• Humour du dimanche 17.12.17

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Gaël ***
    _________________________________________

     

     


     

    ***

     

     

     

     

     





    ***




     

     

     

     

     

    « Humour du samedi 16.12.17Humour du lundi 18.12.17 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 00:10

    Bonsoir ou bonjour ma chère titeamiedom.

    Ah, ça fait du bien, avant de se coucher....Belle page d'humour.

    Je devais aller au dodo et comme je n'arrive pas a dormir, je suis de retour, mais, au dodo maintenant.

    Bisous et bonne journée a toi

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 00:32

    oh la perche à selfie montre que le recyclage c'est top yes

    Résultat de recherche d'images pour "vive l'humour"( photo du net)

    Bon dimanche @ vous deux Dom

    3
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 00:48

    Bonjour Dom

    la dernière est bien trouvée

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    4
    papidan
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 00:51
    papidan

    bonsoirjour,

    bonne continuation

    5
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 03:58

    bonjou mignon neveu qui s appelle gael  c est vraiment un ange ce garçon la mais il vit je ne sais plus meme dans quel pays avec sa femme et ses petites filles 

    tres bon dimanche a toi ici il pleut pour ne guere changer depuis quelques temps  il en fallait et il en faut encore dit on 

    bisous

    6
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 05:54

    Coucou ma douce petite fleur adorée,

    À l'heure ou il est, tu dois encore dormir, et tu as bien raison, repose toi surtout !

    La blague "les produits régionaux français" m'a bien fait rire :)

    Je te souhaite ma douce petite fleur adorée, un très bon dimanche, et je t'envoie pleins pleins pleins de gros gros bisous tout doux !

     

    7
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 05:56

    Je doute fort que la perche à selfie creusoise fonctionne je vois mal un portable tenir coincé entre les dents d'une fourche, mais rien ne t'empêche d'essayer

    tu crois vraiment qu'il reste encore des mamies qui n'ont vu que celle de leur époux? 

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    8
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 06:50

    DOM....Bonjour

    C'est pas sympa pour les femmes,

      moi qui croyais a l'égalité!!!!

    Dans le dur de dur ce matin,

    les nuits sont longues,

    quand le sommeil fait défaut.

    Pour d'autres elles sont trop courtes,

    mais ou est le juste milieu?

    Alors, le mieux c'est de ne pas s’apitoyer

    et prendre la mesure de jour comme de nuit

    pour s'équilibrer le mieux possible.

    En vous remerciant de vos visites,

    que le meilleur accompagne votre dimanche.

    Amitiés ~ * # *~ Bisous

       56MELDIX77        le Briard          Breton     

    9
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 07:07
    Chantal

    Bonjour Dom...J'adore ton humour !

    Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt neigeuse

    Je te souhaite un magnifique dimanche…J'espère qu'il sera sec !

    Gros bisous et sincère amitié

    10
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 07:13

    faut pas rêver, bien sur que si , il y aurait des guerres, et pas qu' avec les amazones !

    https://histoireparlesfemmes.com/category/aventurieres/combattantes/

    Et la parité alors ! happy

    Passe un bon dimanche

     Bisous

    11
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 07:22
    renejeanine

    bonjour chere Dom, pas mal les produits regionaux et j'aime bien le selfie creusois ... bon et heureux dimanche grosses bises 

    12
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 07:42

    Vraiment marrant les dessins humoristiques.

    Bonne journée avec une pellicule de neige.

    Christian.

    13
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 07:58

    Hello Dom

    Pas sur ! On a vu ce que cela a donner entre la Dame de fer et l'argentine....A 2 doigts d'un conflit européen pour les malouines.

    bizz

    Pat

    14
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:01

    Bonjour dom 

    Trop bien le selfie ..on n'arrête pas le progrés ..riressss 

    Passe un bon dimanche en famille 

    Bises Dom

     

    15
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:28

    C'est dimanche.

    Il fait très froid.

    Bises ma chère Dom.

    16
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:49

    Bon dimanche plus ensoleillé que le temps.

    gros bisous

    17
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:49

    beau dimanche

    18
    Vosgien
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:53

    Ou des pays qui font semblant d'être amis, non ????

    Bisous et bon dimanche, Dom

    Claude

    19
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:03

    Les roubignoles, super

    Gros bisous endimanchés ma Dom

    HLC

    20
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:22

    Morte de rire !

    Bon y'a plus qu'à élire seulement des femmes à la tête des gouvernements. :)

    Gros bisous et doux dimanche ma Dom.

    21
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:27

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    J’adore la perche à selfies creusoise … c’est proche de chez toi la Creuse ! …
    Grosse journée n’est-ce pas ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Sous l’eau la faim, sous la neige le pain ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges________

    22
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:35

     J'adore la gamine et son ordi ... pauvre mamie !!!

    On a de l'idée en Creuse ....

    ah ben heureusement que ce n'est pas une femme qui a été élue pour diriger la France !!!!!!

    Bisous à vous 2, bon dimanche

    23
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:47

    la grand mère n'en a vu qu'une, mais elle en a rêvée de plusieurs !! Mdrrrr

    Bon dimanche

    24
    Dom
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:19

    Très bon dimanche Dom

    25
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:54

    J'ai bien aimé les produits régionaux français..
    Super la perche à selfie creusoise...
    Merci pour ton commentaire, je me suis donnée du mal pour fabriquer ces petits objets: paniers, malles, cruche, palmiers... c'était très long surtout pour découper les feuilles du palmier.
    Je suis contente que cela te plaise et je sais que tu es honnête dans tes commentaires.
    J'espère que tu vas vite speeder pour tes invités surprise.
    Bon dimanche ma Dom

    26
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:04

    Ma chère Dom,

    Belle page d'humour,

    ici, le soleil est revenu mais il y a un fort mistral qui décoiffe et vous gèle les os !

    Bon dimanche

    grosses bises,

    MF

    27
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:05
    Marité

    Échange de bons procédés entre marchands :-)

    Bon dimanche avec tes Tiots et ton Thierry !
    GROS BECS

    28
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:06

    Bonjour ma chère titdom,


    Les produits régionaux portent des noms à consonances sexuelles.
    Ce qui permet de faire de belles rencontres dans certains magasins.
    En même temps, ces spécialités accélèrent le passage à l'acte amoureux, car il n'y a aucun filtre pour s'exprimer.
    Malgré tout, un quiproquo peut toujours se manifester...!   yes


    La gamine est dans le coup, lorsqu'elle dit que son PC possède 64 bites.
    La grand mère dépassée par les technologies nouvelles, n'apprécie pas du tout le parler franc de sa petite fille.
    L'ignorance mène souvent à un malheureux incident.  oh.

     

    La perche à selfie chez les paysans est une simple fourche.
    Elle demeure aussi pratique que celle qui est prévue, pour ce genre de prises de vues.
    Sauf à Paris, lorsqu'il faut traîner l'outil dans le métro.  oops.



    Si les femmes dirigeaient les états, les guerres seraient rares.
    Ils n'y aurait que des pays qui se font la gueule.
    Sauf avec madame Tatcher.  mad.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    29
    Marie-France
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:26

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:57

         

         

        Bonsoir, marie france,

        Merci et bonne soirée à toi aussi.


    30
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:58

    Salut,

    Je me suis bien marré.

    Bonne semaine

    31
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:11

    un petit coucou,c'est un temps triste que l'ont a un temps d'hiver,bonne journée,bises

     

    mon cadeau a tout ce qui veulent sera sur mon blog demain il suffit de le prendre ,

    32
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 15:02

    Vive l'égalité des sexes ! (on en est déjà à 3 ou 4 : hétéro, homo, trans et bi, à l'heure actuelle...) Chris

    33
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 16:20

    Eh eh, la petite fille n'en croit pas ses oreilles !!

    J'espère que tu as réussi à bien accueillir ta Steph et la famille, même en t'y prenant au dernier moment !

    Gros bisous et bonne soirée Dom !

    34
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 16:47

    Excellentes !

    [ ou excellents ? ]

    Bisous.

     

    35
    Lundi 18 Décembre 2017 à 00:00

    Coucou Dom,

    alors toujours d monde chez toi, ou c'était pour le weekend?

    Je me suis bien marrée.

    Douce nuit et gros bisous.

    36
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:25

    En tous  cas  , tout  sauf  la  guerre !

    Pas du tout  selfie  , et  trop c'est trop , enfin chacun est  libre  de  trouver  son plaisir  où il veut  ! ça  m'agace  un peu ces  tél brandis pour  un oui pour  un non ... je dis  ça  mais  moi aussi je  dois  bien  agacer  avec d'autres  manies  , hi ,hi ... personne  n'est  parfait  !

    Gros  bisous !

    37
    Guyenne
    Lundi 18 Décembre 2017 à 17:10
    J'ai bien aimé la dernière.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :