• Humour du jeudi 14.12.17

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Odile ***
    _________________________________________

     

     





    ***


     

     

     

     


    Merci, Luc
     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mercredi 13.12.17Humour du vendredi 15.12.17 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 00:19

    Trop mimi ce bébé ...

    Petit tour dans mon jardin ce mercredi 13 dec 2017 Rose63

    Merci pour ta page chaque jour 

    Biz

    2
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 01:07

    Bonjour Dom

    encore une bonne dose d'humour

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    3
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 04:06

    ce matin justement on va chez nos amis et elle s appellle odile donc merci a toi car moi je ne savais pas 

     tres tres beau le bébé 

     gros bisous

    4
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 04:39

     Bonjour   DOM...

    De l'humour cela fait du bien, par la météo actuelle.

    Aujourd'hui de la pluie et du vent assez fort,

    le soleil est absent pour cause de R T T

    pour démarrer un week end prolongé.

    Une journée a ne pas oublier votre parapluie,

    je ne sais si pour vous c'est comme pour nous

    journée pluvieuse , journée heureuse!

    Bon jeudi meme si ce n'est que

    les nappes phréatiques qui sont

    très heureuses du temps actuel...

    Amitiés ~ * # *~ Bisous

     

       56MELDIX77        le Briard         Breton     

    5
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 06:15

    Oui même les plus belles doivent soulager leurs besoins naturel, l'histoire du trou du cul m'amuse bien, mais la vie de rêve c'était bien quand on était nourrisson, enfin pour ceux qui ont été élevé au sein

    Amicalement

    Claude

    6
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 06:24

    Il a bien raison d'en abuser le bébé !

    Bon jeudi Dom gros bisous Rozy

    7
    bob69
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 06:44

    je pleur souvent , je suis très sensible ! LOL

     

    8
    Vosgien
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 06:53

    Gourmand le bébé ...... sarcastic

    Bisous et bon jeudi, Dom

    Claude

    9
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 07:12
    Chantal

    Bonjour ma douce Dom,

    Tu m'as encore bien fait rire!  

    Il fait encore bien nuit, mais, c'est avec l'espoir de voir le soleil, 

    que je passe te faire mon petit coucou plein d'amitié, pour te dire bonjour, 

    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, pour moi, 

    il n'y a pas de grands changements, aujourd'hui, ma journée va être calme, 

     il va faire plus beau ou moins froid, il faut que la température monte un peu et ça sera parfait, 

    que ta journée soit belle,  je t'embrasse avec tendresse ♥

    10
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 07:24
    renejeanine

    bonjour chere Dom, bravo la page d'humour, il est adorable ce bébé ! bonne journee et grosses bises 

    11
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 07:30

    Bonjour Dom,

    Pas toujours facile de péter discrètement !

    Ah ! vous savez pourquoi on les aime tant ces seins, mesdames,

    vous nous avez bien éduqués ! wink2

    Bonne journée.

    Bizz.

     

    12
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 07:42

    Aurait elle laissé une trace ?

     Passe une bonne journée

     bisous

    13
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 07:53

    Hello Dom

    Ils ont des conversations intéressantes les hommes d'aujourd'hui !

    bizz

    Pat

    14
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 07:58

    Excellente page d'humour pour bien commencer la journée.

    Bonne journée dans la douceur et l'humidité.

    Christian

    15
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 08:26

    Un bel humour Domi ! Gros bisous !

    16
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 08:34

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Oui ! Elle est pas belle la vie ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Quand à Ste Odile tombe la neige, le gel est souvent du cortège ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges________

    17
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 08:39

    Très classe la jolie fille !

    J'adore la bouille du BB !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    18
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 08:41

    Coucou Dom 

    Il a tout compris ce bout de chou ...rires !!

    Bonne journée 

    Bises

    19
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 08:44

    Oh le TdC qui parle, comme c'est mignon

    Jeudissimes Gros bisous ma Dom

    HLC

    20
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 08:54

    Bonjour Dom

    Mdr pour le trou du cul, et oui dommage que l'on ne s'en rappelle plus après d'avoir pris le sein de sa mère

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 08:59

    Encore bien enrhumée, j'en ai ras le bol !

    Heureusement qu'il y a ta page pour nous remonter le moral !

    Merci Dom et bonne journée.

    22
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:11

    Ma chère Dom,

    Encore une bonne dose d'humour,

    j'adore la jolie bouille de ce bébé,

    je te souhaite une bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    23
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:14

    Adorable, ce bébé !

    Bisous et bon jeudi

    Alain

    24
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:21
    marine D

    J'adore, c'est crevant ! Bravo Dom tu es un remède contre la morosité !!!

    Zoubis de Zoupie

    25
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:33

    hihihihi

    Bonjour ma chère Dom,

    oui alors pour le temps,

    vaut mieux pas en parler,

    c'est tout gris et doux.

    Peut mieux faire.

    Bises

    26
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:56

    Il y a des effluves naturelles qui méritent intimité et discrétion....Mdrrrr

    très bon jeudi.

    27
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:51

    très belle page d'humour - c'est un passage rapide - table à repasser et fer sont déjà en place il reste simplement à Annick de mettre ses mains au travail, mais ce soir tout est à jour ....bisous Mamy Annick

    28
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:19

    Bonjour ma chère titdom,


    La belle jeune fille s'isole, car elle a des flatulences.
    Mais il est vrai qu'elle ferait mieux de ne pas dire pourquoi une belle fille comme elle... reste seule.
    Sa féminité en prend un sérieux coup.  yes.


    Il y a des choses qu'un homme ne devrait pas dire, même si ce qu'il dit est vrai.
    Parfois les femmes sont vêtues d'une manière si courte...
    que l'homme un peu direct ne dit que ce qu'il voit.
    Evidemment, son homme n'apprécie vraiment pas...
    que l'on parle ainsi du fessier de sa femme.  oh.



    Nous pouvons déjà dire à présent, que le bébé qui prend tant de plaisir à prendre le sein...sera un homme à femmes.
    La maman peut être rassurée...il ne virera pas sa cuti.  smile.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.


    29
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:32

    cool Un humour gentil qui m'a fait sourire, merci !!!

    Ici aussi pluie, vent et même orage à 5 h du matin...

    Bon jeudi à l'abri !

    Bisous wink2

    30
    Guyenne
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:53

    Bonjour "dom"

    Ce n'est pas la grande forme pour moi mais j'ai tenu à venir te saluer et sourire un peu grâce à tes dessins humoristiques. Le coup du bébé vaut le détour.

    Bonne fin de journée

    31
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:54
    Bonne journée à toi
    Gros gros gros bisous créoles
    32
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:26

    J'adore les dessins

    Un heureux bébé !

    bisous bisous

    33
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:38
    Marité

    Une méprise plutôt drôle sur le derrière :-)
    GROS BECS Dom et Thierry !

    34
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:48

    Il nous  fait  tous  craquer  ce  joli bébé  !

    Bonne  journée  Dom , bisous !

    35
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:53

     

    bon jeudi...

    36
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:54

    Trop gnon ta dernière. C'est vrai qu'elle a un trou de cul bien laid...hi!hi!hi! J'adore tes blagounettes. Bisous, Dom

    37
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 13:20

    Bonjour Dom.

    J'adore la dernière...

    Il ne fait pas très beau ,la composition du menu depuis quelques jours se ressemble ,pluie et vent .

    Aussi sagement je reste au chaud avec diverse occupation.

    Prend bien soin de toi .bisous kettyn.

    38
    Marie-France
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:13

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 15:17

         

         

        Bonjour, marie france,

        Merci et bonne fin de journée à toi aussi.

    39
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 16:27

    Bonjour Dom

    eh oui quel plaisir

    Image associée

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    40
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 16:59
    renee

    Il parle et risque même de faire un geste violent......rire. Bisous  bisous Dom douce soirée

    41
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:53

    et voilà

    Coup de vieux                                                                                                                                                                                 Plus

    42
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:24

    Bonsoir DOM,

    ...mon chien est raccord avec ton article, il n’arrête pas de péter en ce moment !

    Biz++

    43
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:45
    DANIELLE193

    Bonsoir DOM 

    Merci c est vrai L humour que j apprécié tus ce que tu as pauser Merci infiniment j espère que tu as bien profiter de ce Jeudi et te souhaite une Belle soirée là je vais faire un Brek et reviendrai sur les blogs avant Noel je t embrasse Danielle 

     

    24752524.gif  

     

    44
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 19:25

    Salut,

    Super les images.

    Bonne journée

    45
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 19:44

    Bonsoir ma titeamiedom

    J'espère que tu vas bien.

    Une belle page d'humour.

    Douce soirée titedom,Bisous

    Résultat de recherche d'images pour "image gif douce soirée"

     

    46
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 19:49

    Eh éh, pas mal les paroles de bébé !!!!

    Bisous et bonne soirée à vous deux !

    47
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 19:50

    Je reviens. Si tu pouvais me dire comment mettre une image sous un com.

    J'ai essayé, pour l'anniversaire de Thierry, de différentes manières, mais rien n'est apparu.

    48
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 20:51

    Bonne soirée,bisous.

    49
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:23

    J'en apprend de belles ! Les femmes aussi, pètent ? Dans un San-Antonio, je crois que c'est Béru qui allongé auprès de sa berthe, lui chuchote à l'oreille quelque chose qu'il ne lui a jamais dite.... Curieuse, elle se laisse couvrir la tête sous les couvertures. Il en profite alors pour lâcher une perlouse, la plus silencieuse, et donc la plus parfumée !

    Douce nuit quand même !

    Bisous, chère Dom.

    hugues

    50
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:26

    Excellent !!!

    Bisous et douce journée ma Dom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :