• Humour du dimanche 28 février 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Romain ***
    _________________________________________



    Humour papidan 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du samedi 27 février 2021Humour du lundi 1er mars 2021 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2021 à 01:02

    Bonjour ma chère titdom,




    Si les laboratoires ne tiennent pas les cadences annoncées,
    il ne faut pas s'en prendre au gouvernement.

    Les français sont comme de grands enfants,
             à toujours mettre tout sur le dos des autres.    yes.




    Ceux qui parlent d'esclavagent sont des gens qui ne sont jamais sortis de chez eux.
    Ils sont donc excusables.

    Ils feraient bien de faire un petit voyage à L'Est de l'Europe.

    Je leur conseille la Corée du Nord.
    Dans ce pays, il est même interdit de penser.

    En Chine ou en Russie.
    Ils goûteront au goulag, où personne n'a le droit de geindre.

    Comme le dit le proverbe :
           - '' Ce sont les plus gâtés qui se plaignent le plus..! ''.   happy.

     

     

    La loi sur la fin de vie ne peut pas être évitée.
    Car nous n'avons pas le choix.

    Même en aimant l'existence intensément,
    un jour il faut la rendre.

    Nous ne sommes pas maître de notre destinée.    money.





    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.





      • Dimanche 28 Février 2021 à 02:03

        Une belle conclusion qui t'achève si peu que tu n'avais pas trop le moral !

        Bon dimanche avec des bisoux, mon cher titdédé.

    2
    PaPiDaN
    Dimanche 28 Février 2021 à 02:05
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    Dédé,super tes coms, mais ne pas prendre que les extrêmes

    les caissiéres en grande surface qui sont chrono au temps client,

    et a part bonjour,vous avez la carte n'ont pas le droit de parler au client

    tous ces livreurs qui dépendent de grosses boites et sont chrono

    pourquoi foutent ils les colis n'importe ou?

    et artisan,soit tu peux envoyer ch...le client soit tu subis et tu bosses a moindre prix

    pour l'instant,il n'y a que la nature qui semble si retrouvée

    les bourgeons éclatent de partout

    mais pour nous soit un coup doudoune soit un coup teeshirt

    https://www.youtube.com/embed/85V1rIsIUm8?autoplay=1&rel=0

    https://www.youtube.com/embed/SwJDxxYuEks?autoplay=1&rel=0

    https://www.youtube.com/embed/YQTE2jWLMoM?autoplay=1&rel=0

     

    poutoutaTous

     

     

      • Dimanche 28 Février 2021 à 02:34

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Merci pour ces belles chansons de notre adolescence mais vaut mieux regarder vers le futur et essayer de rêver que nous avons, comme la nature, retrouvé notre liberté (Qui n'a jamais été totale !) perdue ...

        Bon dimanche doudoune avec des poutoux frisquets mais ☼

    3
    Dimanche 28 Février 2021 à 05:55

    bonjour ma dom oui il faut regarder vers un futur meilleur qui va arriver un jour  apres les vaccinations qui trainent pas mal de partout car c est bien trop lent et nous les  65 74 ans on peut bien mourir c est voulu je trouve car jamais on ne parle de nous , plus il en mourra mieux ce sera on dirait , faut tenir le coup mais cette formule ne me plait pas du tout loin de la il y a magouille la dessous une magouille d état hélas car on est des humains comme les autres 

     bisous

      • Dimanche 28 Février 2021 à 18:30

        Tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus que nous avons encore un ami décédé ce week end.

        Bonne soirée avec des bisoux, ma mariethée ♥

    4
    Dimanche 28 Février 2021 à 06:16

    Hello Dom

    On est dans un esclavagisme camouflé ...c'est ce que je dis depuis longtemps avec le jacobinisme .

    bizz

    Pat

    5
    Dimanche 28 Février 2021 à 06:51

    Excellent l'humour de Papidan.

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    6
    Dimanche 28 Février 2021 à 08:15

    bon dimanche

    7
    Vosgien
    Dimanche 28 Février 2021 à 08:15

    L'esclavage existe plutôt, comme le dit dédé, dans des pays comme la Corée du Nord ( et bien d'autres ! ) mais je crois que nous aussi sommes esclaves des puissants et riches, qui refusent au "petit peuple" l'accès à plus de chances en tous genres en limitant volontairement les salaires tout en prenant soin d'augmenter les prix et de se constituer ainsi un matelas de fric bien douillet !

    Mais, et dédé l'a bien dit aussi, nous ne sommes pas maîtres de notre destinée, eux non plus ! yes

    Bon dix manches ( remporte-les toutes ! ) et gros bisous ma chère Dom

    Claude

      • Dimanche 28 Février 2021 à 18:33

        Je crois surtout que tout le monde est esclave de ce dieu nommé pognon !

        C'est lui qui gère tout et peut même rendre fou ...

        Bonne soirée avec des bisoux, mon cher claude.

    8
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:03

    On a été vaccinés tous les deux, mais je pense à ceux qui attendent toujours et qui n'ont pas encore de rendez vous.

    Aujourd'hui journée festive en famille nous fêtons Romain et sa fille Romane , notre fils et notre petite fille !

    Il fait très beau.....

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:08
    erato:

    Bon dimanche , belle journée du dernier jour de février !

    Bises Dom 

    10
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:24

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Vaccinés que nous sommes … nous pouvons enlever le masque et embrasser qui l’on voudra … Bof !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    11
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:27

    Coucou Dom,

    Bien l'humour Papidan, j'approuve les remarques de Vosgien.

    Week-end pas très beau ici, il a même plu hier soir et là c'est le vent qui se lève.

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

     

    12
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:20
    PPRENE

    bon dimanche chere Dom, merci pour les blagues, les vaccins chez nous on peut s'inscrire, mais se faire vacciner c'est une autre histoire, pour moi le 31/3, si tout va bien ! portez vous bien amities et bises 

    13
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:26
    Bernieshoot

    Partir dans la dignité, c'est important,

    bon dimanche

    14
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:30

    Je suis absente depuis trop longtemps... mais ouf ! Tu es toujours là...

    Merci pour les rires offerts.

    Je t'embrasse fort.

      • Dimanche 28 Février 2021 à 18:34

        Contente de te lire !

        Bonne soirée avec des bisoux doux, ma quichottine ♥

    15
    Marie-France
    Dimanche 28 Février 2021 à 13:50

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 28 Février 2021 à 18:35

        Merci mf ♥

    16
    Mo
    Dimanche 28 Février 2021 à 13:53
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'aime beaucoup la phrase de Bukowski sur l'esclavage...

    Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    17
    Dimanche 28 Février 2021 à 15:59

    C'   est   le   résultat    du   réagir   plutôt   que  d'  agir,    et   du   fait,     toujours   un  train   de retard

    On    peut     même    dire    qu'on   se  rend    soi    même   esclave !

    On  ne  sait   ni   le   jour   ni    l' heure   et   c'  est   bien   mieux    ainsi !

     Du   soleil toute  cette   journée

     Passe   une  bonne  soirée

     Bisous

    18
    Dimanche 28 Février 2021 à 16:21

    Salut

    Il fait beau mais je soigne ma crève.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    19
    Dimanche 28 Février 2021 à 20:27

    bonne soiré à toi

    ici beau temps ,mais pas chaud

    mieux que la pluie

    peu travailler au dehors

    t'embrasse

    Dimanche 1er mars

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :