• Humour du jeudi 03.08 2017

    _____________________________________________

    *** Bonne fête aux Lydie ***

    _____________________________________________

     

     



     

     

     

     


     

     

     

     


    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mercredi 02.08 2017Humour du vendredi 4.08 2017 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2017 à 00:21

    OH j'adore 

    Ces blagounettes 

    Que ta journée soit agréable avec un peu de fraîcheur 

    Bisous 

    2
    Jeudi 3 Août 2017 à 00:55
    Bon jeudi à toi
    Gros bisous créoles
    3
    Jeudi 3 Août 2017 à 02:32

    Bonjour dom

    échange ton pluvieux contre nos typhon ok ??

    Très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    4
    Jeudi 3 Août 2017 à 02:41

    bonjour dom en ce jeudi matin tres tot  mais ma petite chienne voulait sortir  donc elle est partie seule dehors faire son petit tour car elle passe par la chattiere et reste bien sur sur notre terrain qui est bien clos , mais des fois elle est longtemps partie alors moi je viens sur l ordi un peu 

     bonne nuit 

     bisous

    5
    Jeudi 3 Août 2017 à 05:06

     

    Bonjour  DOM....

    Bien la blagounette de vosgien!

    Une belle journée de mercredi ,

    avec un vent très fort

    qui a permis de pousser les nuages

    beaucoup plus loin dans la campagne.

    Un grand  avantage pour voir

    le soleil et un ciel bleu assez souvent.

    En alternance avec de nombreux moutons,

    avec comme mardi, un après midi estival,

     26° a l'ombre et un 36 ° maximum coté soleil.

    Malheureusement en ce jeudi matin

    la pluie est au rendez vous.

    Les prévisions de la météo

      se révèlent exacte,malgré 18° a 5 h 10

    il ne nous reste plus qu'a s'adapter.

    Amitiés -*¤*- Bisous

      56MELDIX77    

     Le  Briard    Breton   

    6
    Jeudi 3 Août 2017 à 05:36

    Si le lion l'aimait, c'est normal qu'il l'ai bouffé, moi quand j'aime un gâteau je le bouffe, le lion il fait pareil

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 3 Août 2017 à 06:06

    Hello Dom

    Pas mal celle de l'Afrique du sud.

    Bon Jeudi

    bizz

    Pat

      • Jeudi 3 Août 2017 à 19:57

        je suis retourné voir ce que j'ai mis.....la photo que j'ai prise sur le net n'était pas celle la. J'ai du cliquer au dessus ou à coté ?

        Cet image vient des supporters du match de foot de hier soir contre l'Ajax...

        sorry

        bizz

    8
    Jeudi 3 Août 2017 à 06:15

    Sympa le lion !!!

    Bonne journée Dom on commence à avoir vraiment trop chaud, vivement un peu de fraîcheur !!

    Gros bisous Rozy

    9
    Jeudi 3 Août 2017 à 06:27

    Bonjour Dom

    la dame aurai du faire attention a ses paroles hihi    j'espère que tout  va pour le mieux  je te fais de gros bisous

    Marcel

    10
    Jeudi 3 Août 2017 à 07:03
    Chantal

    Bonjour ma petite Dom...Merci pour ton sourire du matin

    Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt humide...il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais il annoncent quand même le soleil.

    Je te souhaite un magnifique jeudi…Gros bisous et sincère amitié ♥

    11
    Jeudi 3 Août 2017 à 07:24

    Tu es matinale ! On se lasse pas des blagounettes. J'adore le com de Jean lepenseur. Je suis à jeun, devant à 7h30 me faire faire une prise de sang.

    J'espère que tu habite une région épargnée par la canicule.

    Prends bien soin de toi.

    Bonne journée, chère Dom.

    Bisous.

    Hugues

    12
    Jeudi 3 Août 2017 à 07:31

    et bien, pour nos politiques, c' est  Halloween toute l' année !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    13
    Jeudi 3 Août 2017 à 07:47

    Bravo pour celle de Vosgien...sourires !!

    Bonne journée Dom 

    Tu ne recois pas ma news parceque je suis en pause articles 

    J'ai la maison pleine et le seul moment de calme c'est entre 7 et 9 h ...

    Gros bisous , prends bien soin de toi 

     

    14
    Jeudi 3 Août 2017 à 08:10
    renejeanine

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues, l'histoire du lion est vraiment bien tournée ! bonne fin de semaine, bises

    15
    Jeudi 3 Août 2017 à 08:12

    C'est avec le chant de la pluie que j'écris ce com, beuff !

    gros bisous

    16
    Jeudi 3 Août 2017 à 08:13

    Résultat de recherche d'images pour "donnerstag lustig"

     

    bon jeudi...quel temps....il faut allumer les lumières...

     

     

     

    17
    Jeudi 3 Août 2017 à 08:38

    Bonjour Dom

    Ah oui trop marrant le cochon, histoire sans parole

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Jeudi 3 Août 2017 à 08:39

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    L’électricien que je suis est perplexe ! …
    J’apprécie ta vanne !...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    “Je vois la vie en Mauges”

    19
    Jeudi 3 Août 2017 à 08:40

    Déjà c'est jeudi alors on va essayer

    de faire la journée.

    Hier nous êtions dans le Var, 44°

    j'en peux plus.

    Bisessssssssss

    20
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:21

    Nous sommes faits ? non : "félin pour l'autre" : Ah ah, elle est bien bonne ! Chris

    21
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:29

    C'est une simple prise électrique !  

    Cette mignonne truie n'a pas l'air d'être au courant. smile

    Bisous, chère Dom et bon jeudi

    Alain

    22
    vosgien
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:30

    savane est futaie, non ? yes

    Gros bisous, Dom, beau jeudi

    Claude

    23
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:32

    La chaleur n'est pas au rendez-vous : ce n'est pas plus mal pour nous remettre sur pieds

    JP

    24
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:46

    he he he

    Pas mal du tout !!!

    Gros bisousss et bonne journée

    25
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:57

    Bonjour Dom,

    Ces petites blagues m'amusent, la truie amoureuse de la fiche mâle d'une rallonge,

    le bon jeu de mots,.....

    Encore de la lourdeur pour la journée dans mon coin et çà ce n'est pas une blaguearf.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,.he 

    26
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:46

    Coucou Dom,

    Joli jeu de mot du Vosgien... happy

    Bises très ventées et bon jeudi à vous deux

    27
    Guyenne
    Jeudi 3 Août 2017 à 11:23

    Bonjour "dom"

    Ton visiteur attitré, le vosgien, doit passer son temps à inventer ou rechercher des histoires humoristiques. Il n'a pas tort car cela détend ce qui n'est pas le cas de ce que je recherche mais je suis trop vieux pour changer.

    Bonne fin de journée !

    28
    Jeudi 3 Août 2017 à 11:28

    Bonjour ma chère titdom,

    Oui, la connerie se cultive.
    Ceux qui dans ce domaine ont la main verte...font comme les plantes qui deviennent plus belles.
    Malheureusement pour eux... ils sont de plus en plus cons.
    Car la bêtise humaine s'entretient... par une médiocrité permanente.
    Même sans être arrosée.  yes.


    Comme le petit cochon, j'ai une sœur lorsqu'elle était petite, avait prit l'alimentation électrique du fer à repasser...comme sucette.
    Heureusement que l'électrocution qu'elle a subit... a été sans conséquences tragiques.
    Faut dire que lorsqu'on était gamin, la sécurité n'était pas celle d'aujourd'hui.
    Les fils électriques étaient démontables et sans protections.
    C'était au début de la deuxième partie du siècle dernier.
    L'électricité était encore à ses balbutiements.  oh.



    Une femme en Afrique aimait se confronter au roi de la brousse.
    Elle avait dit à un lion :
    - '' nous sommes félins pour l'autre''.
    Elle fut croquée dans la seconde qui suivit.
    La bête féline n'avait pas apprécié savane.
    Il faut toujours garder ses distance... avec un fauve susceptible. money.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous.
    dédé.







    29
    Jeudi 3 Août 2017 à 11:30

    Bonjour Dom,

    Ouah superbes ses blagounettes

    merci Jacky et vosgien

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    30
    Jeudi 3 Août 2017 à 12:46

    Bonjour Dom. Merci pour ces blagues. Elles commencent bien ma journée. 

    31
    Jeudi 3 Août 2017 à 13:05
    Marité

    Excellente celle du lion !
    Bon jeudi Dom et Thierry et GROS BECS !

    32
    Jeudi 3 Août 2017 à 13:33

    Ma chère Dom,

    Trop bien tes blagounettes,

    j'espère que tout va bien pour toi et que tu ne souffres pas de la chaleur,

    ici, malgré l'altitude, il fait très chaud.

    Prends soin de toi, bonne fin de journée,

    grosses bises à vous deux,

    MF

    33
    Marie-France
    Jeudi 3 Août 2017 à 13:46

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cette page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée avec toute mon amitié.

    34
    Jeudi 3 Août 2017 à 14:05

    "Nous sommes félins l'un pour l'autre" lol lol

    J'espère que tu vas pour le mieux Dom chérie,

    Bonne après-midi et bises de Christiane

     

    35
    Jeudi 3 Août 2017 à 15:30

    Ahhhh ces pensées cochonnes...Toujours présentes...Mdrrrr

    Bonne soirée.

    36
    Jeudi 3 Août 2017 à 16:02

    Bonjour, merci de ta visite. Je suis très heureux de te revoir active sur la blogo. J'ai feuilleté quelques pages sur ton blog, et je vois avec plaisir que ça fait un petit moment que tu as retrouvé le temps et le moral pour nous mettre quelques bonnes blagues. Je vois aussi et j'espère que l'amélioration de ta santé va continuer et que tu vas bien vite retrouver la forme, la joie et la tranquillité. Je reprends aussi doucement la blogo, mais juste un cours moment, un voyage se prépare pour la mi-septembre et je dois refaire mais valises en fonction du pays visité. (l'Andalousie). D'ici là j'aurai le temps de repasser et apprécier tes pages quotidiennes. Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous. 

    37
    Jeudi 3 Août 2017 à 16:55
    renee

    excellent jeu de mots celle de Vogien. Bisous Dom espère tu va bien malgré le chaud. 

    38
    Jeudi 3 Août 2017 à 17:13

    dis moi,dom que ce n est pas la bretagne que tu habites car le petit fils y est en ce moment en vacances et s il pleut comme ça ce serait bien dommage pour eux , nous aussi on est en bretagne mais du coté de renne sil fait beau mais la pluie c est pour demain parait il 

     douce fin de journée a toi 

     re bisous

    39
    Jeudi 3 Août 2017 à 17:27

    Le pauvre cochon il va être au courant !!!! Toujours la canicule j'espère que la température va redescendre un peu. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux 

    "Tendres bisous" - Cygne auréolé d'un coeur...
    40
    Jeudi 3 Août 2017 à 17:45

    Sympa les blagounettes, ici toujours canicule, bonne soirée, bisous.

    41
    Guyenne
    Jeudi 3 Août 2017 à 19:10
    La fête à Lydie dis-tu ? Je réponds qu'au sens figuré l'idylle est tendre (sourire).
    Bonne soirée !
    42
    Jeudi 3 Août 2017 à 19:14

    Formidable le dernier jeu de mots !

    Ouhhh, c'est la course pour moi. Le gîte, Océane à la maison, le ménage, les courses, les repas, .... Je n'arrive pas à aller sur les blogs amis.

    J'espère que tu reprends le dessus et que tu as plus la pêche maintenant.

    Je t'embrasse bien fort Dom. Bonne soirée !

    43
    Jeudi 3 Août 2017 à 23:41

    bonne nuit à toi

    moi vais pas tarder ,mais retarde le plus possible

    très chaud chez-nous aujourd'hui Résultat d’images pour vive le mois d'AOUT

    t'embrasse *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :