• Humour du dimanche 9 juin 2019

    _________________________________________
    *** Pentecôte ***
    _________________________________________

     

     


    Merci Trublion


















     

     

     

     

     

     

    « Humour du samedi 8 juin 2019Humour du lundi 10 juin 2019 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2019 à 00:54

    Bonjour Dom

    génial cette page

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 04:12

    bonjour dom tout est bien cpmme toujours  une voisine a mit des fleurs dans les bottes de son fils de divers pointures mais bon ça je n aime pas trop c est morbide je trouve 

     passe un bon dimanche  nous pour le moment rien de prévue 

     bisous ma dom

    3
    bob
    Dimanche 9 Juin 2019 à 05:30

    coucou Dom , bonne journée 

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 05:54

        Merci bob,

        Bonne journée à toi aussi.

    4
    Dimanche 9 Juin 2019 à 05:51
    Floralie

    Bonjour ma toute douce petite perle,

    Merci pour cette page, j'adore la dernière photo avec les jeans c'est pas mal du tout !

    Je te souhaite ma toute douce petite perle un bon dimanche de la Pentecôte, gros gros bisous et à bientôt !

    5
    Dimanche 9 Juin 2019 à 06:56

    les plantations sont assez originales....mais faut-il encore trouver tous ces jeans et les garder comme ceux là bien propre....ici moins de vent que ces jours derniers, espérons aussi que tout s'arrange, pour tous...je te souhaite une bien douce journée

    6
    Dimanche 9 Juin 2019 à 06:56

    Bonjour DOM.. 

    Un petit coucou pour vous souhaitez

    le meilleur en cette journée de dimanche

    et surtout faire bon profit du moindre

    passage du soleil , pour nous , cela sera chargé

    réunion de famille, chez les enfants

    anniversaire d e la petite fille , 11 ans

    pas question de louper, même si cela

    va être dur, alors je ferais avec,

    il faut savoir souffrir

    même pour ces petits enfants,

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

     

     

    7
    Dimanche 9 Juin 2019 à 07:11

    Bonjour Domi, je viens te souhaiter une belle journée. Tu me fais toujours aussi rire! super ta page!! J'espère que tes douleurs s’apaisent avec les beaux jours qui arrivent. Gros bisous et je t'envoie un petit rayon de soleil pour te tenir au chaud mais pas trop attention aux insolations. 

    8
    Dimanche 9 Juin 2019 à 07:12

    Une montée épuisante que celle du Ventoux

    Gros bisous et BonDim ma Dom

    HLC

    9
    Dimanche 9 Juin 2019 à 07:23

    J'aime bien la blague du Ventoux.

    Bon dimanche.

    Bise.

    Christian

    10
    Dimanche 9 Juin 2019 à 07:28

    Il est pas mal ton jardin, à défaut d'avoir de la gueule il a du cul!

    J'aime bien la différence entre le monde civilisé et le monde sauvage, ça vaut tous les discourts

    Amicalement

    Claude

    11
    Dimanche 9 Juin 2019 à 07:42

    Merci pour cet humour du dimanche, j'aimeeeeeee tu te doutes bien !!

    passe un agréable dimanche, enfin le vent s'est calmé !! bisous ma Dom Chérie 

    12
    Dimanche 9 Juin 2019 à 08:04

    Coucou ma Dom

    Bravo pour le Ventoux ! MDR !

    j'aime bien la caravane de chameaux ...

    et les jeans j'en ai vu les mêmes en vrai, à Fougères

    Bisous à vous 2, bon dimanche

    13
    Vosgien
    Dimanche 9 Juin 2019 à 08:05

    Tu monteras le Ventoux pour moi chère Dom ???

    Ah les Humains Civilisés.... Une civilisation de destructeurs meurtriers ! Pauvres animaux et pauvre Terre ! frown

    Gros bisous pas pluvieux du tout pour l'instant ( mais demain et mardi, mercredi ..... oops) et joli dimanche ma chère Dom

    Claude

    ( Aujourd'hui direction Munster-Haut-Rhin ! Eh oui, il y a une ville du pied des Vosges qui porte ce nom de fromage bien puant lol, mais tu le savais sans doute ... )

    14
    Dimanche 9 Juin 2019 à 08:05

    Que ta journée soit agréable Dom

    Merci de nous l'offrir en blaguant ce matin 

    15
    Dimanche 9 Juin 2019 à 08:07

    bon dimanche !!!

    16
    Dimanche 9 Juin 2019 à 08:13

    Bonjour Dom 

    Belle manière pour recycler les jeans usés ...hihi...

    Bon dimanche Dom 

    Bises

     

    17
    Dimanche 9 Juin 2019 à 08:57
    renejeanine

    bonjour chere Dom, super la montée du Ventoux !! qui sont les plus civilisés ?? belle exposition de culs fleuris ! bon dimanche chere amie, merci pour ton gentil passage, bisous 

    18
    Dimanche 9 Juin 2019 à 09:10

    Bon dimanche ma Dom, le soleil est revenu ce matin, j'espère qu'il en est de même chez Toi.

    Excellentes, j'aime beaucoup les paires de fesses fleuries

    Bisous bisous

    19
    Dimanche 9 Juin 2019 à 09:14
    J' aime aussi monter les côtes du Rhône et de Provence ! C' est parce qu' il commence à y en avoir trop ! C' est une pub pour la résistance des jeans ! Beau soleil ce matin, et plus de vent Passe un bon dimanche Bisous
    20
    Dimanche 9 Juin 2019 à 09:18

    Bon dimanche DOM.
    Le recyclage des jeans, suis pas très fan.

    21
    Dimanche 9 Juin 2019 à 09:19

    J'ai bien aimé le recyclage de pantalons.

    Bonne journée ! Pour moi c'est sous la grisaille et dans la fraîcheur.

    22
    Dimanche 9 Juin 2019 à 09:35

    Cette longue caravane me rappelle de bien beaux souvenirs......

    je te souhaite un bon dimanche.On a une température de l'ordre de 33 ° celle que l'on rencontre dans les déserts....

     

    23
    ocgall
    Dimanche 9 Juin 2019 à 10:03

    Bonjour d’Angers …
    Les dromadaires sont attachés les uns aux autres … les hommes aussi ... mais par leur voiture
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    24
    Dimanche 9 Juin 2019 à 10:49

    Coucou ma Véra(cruz) !  excellente page d'humour !  j'adore celle du mont Ventoux (cinq coureurs cyclistes dans ma famille), même si je ne bois pas d'alcool ; elle est excellente.  Tu as raison de ne pas écrire "merci éliane" sous les images drôles -je voulais te le demander- car je vais encore t'en envoyer plein et ça me permet ainsi de les commenter.  Celle des jeans me fait marrer, ce doit être une créatrice (ou un créateur) qui l'a "pondu", c'est original, et ça change des grenouilles, hérons ou autres canards en fer que l'on trouve dans les jardineries. Sur le Net, il y a des images fabuleuses de jardineries dans des carcasses de voiture, dans des guitares, dans des chaussures genre godillots, dans des gamelles (comme dirait Fillon) ; ça met de l'humour dans un jardin, c'est génial.

    Il pleut mais on s'en fout, il y a de la joie dans nos coeurs.

    Je t'embrasse très très foooooort !!!

    Capitaine Marleau.

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 15:28

        Maintenant, grand beau soleil !

        M'en vais faire une balade dans le jardin sans jeans, avec des pots banals ...

        Pas d'pot !

        Grosses bises, mon capitaine,

        ta fidèle véra.

    25
    mamita
    Dimanche 9 Juin 2019 à 11:18

    Nous sommes rentrés hier soir nous avons passé une bonne semaine Bisous Dom bon dimanche 

    26
    Dimanche 9 Juin 2019 à 11:44

    Ma chère tite Dom,

    Excellent ! surprenant ces jeans-jardinières, pas trop à mon goût.

    Un orage ce matin et un temps incertain.

    Bon dimanche,

    grosses bises,

    MF

    27
    Dimanche 9 Juin 2019 à 11:55

    Salut,

    T'en as bavé pour monter le ventoux, MDR

    Super les nouveaux pot de fleurs.
    Le temps est variable et il y a quelques apparitions du soleil.
    Le vent est tombé et c'est un bien pour les tuiles.
    Bonne journée

    28
    Dimanche 9 Juin 2019 à 12:05

    Bonjour ma chère titdom,


    Un jour j'ai monté le Ventoux.
    L'ascension fut longue et incertaine.

    Il est vrai que j'étais resté un moment dans la cave...
    pour y goûter le fin nectar.

    Ce qui explique que j'ai eu tant de mal...
    à remonter à l'étage. clown.



    Les animaux sauvages sont souvent plus respectueux de l'ordre...
    que les êtres humains.

    Il en est de même pour la propreté.

    De plus, un animal ne se disputera jamais avec un autre...
    parce qu'il a pris sa place pour se garer.

    Par contre les mâles se comportent comme les hommes....
    lorsqu'il s'agit des femelles.

    A croire que sur ce sujet...
    l'homme et la bête se ressemblent beaucoup.  oh.


    Il y a moyen d'utiliser des vieux pantalons...
    pour y faire sont petit jardin.

    C'est sympa.

    Pas besoin de se baisser pour enlever les mauvaises herbes.
    ni pour la récole.

    Ce qui est très ergonomique. yes.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    29
    Dimanche 9 Juin 2019 à 12:27

    bon dimanche à vous 

       et bon am

    bisous

    30
    Dimanche 9 Juin 2019 à 12:51

    Bonjour Dom. Pour les jeans, ça prouve que nous en trouvons de toutes les tailles.

    Bon dimanche. Il fera très beau et chaud ici, au Québec. Mes feuilles de muguet sont sorties et dans quelques semaines ça sera la floraison. On a du retard, mais nous finissons toujours par y arriver. :-))

    31
    Dimanche 9 Juin 2019 à 12:53

    Bon dimanche ma Dom

    Ici, nuit bruyante, tonnerre, orages, éclairs

    Matinée idem, et là le calme est revenu

    J'attends ma finale de tennis !!

    Mon chouchou a perdu(Djoko)

    bisous

    32
    Marie-France DESMONC
    Dimanche 9 Juin 2019 à 14:07

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite un bon dimanche de Pentecote.

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 15:29

        Merci marie france et bonne fin de journée à toi aussi.

    33
    Dimanche 9 Juin 2019 à 14:15

    Bonjour petite Dom, tout d'abord, j'espère que ta santé va bien ou mieux. J'ai adoré ta dernière photo, belle idée de déco pour ranger les plantes hihihi, je te souhaite un bon dimanche, repose toi bien.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop  bon dimanche"

    34
    Dimanche 9 Juin 2019 à 14:34

    he

    Bonjour ma chère DOM,

    ma chère "mécréante"happy

    Voici que j'ai trouvé un catho qui a de l'humour ... 

    Allez-vous à l'église ? 
    Un ami sortait de l'église, juste devant moi…et le pasteur qui était là serrait la main à tout le monde. Il s'est adressé à mon ami et il lui a dit : « Vous devez rejoindre l'armée de dieu » ! 
    Mon ami a répondu : « je fais déjà partie de l'armée de dieu ! »
    Le pasteur lui demande alors : Comment est-ce possible ? Je ne vous vois que pour Noel et pour Pâques ? 
    Il lui dit tout doucement : « Je fais partie des services secrets. »!!!he

     

    Image associée 

    money !!! 

    Une femme téléphone à son mari de son lieu de vacances : 
    - Tout va bien ? Le chat est en forme ? 
    - Non, il est mort ! 
    - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon, et... Bref. Et maman, elle va bien ? 
    - Elle se promenait sur le bord du balcon...

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi !!! Bisoussss

    nani 

    35
    Dimanche 9 Juin 2019 à 15:58

    Coucou Dom et Thierry, je viens vous souhaiter un bon week end de la Pentecôte. Trop marrant et génial l'idée d'utiliser ses vieux jeans en mettant un pot de fleur dedans je pense.

    Tout plein de bisous de chatou

    36
    Dimanche 9 Juin 2019 à 19:14

    comme quoi tout peut avoir une seconde vie !

    37
    Dimanche 9 Juin 2019 à 19:19

    toujours du froid temps gris pas

    de soleil et mes melons et mon jardin

    et mes tomates

    bon arretons de pleurer il y a pire

    on a la vie on a la joie

    et toi la santé ?

    un gros bisous ma  domie chérie

    38
    Dimanche 9 Juin 2019 à 19:38

    Coucou du soir ma chère Dom !

    Passe avec Thierry un bonne fin de week-end de pentecôte !

    Gros bisous !

    39
    Dimanche 9 Juin 2019 à 20:38

    Comme quoi, parfois les humains feraient bien de prendre exemple sur les animaux !

     

    40
    Dimanche 9 Juin 2019 à 20:46
    erato:

    J'aime beaucoup la comparaison entre les humains et les animaux ! Les animaux sont des sages !!!!!

    J'espère que tu vas mieux

    Bon week end de Pentecôte , bises Dom

    41
    Dimanche 9 Juin 2019 à 21:15

    J'espère que vous avez passez un bon dimanche. Chez nous soleil et se soir le vent souffle un petit peu. J'aime bien la photo avec les Jeans !!! Bisous bonne soirée et bon lundi de Pentecôte a vous deux 

    42
    Jeudi 20 Juin 2019 à 01:07

    La seconde est à méditer... j'adore !

    Bisous et douce nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :