très fort,

    MF

    PS : je passe le scanner le 29 novembre.

    12
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:55

    Bonjour ma chère titeamiedom,

    Un bon moment recréatif.

    On ne peut pas rire avec ces images et textes.

    Bisous ma belle

    Aimée

    13
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:57

    Excellente la blague du mariage.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    14
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:13

    bonjour chere Dom, super les blagues, oui le gilet jaune à eviter à tout prix à cet endroit ! il doit etre tout a fait handicapé maintenant ! superbe dessin en l'honneur de Macron ! les charmes de l'arabie Saoudite ! et le mariage excellente chute ! porte toi bien bon jeudi grosses bises 

     
     
    15
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:24

    Des blagues qui me font rire ! ...et comme aujourd'hui c'est journée beaujolpif...on va se marrer double !

    Bisous chère Dom.

    16
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:33

    il  faut  éviter  les  alentours   de l' Elysée,  j' ai entendu   dire   que  c'était   un repaire   de voleurs !

    J' ai  bien   vu  un  aveugle  qui  voulait   piloter !

    et  lui  a encore   la chance  d' avoir  ses  deux  mains !

    Je  n'y  crois  pas,  on  déplace   ce genre   de statues lorsqu'un  dirigeant  musulman   vient   en  visite !

    Et un  esclave   de  plus !

     Passe  une bonne  journée, il  a  gelé   encore  plus  fort  qu' hier !

     Bisous

    17
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:42

    Bonjour Dom.

    Pa très présent ces jours ci.

    Nous avons eu des imprévus qui nous ont pas mal occupés.

    Mais rien de catastrophique...

    Chez nous, c'est toujours le froid qui domine, et en attendant ça empêche la neige de retomber; mais on ne perd rien pour attendre.

    J'espère que ça va... et je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    18
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:46
    Passtelle

    J'adore celle du mariage ! Excellent ! :)

     

    19
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:47

    Coucou Dom 

    voilà un curé très interessé ...sourires !

    Bises Dom

    20
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:48

    Bonjour Dom

    Oui parfois il vaut mieux en rire

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:51

    Bonjour d’Angers !
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Un gilet jaune sur les Champs … même plus d’yeux pour pleurer …
    Oui ! C’est vrai on leur coupe les bras … mais cela ne les empêchent pas de faire une meilleure offre !

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    22
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:54

    Bonne journée

    JP

    23
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:09

    J'aime beaucoup la blague du curé vénal. 

    Bisous

    Alain

    24
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:25

    Il s'en passe des transactions financières dans ce presbitère.....Mdrrrrr

    Bonne journée.

    25
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:40

    MDR avec la meilleure offre ! 

    Petit coucou du jour Dom ! J'espère que tu reprends des forces tous les jours et que tes maux sont moins handicapants !

    Gros bisous et bonne journée à vous deux !

    26
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:48

    J'ai bien ri , c'est excellent comme toujours !

    Très bonne journée Dom

    Gros bisous

    27
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:48

    Rufus pour moi

    un nom de chien mais chacun ses goûts pour les prénoms des êtres humains ma Dom chérie

    Le curé bien vénal, il s'en passe des choses dans ce presbytère cry cry

    J'espère que tu récupères un peu ma Dom chérie , toutes mes ondes positives vers toi

    ma courageuse amie .

    Aujourd'hui pour nous , journée Nantaise, courses diverses et variées et

    dans notre magasin préféré "pour les chinoiseries",

    Alain commence à manquer d'ingrédients de base ..

    Bonne journée Dom chéri sans oublier ton Thierry d'Amour,

    Bises amicales de Christiane

    28
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:19

    Gilet jaune...je la pique....

    bon jeudi ...chat caille

    La Boîte à Images -

    29
    AUSSUT Hélène
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:26

    Bonjour Dom

    Merci pour ces blagues qui éclairent ma journée 

    Bises.

    30
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:28

    Excellent... même si c'est parfois un peu noir.

    Merci pour cette page, ma Dom.

    Bisous et douce journée.

    31
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:45

    Coucou Dom,

    La dernière, toujours aussi bonne. happy

    Bises et bon jeudi

    32
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 12:04

    bonjour DOM 

    merci de L'humour différents que tu nous partage au moins là nous sommes bien sur ton blog etbravo pour tes recherches je te souhaite un excellent Jeudi bisous et à bientôt

     

    DANN

    33
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 12:41

    Bonjour DOM !

    Et oui ! je ne me promènerai pas sur les Champs E. ni dans les beau quartiers que j'ai coutoyé autres fois. Cela craint ! Pour le moral... tu sais pour moi le moral est presque plus vitale que le bras et autre. Mais j'ai décidé hier soir de décharger ma responsabilité de cette vieille dame et sa fille sur des responsables et je vais penser un peu plus à moi et à Titi. 

    Je te souhaite une journée ...je ne sais pas ...pleine de paix et moins de souffrance.

    Bisous nani et merci de ta visite 

    34
    jm:rober
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:05

    Bonjour Dom,

    Eh oui ,  La femme est le jugement dernier de l'homme.

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    35
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:05

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 15:17

        Merci marie france et bonne soirée !

    36
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:32

     

    Bonjour ma p'tite Dom chérie,

    Enfin me revoilà, non je ne suis pas morte ni malade, mais sans internet ni tel depuis qq jours. Ce fut très pénible, car mes n° de tel sont sur mon contact gmail, mais relaxant pour tous les coups de tel indus. Excuse-moi pour tout le C/C mais ingérable autrement.

    Bravo pour tes articles,   qui sont supers avec les trop bonnes blagues.

    Amitiés et mes gros bisous,

    avec une meilleure santé si possible!

    37
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 15:43
    Renée

    On a toujours dit que les femmes sont plus malignes que les hommes la preuve! Bisousssss Dom espère ça va mieux. 

    38
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 16:57

    Bonjour Dominique. J'espère qur tu vas bien. Une page excellente, c'est bon de sourire par ce temps gris. La nuit tombe déjà, la pluie s'invite au coucher du soleil. Le matin les voitures sont bien givrées. J'ai rentré les plantes frileuses, et couvert partiellement le bassin. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous.

    39
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 17:13

    Bien vu !C'est vrai que les Champs Elysée peuvent être "dangereux" !!!yes

    La mariée connaissait déjà bien son "futur.....!!!!

    Bonne soirée

    40
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 17:18

    bonsoir dom tes histoires ont formidables tous les jours je me régale ça fait tellement de bien de rire un peu ou de voir la vie autrement que ce qu elle est  car la ça ne s arrange pas du tout , notre president veut tous nous eliminer , je pense que je ne votrais plus ou blanc car la c est plus possible dans notre pauvre et pourtant belle France avant , et il ne cede rien que de dettes auront nous vis a vis des autres pays 

     bonne soirée 

     je t embrasse 

    41
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 19:13

    C'est corrosif comme suite

    42
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 19:51
    Je me suis fait arrêter par les gendarmes à un rond point pour laisser passer un couple de personnes âgées avec des gilets rouges ta blague est de mise bisous
    43
    Mo
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 20:08
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    J'adore la visite du roi d'Arabie au Louvre

    et aussi les tractations lors du mariage...

    Prends soin de toi,

    je te fais de gros bisous

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :