• Humour du dimanche 17.09.17

    ______________________________________

    *** Bonne fête aux Renaud ***

    clara65http://claramicalement.fr/

    ______________________________________

     

     







     

     

     

     

     

     La 404 Pijot ...


    Un vieil arabe possède une 404 Peugeot mazoutée et
     
    veut s'en débarrasser chez un garagiste français pour acheter une télé neuve.    
     
     B'jour m'siou l'garagiste, j'viens ti vendre ma belle Pijot.
    - Ok, dit le garagiste, allons voir votre bagnole.
    - Quel âge a cette caisse ? (la voiture a l'air neuve...)
    - Trente cinq ans, m'siou, j'ti joure sul coran d'ma mère ! 
    Ils s'assoient dans la voiture, le garagiste derrière le volant
       
     
    Les housses en plastique d'origine enveloppent encore les sièges qui sont nickel. 
     
     Le moulin démarre et tourne rond.
    Le garagiste regarde le compteur kilométrique et constate avec stupéfaction qu'après 35 ans il n'affiche que 523 km !!! 
    - Monsieur, vous avez certainement trafiqué le compteur kilométrique de cette vieille caisse ?
    - Non, non, M'siou, j'ti joure sul' coran d'ma mère, tout il est d'origine sur cette Pijot qui j'ai dipoui 35 ans. 
    Le garagiste, perplexe, demande alors :
    - Mais quel usage avez-vous donc fait de cette voiture ?
    Et l'Arabe de répondre 
       
     
    - Ji l'utilisais que pour aller travailler !

      
    Merci Vosgien
     

     

     

     

     

     


    Merci Uppsala
     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du samedi 16.09.17Humour du lundi 18.09.17 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 00:51

    hihihi je ne m'attendais pas à cette finale pour la voiture :-))

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 03:05

    Bonjour dom

    génial la fin avec la voiture

    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 03:22

    hi hi !!! quel rigolade encore ce matin

    pas mal pour la blague de la bière ...

    je te souhaite une agréable journée

    je pense qu'aujourd'hui on allumera la cheminée 

    4
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 05:06

    Bonjour  Dame  lointain ,
    Ta visite  m'a  vraiment  fait  plaisir ,et  m'aide a me retrouver  dans mon nouvel univers .Merci .56 ans de souvenirs , pas facile  de changer de  routine , j'ai  toujours  l'impression  d’être hier , Je  vous retrouve maintenant  que  mon  internet se  stabilise .Je  m'organise pour mes longues soirées . A  bientot Dame  lointaine ..
    On  se  retrouve  bientot ..
    Prends soin  de  toi .
    Amitié des US ..
    Bisous ...

    5
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 06:16

    Hello Dom

    Heureusement que la racine était bien dure....

    bizz

    Pat

    6
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 06:23

    Heureusement que Marie ne fait jamais de cauchemars, je ne me vois pas réveillé comme ça

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 07:01
    renejeanine

    bonjour chere Dom, super la racine, et la voiture ! bon dimanche et grosses bises

    8
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 07:13
    Chantal

    Bonjour ma petite Dom....Toujours  le  mot  pour  faire  rire, tu m'as bien fait rire !

    Je te souhaite un beau dimanche le soleil est là mais il fait encore bien frisquet!

    Gros bisous

    9
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 07:33

    J'adore l'accent portugais 

    ********Bon dimanche Dom

    Bisous 

    Résultat de recherche d'images pour "dans la vie faut pas s'en faire"

    10
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 07:37

    Ma chère Dom,

    J'ai passé encore un agréable moment à lire tes blagounettes,

    Ici, le soleil est revenu mais il fait très frais,

    je te souhaite un bon dimanche avec un moral meilleur,

    grosses bises,

    MF

    11
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 07:43

    et bien, entre celle qui ne sais pas nager et celle qui a failli lui faire le maillot !!!

     Passe un bon dimanche

     Bisous

    12
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 07:48

    La Pijot a fait 35 ans de Pôle emploi

    Gros bisous endimanchés ma Dom

    J'espère que ton moral est revenu

    HLC

    13
    Vosgien
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 08:09

    Ah la bière portugaise ! Cerveja : super bock ou sagres, toutes très bonnes !

    Bisous et bon dimanche, Dom

    Claude

    14
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 08:09

    Coucou Dom,

    Une bonne occasion cette 404 Pijot... par contre la chute est sévère ! happy

    Fait froid ce matin... Bises et bon dimanche à vous deux

     

    15
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 08:21

     

    Image associée

     

    bon dimanche

     

     

    16
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 08:23

    Image associée

     

    et voilà

    17
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 08:33

    Quel cauchemar !!!

    C'est rien 35 ans pour une Pijot !

    Bisous à vous 2, bon dimanche

    18
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 08:44

    Bonjour ma titeamiedom,

    Toujours de belles pages d'humour, merci.

    Aujourd'hui, il pleut encore toute la journée.

    Quelle poisse

    Bisous et bonne journée ma titedom,

    19
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:08

    Bon dimanche ma Dom

    gros bisous

    20
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:12

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! … Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! …
    J’ai eu une Pigeot 404 mais comme elle ne plaisait ni aux enfants ni à leur mère qui ne rêvait pas, je l’ai revendu une semaine plus tard pour acheter une 504 !
    À l’époque j’allais travailler en 3 CV

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    J’ai des soucis de distribution de ma NewsLetter ... Mille excuses ...


    “Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    21
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:21

    Tes stocks de bonnes histoires sont vraiment top.
    Voila qui accompagne bien le soleil de ce dimanche.
    A demain !

    22
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:21

    Avec ce temps humide ton dos va malheureusement te faire encore souffrir

    JP

    23
    Kri
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:24

    Belle chute pour la pijot :-)

     Bon dimanche Dom

    24
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:26

    ...pour ta bande dessinée, j'étais sûr de la fin, comme quoi il est très utile cet ustensile!!

    Dos coincé...les nerfs souffrent???

    Biz+++DOM

    25
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:35

    ah ah  j'ai bien aimé l'histoire de la voiture - je te souhaite un bon dimanche - bises Mamy Annick

    26
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 10:18

    Houa il a eux une drôle de surprise

    Elle c'est bien accrocher a sa racine.

    bon Dimanche.

    27
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 10:39

    Peut-être cet homme travaillait-il tout près, vraiment tout près de son domicile ? smile

    Gros bisous, chère Dom, et bon dimanche à vous deux

    Alain

    28
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 11:02

    Quel cauchemar, hein !

    Tout est bien qui finit bien.

    hihihihihihi

    Passe un bon dimanche chère Dom.

    Bisesss

    29
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 11:06
    Marité

    Un bon dimanche Dom et Thierry !

    Prends soin de ton toi !

    GROS BECS

    30
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 12:27

    Bonjour ma chère titdom,


    Un couple passe une belle nuit dans les bras de Morphée.
    L'épouse tout à coup fait un cauchemar.
    Elle tombe dans un précipice sans fond...où elle devrait s'écraser malgré tout.
    Heureusement que lors de sa chute, elle parvient à s'accrocher à une racine.
    Pendant ce rêve peu sympathique, elle crie comme le font tous les gens qui tombent de haut.
    Le mari se réveille... et voit sa moitié sur le sol.
    - '' que fais-tu là ? ''demande le mâle à sa femme.
    - '' j'ai rêvé que je tombais ! '' dit celle -ci encore tremblante.
    - '' Bon ! À présent, tu peux lâcher la branche qui t'a retenue.... ! '', dit le mari en enlevant la main qui s'agrippe à son pénis.  oops.


    Un vieil arabe fort sympathique, possède une 404 Pijot... qu'il voudrait bien échanger contre une télévision récente.
    Le vendeur est surpris de voir... l'état superbe de la voiture.
    Les protections des sièges sont encore présents.
    Le compteur indique que 523 kilomètres.
    ( C'est un peu comme ma Ford Focus,qui a 45 milles kilomètres dans les roues, alors qu'elle va avoir 9 ans ).
    - '' Mais vous avez trafiqué le compteur de cette vieille carcasse... ? '' dit le pro de l'auto.
    - '' Non, non misieu. J'ti joure sur l'coran d' mère... tout y est d'origine sur cette pijot qui j'ai dipui trent cinq ans.
    - '' Mais vous l'utilisiez pourquoi faire...cette voiture... ? ''.
    - '' ben ! j'y l'utilisais...pour aller au travail ''.  oh.


    Mais que crie donc une bière ...en tombant à l'eau... ?
    Tout simplement ; - '' je sais panaché … ! ''.
    Bon, il faut déjà avoir un bon coup dans le nez pour l'entendre.  clown.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.     

    31
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 12:43

    Salut,

    Super les images , je me suis bien marré,

    bonne semaine

    32
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 12:46
    Chantal

    Hé Dom moi aussi je suis coincée du dos pour faire la lessive c'est pas évident ! Heureusement que nous avons les machines, je ne pourrais pas faire ça a la main !

    Gros bisous ma belle et a demain ♥

    33
    Marie-France
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 13:08

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite un bon dimanche avec toute mon amitié.

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 13:49

        Merci, marie france, bon après-midi à toi aussi.

    34
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 15:28

    Re-bonjour Dom

    Des petites histoires bien coquines pour un dimanche  he

    Grosse bises.

    35
    Atrebate
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 17:02

    Il m'est arrivé la même aventure...
    Mon épouse, depuis qu'elle a rêvée que je l'avais sauvée,
    est persuadée que je suis membre du RAID...

    sarcastic

     

    36
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:14

    Mdr, bonne soirée, bisous.

    37
    Guyenne
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:19

    Bonsoir "dom"

    Est-ce "Cerisette" qui est dessinée ? Je la trouve appétissante !

    Le "vosgien" connait certainement la réflexion du Général de Gaulle : "" Vous avez déjà vu un b... (de nos jours il faut faire gaffe des associations veillent même si je ne fais que retracer les paroles d'un grand homme) travailler ?

    La portugaise peut toujours brasser cela fera peut-être de la mousse.

    Bonne soirée !

    38
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:45

    Dur l'histoire de la voiture...
    J'ai bien aimé la dernière blague, trop drôle.
    Bonne soirée
    Bises

     

    39
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:54
    40
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 20:19
    Coucou Dom
    Très bonne fin de soirée et très bonne semaine gros bisous caty
    41
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:32

    Pas mal pour le cauchemar et la 404 Pijot !!! J'espère que vous avez passé un bon week-end, chez nous aujourd'hui pluie et température fraîche. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux 

    "Bisous" - Rose et feuillage...
    42
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:39
    erato:

    J'adore la chute de l'histoire de la peugeot.

    Passe une meilleure semaine.

    Bonne soirée, bises à vous deux

    43
    Lundi 18 Septembre 2017 à 12:12

    Coucou , en  71  c'était  la  voiture  de  mes  parents  , de  cette  couleur  et  elle  nous  a  conduits  toute  la  journée  pour  notre  mariage  , toute  belle  , bien  décorée  !

    merci Dom , excellent  souvenir  pour  nous  et  ça  dure  encore  !!!!

    Bisous !

    44
    Mardi 19 Septembre 2017 à 16:54

    Morte de rire pour le kilométrage...

    En tout cas, c'est une bonne occasion à ne surtout pas rater. :))

    Gros bisous et douce soirée ma Dom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :