• Humour du dimanche 20 juin 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête à tous les papas ***
    _________________________________________


    Humour papidan 

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     

     
     

     

     

    « Humour du samedi 19 juin 2021Humour du lundi 21 juin 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Dimanche 20 Juin 2021 à 00:23
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    je vois qu'il y a beaucoup de chauffeurs de bus chez Dom

    https://www.youtube.com/embed/kyap9FLZFD0?autoplay=1&rel=0

     

    gros poutoux,

    je suis absent 3jours, restez zen, ne lancer pas une quête pour ma crémation

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 02:46

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Belle interprétation de cette superbe chanson !

        Les, cloches, ce n'est pas ce qui manque !

        Tu vas nous manquer mais profites-en, en espérant que ce n'est pas pour une corvée désagréable.

        Gros poutoux et bon dimanche.

    2
    Dimanche 20 Juin 2021 à 02:19

    Ma tite Dom chérie,

    Hélas ! je ne pourrai pas souhaiter la fête des pères, le mien n'est plus là et celui de mes enfants est parti le rejoindre...

    Une chaleur étouffante !

    Bonne fin de nuit,

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 02:50

        Incroyable, je me suis réveillée à presque 3h !

        Une nuit de 5h, c'est super.

        Bon dim et gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

    3
    Vosgien
    Dimanche 20 Juin 2021 à 06:12

    Notre civilisation a commencé une grande transformation, pour ne pas employer le mot mutation, que je n'aime pas, on en voit déjà le début... Nous, les retraités, n'en verront peut-être pas le pic, mais une chose est certaine : elle est bien là !

    Gros bisous et bon dimanche, après cette nuit de 5 h ( ! ), chère Dom

    Claude

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 12:34

        Je n'aime pas non plus ce que je sens venir, on va déjà "voir" ce soir !

        Bon dimanche et bonne fête avec des bisoux bien reposés, mon cher papa claude.

    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 06:46

    Bonne fêtes à tous les papas, et pensées pour ceux qui ne sont plus.

    Merci pour les rires du jour.

    Bisous et bon dimanche, Dom.

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 12:28

        Merci et des bisoux doux pour toi aussi, ma quichottine ♥

    5
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:00

    Bon dimanche tout les deux

    Bises

    Christian

    6
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:21

    Pourquoi    faire   simple    quand   on  peut   faire  compliqué !

     Macron    aurait   raison? des  alcooliques   illettrés ?

    ce   qui    démontre    qu'ils    sont    comme  tout    un   chacun

     Orage    sans    violence,   et retour     du   soleil ce   matin

     Passe   une   bonne   journée

     bisous

    7
    Dimanche 20 Juin 2021 à 08:21
    erato:

    Belle journée, bonne fête à tous les Papas absents ou présents .

    Douce journée , bon dimanche Dom

    8
    Dimanche 20 Juin 2021 à 08:29

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...C’est plutôt la fête aux poulets ce matin ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    9
    Dimanche 20 Juin 2021 à 08:36

    Bon dimanche Dom

    Bises

    10
    Dimanche 20 Juin 2021 à 09:14

    Bonne fête à tous les papas !!

    Gros bisous et bonne journée à tous les deux chère Dom !!

     

    11
    Dimanche 20 Juin 2021 à 09:42

    Elections et fête des pères,une journée chargée Mdrrr

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 20 Juin 2021 à 11:37
    dédé

    Bonjour ma chère Titdom,



    Elisabeth Borne est une ministre du travail

    qui demeure bornée.

    Malgré qu'elle soit polytechnicienne,

    elle n'arrête pas de faire des bourdes.

    Mais le problème,
    s'est qu'elle refuse de les admette.    mad.






    Les rues des villes sont maculées d'urine qui s'écoule, et les murs tapissées de vomi.

    On peut considérer que la vie d'avant est retrouvée.

    Quelques bouteilles traînent de ci et de là,
    avec de nombreux papiers gras.

    C'est la civilisation a repris son cours.     sarcastic.






    Les vieux poulets ont des avantages.
    Ils peuvent choisir leur affectation.

    Les jeunes seront donc mis d'office dans les coins chauds.
    Sauf qu'ils sont nombreux à être en maladie.

    Du coup les policiers deviennent rares,
    dans les quartiers peu fréquentés par la volaille.    oh.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

    13
    Dimanche 20 Juin 2021 à 12:32

    Il faudrait aussi qu'on respecte ces "volailles" qui sont là pour nous protéger et non pas se faire massacrer par ceux qui veulent en manger, du poulet !

    Bon dimanche et bisoux, mon cher titdédé.

    14
    Marie-France
    Dimanche 20 Juin 2021 à 13:44
    Marie-France

    Bonjour Dom

    J'ai bien aimé la carte pour la fete des Peres. J'ai pensé à mon père qui n'est plus là depuis 19 ans.

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 18:30

        Merci mf ♥

    15
    Dimanche 20 Juin 2021 à 14:51
    Renée

    Bonne fête a tous les papa ici et là-haut. Bisous doux dimanche

    16
    antiles
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:12

    bjr DOM, passe une excellente journée.

    17
    Mo
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:34
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'avais déjà lu tout ça. Ces dessins sont tirés du  "Canard enchainé", il me semble?

    Gros bisous et bonne soirée ma 'tite Dom,

    Mo

    18
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:41

    Salut

    Le second vaccin me secoue un peu alors je m'excuse pour ce copier coller

    On est allé voter par un temps gris .
    La fraicheur nous fait du bien.

    Bonne soirée

    19
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:44

    Une bonne page; on en apprend tous les jours ! BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :