• Humour du dimanche 29 septembre 2019


    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Michel ***
    _________________________________________

     

     

    Humour Jacky









     



    Humour dominical chez Bigmous





      

     

     

     

     

    « Humour du samedi 28 septembre 2019Humour du lundi 30 septembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 00:27

    J'espère que tes vacances continuent toujours au mieux ma Dom chérie,

    lundi Alain se fait opérer de son vilain bobo , il est temps,

    il est très anxieux et j'ai hâte que cela soit derrière nous .

    Profites en bien ma douce amie ,

    Douce nuit,

    Bisous, bisous de Christiane

    2
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 00:29

    Bonsoir ma chère Dom. J'aime beaucoup l'histoire avec les "bruits" he

    Bonne fin de semaine. 

    3
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 00:53
    Bonjour Dom j'aime bien celle d'ikéa Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    4
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 01:11

    Bonjour ma chère titdom,



    Si la foudre tombait sur la voiture...et que je suis dedans.
    Il y a des chance pour que je panique.

    Surtout si je suis sur une autoroute, au-milieu des camions.
    Je penserais plutôt que c'est Dieu...
    qui m'appelle pour le paradis.

    Une fois la peur estompée et que je constate que je suis encore vivant...
    je me dirais que j'ai eu beaucoup de chance.

    Peut être plus tard dans mon lit...
    je me poserais la question si la foudre aurait pu recharger mon véhicule.

    Pour cela, il eusse fallu que ce dernier soit électrique.

    Mais l'on peut aussi craindre un court circuit…
    qui aurait calciné le véhicule avec son chauffeur.

    Les recherches de ma personne aurait été vaine.
    Ma famille aurait cru que je suis parti …
    sans laisser d'adresse.

    Faut dire qu'à mon âge et en étant pauvre...
    je ne risque pas l'enlèvement.   sarcastic.

     

     

    C'est fou comme un seul bruit peut être perçu différemment...
    selon l'âge.

    A cinq ans j'avais encore les oreilles vivent.
    Au moindre bruissement, j'avais peur d'un fantôme.

    En étant Ado, c'était ma mère qui rentrait dans ma chambre.
    A 30 ans, j'ouvrais la lumière et je guettais l'éventuel voleur.


    A 50 ans, ce sont mes os qui faisaient du bruit.

    A 70, je ne les entends plus...
    mais je les décèle par la douleur..!   oh.



    Je pense que les travailleurs chez IKEA...
    sont les victimes d'un manque d'orientation.

    Ces pauvres gens dans le labyrinthe...
    sont des esclaves qui n'ont jamais trouvés la sortie.  oops.



    J'ai entendu dire qu'un minet se plaignait de sa vie.
    C'est une honte.

    Voici un animal qui est nourri et logé...
    sans jamais faire la moindre des choses.
    En plus, il se permet de prendre deux places sur le canapé.

    Lorsqu'il est dedans...
    il demande à sortir.
    Lorsqu'il est dehors...
    c'est rentrer qu'il désire.

    C'est donc pour cette raison que l'on abîme nos portes...
    pour mettre des chatières.

    Malgré tout si nous sommes présents...
    il ne veut pas faire le tour en les empruntant.

    Le chat nous prend vraiment pour ses serviteurs.  mad




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

    5
    papidan
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 01:26
    papidan

    bonsoirjour,

    reste pas trop au soleil ,

    poutoux chaleureux

    6
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 05:24

    Bonjour DOM...

    Se réveiller de bonne humeur

    ne peut être que le meilleur

    chemin qui mène au bonheur,

    sans que cela soit une faveur,

    Bon dimanche dans la douceur.

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-201.

     

     

    7
    Vosgien
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 05:29

    Bon dimanche à vous deux ma chère Dom

    Gros bisous

    Claude

    8
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 06:08

    Hello Dom

    Non quand meme pas ! A 40 mes genoux allaient tres bien...

    bizz

    Pat

    9
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 06:29

    Bon dimanche ma douce Dom chérie, ici, on récupère doucement mais surement !!

    10
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 06:54

    40 ans c'est un peu jeune pour craquer du genoux, vers 70 ans ça commence à devenir une réalité.

    Passe un très bon dimanche

    Amicalement

    Claude

    11
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 07:25

    coucou es-tu rentrée, si oui bonne reprise et si non et bien profites-en encore et encore....passe un excellent dimanche

    12
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 07:37
    PPRene

    bonjour chere Dom, je te souhaite un bon dimanche, bonne continuation ! merci pour ces bonnes blagues et citations, j'adore celle d'Ikea !! grosses bises 

    13
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 08:00

    J' ai  dans  l' idée  que  ça cramerait  la  batterie !

     oh,  il  faut  au  moins   attendre  70  ans  pour  se trouver  craquant !

    Jamais  mis  les pieds chez Ikéa, je préfère  les brunes !

     Bon dimanche

     Bisous

    14
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 08:29

    Coucou Dom,

    Merci de me rappeler que c'est aujourd'hui la fête du poux-ronchon. Il est arrivé hier pour repartir mardi avec les Ienchs et sa moitié.

    Bises à vous deux sous la tempête et avec les grandes marées. En ce moment cela souffle très dur.

    15
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 08:30

    Bon dimanche Dom

    Et bonne continuation

    Bisous 

    16
    H-IL
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 08:30

    Belle journée de Dimanche sur le sable

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    17
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 08:49

    Merci pour cette nouvelle série et j'adore les photos des quat'pattes !!!

    Bisous à vous 2, bon dimanche

    18
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 08:55

    Ma chère tite Dom, 

    Extra cette série, j'ajouterai qu'après 70 ans c'est ta prothèse que tu entends craquer...

    Bonne continuation,

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    19
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:00

    Bonjour d’Angers !
    Oui ! Et dès que l’orage monte je la sort dehors … pour faire le plein ! …
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Ikéâââââ !
    Bon séjour … j’espère sans trop de pluie mais avec des vagues … pour faire joli ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    20
    AUSSUT Hélène
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:35

    Bonjour Dom

    Bonne journée !

    Bizh !

     

    21
    jm:rober
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:55

    Bonjour Dom,

    Toujours plein d'humour même en pause

    Bon dimanche

    Amitiés

    22
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:59

    Qu 'on le veuille ou non le portable laisse des traces,mais les gens ne veulent pas le comprendre !

    Bon dimanche

    23
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:12

    Bonne continuation de vacances Dom, profites en bien...Moi je suis toujours en pause mais je passe de temps en temps chez les copains de blogs, mais je ne peux pas le faire chez tous, j'y passerai plus tard..J'aime bien les clients de Ikéa qui n'ont pas trouvé la sortie, et celle de bronzage "smartphone" les 4 pattes aussi avec leurs pensées....Une vie de chat me plairait bien...Grosses bises

    24
    eliane roi
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:18

    Coucou Dom !  Je sais que tu ne vois pas les commentaires puisque tu n'as pas Internet, je t'envoie quand même plein de bisous. Peut-être liras-tu tes 150 commentaires à ton retour. Bon courage. Profite bien de tes vacances. Eclate-toi et reviens-nous avec ta bonne humeur.

    Bisoooooooooouuuuuuuuuuuuuuus !!!

    25
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:48

    Merci pour cette page d'humour qui redonne de l'élan à ce dimanche si pluvieux, par chez nous !

    J'espère que tout va bien pour vous deux !

    Gros bisous, ma chère Dom !

    26
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:58

    Pour la foudre, je ne sais pas ; ce que je sais,

    c'est que le plein d'humour, on le fait en te lisant ! 

    Bisous smile

    Alain

    27
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 11:30

    Je me souviens de la première fois où je suis allé chez Ikéa dans les années 80, c'était un petit magasin.

    28
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 11:38

    Kikou tite Dom

    Bon j'espère que les vacances continuent bien.

    Ah oui pour IKEA c'est vrai, hihi, lorsque tu entres tu as du mal à en ressortir, un vrai labyrinthe !

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    29
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 11:45

    Ce dimanche s'annonçait bien avec un soleil pas trop matinal mais présent tout de même qui a maintenant cédé la place à un ciel gris. J'espère que là où tu étais le soleil était au RDV.

    30
    Marie-France DESMONC
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 12:54

    Bonjour Dom

    J'ai bien aimé l'humour du chat qui est allongé sur le canapé.

    31
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 14:34
    Renée

    Celle d'Ikea est excellente comme toute. Bisous bisous Dom profite un max

    32
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:28
    Cassandre

    Bonjour Dom,

     

    1/ A tester par les détenteurs de voitures électriques...

    2/ Moi, j'hésite encore toujours entre les fantômes et les voleurs ..^^

    3/ C'est certain,..et c'est pour cela que je n'aime pas Ikea et que je n'y vais jamais...wink2

    4/ On les adore , nos 4 pattes, confortablement installés dans le sofa..et , au final, ils font très peu de bêtises...!! smile

     

    Je te souhaite de très bonnes vacances..!!

    Profite un maximum et repose - toi !!

    Gros bisous,

    https://almanachdecassandre.com

    33
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:12

    Coucou Dom

    Bonne fin de journée à toi 

    Bises

    34
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 17:37

    Bien vrai que chez Ikea, 0n trouve facilement l'entrée, la sortie elle, on ne la trouve pas facilement!

    35
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:15

    Il y a des histoires vraiment drôles, celle d'IKEA et chez Bigmous avec les animaux. Bisous  a vous deux et bonne vacance avec le soleil 

    36
    Mo
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:46
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Je dois dire que la réflexion sur la foudre est intéressante. Va savoir?

    J'espère que tes vacances se passent bien,

    gros bisous,

    Mo

     

    37
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:15
    michelle laramicelle

    coucou

     merci pour ma fête yes 

     et bonne continuation de vacances  

     bisous 

    38
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:37

    Merci de poster mes petites créations.

    Bonne continuation tout les deux.

    Bises.

    Christian

    39
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:11

    petit coucou

    fatiguer ces jours-ci ,donc pas était à l ordinateur

    la pluie tout ce dimanche

    t'embrasse

    Résultat de recherche d'images pour "bouquet automne"

     

    40
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 22:14

    Bonsoir DOM 

    trop bien cet articles u  grand Merci car nous   en avons  besoin sache le j espère que tu as passer un bon Dimanche et que la soirée tout vat te détends est le principale il faut ceci je t embrasse et Amitiés à ta Famille dessoler je ne sois pas passer je suis  en Pause mais je ne t oublie pas bisous DANNN

    41
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 22:17

    Coucou ma Dom

    te voilà en pause et moi, je reprends le chemin des blogs
    gros bisous à bientôt

    42
    Mardi 1er Octobre 2019 à 09:59

    Comme toujours, c'est une belle série qui m'a fait rire.

    Je vais regarder attentivement les vendeurs Ikéa. J'y retrouverai peut-être des amis disparus.

    Gros bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :