• Humour du jeudi 21 janvier 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Agnès ***



     sylvietoutcourt

    _________________________________________

     

    Humour papidan
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     
     
     
     
     

     
     

     

     

    « Humour du mercredi 20 janvier 2021Humour du vendredi 22 janvier 2021 »

  • Commentaires

    1
    cath
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 00:19

    Merci! j'ai bien ri!

    Bonne nuit à toi j'espère,

    Bisous de 4

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 02:30

        Re bisoux, ma cath chérie ♥ !

    2
    PaPiDaN
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 00:34
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    journée presque normale, j'ai rien foutu,

    si ca existe, je vous souhaite santé et soleil

    poutouxzébouriffé

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 02:35

        Bonjourjour mon papidan ♥

        C'est tout à fait ça ! Lolll

        Bon jeudi, avec un vent de fou depuis hier soir.

        Beaucoup trop mouvementé à mon goût !

        Poutouzagités.

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 01:00

    Coucou Dom,

    Super cette page du jour.

     Extra l'humour à Papidan !

    Un plus pour le minou qui ressemble comme deux gouttes d'eau à mon Mimi disparu.

    Maintenant que j'ai bien ri je retourne me coucher.

    Bon jeudi,

    Gros bisous,

    MF

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 02:36

        Bonne fin de nuit, mon tit mf chérie ♥ !

    4
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 02:16

    Bonjour ma chère titdom,



    L'avantage d'être un chat est d'être nourri et logé,
    même si le couple adoptif se trouve dans la misère.

    Il aura même droit au chauffage et au canapé.
    De plus, il peut sortir chasser pour arrondir ses fins de mois.

    C'est super d'être un minet.     intello.




    Il n'est pas rare que mes doigts soient en cloque.
    Sans protection,
    ceux-ci se retrouvent parfois collés à la soudure toute fraîche.

    Sur le moment, la douleur est intense.    frown.




    Je me suis rendu dans un photo Maton,
    pour faire une photo.

    En effet, ma carte d'identité arrivait à la fin de sa validation.

    Comme il était marqué sur l'affiche de conserver les mesures barrières,
    j'ai gardé le masque pour me faire tirer le portrait.

    Je suis donc surpris d'apprendre que la préfecture,
    refuse mon faciès en photo.

    Du coup, je me suis demandé comment faisaient les femmes voilées..?     sarcastic.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.




    5
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 04:47

     Bonjour DOM ...

    Pour nous ici cela ne s'améliore point,

    le vent c'est levé, avec crachin ou pluie

    nous ont accompagnés toute la journée.

    Pour nous changer aujourd'hui

    nous allons faire les courses et remplir

    les stocks et garder de quoi survivre

    si le confinement est renouvelé

    avec surveillance et blocus!

    Bon jeudi avec le moral.

    Pour moi pas de grandes envies,

    plutôt du genre flagada!

    Amitiés *-/-* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *. 

     

    6
    Vosgien
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 06:21

    J'adore le chat devant Pôle Emploi ! MDR

    J'espère que tu es plus en forme qu'hier et je te souhaite un bon jeudi avec de gros bisous, ma chère Dom

    Claude

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 12:32

        Guère mieux mais je fais avec ...

        Bon après midi, dans la grisaille, pour nous.

        Gros bisoux, mon cher claude.

    7
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 06:30

    bonjour dom apres un vent fou cette nuit et je crois que ça va continuer aujourd hui helas , donc on fera avec pas le choix la encore 

     a 11 heures vient la toiletteuse pour eska car j aie peur d un reconfinement donc au moins on sera tranquille 4 mois environ 

     amitiés ma dom

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 12:32

        Ici aussi, un vent de ouf !!!

    8
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 06:31

    Merci pour ce moment du matin qui m'aide pour la journée bisou du jour

    9
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 06:34

    Hello Dom

    Il est conseillé de faire ses photos d'identité à ce photomaton...(passeport, CI, parmi de conduire, carte vitale etc ...)

    Bizz

    Pat

    10
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 06:45
    Les consignes copiées et collées sans réfléchir....
    bon jeudi
    11
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 07:25

    Vraiment excellent.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    12
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 07:33

    une photo qui ne servira pas à grand chose, avec un masque sur la moitié de la figure (lol), passe une bien douce journée de ce jeudi

    13
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 07:49
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues Papidan,, MDR!! les trois sont excellentes, portez vous bien, amities et bises 

    14
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:02

    Humour du jour 

    Mais humour toujours 

    Bonne journée Dom

    Bises 

    https://www.1jour1actu.com/wp-content/uploads/18_SOLEIL-970x647.jpg

    15
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:09

    Bonjour d’Angers,
    Photos d’identité : en noir, sans lunette et avec masque … bien sûr !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    16
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:10
    erato:

    Un billet que j'adore , mais j'ai une préférence pour le minou !

    Belle journée, bises Dom

    17
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:13

    C'  est  ouvert   chez Pôle emploi ?

    Et   ça   fait   mal !

    en  principe,    c'  est   pour   une  personne,   et   ils   ne fournissent   pas   le  gel !

    Demain,   j'ai  rendez-vous    chez   ma  dentiste,  il   va  bien  falloir    que   je  retire   le   masque !

     Sacrées   rafales   cette   nuit,   et    là  le vent   reprend   son   souffle !

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    18
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:22

    Le port du masque !!!! encore une bien bonne.. belle journée Dom gros bisous 

    19
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:20

    Rires ...

    Bonne journée Dom

    Bises 

    20
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:29

    Vu les statistiques dont j'ai pris connaissance hier sur la natalité en France,j'ai l'impression que les coups de foudre sont eux aussi en nette diminution,il n'y a que la Covid qui progresse!

    Bonne journée.

    21
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 11:00

    Super page sans parler de l'ajout des coms.
    Nonne journée Dom, au soleil pour nous aujourd'hui.

    22
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 13:46

    Pauvre pousse en cloque ! De combien de mois ? pour atténuer la souffrance, un moyen: faire éclater quelques cloques pour évacuer les pertes blanches, et du coup il pourra imaginer d'autres aventures à caractère sexuelle sans problème. Et si ça ne marche pas, consulter d'urgence le docteur Papidan.

    Ayant fini de me bidonner, je t'envoie une cargaison de bisous, chère Dom. Hugues

     

    23
    Mo
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 14:00
    Mo

    Bonjour chère Dom...

    Wouah, le masque dans les photomatons... D'un autre côté, il y a une certaine logique vu qu'on doit se balader partout avec un masque, donc autant faire  des photos complètement ressemblantes...  ^^

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    24
    Marie-France
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 15:00

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:36

        Merci mf.

    25
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 15:06

    Super ton article !

    J'espère que tout va bien pour toi !

    Je te souhaite une bonne journée .

    Cordiales amitiés & à + yes

     

    26
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:31

    Salut

    Il fait un temps doux pour la saison.

    On reste quand même au chaud car la Tiotte n'a pas pu dormir à cause de la tempête cette nuit.

    Bonne journée

    Et on continue dans la connerie...

    27
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:47

    Un petit coucou du soir ,les temps sont durs pour tout le monde,la vie n'est pas simple en ce moment.en plus le temps s'y met ,pluie et vent.bonne soirée,bises.

    28
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 22:08

    pas mal le coup du pouce

    grand vent et pluie ici

    donc reste fermer dans la maison

    t'embrasse

     Souhaits - Bonne nuit | Forum poésie et écriture Poèmes et Poètes -  JePoemes.com | Image bonne nuit drole, Carte bonne nuit, Bonne nuit

    29
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:51

    Kikou tite Dom

    hihi, pas mal le coup du pouce qui se retrouve en cloque. Je pense que ça doit-être plutôt la plaque de cuisson, c'est une fille happy

    Je te souhaite un bon weekend

    Prend soin de toi

    Bisous

    @lain

    30
    l'Espigaou
    Samedi 23 Janvier 2021 à 16:44

    MDR c'est trop bien

    Pauvre minet je le prendrais bien en pension.
    Bonne fin de journée

    Des bisous tout plein

    Maryse

    31
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:38

    Je suis morte de rire... je me demande si les photos d'identité masquées seront acceptées. :))))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :