• Humour du jeudi 12 mai 2016

    _______________________________________________

    *** Bonne fête aux Achille ***

    _______________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

    « Humour du mercredi 11 mai 2016Humour du vendredi 13 mai 2016 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 00:09

    Passage rapide ma chère Dom..grosse fatigue..Ce soir je ne traîne pas..de plus..c'est le déluge..vite sous la couette..Bon jeudi..Bises

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 01:01

    Bonsoir Domi ! J'espère que le retour n'est pas trop difficile !

    Merci pour tes billets savoureux ! bonne nuit !

    Doux jeudi bisous !

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 02:48

    Bonjour Dom,

    Merci pour ces grands moments de vérité.

    D'habitude cette potion reste dans le coffre et sous les radars portatifs. Hier et cette nuit encore, nous en avons dégusté.. de l'eau.

    Quel déluge et quel orage.

    Gros bisous pour la journée.

     

    4
    Jeudi 12 Mai 2016 à 04:32

    -Bonjour  DOM...

    Nous sommes déjà jeudi...

    Que le temps passe vite,

    la semaine est presque finie!

    Si nous ne voulons pas perdre

    la moindre petite minute ,profitons!

    J'vous souhaite une bonne journée

    toujours avec le sourire!

    Amitiés *-* Bisous

    56  Meldix  77   

     Le Briard   Breton   

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    . 12/05 : POÈME .

    . Bernard GENTIL . 

     

    . Ta bouche est parfumée , 

    5
    Jeudi 12 Mai 2016 à 06:15

    Hello Dom

    Pastis pur sans eau pour les gendarmes....

    Bonne journée

    bizz

    Pat

    6
    Jeudi 12 Mai 2016 à 06:49

    Les zadistes touchent le RSA, sûrement !

    Finalement, on est déçus par tout le monde.

    Bonne journée

     

    7
    Jeudi 12 Mai 2016 à 06:59

    Bonjour Dom 

    hé oui chez eux aussi  c'est l'heure de l'apéro  ça doit être souvent je pense ? hihi 

     pluis continues chez nous depuis quelques jours    ça va pousser 

    bisous

    Marcel

    8
    Jacqueline
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:18

    coolcool

    Belle journée à vous 2

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 17:00

        Elle fut ... grise.

        Bonne fin d'après midi !

    9
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:24

    bonjour à vous deux, bonne readaptation à la vie normale ! merci pour les blagues , pas mal le Ricard ! bonne journee et grosses bises

    10
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:31

    bonjour

    ca y est de retour à la vie quotidienne..

    blogs et tout ca fini les vacances au bord de la mer

    au boulot blog

    bonne journée

    Bisous

    Béatrice

     

    11
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:33

    un coucou rapide ce matin, temps gris et pluvieux....grrr rien de tel pour me m'agacer....happy...douce journée à toi

    12
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:33

    il faut dire qu' en ce moment, les forces de l' ordre ont bien besoin d' un remontant !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    13
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:44

    Ca s'est refroidi, faudra une épaisseur de plus pour aller courir ...
    Bonne journée à toi tout de même.

    14
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:56

    Bonne fêtes AUX Achille, moi j'veux bien. Mais t'en connais combien ?

    Jeudissimes Gros bisous ma Dom

    15
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:01

    Bonjour Dom quel exemple le pastis sur le capot ! ils ne se privent de rien !!

    Bon jeudi encore bien gris.. gros bisous Rozy

    16
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:05

    Bonjour …
    Oui ! Bureau typique ! ... Avec pastis ... ne pas oublier ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    NB : Mes archives restent là : 
    http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/ 

    17
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:06
    Toujours des billets très drôles.
    Belle journée a toi.
    Bizzzzz. )
    18
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:26

    ouf ouf....te souhaite un bon jeudi............

    19
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:40

    tu vas avoiir des problèmes avec la maréchaussée

    belle journée, Dom

    bisous sans pluie

    20
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:46
    claudine/canelle

    Coucou Dom 

    Toujours au top ...sourires !

    Bises Dom

    21
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:57

    Bonjour Thidom .

    Ce matin , le Soleil perce timidement les nuages qui ne nous annoncent rien de bon pour la journée .

    Quand on regarde la météo , il y à de quoi se décourager , car passé les Saints de glaces , ça va continuer a faire mauvais temps .

    Je souhaite qu'il fasse meilleur temps chez vous .

    Bon Jeudi .

     Bisous de nous deux .

    signature1

    22
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:03

    oui mais avec modération, hein !

    hihihi

    Bises

    23
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:38

    (les petits suisses ne fêtent pas Achille aujourd'hui et c'est le seul que je connais !)

    les zozios ont souvent raison !

    y a déjà de l'eau avec le ricard ?... si oui c'est raisonnable comme dose, sinon ....... >0,50 !!!!!

    Bises x2, bonne journée

     

     

    24
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:42

    Un beau bureau en effet !

    Mais qui ne m'intéresse pas beaucoup....je préfère ma chaise longue.....

    Bonne journée

    25
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:43

    Merci Dom, bonjeudi a toi aussi !

    Alors as tu la pluie toi aussi ??

    Ici nous avons eu un énorme orage la nuit passée 

    et beaucoup de pluies !! On vient d'aller chercher le pain pour la semaine,

    tu verrais les routes comme sont sales de boue !!

    Vas tu mieux ?

    Mes douleurs de cou sont encore là, beaucoup moins fortes mais là quand même..

    Gros bisous Dom

     

    26
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:55

    coucou dom !

    bon retour et bon jeudi

    (pas très présente en ce moment...)

    bisous

    27
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:02

    Rire un peu jaune ce matin... c'est vrai que l'on peut se poser la question.

    ... et nous sommes les moutons que trop tondent.

    Bisous et douce journée à toi.

    28
    roxan85
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:30

    Bonne journée à toi aussi ma chère Dom ,

    je suis à Brest et je profite de ma maman en résidence,le bonheur pour nous deux .

    Bisous,bisous de Christiane

    29
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:37

    Bonjour Dom

    Oh ça ne m'étonnerai pas des flics ça, fait ce que je dis mais pas ce que je fais

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    30
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:40

    Coucou Dom,

    C'est souvent l'heure chez eux ! yes

    Bises et bon jeudi à vous deux. ZAZA

    31
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:03

    coucou Dom

    au lieu de boire l'apéro ferait mieux de surveiller les voies vertes

    mon fils s'est fait fracturer sa voiture et  voler pendant  son jogging ce  we

     bon  jeudi

     bisous

    32
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:09

    Bonjour ma chère Titdom,




    Les zozios pensent exactement comme moi.
    Les anars du barrage de Sivens, représentent une équipe de bras cassés... qui ont un sacré poil dans la main.
    Ces traînes savates... sont les parasites de la société.
    Nombreux sont ceux qui vivent de rapines...et de divers larcins.
    Les plus honnêtes ont quelques moutons... pour avoir de la laine afin de tricoter des chandails.
    Mais la majorité vit au crochet de la société....en fumant des chichons.    mad.



    Lorsque c'est l'heure du petit jaune...
    il ne faut jamais déranger un gendarme.
    Il ne nous pardonnerait pas de lui faire rater son apéro...
    même si c'est pour une urgence.   yes.




    Le bureau typique d'un représentant de gauche...est très explicite dans ce dessin.
    La fameuse femme qui a des frais de taxi pour 40 000 euros...
    est en plus une véritable peau de vache.
    Je connais une personne... qui était traité comme son larbin.
    Le député qui souffre de phobies administratives...
    est malheureusement l'élu de Saône et Loire.
    C'est à dire de chez moi.
    C'est honteux d'avoir de tels représentants du peuple...
    surtout pour la gauche.
    Ces hauts fonctionnaires méritent d'être licenciés pour fautes graves.
    Comme chez les pauvres.
    Mais c'est loin d'en être le cas.     bad.


    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.

    33
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:56
    Marité

    Rooh... quelle réputation cette gendarmerie !!!

    GROS BECS et bon jeudi Dom et Thierry !

    34
    Jeudi 12 Mai 2016 à 14:29
    Chris (cryfil)

    Hello Dom,

    Sympa le jeu de mots de zozios intello

    Bon jeudi

    Bisous

    35
    Jeudi 12 Mai 2016 à 16:04

    Bonne soirée à toi 

    JP

    36
    Marie-France
    Jeudi 12 Mai 2016 à 16:37

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 17:01

        Merci, marie france.

        Bonne fin de journée à toi aussi.

    37
    Jeudi 12 Mai 2016 à 16:46
    renee

    le coup du ricard......Trop bien. Bisous Dom doux week-end je serai peu présente

    38
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:17
    dany-kelly85.
    une journée assez chaude mais sans soleil, drole de printemps.. bon jeudi
    39
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:56

    coucou

    pas de pluie cet après midi , je reviens de chez le médecin car j'avais de + en + mal re otite interne , quelle joie pour moi la bretagne cette année , je n'en finis pas

    bon après midi - good afternoon : gifs

    bisoussssssssssssss

    40
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:57

     Bonsoir ma douce amie Dom

    Ah que j'aime ton humour, comme cela me fait du bien, j'en ai bien besoin.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Désolée pour ce copier-coller mais en ce moment je suis peu à la maison, des impératifs font que j'ai peu de temps pour être sur le net, mais je tenais quand même à te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle nuit étoilée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    http://fany97440.blogspot.com/

     

    http://allamanda97.canalblog.com/

    41
    Jeudi 12 Mai 2016 à 18:48

    Viva Ricard....et sans flotte en plus !!....les salauds !!

    Bonne soirée, tchintchin!!

    Biz.

    42
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:01

    il est grand temps que la gauche dégage , remarque la droite est aussi pire .... bonne soirée Dom

    43
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:19

    et bien pas mal du tout j 'aime la droite la gauche on va voter pour moi

    je suis pour le peuple et là il y a du boulot pti bisous

    44
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:24

    J'adore la deux, il faut osez la prendre celle là

    45
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:33

    Bien reçu tu sais quoi merci a vous deux. Pour le ricard ils ne le ratent jamais a 12h et le soir 19h !!!!  yeswink2   Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux 

    "Hello" -  Marie, adorable petite minette des Aristochats...
    46
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:55

    bonsoir Dom,

    Ouah!!!!!  l'humour du jour ......

    bonne soirée

    amitiés

     

    47
    Guyenne
    Vendredi 13 Mai 2016 à 19:13

    Le moineau ayant le dernier mot est dans le juste.

    "Chef, un p'tit jaune on a soif !"

    Ce bureau est un peu trop ouvert, la petite chargée de la pipe ne pouvant s'y cacher.

    Bonne soirée !

    48
    Guyenne
    Dimanche 15 Mai 2016 à 11:42

    Bon dimanche que je te souhaite sous le soleil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :