• Humour du dimanche 2 février 2020

    _________________________________________
    *** Présentation ***

    Jackline
    _________________________________________

     

     

    Humour noir Jacky














      

     

     

    « Humour du samedi 1er février 2020News et humour du lundi 3 février 2020 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2020 à 00:32

    Bonjour ma titdom,



    Ces derniers temps, il était plus facile de faire Bagdad - Paris....
    plutôt que de rejoindre Nice depuis lyon.

    Il était difficile de mettre la main sur un TER.
    C'était le vrai parcours du combattant.   frown.



    Il est très facile de donner un autre sens aux chiffres.
    Les prisons n'ont jamais été aussi pleines.

    D'ailleurs avant hier, la France a été condamnée par le conseil européen....
    à cause de la surcharge carcérale.

    Et nous savons tous que les multirécidivistes des banlieues...
    ne font pas leurs peines de prison.

    Alors la baisse de 36 % de voyous...
    je n'y crois pas du tout.  mad.

     

    Je me demande si un tueur en série est moins condamnable....
    s'il stérilise ses outils de travail.

    Car c'est tout de même un gars consciencieux...
    qui prend effectivement des précautions.  sarcastic.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    2
    papidan
    Dimanche 2 Février 2020 à 00:32
    papidan

    bonsoirjour,

    a bloc l'avocate,belle étude des croyances de certains a l'époque

    https://www.youtube.com/embed/OqpT2jQ8tc4?autoplay=1&rel=0

    poutouxnationo

      • Dimanche 2 Février 2020 à 06:55

        Bonjourjour mon papidan

        Pas pu ouvrir ta vidéo mais ça vient de moi : énorme problème, ce matin,

        mon ordi déconne et j'ai perdu un énorme dossier où je préparais tous mes articles et avais les contacts, anniversaires etc ...

        Je te raconte pas le bazar !

        Je vais sans doute être obligée de me mettre en pause afin de tout refaire mais certaines choses perdues sont irrécupérables.

        Je te souhaite malgré tout un bon dimanche avec un vent ravageur pour arranger le tout !

        Poutoux ... dans le caca.

      • Mercredi 19 Février 2020 à 08:35

        Les problèmes informatiques sont vraiment terribles... j'espère pourtant que tu vas en récupérer un peu.

        Il y a quelque temps, j'ai aussi perdu une partie de ce que je n'avais pas sauvegardé sur un disque externe, c'est irrécupérable.

        Bon courage pour tout ma chère Dom.

        Je t'embrasse fort.

    3
    Dimanche 2 Février 2020 à 02:29

    Bonsoir Dom. En effet ça semblait assez épouvantable ces grèves de trains en France.

    Je ne me souviens pas Dom si je t'ai dit que nous avions vendu notre maison ?alors c'est fait, on se prépare doucement à déménager le 30 avril prochain. Ça va venir vite malgré tout.

    Nous avons tellement hâte mon mari et moi.

    Au plaisir

    4
    Dimanche 2 Février 2020 à 05:51

    bonjour dom en peu en létargie ce matin comme les animaux pour passer l hiver et pourtant la j ai etres bien dormie et j aie déjà bu mon café , il fera bientôt son effet j espere de meme que le tramadol du matin car autrement je ne fais pas pieds du tout 

     passe un bon dimanche 

     je t embrasse

    5
    Dimanche 2 Février 2020 à 05:53

    Pour de l'humour noir c'est vraiment noir.

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    6
    Vosgien
    Dimanche 2 Février 2020 à 06:02

    Ce matin les images ne sont pas gaies … mais, et c'est bien ça qui me chagrine ( ?? ), elles me font beaucoup rire ! Serais-je psychologiquement irrécupérable ???? arf

    Bon dimanche avec de gros bisous, chère amie

    Claude

      • Dimanche 2 Février 2020 à 06:56

        Lire les nouvelles plus haut ... cry

        Bon dimanche avec des bisoux, cher claude.

         

    7
    Dimanche 2 Février 2020 à 06:07

    AAvec de gros bisous !

    8
    Dimanche 2 Février 2020 à 06:14

    Hello Dom

    Oui oui c'est elle ! Et elle n'est pas venue à pied...de Nice à Lyon !

    Bon Dimanche

    bizz

    9
    Dimanche 2 Février 2020 à 07:22

    Dom...  Bonjour 

    Je souhaite que ce message

    que je vous transmet tardivement,

    dès le saut du lit

    vous porte bonheur et inaugure

    joyeusement votre journée.

    Bon dimanche malgré les aléas

    de la météo bien changeante!

    Pluie et vent fort ce matin et 13°.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    10
    Dimanche 2 Février 2020 à 07:44

    un grand merci pour l'info anniversaire ....bon dimanche 10°

    11
    Dimanche 2 Février 2020 à 07:47

    De  nos   jours   on  n' est  en sureté  nulle  part,   et  on  peut   se faire trucider  pour   une   cigarette  ou  un  regard,   ou  pour   un  aliéné rendu  taré   par   l' islam.

    Un  temps   de  merde,  hier   il  a  plu   toute   la  journée,  pareil  ce  matin !

    J'  espère  que  tu  vas  retrouver  ton  dossier !

     Bon   dimanche quand  même

     Bisous

    12
    Dimanche 2 Février 2020 à 07:57

    bien triste tes blagues ce matin....déjà que le temps n'est pas au top, beaucoup de brouillard par chez nous....bon ce sera tout de même journée crêpe, notre fils étant à la maison, il va falloir en faire un peu plus....(lol), je te souhaite un doux dimanche

    13
    H-IL
    Dimanche 2 Février 2020 à 07:58

    BonDim malgré le caca du PC

    Bisous ma Dom

    HLC

    14
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:18

    Coucou Dom

    Et voilà de quoi t'occuper mais j'imagine le boulot pour essayer de tout recuperer ..

    On dit que rien n'est vraiment perdu sur un PC ...faut juste savoir ou chercher ...pfffffff...

    Bon courage Dom 

    Bises 

    15
    Ton "Pays"
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:25

    Coucou Dom, 

    Pas drôle le coup de la perte d'infos sur ton PC, il y un log qui va assez bien

    RECUVA , c'est son nom, c'est gratos en plus , j'ai déjà récupéré des fichiers

    sur des vieux disques durs qui avaient été effacés, 

    Passe un bon dimanche quand-même

    Bisous 

    Jacky

      • Dimanche 2 Février 2020 à 08:38

        Merci pour l'info, jacky, je vais plancher sur le problème ...

        Bon dimanche, même s'il est pourri pour moi, à tous points de vue !

        Gros bisoux poitevins.

         

    16
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:34

    Hier balade, il faisait beau 

    Ce matin un temps pluvieux 

    On va rester confiné, on ne sait jamais 

    yes bon dimanche Dom

    Résultat de recherche d'images pour "jour de pluie""

    17
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:53

    Bonjour Dom,

    Et oui , pour prendre les TER ce n'était pas facile, mon fils

    et ma belle-fille qui habitent en Allemagne à 1000 km d'ici

    ont dû prendre leur voiture pour venir voir la famille en

    France alors qu'il avaient réservés leurs billets de trains mais

    ils n'étaient pas les seuls dans ce cas.A part ça, nous

    voilà en février avec la consolation que les jours rallongent

    mais à part 29 jours on ne sait ce que nous réserve févier.

    Merci de ta gentille visite et bon dimanche.

    Bisous-violette

    18
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:10

    Passe un très beau dimanche, avec un bon film ou il y a que du soleil et en poussant le chauffage de manière à oublier qu'on est sous la flotte

    Amicalement

    Claude

    19
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:41

    Bonjour d’Angers
    Stérilisés … on est jamais trop prudent ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    20
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:57

    Quand je feuilette mon quotidien je n'ai pas l'impression que la délinquance diminue,la méthode de calcul a peut être changé !!!

    Bon dimanche

    21
    Dimanche 2 Février 2020 à 10:12

    C'est important une bonne stérilisation !

    Oh je viens de te lire plus haut ..... bon courage pour tout récupérer !

    Bisous à vous 2, bon dimanche

    22
    Dimanche 2 Février 2020 à 10:26

    Merci pour Jackline Dom Chérie,

    Désolée pour ta nouvelle : tu ne faisais pas de sauvegarde sur un disque extèrieur,

    moi je le fais catégoriquement ..

    Bon dimanche gris aussi ici ma Dom chérie,

    Bisous, bisous de Christiane sans oublier tes êtres chers 

    23
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:24
    Tout ça passera...ou pas
    24
    Dimanche 2 Février 2020 à 12:01

    Salut

    Très bien ton humour, c'est pourquoi je ne vais plus à Paris.

    Il parait que s'il pleut à la Chandeleur les vaches vont faire beaucoup de beurre.
    Chez nous on sera bien servi alors.

    L'humour du dimanche c'est sacré.

    25
    Dimanche 2 Février 2020 à 12:08

    Bonjour ma chère Dom, tu es courageuse tu viens même le dimanche, tu es un amour alors que tu devrais te reposer. Grâce à ton système d'anniversaire je viens de découvrir le beau blog très intéressant de ton amie Jacqueline, merci. Je te souhaite un bon dimanche ma belle, gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche gif"

    26
    Marie-France
    Dimanche 2 Février 2020 à 13:25

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite bon courage pour la remise à jour de ton ordinateur.

      • Dimanche 2 Février 2020 à 13:40

        Merci marie france et bon après midi ... gris !

         

    27
    Mo
    Dimanche 2 Février 2020 à 14:34
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Je confirme un commentaire précédent pour RECUVA.

    A part ça, j'ai vu une solution qui a l'air efficace mais est payante :

    https://www.easeus.fr/ppc/recuperer-disque-dur.html?gclid=EAIaIQobChMI9o2slvyy5wIVA9TeCh0OZgWLEAAYASAAEgJaF_D_BwE

    Une autre payante (parmi d'autres) :

    https://www.wondershare.net/ad/fr/data-recovery.html?gclid=EAIaIQobChMI9o2slvyy5wIVA9TeCh0OZgWLEAAYAiAAEgLafPD_BwE

     

    Comme gratuits :

    diskdrill

    PC Inspector File Recovery

    UndeleteMyFilesPro

    Puran File Recovery

    Glary Undelete

    RecoveRX

    ...

    Il y en a d'autres là :

    https://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees-584027.html

    J'espère qu'au moins l'un d'entre eux marchera.

    Gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    28
    Dimanche 2 Février 2020 à 15:31

    Bonjour ma p'tite Dom chérie,

    allons ton dossier n'a pas pu se volatiliser comme ça, il faut que tu demandes à un as de l'informatique de t'aider! Tu dois bien avoir ça dans tes amis?

    Ah je viens de voir certains conseils qui me paraissent intéressants.

    Bon tout dois être possible, alors bon courage et gros bisous.

    29
    Dimanche 2 Février 2020 à 15:48

    Je crois que c'est la première fois que je découvre une page dont tous les dessins décrivent exactement le climat sociétal de notre France.

    Bon repos !

    30
    Dimanche 2 Février 2020 à 16:28

    Je crois que tout un peu partout dans le monde est une chianlie !!!
    le principale est que toi tu résoudes ton problème d'ordi
    bisous ma Dom

    31
    Dimanche 2 Février 2020 à 16:36

    Heureusement, il reste les crêpes ! smile

    Un peu absent en ce moment, mais je ne t'oublie pas.

    Gros bisous

    32
    Dimanche 2 Février 2020 à 17:30

    Un dessin....une légende.....c'est percutant !yes

    J'aime bien le 1er

    Bonne soirée

    33
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:52

    Bonsoir ma chère titeamiedom,

    Flute pour tes dossiers.

    Je vois qu'il y a des possibilités de les récuperer.

    J'espère de tout coeur que ce sera le cas.

    Bisous ma belle et bonne soirée

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :