• Humour du dimanche 24 janvier 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Frank ***
    _________________________________________



    Humour Vosgien CONFINEMENT 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     

    « Humour du samedi 23 janvier 2021Humour du lundi 25 janvier 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 01:13
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    https://www.youtube.com/embed/eL2xFxRAj5A?autoplay=1&rel=0

    poutouxmouillés

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 01:54

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Je n'ai pu m'empêcher de regarder la vidéo très drôle, j'aime bien quand les humoristes font participer leur public !

        Bonne nuit et bon dimanche.

        Poutoux.

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 02:25

    Bonjour ma chère titdom,




    Dur..! Dur..! d'accoucher avec un masque sur le nez.

    Le virus mute dangereusement.
    Nous ne savons plus exactement ce qui se passe.

    Les jeunes des années 20/21,
    auront sacrifié leurs plus belles années.

    Il faut espérer que le bébé qui voit le jour aujourd'hui,
    ne connaîtra pas le confinement.

    Surtout pour se protéger de la Covid-19.     frown.




    La libération après la vaccination,
    est ce que nous pouvons tous espérer.

    Alors en choeur nous pourrons crier:

    - '' France confinée ''.
    - '' France assoiffée''.
                - ''France martyrisée..! mais France libérée.''.   yes.




    Une fois que le virus sera éradiqué,
    il serait vraiment de mauvais goût,
    de proposer un bal masqué.

    Même si c'est pour fêter notre liberté retrouvée.     intello.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.




    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 05:20

    Coucou Dom,

    J'aime beaucoup cet humour Vosgien.

    Ici, pour changer un peu du vent c'est la pluie qui arrive.

    Encore une nuit au sommeil perturbé, marre de ça...

    Bon dimanche,

    Prends bien soin de toi,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Vosgien
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 06:59

    Passe un bon dimanche, ma chère Dom, gros bisous !

    Claude

    5
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:06

    Coucou Dom chérie, heureusement que ton blog est là pour sourire, car ces journées ne me font pas rigolées

    bisou de Nanie

    6
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:26

    400+ meilleures idées sur Auvergne Affiches Vintage | affiche vintage,  auvergne, affiches anciennes

    Bon dim... Dom

    7
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:28

    ces blagounettes nous font sourire, c'est déjà ça de pris, car je pense que nous allons comme l'an dernier.....doux dimanche et porte toi bien

    8
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:31

    Hello Dom

    Il peut s'envoyer en l'air avec Paris le guignol du moment qu'il nous foute la paix à Nice

    Bon Dimanche

    Bizz

    Pat

    9
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:38

    Encore une bonne page d'humour pour bien commencer la journée.

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    10
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:10

    bon et beau dimanche .....

    image de carrousel 0

     

    11
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:24

    on   se  demande    bien    ce   qui  attend    les  bébés   qui   viennent    au    monde  aujourd'hui !

    C'  est    fou  de  voir    qu'il   suffit    d'un    virus  de  rien   du   tout pour mettre   la pagaille    dans  le   monde !

    Mais   quel  plaisir   quand   enfin,  on  peut   l'enlever !

     Passe   un   bon   dimanche,   il     a   un   peu   neigé  et gelé   par  dessus

     Bisous

     

    12
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:35

    Il pleut mais un passage chez dame Dom et le sourire revient.
    Bon dimanche à tous les deux.

    13
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:37
    erato:

    Je te souhaite un bon dimanche, prends bien soin de toi.Bisous

    14
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:43

    Bonjour Dom 

    Pour les bals masqués il va falloir attendre un peu , rires !

    Bises

    15
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:32

    Bonjour d’Angers,
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Toutes bien bonnes ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! …
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    16
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:46
    Excellent les bals masqués
    Bon dimanche
    17
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:35

    Va falloir encore descendre les Champs Elysées avec le verre à la main, bon on aura plus de masque c'est déjà ça de gagné !

    Bon dimanche

    18
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:30

    Ho oui !!!
    Heureusement que ton blog nous fait sourire !!! car cela ne devient pas marrant
    Gros bisous

    19
    Marie-France
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 13:05

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un bon dimanche.

    20
    Mo
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 13:08
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    ce virus inspire les humoristes mais il vaut mieux rire que pleurer, n'est-ce pas?

    Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    21
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:48
    Renée

    te souhaite Dom et & un bon dimanche ainsi qu'une bonne semaine car serais absente dès lundi soir. bisous doux dimanche

    22
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 17:29

    BONJOUR DOM

    Si le grand Charles revenais ,je crois qu'il repartirait de suite 

    vue le merdier ou on ait en se moment

    heureusement que tu ais la pour nous faire rire de temps en temps

    bonne soirée bisous

    23
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 23:44

    Coucou ma p'tite Dom chérie,

    trop drôle tes blagounettes amies. "Le premier qui m'invite à un bal masqué, je lui pète la gueule" Il y a de quoi! (lol)

    Surtout Mafalda:attention elle tient sa parole!

    Plein de gros bisous ma chérie et passe une pas trop mauvaise semaine.

    24
    l'Espigaou
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:00

    Ce bébé sera éduqué dès son arrivée sur la terre, 

    j'ai bien peur qu'il retourne d'où il vient 

    la bien au chaud il attendra 2022.

    Et vive Monsieur De Gaulle qui n'a pas eu besoin de nous confiner pour éradiquer l'envahisseur.

    Bisous.
    Maryse

    25
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:41

    Morte de rire... tu sais, une amie m'a dit que c'était de la connerie, ces masques pour les petits... et elle avait précisé ; d'abord pour les lycées, après pour les collèges, maintenant en primaire. Je ne serai pas étonnée qu'on les utilise ensuite en maternelle, puis dans les crèches... à quand le masque dans le ventre de leurs mères ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :