• Humour du jeudi 15 août 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Marie ***
    _________________________________________

     

    Humour et poésie
    Merci jacky




     
















    Merci papidan


        

     

     

     

    « Humour du mercredi 14 août 2019Humour du vendredi 16 août 2019 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août 2019 à 01:36
    Bonjour Dom j'aime bien la dernière je continue mes comparaison, pas critique...hein !! Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    2
    Jeudi 15 Août 2019 à 04:53

    bonjour dom avec la pluie cette nuit mais peut etre pas beaucoup 

     ho que c est moche les gros seins et ça fait peur au bébé , 

     pas mal la premiere 

     passe une tres bonne journée 

    bisous ma dom

    3
    Jeudi 15 Août 2019 à 05:18

    Bonjour  DOM...

    Avec un temps mi figue mi raisin

    entre grisaille , pluie sans oublier

    la présence du vent frais

    et quelques apparitions du soleil,

    un contexte qui sent l'automne

    Que cette journée de l'Assomption

    soit remplie de belle couleurs,

    parfumée de bons sentiments.

    Merveilleuse Journée a vous.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    4
    Jeudi 15 Août 2019 à 05:57

    j'aime cet humour du jour !! j'espère que tu seras apprécié cette journée, ici rien de spécial !!

    bisou ma dom chérie 

    5
    Jeudi 15 Août 2019 à 06:36

    et oui les températures ont baissées, tant mieux pour les nuits mais regrettable pour la journée, je n'ai pas eu très chaud hier.....mais ce n'est qu'un aperçu pour cet automne, hihihi.....en tout cas je te souhaite une bien agréable journée

    6
    Jeudi 15 Août 2019 à 06:40

    C'est bien vrai que ce sont les produits bons marchés qui attirent le plus de client, si cette réflexion s'applique au féminin elle est aussi vrai au masculin, tous ces machos qui se vantent d'avoir des nanas à ne savoir qu'en faire pourraient lire cette petite blague.

    Je te souhaite une très belle journée du 15 août

    Amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 15 Août 2019 à 06:41

    Hello Dom

    C'est peut etre pour ça que je n'ai jamais acheté de Renault

    bizz

    Pat

    8
    Jeudi 15 Août 2019 à 06:41

    Bonne journée Dom ! bien vu pour Renault Trtafic et Captur !

    Gros bisous 

    9
    Jeudi 15 Août 2019 à 07:39

    Excellente la blague sur Renault.

    Bonne journée tout les deux.

    Bise.

    Christian

    10
    Vosgien
    Jeudi 15 Août 2019 à 07:51

    Chez nos routiers du fric français il y a beaucoup plus de Trafic que de Captur ! mad

    Gros bisous, chère Dom, bonne humidité du jeudi .... sarcastic

    Claude

      • Jeudi 15 Août 2019 à 07:55

        Hé bien, nous avons un trafic et il est super ! Na.

        Bonne journée avec de gros bisoux gris cher claude.

      • Vosgien
        Jeudi 15 Août 2019 à 15:55

        Tu m'étonnes ! ! ! cool

    11
    H-IL
    Jeudi 15 Août 2019 à 07:53

    Ohlala les lolos qu'elle a la Lola !

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    12
    Jeudi 15 Août 2019 à 07:56

    Mais  souvent,    chez   une femme, passés  les  10  premiers  centimètres,  tout est   neuf !

    J' imagine  que  c' est  un sacré  handicap , et  c' est  dangereux, on peut  mourir  étouffé !

     Fallait  pas  chercher   les  japonais !

     Mes affaires ?  lesquelles ?

    Passe  une bonne  journée,  chez  moi   il   fait  quasiment  frisquet,  mais   comme  disait Galabru, C' est  le Nord

     Bisous

    13
    Jeudi 15 Août 2019 à 08:07
    PPRene

    bonjour chere Dom, bravo les blagues ! plein de bonnes trouvailles amusantes ! ma préférée celle de Ghosn, il l'a bien cherchée !  bonne journée, et grosses bises, porte toi bien 

    14
    Jeudi 15 Août 2019 à 08:12

    ouf ouf .....et bon jeudi ....14°  !!

    15
    Jeudi 15 Août 2019 à 08:28

    Coucou Dom,

    Pauvre petit, il va attraper une indigestion ! happy

    Pour voir ma balade nocturne, tu peux retourner sur le blog, tu as consulté au moment où je faisais une modification ! Bises et bon 15 août à vous deux

    16
    Jeudi 15 Août 2019 à 08:53

    Il y a du monde au balcon 

    ça doit être lourd à porter 

    Bisous

    Bonne journée 

    wink2

    17
    Jeudi 15 Août 2019 à 08:58

    Bonjour d’Angers …
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Renault Trafic / Renault Captur !
    Le bébé ne sait pas … c’est plein de silicone ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    18
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:01

    Coucou Dom 

    C'est sur que le petit rsque de s'etouffer ...rires !

    Bises et bonne journée à toi 

     

    19
    eliane roi
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:27

    Ha Carlos !  Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer ! Tu as raison, Dom, de rire des hommes d'affaires et des hommes politiques. Ils sont cons à pleurer, bêtes et méchants. Alors, autant les tourner en dérision et en rire.

    Merci pour cette page pleine d'humour, y a ce qui faut dans l'actualité, les sujets ne manquent pas. On va bien s'marrer tout l'hiver.

    Grosses biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises !

      • Jeudi 15 Août 2019 à 14:55

        Bonjour ma éliane,

        Chacun d'entre nous peut se prêter à l'humour en faisant de l'auto dérision, j'aime bien aussi, me moquer de moi ...

        Bah, l'hiver est loin, n'y pensons pas !

        Je t'embrasse fort.

    20
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:36

    Carlos c'est quand même lui qui a choisi le nom des véhicules  c'était prémonitoire.....

    Bon 15 Août.

    21
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:04

    Bonjour Dom.

    Merci pour l'humeur du matin .

    Bonne journée de ce 15 août .

    Avec un soleil clément et très agréable .

    Bise.  ketyn.

    22
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:09

    Bonjour ma chère Titdom,


    Il est reconnu que les plus jolies femmes font peur aux hommes.
    Certainement parce qu'ils savent qu'elles ne les garderont pendant peu de temps.

    Les hommes aiment les jolies filles qui pourtant sont parfois délaissées...à cause de cette beauté qu'elles portent sur elles.

    Et l'actualité actuelle n'est pas encourageante pour les mâles.
    Ils n'osent plus aborder les femmes à cause du harcèlement sexuel...
    qui couve sans arrêt.

    Alors les braves hommes se rabattent sur des produits à bas prix...
    en étant à peu près certains qu'ils n'auront pas d'ennuies.

    Pour faire simple, en draguant un thon …
    qui pourrait croire qu'il y a un phénomène condamnable par la loi...?   intello.

     

     

    Les femmes à fortes poitrines font même peur aux bébés.
    En effet, ceux-ci se disent qu'ils n'auront jamais assez d'appétit...
    pour de si gros biberons.   oh.



    Même ceux qui pensent qu'ils sont intouchables....
    peuvent se retrouver derrière les barreaux.
    Pourtant ils se prenaient presque pour des dieux.
    Mais très vite ils comprennent qu'ils ne sont que des hommes...
    qui en plus ont fait de vilaines choses.  mad.

     

     

    Certaines personnes curieuses...
    mettent leur nez n'importe où.

    Si bien qu'elle peuvent recevoir un courrier...
    leur demandant de récupérer leur appendice nasal.  yes.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    23
    jm/rober
    Jeudi 15 Août 2019 à 14:02

    Bonjour Dom

    Bretonne Pie noire

    ou

    La normande ???

    Bon fin de journée 15 Août

    Amitiés

    24
    Jeudi 15 Août 2019 à 14:04

    Ma chère tite Dom,

    Trop rigolotes la tronche de Ghosn avant et après et celle du bébé qui lui n'a pas mérité ça ! il a raison d'être effrayé, beurk ! Si j'avais de tels lolos, il faudrait qu'on m'amputasse !

    C'est ma fête aujourd'hui mais ça ne change rien.

    Fais attention à ton dos, n'abuse pas trop du jardinage.

    Bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    25
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 15 Août 2019 à 14:14

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne fin de journée du 15 aout.

    26
    Jeudi 15 Août 2019 à 14:22

    Bonjour Dom. Oui, le bébé risque de s'étouffer avec cette dame.he

     

    27
    Jeudi 15 Août 2019 à 14:56

    Coucou trop marrante celle avec le bébé !!! Merci pour ton gentil commentaire et la st Marie. En effet c'est plus agréable les températures, hier soir et ce matin nous avons eux de la pluie. bisous bonne fin d'après midi et bon vendredi a vous deux 

    28
    Jeudi 15 Août 2019 à 15:13

    Salut,

    Super le renault.

    Le temps est pluvieux mais on a quelques belles éclaircies.

    La fraîcheur nous fait du bien.

    Et dire qu'on nous parle de réchauffement climatique?

    Bonne journée

    29
    Jeudi 15 Août 2019 à 15:29

    J'aime pas le lait dommage ! Bises 

    30
    Jeudi 15 Août 2019 à 15:37
    Renée

    Un peu en retard aujourd'hui alors douce fin de journée Dom...espère que tu te repose. Bisous

    31
    Jeudi 15 Août 2019 à 16:06

    "jacky" va se faire des ennemies.

    En voilà une qui va se faire courtiser par St-Hubert (la laiterie). "jacky" pourrait écrire que le volume ne fait pas toujours la qualité.

    Il fallait y penser pour illustrer le beau Carlos de chez Renault.

    Ils sont nombreux à mettre leur nez où il ne faut pas.

    Bonne fin d'après-midi !

    32
    Jeudi 15 Août 2019 à 16:30

    Kikou ma tite Dom

    Tout à fait, c'est tout à, fait vrai, se sont les produits à bas prix qui attir les clients, un peu comme les mouche sur une crotte de chien !

    J'espère que tu vas bien

    Ici temps entre deux eaux !

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    33
    Jeudi 15 Août 2019 à 16:42

    Pas mal le dernier jeu de mots !

    Bonne fin de journée Dom et aussi bon week-end avec Thierry !

    Gros bisous !

     

    34
    Jeudi 15 Août 2019 à 17:42

    les japonais savent accueillir !

    35
    Mo
    Jeudi 15 Août 2019 à 18:25
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    je vois que tu ne chômes pas le 15 août!

    J'ai bien apprécié la modestie du bébé face à l'overdose mammaire!

    Gros bisous

    Mo

    36
    Jeudi 15 Août 2019 à 19:46

    Sympa ta suite

    37
    Jeudi 15 Août 2019 à 19:55

    J'espère que tu as passé un bon 15 août

    JP

    38
    Vendredi 16 Août 2019 à 12:06

    Morte de rire ! J'ai adoré l'innocence du bébé. Plus grand, il ne dira pas la même chose. :)))

    Bisous et douce journée ma Dom.

    Merci pour tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :