• Humour du dimanche 6 octobre 2019

    _________________________________________



    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Bruno ***
    _________________________________________

     

    Humour Vosgien























        

     

     

    « Humour du samedi 5 octobre 2019Humour du lundi 7 octobre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 00:59

    Bonsoir ma chère titdom,



    Si Tintin venait à Mâcon....
    il se sentirait comme à Mulhouse.

    A Alger, à Rabat ou à Tunis...!  frown.



    Certaines personnes touchent plus...
    qu'un mois d'une de mes payes en une seule journée.

    Le plus mauvais footballeur de l'équipe nationale...
    gagne beaucoup plus pendant un seul match.

    Même s'il reste sur le banc, en tant que remplaçant...!  oh.



    Il y a des femmes qui aiment le vin rouge....
    en grosse quantité.

    D'ailleurs une ancienne alcoolique...
    ne pourrait pas faire cuisinière.

    Elle rechuterait dans son addiction.
    Car elle est obligée de goûter les sauces.  clown.



    Les beaux nez rouges de Normandie...
    carburent au calva.

    Pendant ce temps les bonnets rouges...
    se tapent du pinard.  clown.

    Vouloir mettre ses orteils dans un verre à pied...
    est très difficile à faire.

    C'est comme dire seulement trois doigts...
    alors que l'on ne marche plus bien droit.  yes.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 01:21

    Bonjour Dom

    pauvre tintin

    Passe un très bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    3
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 05:03

    Ma chère tite Dom,

    Excellente page d'humour,

    reposez vous bien,

    bon dimanche,

    grosses bises,

    MF

    4
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 05:44

    Hello Dom

    Mulhouse et bien d'autres ville ...bientôt la réalité.

    Bon Dimanche

    bizz

    Pat

    5
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 06:20

    Je viens te souhaiter un agréable dimanche, profites bien ma douce Dom chérie

    6
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 06:36

    Bon dimanche Dom

    Merci pour tes blagues 

    Bisous 

    7
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 07:13

    Pas mal la réduction du vin, il parait que c'est bon pour la viande

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    8
    H-IL
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 07:55

    Le verre à pieds, 12/10

    Gos bisous et BonDim ma Dom

    HLC

    9
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 08:47

    Elles sont excellentes !

    merci pour cette nouvelle page de rire

    Bon dimanche, Bisous à vous 2

     

    10
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 08:52

    Plus  besoin   de quitter  la France  ou  la Belgique  pour  se croire   en Afrique du  Nord   ou  du  sud

    Il  faut   déjà  être  content  quand  on  a  une paye !

    je vais  me  mettre  à la  cuisine !

    Bien  trouvé   les   beaux  nez  rouges !

    il  n' y a  que Cendrillon  qui   y arrive

     Bon dimanche

     Bisous

    11
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 09:26

    Bonjour d’Angers !
    Ha ! Ha ! Ha ! … Tintin à Mulhouse … c’est comme là-bas dis !
    Ha ! Ha ! Toujours en pause !

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    12
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 09:49

    Coucou dom 

    Allez sourions .....

    Merci à toi 

    Bises

    13
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 10:27

    Ha ha ha   bonne page !

    Bon dimanche ma Dom

    Bisous bisous

    14
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 10:58
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ta page d'humour , j'espère  que les vacances se passent bien, bon dimanche bisous 

    15
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:17

    Une page faisant sourire malgré la grisaille.

    16
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:18

    et glou et glou, une manière originale de faire réduire le vin dans la sauce MDR

    Bonne pause ma Dom chérie ,

    Bon dimanche,

    Bises de Christiane

    17
    Marie-France DESMONC
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:16

    Bonjour Dom

    J'aime bien le dessin sur la réduction du vin.

    18
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:41

    Bonjour Dom. Très bon dimanche et merci pour ces histoires, surtout celle du verre à pied :-))

    19
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 14:29
    Renée

    ben dis donc l'Alsace a bien changé!!!!! Quoique ça peut arriver avec tout ce qui arrive. Bisous Dom

    20
    Mo
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 15:11
    Mo

    Bonjour chère Dom

    Excellents ces dessins!

    Je te souhaite un bon reste de dimanche

    et te ais de gros bisous,

    Mo

    21
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 16:21

    bonjour ma Dom chérie,

    pas mal en ce jour les blagounettes, merci à tes amis fournisseurs.

    Alors c'est bien les vacances, tu y reste pour le restant de ta vie ou seulement jusqu'à Noël! (lol)

    J'espère que tu souffres moins et que tu nous reviens en bonne forme et Thierry de même.

    Je t'embrasse de toute mon amitié

    Sylvie

    22
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:16

    bonne soirée là où tu te trouves ...  ♥

    23
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:06

    AH aujourd'hui Hergé pourrait écrire toute sa série sans se déplacer

    24
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 21:10

    Tintin qu'il vienne partout en France c'est comme a Mulhouse !!! J'espère que votre week-end c'est bien passé. Nous non car hier samedi notre minette a été euthanasier et incinérer. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux 

    25
    L'Espigou
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 21:23
    Dis moi dans quelle ville de France Tintin ne se sentirait pas comme à Mulhouse.
    Après une longue absence je reviens peu à peu sur la blogo.
    Bises
    26
    Mardi 8 Octobre 2019 à 12:11

    Pauvre Hergé... il aurait encore beaucoup de voyages à faire faire à Tintin. :)

    En tout cas, merci pour ta page, j'aime toujours autant.

    27
    Mardi 15 Octobre 2019 à 16:32

    Tintin court avec le capitaine,on a du lui donner l'adresse dumeilleur restaurant de couscous de Mulhouse..mdr

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :