• Humour du dimanche 20.08.2017

    ____________________________________________

    *** Bonne fête aux Bernard ***

    ____________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du samedi 19.08.2017Humour du lundi 21.08.17 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Août 2017 à 00:05
    Toujours amusant et revitalisant de passer par chez toi.
    À très bientôt.
    Gros bisous marseillais.
    Renée (mamiekéké )
    2
    Dimanche 20 Août 2017 à 02:04

    Bonjour Dom

    bien trouvé pour le vin

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    3
    Dimanche 20 Août 2017 à 04:32

    Bonjour  DOM...

    Comme si , ne rien n'était,

    maître soleil nous est revenu

    pour entamer la fin de semaine avec nous,

    accompagné de jolis moutons blancs

    dans un ciel ou le bleu domine.

    Alors sans perdre le moindre temps,

    même si ce n'est point de l'argent

    profitons de ce merveilleux cadeau.

    Afin de passer un super dimanche ,

     meme si la fin de nuit est bien fraîche

     un tout petit 09° a 04 h 30

    du nord au sud et de l'est a l'ouest.

    Amitiés -¤ ^ ¤ -Bisous  

       56MELDIX77    

      le  Briard      Breton   

    4
    Dimanche 20 Août 2017 à 06:12

    ce n'est pas faux pour le vin hi hi !!

    et d'ailleurs pour le chat aussi hi hi !!

    me revoilou je reprends mes bonnes habitudes

    après la maison familiale bien remplie !! nous ne sommes plus que deux hihi

    toutes les bonnes choses ont une fin ...

    je te souhaite un agréable dimanche ma petite Dom d'amour prend soin de toi surtout 

    5
    Dimanche 20 Août 2017 à 06:58

    C'est vrai que les médisants nous apprennent toujours un tas de choses sur nous

    Bon tu m'excuses j'ai une bouteille de Mouton Cadet 2003 qui n'a pas l'air très bien, je cours lui faire le bouche à bouche

    Amicalement

    Claude

    6
    Dimanche 20 Août 2017 à 07:10

    Hello Dom

    Je vais retrouver mes copines sorcières en Italie aujourd'hui.

    Je te souhaite un bon Dimanche

    bizz

    Pat

    7
    Dimanche 20 Août 2017 à 07:14

    Kikou ma Dom, sympa la bouteille

    Gros bisous endimanchés

    J'ai p'tit article si la NL ne sorte pas

    HLC

    8
    Dimanche 20 Août 2017 à 07:36

    Je n' en n' ai pas encore trouvé qui respire !

     Bon dimanche

     Bisous

    9
    vosgien
    Dimanche 20 Août 2017 à 07:37

    Bisous et bon dimanche, Dom

    Claude

    10
    Dimanche 20 Août 2017 à 07:46

    _DSC9795

    Blaguons-ensemble 

    Bon dimanche Dom

    Bisous 

    11
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:17
    renejeanine

    bonjour chere Dom ! compliments pour les blagues, j'aime bien la première ! mais le plus souvent on ne sait pas ce qui se propage sur nous !! bon dimanche et grosses bises

    12
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:21

    Image associée 
    Mystère...je n'arrive pas à me l'expliquer ...

     

    bon dimanche....drôle de temps....frisquet

    13
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:26

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Ha ! Ha ! J’imagine le bouche à bouche avec une bouteille de “Baume de Venise” !...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    “Je vois la vie en Mauges”

    14
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:26

    Gros bisous ma Dom et bon dimanche

    Super le soleil est là ce matin

    15
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:33

    Bonjour ma Dom

    J'ai une pensée pour mon Papa (DCD) il s'appelait Bernard........

    Bon dimanche Dom..

    16
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:42

    Coucou Dom,

    Bien vu pour la rumeur, c'est tout à fait cela. Quant à la méthode d'appréciation du bon vin, pas certaine que la phase nr2 soit la meilleure ... hic ! happy

    Bises et bon dimanche à vous deux

    17
    Guyenne
    Dimanche 20 Août 2017 à 09:09

    Bonjour "dom"

    Dans cas là ce ne sont plus des rumeurs mais des calomnies.

    Voilà un chat qui est "bénaise" comme disent les vieux du cru.

    Le bouche à goulot c'est bon pour les poivrots. Je préfère associer une verre, qui plus est en cristal, pour déguster un vin. Pour madame, le blanc liquoreux se nommera exclusivement Jurançon.

    Bon dimanche !

    PS : Depuis quelque temps, je subis des blocages durant la rédaction de mes commentaires (?). C'est pénible à la longue.  

    18
    Dimanche 20 Août 2017 à 09:26
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    C'est pas toujours top  d'apprendre sur soi des choses qu'on ignore ..mais bon utile des fois qu'on ne le saurait pas vraiment !!

    Bon dimanche Dom 

    Bises

    19
    Dimanche 20 Août 2017 à 09:48

    Bonjour Dom,

    Ouah! superbe le mode d'appréciation du vin  (MDR)

    Bon dimanche sous le soleil

    amitiés

    20
    Dimanche 20 Août 2017 à 09:56

    Bon dimanche et surtout repose toi

    JP

    21
    Dimanche 20 Août 2017 à 10:32

    Ma chère Dom,

    Merci pour cette page d'humour sympa.

    Ici, un beau soleil qui devrait durer toute la journée,

    Je te souhaite un bon dimanche,

    grosses bises à vous deux,

    MF

     

    22
    Dimanche 20 Août 2017 à 10:49

    J'ai bien aimé les rumeurs, tellement vrai.
    Pour la bouteille quand le contenu est bon j'aime bien le bouche à bouche.
    J'espère que tu as enfin un peu de soleil.
    Bon dimanche
    Bises

    23
    Dimanche 20 Août 2017 à 10:56

    Bonjour Dom,

    Je te souhaite une bon dimanche, une chaleureuse pensée à Thierry .

    Gros bisous à bientôt. 

     

    24
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:11

    Bonjour ma chère titdom,

    Les rumeurs prennent souvent leurs source chez des gens médisants.
    Puis au fur et à mesure de leur cours....elles amplifient.
    Un peu comme les rus qui deviennent rivières.
    Lorsqu'elles arrivent à l'oreille de l'intéressé...celles-ci n'ont plus rien à voir avec la réalité.
    Mais la personne concernée par ces ''on-dit''... est comme le cocu; elle est la dernière informée de tout ce qui a été déformé sur elle.
    Elle apprend même des choses... qu'elle n'a jamais réalisée.
    C'est intéressant de voir... comment les gens passent leur temps.
    Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire...que de critiquer la voisine.
    Heureusement que la jeunesse ...est moins sujette à ce genre de chose.  yes.


    Le chat aime avoir chaud.
    Il adore rester prêt d'une cheminée... dans laquelle le bois crépite.
    En devenant vieux...je deviens un peu comme ce minet.
    Evidemment, avec l'agilité en moins.  oops.


    Il fut un temps où je pratiquais beaucoup le bouche à bouche...avec les bouteilles.
    Je n'ai pourtant jamais eu de médaille...a part un retrait du permis de conduire que je devais repasser.
    Depuis, je regarde à deux fois avant de faire respirer une bouteille.
    Il est même devenu rare que je pratique le bouche à bouche avec un alcool.
    Avec mon emphysème...c'est plutôt les bouteille qui devrait me réanimer.
    Mais je préfère encore une jolie miss.
    Cependant, ni l'une ni l'autre...ne désire faire cette pratique sur ma bouche.
    C'est sans doute mon âge avancé... qui les repousse.
    Ce qui prouve qu'un vieux à plus de mal... à se faire dorloter par rapport à un jeune homme.
    Mais au moins, je ne risque plus de perdre mon permis prendre le volant.  clown.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    25
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:34

    Merci pour ces bons moments de rire.

    Gros bisous et douce journée ma chère Dom.

    26
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:52

    Bon dimanche, chère Dom, avec un beau soleil !

    Bisous

    Alain

    27
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:53

    oui oui avec des bises

    ma chère Dom,

    à bientôt.

    28
    Dimanche 20 Août 2017 à 12:50
    Marité

    Un bon dimanche à vous deux Dom et Thierry !

    GROS BECS

    29
    Dimanche 20 Août 2017 à 14:04
    Bon dimanche Dom même si tu as déjà 6 hrs de plus que nous.
    30
    Dimanche 20 Août 2017 à 14:09

    Et oui restons chats aujourd'hui du soleil mais pas très chaud

    bisous ma petite dom.

    31
    Dimanche 20 Août 2017 à 16:39
    marine D

    On n'a pas eu de problème avec la bouteille de Pacherenc !

    Déjà le cocooning près du chauffage ?
    Bisous Dom

    32
    Dimanche 20 Août 2017 à 16:56

    Super ! Je me suis bien diverti ...

    Bravo pour la bouteille "bouche à bouche",

    je crois bien qu'elle est vide ! (vidée!)

    Au Barcarès, le soleil et le vent sont là !

    Bon dimanche ... Cordiales amitiés & à +

    33
    L'Espigaou
    Dimanche 20 Août 2017 à 17:17

    J'adore celle des rumeurs

    encore merci pour ces bons moments de détente

    qui sont de plus en plus rares par les temps qui courent

    Bisousssssssssssssss

    Maryse

    34
    Dimanche 20 Août 2017 à 17:50

    Je vais suivre ton conseil relatif à l'observation pertinente de mes bouteilles de vin préférées....Mdrrrr

    Bon dimanche.

    35
    Dimanche 20 Août 2017 à 18:01
    erato:

    Une page que j'aime beaucoup ...... entre autre le bouche à bouche de la bouteille ! yes sarcastic

    Douce soirée, bises à vous deux

    36
    Dimanche 20 Août 2017 à 20:03

    Mes rouquins te disent qu'ici pas besoin de chauffage, mais de fraicheur.

    37
    Dimanche 20 Août 2017 à 20:23

    Pas mal ! Bonne soirée, bisous

    38
    Dimanche 20 Août 2017 à 20:57

    excellent le bouche a bouche !!!  j espère que vous avez passé un bon week end   biz 

    39
    Lundi 21 Août 2017 à 00:11

    Hi hiiiiiiiiiii j'adore celle du minou..quand aux rumeurs..il n'y a pas que sur facebook malheureusement..

    hi hi j'ai découché moi ce week-end..clown..bisous

    40
    Lundi 21 Août 2017 à 17:22
    TRES BONNE SEMAINE
    GROS BISOUS CATY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :