• Humour du jeudi 15 avril 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Maxime ***
    _________________________________________



    Humour Jacky 

     
     

     

     
     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Humour du mercredi 14 avril 2021Humour du vendredi 16 avril 2021 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2021 à 01:30

    Bonjour ma chère titdom,






    Il fut un temps où les bistrots étaient nombreux.
    Chaque bled en possédait au moins deux, pour mouiller la glotte des villageois.

    C'était le temps où nous pouvions boire, même lorsque l'estomac était inondé.
    Il n'y avait pas de contrôle sur les routes de l'Hexagone.

    Par contre les accidents de la route faisaient 17 000 morts.

    A présent, il n'y a plus beaucoup de cafés dans les villages.

    Même dans les villes, les bars mettent la clé sous la porte.
    Les habitués de la bouteille sont moins nombreux.

    Je parle évidemment hors de la période sanitaire.    clown.






    Le sandwich Ikéa demande un minimum d'effort pour le déguster.
    Tout se trouve dans le frigo, en pièces détachées.

    Il suffit de réunir tous les ingrédients,
    pour pouvoir le déguster.      yes.







    Faire un vœu lorsqu'on voit une étoile filante est dépassé.

    Le mariage n'est plus la belle cérémonie d'antan.
    même si les jeunes femmes rêvent encore du prince charmant.

    A présent les rencontres ont lieu sur Internet.

    On se marie seulement après une période d'essais,
    plus ou moins longue.      intello.






    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.




      • Jeudi 15 Avril 2021 à 02:37

        Normal d'essayer avant de se marier !

        Ca me fait penser qu'il existe toujours, au XXI ème siècle des gamines mariées par leurs parents ...

        Bon jeudi et gros bisoux, mon cher titdédé.

    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 03:13

    J'en connais un Maxime yes

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Vosgien
    Jeudi 15 Avril 2021 à 05:48

    Les jeunes n'ont plus très envie de se marier aujourd'hui.... Et, en plus, je connais un couple de jeunes très bien de 32 ans environ qui vont se marier l'an prochainmais ne veulent pas d'enfants... Pourquoi leur ai-je demandé ? Tu as vu la société qu'on a à leur offrir ? Ce fut leur réponse. Triste. Mais je les comprends.

    Gros bisous et bon jeudi, ma chère Dom

    Claude

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 12:29

        Ma petite fille est pareille : pas d'enfants !

        Bon jeudi et gros bisoux, mon cher claude.

    4
    Jeudi 15 Avril 2021 à 06:20

    et   aux  bistrots   restants,   il  faut  sortir  pour  en griller   une !

    Rien   de   tel   que   la  soupe,     y a   qu'à réchauffer,   et  il  y   en   a   pour   plusieurs     jours !

    On   a    dévalué   le   mariage,   avec   le   pacs    d' abord,    puis   en   autorisant    celui     des   paires !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    5
    Jeudi 15 Avril 2021 à 07:27

    Hello Dom

    Et c'était meme un Airbus A 380 !

    bizz

    Pat

    6
    Jeudi 15 Avril 2021 à 07:40
    erato:

    J'adore le sandwich je vais y penser!!!

    Douce journée, bises Dom

    7
    Jeudi 15 Avril 2021 à 07:49

    Excellente la blague du sandwich.

    Bon jeudi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Jeudi 15 Avril 2021 à 07:52

    Coucou ma Dom,

    Extra l'humour Jacky !

    1) Le pauvre homme est excusable, chez lui tout est permis d'autant que pendant le confinement, il ne va pas prendre sa voiture après la tombée de la nuit...

    2) le sandwich Ikéa, c'est bien la réponse d'une femme à sa moitié qui ne partage pas les tâches!!!

    3) Pas très envie de convoler le jeune homme !

     

    J'espère que tu ne souffres pas trop de ton dos et de tes yeux.

    Pour ma part, plus qu'un jour de traitement à cet antibiotique puissant pour la bronchite.Je n'ai plus de température mais je passe des nuits infernales à tousser fortement et me réveiller en sursaut complètement mouillée et glacée, et chaque fois il faut changer draps et chemise de nuit...

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

     

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 12:31

        Hé bien, tu dégustes !!!

        Remarque, je ne suis vraiment pas bien non plus ...

        Bon jeudi et gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

    9
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:06

    ou un satellite, il y a des voeux qui sont comme les étoiles filantes: éphémères.....Mdrrr

    Bon Jeudi

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 12:32

        Lolll !

        Bon jeudi aussi !

    10
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:17

    Je t'ai piqué le sandwich Ikéa !
    Bonne journée très ensoleillée dans notre sud ouest.
    Je t'en souhaite tout autant.

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 12:32

        Plein soleil mais du vent !

    11
    PaPiDaN
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:18
    PaPiDaN

    salutaTous,

    Vosgien, s'il n'y a pas de neige quand les skieurs sont la, c'est leur faute

    ils sont trop nombreux et la température monte et salut la neige

    j'espere toute la Domonie en forme

    https://www.youtube.com/embed/jhutVBJi1Z4?autoplay=1&rel=0

    poutoux frisquets

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 19:11

        Bonsoirsoir mon papidan ♥

        La dominie semble "aller" ... Où ? Je sais pas !

        J'adore les psy, ils sont plus fous que leurs patients !

        J'ai eu à faire à eux mais ils ne disaient pas un mot, contrairement à celui-ci qui fait d'excellents jeux de mots.

        Bonne soirée et gros poutoux !

    12
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:23

    Bonjour d’Angers,
    Oui ... un avion … c’est éphémère ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    13
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:33

    Bonjour Dom,

    Le sandwich Ikéa m'a joué des tours.

    Ma femme m'a dit la même chose ! il faut dire que je ne mets pas souvent les pieds dans la cuisine !

    Eh bien, j'ai pas réussi à faire le sandwich.

    J'ai pourtant vidé tout le frigo, je n'ai pas trouvé le pain !

    J'ai donc compris que c'était une blague, ...il manque toujours quelque chose dans le carton chez Ikéa !

    (...avec ma mauvaise foi habituelle ...he)

    Bisous.

     

     

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 19:15

        Chez ikéa ce sont souvent des trucs en trop quand on ne suit pas bien la notice !

        MFE : une des expressions que j'emploie souvent.

        (mauvaise foi évidente)

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher luc.

    14
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:41

    Bonne journée,Dom,bien le sandwich  ikéa,si le frigo est plein,pas de souci...

    bises.

    15
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:47
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues de Jacky, excellentes les trois MDR ! portez vous bien, amities et bises 

    16
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:03

    Coucou 

    Bonne journée Dom 

    Bises

    17
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:56
    biker06

    Re dom

    Suite à ton com et tes douleurs au dos qui je me doute sont pénibles. Soso ne vas pas fort suite à la vaccination (pfitzer). Paralysie faciale et dans pas longtemps, elle doit rentrer en hôpital de jour pour les injections de Ketamine. Connais tu cela et qu'en penses tu ??

    bizz

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 19:20

        Je ne connais pas.

        C'est pour des raisons comme ça que je refuse toute vaccination.

        La pauvre, je pense à elle très fort : elle est comme moi, toujours des complications à ses problèmes.

        Gros bisoux à vous deux.

    18
    Jeudi 15 Avril 2021 à 12:11
    bernieshoot

    Attention on n'a même plus le droit de dire qu'il faut boire un litre d'eau par jour,

    le pire Evian qui présente des excuses aux musulmans pour l'avoir dit.

    Où va-ton?

    Bon jeudi

    19
    Jeudi 15 Avril 2021 à 13:20

    Bonjour DOM 

    au moins l humour est je me détends chez toi bien sur  j aime ce que tu poste ceci fait du bien au moral  je te souhaite que des belles choses chaque jour et à ton entourage excellent Jeudi et profite bien des bisous DANNNNN

    20
    Marie-France
    Jeudi 15 Avril 2021 à 13:52

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 19:21

        Bonne soirée mf ♥

    21
    Jeudi 15 Avril 2021 à 16:36
    Renée

    Change d'amoureux ma belle.....rire ha ces mecs Bisous Dom

    22
    Jeudi 15 Avril 2021 à 16:52

    Salut,

    Super le sandwich IKEA

    Le temps est super malgré une température basse.
    On peut aller se balader quoique je me soigne pour l'instant.

    Demain matin c'est la piquouse du vaccin Astra parce qu'ils n'ont plus de beurre.

    Je vous souhaite une bonne soirée

    23
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:56
    Alain

    Comme les restaurants ne sont pas ouverts, nous allons faire un dîner Ikéa !

    Bisous et bonne soirée smile

    Alain

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 19:22

        Bien vu ! lolll

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher alain.

    24
    Jeudi 15 Avril 2021 à 19:51

    J'aime beaucoup la première

    25
    Mo
    Jeudi 15 Avril 2021 à 21:18
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    ah l'histoire du vœu est bien amusante...

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous ma 'tite dom,

    Mo

    26
    Vendredi 16 Avril 2021 à 12:14

    J'adore l'excuse... mais je ne sais pas si je resterais avec un tel petit copain...

    Bisous doux ma chère Dom.

    27
    DENISE
    Dimanche 18 Avril 2021 à 00:24

    encore un grand merci pour tes blagues que je partage pour la joie de toutes et tous..

    fais bien attention à ton dos... je me suis fait opérer mais il y a toujours des séquelles mais mieux tout de même .. mais il faut mettre la main dans la poche..les depassements d'honoraires c'est incroyable... et mon mari va y passer en mai ... devine? avec chirurgien et anesthésiste : 2.500 euros non remboursés bien sûr... d'où l'expression avoir une poire pour la soif... mais il faut vraiment le cagot maintenant... gros bisous et repose ton dos..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :