• Humour du dimanche 9 décembre 2018

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Pierre Fourier (?) ***
    _________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du samedi 8 décembre 2018Humour du lundi 10 décembre 2018 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 00:43

    Bonjour Dom

    encore une très bonne page

    comment va tu ?

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 01:00

    Bonsoir ma chère titdom,



    Le retraité fut le dindon de la farce.
    Il peut aussi être pris pour un pigeon...
    à force d'être plumé.
    Mais le coq gaulois ne se laisse pas faire...
    et rebelle il demeure dans la basse-cour.   mad.



    Gégé est un homme qui ne peut pas rester seul.
    Il est comme un gamin, dès que sa femme se rend dans la cuisine.
    Douillet il demeure, aussitôt qu'il attrape un rhume.
    Sa moitié doit le dorloter...comme s'il était bébé.

    La virilité du mâle est très malmenée.
    Alors..! qui est-ce qui porte la culotte..?  oh.

     

     

     

    Les gens courent de plus en plus.
    Ils faut toujours optimiser le temps.

    Que de fois nous entendons :
    - '' je n'ai pas eu le temps..! ''.

    Et la vie passe sans prendre un instant...
    pour savourer les moments doux et reposants.

    Le temps est considéré comme de l'argent.
    Ce marathon de tous les jours...
    n'enrichit jamais le cœur des hommes.  oops.



    Bonne nuit, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    3
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 01:59

    bonjour dom avant de regarder un peu les infos avant de me rendormir pour etre au courant de  ce qui se passe car hier soir tout n etait pas terminer sur paris et d ailleurs je crois que ça va durer assez longtemps , chez nous pas de gilets jaunes du tout ils devaiente tre sur rennes ou paris je pense 

    tres belle journée a toi 

     bisous 

    4
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 06:44

    Hello Dom

    Une fois plumé au moins tout le monde sera adepte du naturisme....

    Bizz

    Pat

    5
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 06:51

    j' imagine que ces messieurs  d' en  marche au garde à vous ont  cru que  les retraités se tairaient, mai ils se sont visiblement  trompés, et  on va surement  voir  l' usurpateur  danser le moon walk !

     Passe un bon dimanche

     Bisous

    6
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 07:12

    Bonne citation de Raymond Devos.

    Bon dimanche venteux.

    Bise.

    Christian

    7
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 07:24

    un ti coucou un peu frais ce matin, nous avons pas mal de vent, grrr, ça me gèle rien que d'y penser....alors je n'ose même pas regarder le thermomètre.....(lol).....passe une bien douce journée et prends soin de toi.....

    8
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 07:53
    renejeanine

    bonjour chere Dom, les retraités ont bien compris ce que leur voulait l'Elysée ! et endossent un gilet jaune ! bravo Devos, toujours excellent joueur de mots ! bon et  heureux dimanche, bisous 

    9
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 08:12

    Bonjour Dom 

    Et oui c'est assez facile de nous plumer ...mais bon !!

    Bonne journée à toi 

    Bises

    10
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 08:12

    Bonjour  DOM...

    Le tout c'est de ne pas avoir les poches percées!

    C'est après un vent plus que fort,

    et une pluie qui est tombée drue

    un neuf degré ce matin toujours comme les gilets

    nous sommes toujours en vigilance jaune.

    Je passe rapidement, vous souhaitez

    un dimanche bien au chaud au près de la cheminée

    ou bien proche d'une source de chaleur .

    je vous dis a demain si le vent ne nous a pas emporte!

    Amitiés ¤* {+}* ¤ Bisous

    .* J-G-R-C-2018 *,

    NOEL:  RÉTRO  2012      D  07/12/2018   R

    11
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 08:27


    Amitié pure - images pour meilleure amie

    un dimanche dans le vent ....bonne journée

    12
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 08:55

    Bon dimanche Dom, au calme pour nous.

    13
    Vosgien
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:04

    Tu t'interroges sur Pierre Fourier ? Je pense qu'il y a une faute de frappe, sans doute, ce doit être Pierre fout rien.

    Sur ce, je vais me reposer, Gros bisous et bon dimanche chère Dom

    CLAUDE ( ! )

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:14

        Merci et bon dimanche, avec des bisoux, à toi aussi, cher claude. (?)

    14
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:12

    Oh merci pour cette page humoristique 

    Chaque jour un sourire 

    Bisous

    @ demain 

    Une pensée pour ...

    les vrais qui luttent 

    Résultat de recherche d'images pour "noel en jaune"

    15
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:13

    c'est bien Pierre Fourier

     saint canonisé et béatifié

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:16

        Merci pour la précision, ma barbara ♥

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:10

        de rien

        je l'ai lu ce matin

        j'en savais pas plus

    16
    Helene Aussut
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:20

    Bonjour Dom

    Merci pou ces sourires. 

    Bon dimanche.

    Bises bretonnes.

    17
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:25

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! La première est trop d’actualité ! ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … !

    Pause lecture/écriture sur ordinateur après opération cataracte des deux yeux … un mois en attente de nouvelles lunettes adaptées …

    18
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:27

    Le WE va être court

    JP

    19
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:28

    jpla.aminus3.com

    20
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:39
    Un Bon dimanche et attention aux plumes.
    Gros bisous
    21
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:51

    Coucou Dom,

    Sacré Raymond, serait-ce la devise qu'a adopté Macron pour gouverner le pays ????

    Bises et bon dimanche à vous deux

    22
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:02

    "dom"

    J'aurais plutôt choisi le mouton tondu que le poulet. Il y a des retraités aisés qui peuvent faire un effort et je pense à ceux qui vont vivre ailleurs : Grèce, Espagne, Portugal, Maroc... Les retraités sont en fait entretenus par les travailleurs, il est donc logique que l'argent qu'ils dépensent profite à l'économie du pays ce pourquoi, ceux allant vivre ailleurs devraient voir leur pension amputée d'au moins 30%.

    Bonne journée !

    23
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:11

    Bon dimanche ma Dom

    Ici temps affreux, grand vent et grosse pluie

    bisous bisous

    24
    sophie
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:16

    Coucou Domy ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venue !

    Résultat je me suis régalée plus qu'à un repas du réveillon de Noël yes ...

    J'adore la tête du chien dans le wagon et ce p'tite boule de poil enrhumée ah!ah! vraiment trop drôle tu as toujours le mot pour rirehe plein de gros becs bon dimanche cool

    25
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:18

    On pourrait faire une liste des équivalences : poulet plumé,mouton tondu, citron pressé, etc

    pour évoquer les "retraités nantis" selon la clique à Macron....

    500 € de moins sur l'année pour nous, autant de moins pour les cadeaux des petits enfants

    Ici, temps pourri,beaucoup de vent !

    Bonne journée

    26
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:31

    Bonjour ma Dom,

    il va falloir faire appel à Jacques Pradel dans Perdu de vue,

    pour retrouver ce fanatique de la taxe.

    Temps ensoleillé, un peu venteux.

    Bon dimanche ma Dom.

    Bises

    27
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:43
    marine D

    La dernière c'est tout du Devos ! Quant au coq, il est comme nous, plumé !

    Bon dimanche Dom, bisous

    28
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:06

    Je ne sais pas s'il en reste beaucoup à plumer...

    BisouX.

    29
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:07
    la griffe du loup

    le dernier coq va passer à la casserole ,dimanchissime

    30
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:13

    Kikou ma tite Dom

    J'aime tout, j'ai adoré la comédie de Gérard, je crois que tu pousses le bouchon un peu trop loin Gérard !! Non mais !

    J'espère que tu vas bien

    Jete souhaite un bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    31
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 12:58
    Marité

    Le Gérard est exactement le portrait de mon épousé... :-)

    bon dimanche et gros becs à tous les deux !

    32
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 13:38

    Bon dimanche Dom. Tu es prête pour les Fêtes ? un p'tit chéri enrhumé c'est pas drôle.

    33
    Marie-France
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 14:09

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 14:22

        Merci, marie france, et bonne fin de journée à toi aussi.

    34
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:00

    J'adore Raymond Devos. Quel talent !

    Bises du jour ma chère Dom en espérant que tu vas bien malgré le temps gris et la pluie !

    PS: Pour ma part, je cale sur Internet. Plus trop envie de publier !

    35
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:10
    Renée

    reste-t-il quelque chose a plumer? j'en doute! Bisous bisous ma Dom doux dimanche

    36
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:58

    A en croire ce que j'ai vu sur les avenues Parisiennes, beaucoup suivent maintenant le conseil de Devos !

    Bon dimanche

    37
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:53

    Salut,

    Il vaut mieux se marrer.

    Incroyable on a un peu de soleil cet après midi.

    Demain Toubib car je suis allergique à un nouvel antibiotique .

    Alors je déguste , lèvres gonflées et des boutons.

    Bonne semaine

    38
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 18:23
    erato:

    J'aime beaucoup les mots de Devos!

    Douce soirée , bises à vous deux

    39
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 19:17

    coucou j'adore Devos 

    personne ne sait jouer avec les  mots comme lui

     ah c'est bien un homme quand il est malade ton dessin 

     bisous 

    40
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 20:03

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche, nous avons eux beaucoup de vent mais pas froid. Comme nous le pauvre coq il va y passer aussi !!! Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux 

    41
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 21:33

    ma domie chérie

    alors merci pour ma toile

    super que tu prennes soins de mon tableau

    bisous a toi amie

    42
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:01

    Mdr, ici on a eu un très gros vent, bonne soirée, biz.

    43
    Lundi 10 Décembre 2018 à 06:30

    coucou Dom chérie

    tous les matins je suis embêtée avec la maintenance d'ekla 

    c'est vraiment gênant

    bonne continuation à toi bisou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :