• Humour du dimanche 7 avril 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête à qui vous voulez  ***
    _________________________________________

     

     

     

     

     





















     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du samedi 6 avril 2019Des nouvelles et humour du lundi 8 avril 2019 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2019 à 02:11

    bonjour dom  c est toujours avec bonheur et tendresse que je viens te voir le matin ça fait du bien 

     je n arrive en ce moment pas trop a dormir car j aie mal a un genou et a la jambe 

     tres bon dimanche 

     je t embrasse 

    2
    Dimanche 7 Avril 2019 à 02:16
    Bonjour Dom Passe une très bonne journée, continue a bien te reposé Avec amitiés René de Chine
    3
    papidan
    Dimanche 7 Avril 2019 à 02:25
    papidan

    bonsoirjour,

    la suite

    a+

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 07:53

        Bonjourjour,

        Merci pour cet humour que j'aime.

        Poutoupoitevins, très cher papidan ♥

    4
    Dimanche 7 Avril 2019 à 05:48

    Ce n'est pas faux !!! et pourtant la vie ce n'est pas cela

    passe un agréable dimanche ma Dom chérie 

    5
    Dimanche 7 Avril 2019 à 06:39

    Le nouvel alphabet n'est pas si mal que ça, dans quelques milliers d'années, les archéologues diront que nous avions une forme d'écriture qui s'apparentait à l'écriture des égyptiens du temps des pyramides. Le seul problème que je vois, c'est que notre alphabet nous permettait de communiquer et que ce nouvel alphabet semble freiner tout type de communication

    Passe une bon dimanche, frais ce matin, alors nous allons procrastiner au chaud

    Amicalement

    Claude

    6
    Dimanche 7 Avril 2019 à 06:48

    Bah , on   s' embête  pour  rien ,  bientôt,  nous aurons des robots qui écriront pour  nous   ce que  nous leur   dicterons !

     Passe un bon dimanche

     Bisous

     

    7
    Vosgien
    Dimanche 7 Avril 2019 à 06:55

    Heureusement que j'ai pris ma retraite, je ne saurais même plus enseigner l'alphabet aujourd'hui ..... arf

    Bon dimanche et gros bisous ma chère Dom

    Claude

    8
    Dimanche 7 Avril 2019 à 06:57

    ou que j'aille il dommine mes pensées Rose63Et oui 

    Qui saura mettre un frein à l'exagération parfois dans ce monde qui va bêtement trop vite 

    Bon dimanche 

    Bisous 

     

    9
    Dimanche 7 Avril 2019 à 07:24

    Dom....  Bonjour

      Tout a fèt d'acor un menque

    de sa voir vive vie a vi  dès otres !!!!

    hier matin 11° ciel bien chargé,

    après midi un petit 10° pluie fréquente

    et la soirée toujours avec les averses.

    Votre Blog est pour moi

    un jardin dans lequel j'aime

    me promener, flânant sur les pages

    et surtout y respirer l'amitié,

    j'y viens le plus souvent possible

    avec un grand plaisir

    bonne fin de week end,

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    10
    Dimanche 7 Avril 2019 à 07:55

    Hello Dom

    Ce n'est plus trop mon fort l'orthographe aujourd'hui, je me mélange souvent les pinceaux entre le français, l'italien et le nissart.....L'anglais, je crois que je l'ai beaucoup perdu à cause que je ne le pratique plus du tout...peut être que je pourrai encore parler le franglais ?

    adesso basta parla é buona journada per té

    baieta

    Pat

    11
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:10

    J'adore ton humour, Dom, et celui de tes potes qui t'offrent ces images. Ca ne m'inquiète pas trop, l'orthographe des gamins ; beaucoup savent encore écrire sans faute, -Si si ! - (les medias ont tendance à généraliser un peu tout), et ne sont pas pendus au téléphone ou devant un écran toute la journée. Tout dépend de l'éducation des parents. Mes enfants, qui écrivaient à peu près sans fautes, en ont souffert. Ils étaient loin de l'image que la société donne des enfants actuellement. Croyons en la tendance à l'écologie et à un retour des vraies valeurs, observons le nombre impressionnant de jeunes dans les manifs pour le climat.  Je ne suis pas pessimiste. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux rire des misères du monde, la morosité n'arrange rien. Continue à nous faire marrer, ma poule, c'est le complément du petit déjeuner.

    12
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:22

    Bonjour Dom.
    Ce matin, il neige chez nous, alors j'en profite de pendre un moment pour te souhaiter un bon Dimanche.
    Bisous de nous deux.

    13
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:44

    Bonne page d'humour.

    Bon dimanche.

    Bise.

    Christian

    14
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:44

    Bonjour Dom,

    J'aime beaucoup la petite affichette dans la boulangerie (com de Papidan). Ils ont bien raison ces commerçants, non mais ! Une de mes amies qui travaillait dans un magasin de fringues avait un jour rembarré comme ça une cliente à la caisse qui avait dit textuellement à son interlocuteur : "Je te rappelle plus tard, là on me dérange". 

    Bon dimanche.

    Bisous. 

    15
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:53

    Bonjour d’Angers …
    J’aime bien la tétine … branchée …
    L’ortografe ? ... Mais c’est un détail ...
    “Rere-pause” toi bien ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    16
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:11

    J'ai des problèmes avec mon blog qui n’envoie plus les mails de parution.
    Fiston s'en occupe mais le WE pas de réponse de la plateforme ...
    Bonne journée Dom,  tu vas mieux ?

    17
    Hélène Aussut
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:29

    Bonjour Dom

    Quel bel alphabet  comme on disait : fastoche...

     

    Maintenant, il nous faut tout réapprendre.

    Passe une bonne journée.

    Bises bretonnes.

    Helene.

    18
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:35

    Le cartable d'un enfant pèse en moyenne 8 kilos et demi. Ca veut dire que quand elle était gamine, Mimie Mathy portait son poids sur le dos.

    19
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:35
    Bon dimanche ma Dom Et j'espère que de jour en jour ça va mieux !!
    20
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:40

    Bonjour ma Dom,

    je te souhaite........

    de passer un bon dimanche.

    Il fait re-beau ici,

    pas trop tôt.

    Bises ma Dom.

    21
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:42

    Coucou Dom,

    Une belle page, j'aime bien la susu, pour les bébé et l'alphabet pour les enfants.

    Bon dimanche à vous

    Bisous ma belle 

    Aimée

    22
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:04

    L'orthographe n'était pas mon fort, j'étais meilleure en Math, mais je tiens tout de même à conserver notre culture ce qui fait notre identité. Bref Je reconnais que ce n'est pas facile comme langue et la grammaire un casse tête chinois. En tout cas à savoir peut être serons nous surpris mais j'ai bien peur pas dans le bon sens! GROS BISOUS Merci

    23
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:08
    renejeanine

    bonjour chere Dom, "l'ortografe" et dire que certains ont passé de difficiles concours pour rediger ces annonces !! super la clé USB et l'alphabet, l'avenir leur appartient  !! bon dimanche amitiés et bises , porte toi bien !

    24
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:17

    Tout ce progrès technique va bien vite !

    Bisous et bon dimanche à vous deux smile

    Alain

    25
    Dimanche 7 Avril 2019 à 11:00
    "dom" Ton humour d'aujourd'hui m'amène à cette réflexion : Pourquoi créer des robots alors que le monde fait des nouveaux-nés de futurs robots. Bon dimanche !
    26
    Dimanche 7 Avril 2019 à 11:39

    Bonjour ma chère titdom,


    Les panneaux d'affichages électroniques...
    ne pondent pas les mots automatiquement.

    C'est toujours un homme qui manie les lettres qui formeront un mot.

    Comme on ne demande pas aux gens de la sécurité routière, d'avoir inventé l'eau chaude...
    nous nous retrouvons avec des fautes d'orthographes qui ne passent pas inaperçues.

    Faut dire que les lettres sont géantes...
    et joliment éclairées.

    Malgré tout, nombreux sont les automobilistes...
    à ne pas déceler les erreurs grammaticales.   sarcastic.



    Une bombe a crymogène n'existe pas dans les rangs des CRS...
    d'après les dernières infos.

    Pourtant en ce moment...
    nous sommes bien avertis de toutes les nouveautés.

    A moins que ce soit un nouveau produit...
    qui n'est pas encore répertorié chez les gens des forces de l'ordre.  oh.



    Si votre bébé pleure malgré sa sucette traditionnelle...
    surtout ne paniquez pas.

    les pédiatres sont tous d'accord...
    pour signaler un changement notoire, du comportement de nos bambins.

    En effet, les pleurs cessent aussitôt qu'ils ont en bouche...
    une clé USB.  

    C'est l'évolution des bébés qui demeure sans doute congénitale...
    après 20 ans d'informatique pour le grand public.

    Le monde change...!
    Et nos petits anges aussi.   yes.



    L'alphabet pour les enfants d'aujourd'hui...
    n'est plus tout à fait le même que par le passé.

    Heureusement que je suis resté branché malgré mon grand âge, aux technologies nouvelles...
    qui est le dictionnaire des générations actuelles.  oops.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    27
    Dimanche 7 Avril 2019 à 12:04

    Affligeant ! cry Et pourtant bien d'actualité..hélàs, les jeunes ne savent plus du tout écrire autrement que style SMS, et encore avec une faute tous les 5 mots...D'autant que si on en croit les études faites à ce jour, les élèves de 6ème en majorité, ne savent ni lire, ni écrire, ni compter...Alors si en plus ils ne savent pas compter, ça sera encore plus dur pour eux dans l'avenir de savoir comment gérer leur budget, si tant est qu'ils en ait un et qu'ils sachent ce que c'est...J'aime beaucoup le panonceau à la boulangerie..Devraient faire les mêmes dans les restaurants.. Bises Dom, repose toi bien 

    28
    Marie-France
    Dimanche 7 Avril 2019 à 14:06

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite un bon dimanche.

    29
    Dimanche 7 Avril 2019 à 14:18
    LADY MARIANNE

    LOL la tétine !!
    pas si invraisemblable que ça-
    bravo pour ta bonne page- gros bisou-s

    30
    Dimanche 7 Avril 2019 à 15:15
    Renée

    N'empêche que les gosses vont vite apprendre avec cet alphabet! Bisous Dom douce journée malgré la pluie

    31
    Dimanche 7 Avril 2019 à 16:12

    Contente d'avoir de tes nouvelles, profite bien des beaux jours pour te reposer.

    et surtout fait attention à ton dos.

    je passerai te faire de petits coucou.

    a bientôt ma petite dom je t'embrasse, je ne peu que te rendre visite les weekends, car avec mes dur journée de labeur , à mon travail m'épuise, pas toujours facile de travailler dans une écoles , avec les élèves.

    bisous;

    32
    Dimanche 7 Avril 2019 à 18:39

    ah l'orthographe c'est de pire en pire

    33
    victoria lynn
    Dimanche 7 Avril 2019 à 20:16

    coucou dom

    j'aime bien l'affiche de la boulangerie 

     comment vas tu ?

     gros bisous

     Vic 

    34
    Dimanche 7 Avril 2019 à 21:11
    Marité

    Un p'tit coucou du dimanche soir à tous les deux.
    Gros becs

    35
    Dimanche 7 Avril 2019 à 21:28
    erato:

    Quel avenir pour nos petits!!

    Douce soirée, bises Dom

    36
    Dimanche 7 Avril 2019 à 21:43

    Ma chère tite Dom,

    Excellente page d'humour, j'aime bien  aussi l'avertissement  de la  boulangerie, perso  ça   me  met hors de moi de voir les gens téléphoner  chez  les commerçants, les salles d'attente etc, 

    J'espère que tu as passé un bon dimanche et que ta santé s'améliore,

    Bonne nuit, grosses bises,

    MF 

    37
    Dimanche 7 Avril 2019 à 22:33

    Et celui là l'alphabet, ils le comprennent l'assimilent et l'apprennent très très rapidement !

    Bonne soirée

    38
    Danielle 1943
    Dimanche 7 Avril 2019 à 22:52

    Bonsoir Dom 

    je voulais prendre de tes Nouvelles en espérant que tout va car avec ce Temps froid fait attention à toi c est important  et je te souhaite que des Belles Choses pour ce Dimanche soir et à ton entourage je t embrasse et de belles journées qui va ce suivent Dannnnnnnnn

    39
    Mercredi 10 Avril 2019 à 14:12

    Décidément, tu es tombée sur des perles... :)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :