• Humour du dimanche 31 mars 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Benjamin ***


    _________________________________________

     

     

     

     


    Merci Vosgien

     

     

     

     





    Merci Papidan

     

     

     

     





    Merci éliane

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du samedi 30 mars 2019Des nouvelles et humour du lundi 1er avril 2019 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 00:18

    Coucou ma Dom chérie,

    hé bien je suis tellement en retard que je suis en avance pour demain.

    Bon je n'ai plus envie de rire, quand je sais que dans 1h3/4 ils vont supprimer 1 heure, celle que je pleure déjà.

    C'est de la folie les gens sont débiles à demander à ce qu'on garde l'heure d'été. Moi cette heure me permettait de vivre presque comme si j'étais plus normale. Là ça va être la folie et je serai en retard à jamais.

    Alors douce nuit ma chérie et à je ne sais quand ... quand j'aurais répondu à tout le monde!

    Bon dimanche ensoleillé j'espère il a fait 21° dans la journée.

    2
    Dimanche 31 Mars 2019 à 00:53
    Bonjour Dom encore une bonne page Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    3
    papidan
    Dimanche 31 Mars 2019 à 01:02
    papidan

    bonsoirjour,

    poutoulousains a Tous

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 06:06

        Ce n'est même pas une question d'âge Papidan, il ne faut jamais attendre l'instant d'après car personne ne sait si il pourra encore le faire, agissons dans l'instant et ne jamais remettre, surtout pour dire aux gens que l'on aime qu'on les aime, pour présenter des excuses, offrir ou partager un instant, toutes ces petites choses qui pourraient paraitre insignifiantes et pas urgentes ne sont jamais à remettre à plus tard

        Amicalement

        Claude

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 06:08

        Dis moi Dom si les wc sont comme ça chez toi, je ne viendrai jamais pisser dedans, je n'aime pas trop que l'on me mate

        Passe une belle journée, j'espère que ton traitement va te faire du bien et t'apporter un peu de confort

        Amicalement

        Claude

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 07:25

        Bonjour papidan,

        Merci pour ce magnifique texte que j'ai lu tout de suite, d'un trait !

        Oui, profitons tous du moment présent, tant qu'il est là : après, il est toujours trop tard ...

        Poutoupoitevins, mon très cher et fidèle papidan ♥

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 20:34
        erato:

        J'adore ce texte qui est d'une grande sagesse.Merci de le partager.Bonne soirée

    4
    Dimanche 31 Mars 2019 à 06:45

    voilà une journée qui s'annonce plus courte que celles que nous avons passées .....dommage...je n'aime pas ce changement d'horaire.....mais je vais essayer de faire avec (lol)....en espérant que ton nouveau traitement te fasse un peu moins souffrir....passe un bien doux dimanche

    5
    Dimanche 31 Mars 2019 à 07:59

    Très bonne page d'humour et joli texte de papidan.

    Bon dimanche.

    Bise.

    Christian

    6
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:01

    Bon dimanche Dom 

    Il va faire beau ici 

    Bisous 

    Prends soin de toi 

     

    7
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:07

    Oui l'heure d'été j'aime bien mais le décalage solaire n'est pas bon du tout je pense! Bref Tous ces changements m'énervent un peu. J'espère que tu vas bien j'ai cru comprendre que tu n'étais pas très en forme j'espère que tout va s'arranger pour toi. En tout cas garde bien ton humour c'est un bon remède pour toi et pour tes amis. Merci pour ce blog qui me fait mourir de rire!!! GROS BISOUS 

    8
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:08

    et voilà heure d'été ...2°

    ♥

    bon dimanche....

     

    9
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:10

    Voilà, de bonnes idées pour ce dimanche

    un bien bonne rigolade et tout va mieux !!

    passe un très agréable dimanche

    10
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:13

    bon  si c' était vrai,  on devrait   voir de la fumée !

    Mieux  vaut  tâter  le terrain avant !

    C' est quoi  une gâterie ?

    ça  me couperait l' envie !

     Passe un bon dimanche

     Bisous

    11
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:14

    Hello Dom

    Pour la dernière photo, elles souhaitent toutes la fête à leur oncle Benjamin...

    bizz

    Pat

    12
    Vosgien
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:35

    Il suce son pouce... j'aimerais savoir ce que lui conseille le psy... Avec tout ce qu'on entend il vaut mieux pas demander de l'aide au curé ... yes

    Gros bisous et gros bon dimanche chère Dom

    Claude

    13
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:48

    Coucou Dom

    Passez un bon dimanche avec du soleil qui va durer selon la météo

    Image associée

    Bisous

    Marie

     

    14
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:59
    ÔvÔ LILI  ÔvÔ

    Bien rigolé ce matin, merci ma Dom

    Pas trop bien réveillée la Lili ce matin, beuff

    gros bisous du dimanche

    15
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:03

    coucou ...............j'aime bien l'image des toilettes, quant au texte d'un de tes amis je le trouve très bien, moi de toute façon avançant dans l'âge je vis pour la journée qui passe, et je fais ce que j'ai envie de faire - je te souhaite un bon dimanche et je te dis à mardi - bisous Mamy Annick

    16
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:04

    Pour ne pas être perdu(e) avec le changement d'heure,

    envoyez "HEURE" par SMS au 0800 23 58 16 96 54 63 77 12.

    17
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:15

    Coucou Dom,

    Le mois de mars se termine sous un magnifique soleil et il faut en rofiter.

    Bises et bon dimanche à vous deux

    18
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:31

    Bonjour  Dom... 

    C'est super, surtout les deux dernières

    et c'est moins cher que l'essence,

    " ne pas confondre avec les sens!"

    Le micro passage du dimanche,

    Quoi que vous fassiez,

    profitez bien de votre journée

    que ce soit en famille, entre amis,

    seul peut-être, reposez-vous,

    enfin que les prévisions ne soient

    que plaisirs et bien au rendez vous.

    Bon dimanche avec le soleil!

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.





    19
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:44

    Merci pour ta page pleine de bonne humeur
    et à Papdan  pour son texte lu jusqu'au bout
    car il en vaut vraiment la peine.
    Bon dimanche à tous.

    20
    Hélène Aussut
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:49

    Bonjour Dom

    Merci Dom de ces sourires matinaux.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bises bretonnes.

    Helene

    21
    jm:rober
    Dimanche 31 Mars 2019 à 10:05

    Bonjour Dom,

    Ouah !!! super

    Joli coup d'oeil

    joli partage dominical

    Bon dimanche

    Amitiés

    22
    Dimanche 31 Mars 2019 à 10:13

    Toutes ces curieuses me donnent l'envie d'aller faire pipi contre un arbre....Mdrrrrr

    Bon dimanche

    23
    Dimanche 31 Mars 2019 à 10:44

    "dom"

    J'ai bien aimé le décor des pissotières.

    Bon dimanche !

    24
    Dimanche 31 Mars 2019 à 10:50

    Bonjour dom .

    Bien les urinoirs....

    J'espère que tu vas mieux .

    Bon dimanche avec le soleil .

    Bisous. yolande .

    25
    Dimanche 31 Mars 2019 à 10:53

    Merci Dom, une bonne rigolade, ça fait du bien...J'aime beaucoup celle du gamin qui doit voir un psy car il suce son pouce smile et pour les wc, effectivement, ça va couper l'envie à beaucoup, ils iront peut-être du côté avec porte, mais y aura la queue (heu sans jeu de mots hein !) smile Gros bisous, profite du soleil dans ton jardin, ça remonte le moral..

    26
    Dimanche 31 Mars 2019 à 11:54

    Salut,

    J'aime bien l'image des toilettes hommes.

    il fait beau et on voit quelques oiseaux dans la haie.

    On fera une balade cet après midi.

    Bonne journée

    27
    Dimanche 31 Mars 2019 à 11:59
    renejeanine

    bonjour chere Dom, merci pour tes blagues, et merci à Papidan pour son texte ! personnellement plus je vieillis, plus j'apprecie ! (d'être encore là!!) super le gamin qui suce son pouce, et amusantes les decorations des toilettes !! bon dimanche porte toi bien, grosses bises 

    28
    Dimanche 31 Mars 2019 à 12:30
    Marité

    Très chouette le texte de Papidan !!!

    Alors sans reporter à demain... gros becs ensoleillés à vous deux !

    29
    Dimanche 31 Mars 2019 à 12:48

    Bon dimanche ma chère Dom,

    j'en ai presque fini avec mon Pc,

    mais c'est long pour retrouver tous mes paramètres,

    malgré toutes mes sauvegardes.

    Bises

     

    30
    Marie-France
    Dimanche 31 Mars 2019 à 12:58

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite un bon dimanche.

    31
    Dimanche 31 Mars 2019 à 13:11

    Bonjour Dom. Pour le changement d'heure, ici, au Québec, ça fait 2 semaines que nous avons avancé l'heure. Pour quelle raison, avant la France  ? je ne sais pas. Quand est-ce que nous allons arrêter ça ? En connaissez-vous des gens qui apprécient ces changements d'heures ? Moi pas. he

    Bon dimanche

     

    32
    Dimanche 31 Mars 2019 à 14:22

    Image associée

    Voilà le remède à l'instant chère Dom..rire un peu

    Ah que ne ferai je pour ma copine Dom !!!

    Image associée

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "Coluche dictons de rire"

    Résultat de recherche d'images pour "Coluche dictons de rire"

    Je t'embrasse ma Dom ...avec tout ça je suis rassurée pour quelques moments.

    Courage ! tu auras sans doute des effets secondaire avec le médoc mais cela s'arrête au bout de quelques jours. 

    Bisous nani

     

    33
    Dimanche 31 Mars 2019 à 15:57
    Renée

    te souhaite d'avance une douce semaine a venir Dom Bisousss

    34
    Dimanche 31 Mars 2019 à 16:48
    Coucou Dom

    J'ai sûrement déjà croisé ta cousine sans le savoir
    La Martinique Est petite
    Repose toi bien
    Gros bisous créoles
    35
    petite fourmi
    Dimanche 31 Mars 2019 à 16:59

    coucou ma Dom ,merci d'être venue me faire un petit coucou sur mon blog ,venir sur ton blog me remonte un peu le moral car bien que revenu à la maison ça n'est pas évident ni pour mimi ni pour moi mais seule chose positive je ne dois plus essayer d'escalader ma colline !

     

    36
    Dimanche 31 Mars 2019 à 17:48

    Pas mal les photos des filles dans les toilettes des hommes. Nous avons eux une belle journée aujourd'hui. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux

    37
    Dimanche 31 Mars 2019 à 17:50

    excellentes touches d'humour

    38
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:28

    Bonsoir ma tite Dom

    Alors là elle est sympa ta page, que des trucs sympa, et puis avec des exemples en images on se rend mieux compte.

    J'espère que ça va de mieux en mieux

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    39
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:47

    Moi aussi je suis en retard aujourd'hui pour venir te voir. Un grand merci, ma chère Dom, de nous faire rire avec tes blagounettes. J'espère juste que ton état s'est un peu amélioré aujourd'hui? Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une douce fin d'après-midi ♥

    40
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:05
    Bernie
    Excellent ces urinoirs
    41
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:13

    Ma chère tite Dom,

    Extra ta page comme dab ! Merci de  ta visite, je vais de mieux en mieux,  pratiquement plus de douleurs, je ne me sers plus de la canne et je participe aux sorties du club. Pour ce qui est de  mon fils le chirurgien a estimé que ce  n'était pas la peine d'opérer mais qu'il  fallait  qu'il fasse très attention et lui a prescrit quarante séances de kiné,  deux mois d'arrêt de travail et l'abandon du corset. Il le reverra fin mai.

    Aujourd'hui, j'étais à Marseille dans  la  belle famille de ma sœur.

    Bonne soirée, grosses bises,

    MF

    42
    Dimanche 31 Mars 2019 à 20:16

    coucou Dom, comment vas tu? merci pour ton email!!! moi je suis allée sur une brocante avec mon mari cet après midi il faisait super beau et c'était le long d'un canal!!! sympa!! sinon rien de neuf pour moi!! gros bisous! Sylvie

    43
    Dimanche 31 Mars 2019 à 20:39
    erato:

    Je te souhaite une belle et douce semaine, prends bien soin de toi .

    Belle soirée, bises Dom

    44
    Dimanche 31 Mars 2019 à 20:55

    Coucou Dom,

    Un week-end un peu bousculé dans nos habitudes...

    Oh là, c'est plus pour nous tout cela.

    Belle page rigolote.

    J'espère que tu vas mieux.

    Bisous ma belle

    Aimée

     

    45
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:14

    Grrr ce changement horaire, je déteste, dans ce sens il me faut plus de temps pour m'y habituer.
    J'adore les têtes que font les chiens.
    Drôle de décoration pour les toilettes, mais bon, certains apprécieront sans doute.
    Je te remercie d'être passée malgré ta pause.
    J'espère que tout va bien pour toi Dom.
    Bonne soirée
    Bises

    46
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:20

    Originaux ces urinoirs, mais je ne sais pas si...

    Bisous smile

    Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :