• Humour du jeudi 2 avril 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Sandrine ***
    _________________________________________

    Pause à durée indéterminée.
    _________________________________________


     

     

    Humour papidan

















      

     

    « News et humour du mercredi 1er avril 2020Humour du vendredi 3 avril 2020 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 00:23

    Bonjour ma chère titdom,



    Depuis que j'ai mon véhicule qui a 13 ans d'âge,
    je ne suis tombé en panne qu'une fois.

    C'était en hiver, alors que ma batterie était HS.
    Comme j'étais sur un parking...
    je n'ai pas mis mon gilet jaune.

    D'ailleurs je ne l'ai jamais inauguré.

    Ce qui prouve que les voitures sont fiables...
    et que je n'étais pas dans les manifestations.  yes.




    Il est vrai que les agriculteurs sont mal considérés.
    Alors qu'ils sont tout de même ceux qui nous nourrissent.

    Ils sont vraiment les mal aimés....
    comme le chanterait Cloclo.

    Pour l'état, il ne sont que des paysans.
    Pour le consommateur, ils restent de gros pollueurs.
    Et pour le banquier…des vaches à lait.

    Par ces temps de crise...
    nous sommes contents qu'ils travaillent.

    Ils méritent aussi d'être valorisés.  happy.




    Pour un homme,

    pratiquer son analyse d'urine à la maison est possible.

    Si le contenu de la vessie ne parvient pas à être mis dans le WC....
    c'est que vous avez un problème visuel.
    Sinon, c'est la prostate qui vous joue un tour.

    Si vous n'avez plus besoin de secouer le bénitier...
    attention à la maladie de Parkinson.

    C'est comme la météo, les vieux ne se trompent jamais.
    Ils ont cet instinct de la connaissance climatique...
    rien qu'en levant le doigt en l'air.  sarcastic.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    2
    Jeudi 2 Avril 2020 à 00:33

    Jeudi 2 avril 2020

    Bonne journée Dom

    3
    papidan
    Jeudi 2 Avril 2020 à 03:12
    4
    Jeudi 2 Avril 2020 à 04:03

    Je suis allé pisser dehors pour faire un test mais voilà, le vent s'est levé et j'ai pris une douche! Qu'est-ce que ça signifie?

      • papidan
        Jeudi 2 Avril 2020 à 04:15
        papidan

        que tu n'appliques pas bien les gestes barrière

        toujours dos au vent

    5
    Jeudi 2 Avril 2020 à 04:54

    Coucou Dom Chérie, merci pour ce doux moment d'humour

    6
    Jeudi 2 Avril 2020 à 05:07

    Ma chère tite Dom,

    Extra cette page d'humour, merci.

    Ca fait du bien de rire dans ces moments difficiles.

    Bonne journée,

    Repose-toi bien,

    Bisous,

    MF

    7
    Jeudi 2 Avril 2020 à 06:27

    Excellente la blague de l'analyse d'urine.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Jeudi 2 Avril 2020 à 07:01

    un ti coucou en cette période de fraicheur, mais toujours avec un beau soleil....alors ne nous plaignons pas....on passe le temps comme l'on peut, pour ma part ces jours c'est rangement de la paperasse, et il y a à faire....(lol), douce journée aussi à toi....et prends toujours bien soin de toi

    9
    Jeudi 2 Avril 2020 à 07:19

    Hello Dom

    Ils auront toujours une excuse pour te mettre une prune 

    Bon Jeudi

    bizz

    10
    Vosgien
    Jeudi 2 Avril 2020 à 07:25

    Je suis en train de penser que les gilets jaunes ont dû très bien se vendre...

    Aujourd'hui ce sont les masques et le gel...

    Gros bisous et bon jeudi, chère Dom

    Claude

    11
    Jeudi 2 Avril 2020 à 07:54

    J'adore le coup du gilet jaune

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    12
    Jeudi 2 Avril 2020 à 07:59

    Ouaf çà déménage ce matin ! Bon ma Domi il est là le soleil mais fait pas très chaud ...

    Bisous !

    13
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:08

    Bonjour ma chère Dom,

    oui j'essaie de publier quelques photos souvenir,

    mais ce n'est pas évident; à chaque fois j'ai du mal

    à me remettre.

    Il va faire beau.

    Grosses bises ma Dom.

    14
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:16

    Rncore une bonne page que j'ai apprécié.
    Bon repos Dom.

    15
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:22

    il  fut un  temps,  lointain,  où il t'aurait  donné  un  coup    de main !

    Qu'il  se rassure,  l'état   nous baise tous !

     Dans   le nord   on  dit :pich point  d'in l'vin,  té  va fréker tes  maronnes !

     il   a gelé ce   matin,  mai   le  soleil   est   là

     Passe une bonne   journée

     Bisous

     

    16
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:33

    Bonjour Dom.

    J'ai fait l'analyse ce matin, tout est positifsarcastic.
    Le 1er Avril est passé et les poissons sont retournés à l'eau et moi je reviens.
    Je te souhaite un bon mois d'Avril.

    Bisous de nous deux.

    17
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:52

    et bonne journée ......♥

    18
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:56

    Bonjour d'Angers …
    Analyse d’urine … simulation exhaustive … ou pas ! …
    Nos paysans/agriculteurs sont malheureux et martyrisés ...

    Confinement :
    Confinement plus changement d’heure, ce matin j’ai trempé mes biscottes dans mon Bourbon !

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude
    Prend soin de toi … et de tes proches !

    19
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:26
    PPRene
    bonjour chere Dom, merci pour les blagues, et merci à Papidan pour l'humour du jour, les trois sont super !! MDR, portez vous bien, amities et bises
    20
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:34

     

    Une page sourire qui fait du bien.....

    les informations déprimantes du  gouvernement ne sont pas faites pour rassurer et on commence à parler de fin de  confinement par étapes.....juste ce qu'il faut pour faire repartir la contamination !

    Bonne journée

    21
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:35

    Désolée de te lire ma Dom chérie,

    j'espère que beau-papa va s'en sortir comme la dernière fois,

    pensées vers lui ,

    Bisous, bisous de Christiane

    22
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:35

    Bonjour Dom,

    Ah ! l'analyse d'urine au jardin!

    Bisous.

    23
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:41
    Bonjour Dom Oui mais l'analyse d'urine ce n'est que pour les garçons ! Je te souhaite une bonne journée, bisous
    24
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:29

    Bonjour Dom,

    Toujours aussi amusant , l'humour fait du bien

    Aller bonne journée avec toujours bien prendre soins de soi

    Amitiés

     

    25
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:29

    Bonjour Dom 

    Coup de coeur pour l'analyse d'urine ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

    26
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:54

    ahahahhh j'adore l'analyse d'urines !!!

    Bisous x2, prenez soin de vous

    27
    L'Espigaou
    Jeudi 2 Avril 2020 à 12:48

    Bien répondu Monsieur l'agriculteur

    que ferions nous sans eux ?

    Pour l'analyse d'urine c'est bien mais ça ne concerne que les hommes

    et nous les femmes alors toujours en second plan.

    Passe une bonne journée malgré le confinement et la tristesse de certaines nouvelles

    Je t'embrasse.
    Maryse

    28
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:54

    Comme il a raison ce brave paysan !

    Bonne journée chère Dom.

    Annie

    29
    Jeudi 2 Avril 2020 à 14:24

    MDR avec l'analyse d'urine !

    Prends bien soin de toi Dom !

    Je t'embrasse bien fort.

    30
    Marie-France
    Jeudi 2 Avril 2020 à 14:33

    Bonjour Dom

    En parlant d'analyse d'urine je devais en faire une au  mois de mars mais comme le laboratoire est fermé je n'ai pas pu la faire.

    31
    Jeudi 2 Avril 2020 à 15:15

    Merci pour le diagnostic de fin et bon repos !

    32
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:02
    Renée

    a propose de l'urine j'ai vu que diluée elle était très bien comme engrais jardin...étonnant. Bisous bisous

    33
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:23

    Salut,

    Un peu d'humour ne fait pas de mal.

    Il fait beau et la température est remontée.

    Alors je fais deux fois le tour du jardin au lieu d'un.

    Bonne journée

    34
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:27

    le plus difficile c'est de sortir à jeaun dans le jardin le matin de bonne heur !

    Bonne soirée.

    35
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:08
    erato:

    Elle est très bien expliquée l'analyse d'urines !! he

    Prends bien soin de toi.

    Douce soirée, bises Dom

    36
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:32

    l'analyse d'urine m'a bien fait rire

    37
    papidan
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:40
    papidan

    Noisette et L'espigou

    on ne se plaint plus

    vous pouvez faire l'analyse presque en totalité happy

    https://www.youtube.com/embed/7o87gFyHbwo?autoplay=1&rel=0

    a bientôt  le long du mur

    38
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:43

    La dernière m'a fait éclater de rire.

    Bisous doux. Merci pour les rires.

    39
    Jeudi 2 Avril 2020 à 19:01

    La deuxième est très juste

    40
    Jeudi 2 Avril 2020 à 19:31

    Bonjour ma petite Dom, j'ai adoré l'analyse d'urine, trop top. J'espère que tu vas bien et que tu ne t'ennuie pas trop. Moi j'ai des problèmes avec mon ordinateur , je galère sur Mozilla , gros bisous

    41
    Mo
    Jeudi 2 Avril 2020 à 19:49
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    J'ai bien aimé le coup du gilet jaune!

    Prends bien de toi et ménage tes pauvres yeux,

    gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    42
    Jeudi 2 Avril 2020 à 21:22

    Bonsoir Dominique, excellente l'analyse d'urine. Pour le motard: il faut qu'il ai en plus la feuille d'attestation de sortie autorisée dûment renseignée. 

    J'espère que tu vas bien et garde le moral. Bonne fin de semaine. Gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :