• Humour du dimanche 25 octobre 2020

    ____________________________________________________________________
    *** Bonne fête aux Crépin ***

    _______________________________________ 

    Humour dannn
     
     

     

     
     

     

     
     
     
     
     
     

     


     

     

     

     
     
     
     
     
    « Humour du samedi 24 octobre 2020Nouvelles et humour du lundi 26 octobre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 01:44

    Bonjour ma chère Titdom,


    Je me suis toujours posé la question,
    si une femme enceinte qui pensait,
    avait une influence sur son bébé.

    Car je ne m'en souviens plus.   sarcastic.



    Avec le masque, c'est agréable de vivre à deux.
    Surtout lorsque le couple a déjà du plomb dans l'aile.

    Ainsi, on ne sait pas si l'épouse et le mari,
    se font la gueule.

    Il y a bien l'expression des sourcils,
    lorsqu'ils forment un froncement.

    Mais avec un gros chagrin presqu'au bord des larmes,
    c'est presqu'identique.   oh.

     

    Les chats aiment les postures cool.
    Pourtant se sont des chasseurs très lestes.

    Cette agilité est crainte par les souris.
    Car elles font partie de leurs proies préférées.   happy.



    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.




    2
    papidan
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 02:04
    papidan

    bonsoirjour,

    humour réel, a méditer

    https://www.youtube.com/embed/QRoPIQSkkbM?autoplay=1&rel=0

    poutouxzheur eux

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 02:43

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Merci pour cette excellente vidéo qui est parvenue à me faire rire et oublier "le reste" quelques minutes.

        Je n'ai pas profité de l'heure de sommeil supplémentaire car je n'ai aucun horaire défini ...

        Bon dimanche avec un vent qui souffle déjà très fort !

        Poutoux à toi et ceux qui me liront car encore pas passée sur le blog hier soir ... mon blog devient un journal, tout simplement et le lit qui veut.

        La rédactrice étant devenue incapable d'en faire davantage. oops

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:57

        ♥♥♥soutien Dom

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 02:30

    Je ne suis pas concernée pour l'h en +

    Mon horloge naturelle ne déroge pas à la règle 

    Bon dimanche Dom

     

    4
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 05:13

    Hello Dom

    Raz le bol de leur changement d'heure.

    Bon Dimanche

    Pat

    5
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 05:36

    Ici au Québec, c'est la semaine prochaine qu'on change l'heure. Alors, profitez bien de cette heure supplémentaire de sommeil!

    6
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 05:59

    Profitons, de ce dimanche, pour se ressourcer au jardin par exemple !!

    7
    Vosgien
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:14

    La St Crépin .... Tu as le don de faire ressurgir chez moi de vieux souvenirs : petits, 5-6 ans … , nous, les mômes du village, les parents nous avaient désigné une vieille femme toute voûtée et vêtue de noir, qui pédalait lentement, en remontant la rue principale sur son vieux vélo, comme étant " la Mère Crépine" ….. Je ne sais pas si on la prenait pour une sorte de vieille sorcière, la pauvre femme, mais on en avait tous une trouille bleue ! Moi, le premier, je me planquais pour la regarder quand elle passait et ça durait longtemps, vu sa vitesse de limace …. On ne savait pas exactement où elle habitait dans un village proche mais quelle surprise quand, enfants de chœur ( oui, oui ) quelques petites années plus tard, on est allé avec le curé et le corbillard chercher le corps d'une pauvre vieille qui habitait donc encore un peu sur notre village, tout au bout, non loin du village suivant, et qui n'était autre que la célèbre Mère Crépine ! ! Je me souviens de l'intérieur, pauvre, de la petite maison de cette dame, qui vivait seule et chichement …. J'ai oublié son nom ...

    Mais, encore aujourd'hui, ça m'attriste …..

    Gros bisous et bon dimanche, chère Dom

    Claude 

    8
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:14

    Ma chère tite Dom,

    Pour ma part, ce changement d'heure n'a aucun effet car je suis toujours réveillée chaque nuit entre deux et trois heures.

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    9
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:33

    à  propos,  c'  est curieux   de  constater   que  ceux   qui   sont    contre   la peine   de mort,   sont   les   mêmes   qui   sont   pour   l'avortement !

    Pas    si  facile  de  supporter   un  masque !

    Bon, comme   mon  chien,  ce n'  est   pas   le réveil   qui   dicte l'heure   où  je  me   lève !

    Il  pleut pour  changer !

     Passe un  bon   dimanche

     Bisous

    10
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:34

    Bonjour Dom, j'ai profité du changement pour dormir une heure de plus, ce qui fait que j'ai prolongé ma nuit de deux heures, on ne fait pas les choses à pour rire, le sommeil c'est du sérieux.

    Je te souhaite un très beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    11
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:43

    J'ai dormi comme un plomb, mais grand dormeur je ne me suis jamais inquiété du changement d'heure !

    Bon dimanche.

    12
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:53

    On peut tout faire sous le masque ...

    Il va falloir quelques jours pour s'habituer à l'heure d'hiver !

    Bisous

     

    13
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:00

    Coucou Dom 

    Pour l'heure en plus c'est raté ....

    C'est un peu court pour moi de se remettre à l heure du jour 

    Bises et bonne journée

    14
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:02

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    15
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:12
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ton gentil passage, bravo pour la page d'humour, merci Dannn...bon dimanche amitiés et bises 

    16
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:14

    te souhaite un bon et beau dimanche ....

    17
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:14

    Bonjour Dom, j'espère que tu vas vraiment pour le mieux. Il y a longtemps que je n'étais pas venue te faire un coucou, alors voilà c'est fait. Quand j'ai ouvert ta page, j'ai lu la saint Crétin (rires) !

    Il faut garder le moral en ce moment et rire à toute occasion comme tu le fais.

    Bises et bon courage à toi.

    18
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:28
    erato:

    Le masque peut empêcher de s'exprimer mais le regard est toujours présent!!!

    Prends bien soin de toi, bon dimanche , bises Dom

    19
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:29

    Bonjour d’Angers, !
    Ouai ! Tous les habitants de notre département font la gueule … dès qu’ils mettent un pied dehors.
    J'aime ce type de changement d'heure ... j'en parlais avec mon oreiller ce matin ... 
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    20
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:28

    Coucou ma chère Dom ! Ce n'est pas encore la forme pour toi ! Et ce temps gris et pluvieux aujourd'hui par chez toi et par chez nous n'arrange rien.

    J'ai toujours mal à mon bras qui est lourd avec une main pleine de fourmillements et qui me brûle. Je vois le chirurgien demain. J'espère qu'il va m'écouter et ne pas regarder que la calcification de l'humérus ! J'ai le moral à zéro: les nuits sont difficiles. La kiné fait son possible. Peut-être un ostéopathe ou un chiropracteur pourraient me soulager !!!!

    Bonne journée à tous les deux ! Gros bisous !

    21
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:45

    SALUT,

    LE TEMPS EST VENTEUX DANS LE GRAND NORD!

    CA SENT L'HIVER .

    ON RESTE AU CHAUD SURTOUT QUE LE COVID SE BALADE.

    BON WEEK-END

    22
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:47

    Finalement on va finir se regarder dans les yeux

    23
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:55

    Bonne fête crépin ? qu'il est étrange ce prénom,il existe vraiment ? si oui,faut que je sorte de mon trou..Bisous ma belle et bon Dimanche..

    24
    Marie-France
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 13:08

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon dimanche.

    25
    Mo
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:12
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Crépin, crépine? Ah non, ça n'a rien à voir...  ^^

    Essaie de garder le moral malgré tes misères...

    Je te souhaite une meilleure journée et et fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    26
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:29

    Le chat a bien raison

    27
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:14
    Bonsoir Dom, Je n'ai plus de nouvelles... J'espère que tout va bien. Fais-moi un p'tit coucou ! Au Maroc, nous n'avons pas changé d'heure. Bisous Yzatis
    28
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 22:33

    Bonsoir ma p'tite Dom chérie,

    assez drôle les blagues des tes potes.

    Me revoilou car mes enfants sont partis et s'ils n'arrivaient pas j'aurais déjà réussi à avoir un coup de fil du mari: "où sont ma femme et nos deux petits" le dernier petit vient de fêter ses 13 as chez nous.

    Moi ça me fait une heure de plus dès le matin car nous n'avons pas changé nos réveils horloges et Cie. Bien sûr la télé ùo, ordi ... sont à la vraie heure mais je sais que j'arrête une h plus tôt.

    Est-ce que je peux poser la question qui fâche? tes yeux vont-ils mieux? et le dos?

    J'espère que tu vas bien en dehors de ça? Pas de covid j'espère et tant mieux au moins une chose où tu peux faire mieux que ceux qui sont touchés!

    Je t'embrasse de toute mon affection ma Dom chérie.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :