• Humour du dimanche 15 septembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Roland ***
    _________________________________________

    Nous partons aujourd'hui en vacances,

    pour une fois 15 jours, soit jusqu'à la fin du mois !

    Quel que soit le temps je pense que ça va nous faire le plus grand bien.

    Je vous laisse des articles quotidiens afin de vous faire sourire malgré mon absence.

    Je vous dis donc à plus tard

    en espérant continuer à vous distraire un peu.

    Gros bisoux à tous ♥

    ____________________________________________

     

     

    Humour papidan
     







    Humour en vrac





     




     

     

     

     

     

    « Humour du samedi 14 septembre 2019Humour du lundi 16 septembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Vosgien
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 01:13

    Bonnes vacances et gros bisous à vous deux !

    Claude

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 05:18

        Merci, elles ne peuvent qu'être bonnes !

        Bonne fin de mois avec des bisoux cher claude.

    2
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 01:20

    Bonjour Dom

    bonnes vacances

     

    Passe un très bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    3
    papidan
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 03:07
    papidan

    bonplouf,

    ca y est !!!

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 05:21

        Bonjourjour mon papidan,

        Merci et à bientôt !

        Avec des poutoux.

    4
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 05:48

    ah si tu savais comme je t envie de partir en vacances mais vue comment nous marchons douloureusement en ce moment nous ne partirons pas longtemps si jamais on se décide et pourtant j aomerais bien tant qu il fait encore beau 

     bonnes vacances surtout pour le moment 

     bisous ma dom

    5
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 05:51

    Ma chère tite Dom,

    Repose toi bien, reprends des forces et oublie tous tes soucis, c'est fait pour ça les vacances. Nous, on viendra garder la maison !

    Gros bisous à vous deux,

    MF

    6
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 06:44

    Bonjour  DOM...

    Comment allez-vous ?
    je vous souhaite une belle journée
    Quelle vous soit agréable
    et remplie de tendresse
    il y a des jours ou un simple sourire
    Peut faire voir la vie plus belle
    Si le mien peut vous faire cet effet
    Alors je reviendrai vous faire plaisir!
    Bon dimanche et bonnes vacances
    !

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    7
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 06:55

    profitez+++++++++++++++

     

     et revenez reposés et plein d'images dans les yeux et le coeur

     à bientôt prends soin de toi

    8
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:06

    Tu comprends maintenant pourquoi je n'ai pas de jardin.

    Si tu laisses ton vélo la pendant tes vacances il n'est pas sur que tu le retrouves au même endroit, et surtout ne dis pas que le cadenas c'est de la m....!

    Passe de très très belle vacances, profitez bien de ce temps et revenez nous tout bronzé

    Amicalement

    Claude

    9
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:11

    Toujours autant d'humour.

    Bonnes vacances a tout les deux.

    Bise.

    Christian

    10
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:19

    j'aime l'humour de papidan !!!

    ahahah je suis à la MMA .... mais ils ne m'ont pas offert de tee-shirt !

    Profitez bien de vos vacances, quand vous reviendrez je serai repartie !

    Bisous à vous 2

    11
    H-IL
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:26

    Et profite pour retaper ta santé

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    12
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:28

    de tout cœur je te souhaite de bonnes et belles vacances, ainsi qu'à ton mari bien sûr....profites-en bien et revient en meilleur forme....bonne et à bientôt

    13
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:38

    Coucou 

    Bonnes vacances et surtout profitez en bien ...

    A très vite Dom 

    Bises

    14
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:39

    Hello Dom

    Et bien tres bonne vacances pour toi. Dommage je commence le premier article (4) sur les Cinque Terre. Une destination ou tu pourrai passer tes vacances. C'est l'idéal en ce moment car beaucoup moins de touriste et un temps des plus agréable.

    Encore bonne vacance

    bizz

    Pat

    15
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:44

    A très bientôt Domi PROFITE BIEN. On t'attendra . Merci pour ton passage tu es adorable! GROS BISOUS

    16
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:25

    belles vacances et @ bientôt !!!!!!!!!!!!

    17
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:49

    Et comme vous avez raison

    Il faut en profiter à fond 

    Bisous

     

    18
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:59

    Je souhaite donc de bonnes vacances à ton homme et toi en espérant que ce changement d'air te fera du bien.

    A dans 15 jours !

    19
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:05

    BONNES VACANCES ma Dom avec ton Thierry

    gros bisous

    20
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:06

    J'aime beaucoup la réflexion de Pierre Dac ce grand humoriste qui a enchanté notre adolescence avec ses bons mots!

    Profite bien de tes vacances, c'est important pour rebooster sa condition physique et morale avant la période d'hiver....

    Bon dimanche.

    21
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:20

    Un vélo qui ne risque pas d'être volé ! smile

    Douces et agréables vacances à vous deux.

    Bisous

    Alain

    22
    AUSSUT Hélène
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:20

    Bonnes vacances Dom!

    Bizh !

    23
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:29

    Merci   pour   les   blagues !

     Je pense  que  tu auras   du  beau  temps,  et  pourras  profiter  pleinement  de ces  15 jours  de vacances

     Bon  dimanche

     Bisous

    24
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:40

    Bonjour d’Angers …
    Ha ! Ha ! Ha ! Faut creuser …
    Un vélo mis en sécurité par … une blonde ?
    Bonnes et belles, très bonnes et très belles vacances … oui mais, dans quelle région ???

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    25
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:44

    Bon dimanche ma chère Dom.

     

    26
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:07

    Ah! vous voilà partis sous d'autres cieux!!!! Que vos vacances soient douces et qu'elles vous fassent le plus grand bien, vous en avez bien besoin. Gros bisous, ma Dom adorée et à bientôt. Merci de penser à nous. ♥

    27
    Ton Pays
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:59

    Coucou Dom, 

    Profitez bien de ces beaux jours annoncés, 

    que ces beaux moments vous soient profitables pour passer un bon hiver

    Gros bisous

    Jacky

    28
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:08
    PPRene

    bonjour chere Dom, j'espère que tu auras de merveilleuses vacances dans ton Médoc ! super les blagues, MDR MMA le vélo mis à disposition ! Pierre Dac éternel ! bon dimanche et grosses bises 

    29
    bob69
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:39

    excellent Dom ,bises 

    30
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 12:19

    Salut,

    Super l'humour du dimanche.
    Pour l'instant il fait beau alors je me prépare à aller au carnaval.
    Bonne journée

    31
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 13:00

    Top du top les mots de Pierre Dac !

    Facile de partir avec le vélo !

    Bonne escapade Dom ! Profitez bien tous les deux !

    Gros bisous et à + Ici !

     

    32
    Marie-France DESMONC
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:15

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite de bonnes vacances.

    33
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 17:13

    Bonnes vacances !

    à bientôt

    34
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:08

    Une bonne langue fait la différence, mais il faut de la pratique.

    35
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:56

    ma chouchou

     

    maman a perdus connaissance chez elle

    elle est partie sur caen 

    elle reprend ses sens et nous reconnais OUF

    elle aurait fait un AVC je me suis mise en arret de travail et

    je suis partie auprès d elle

    Voilà pour le moment je dirais que tout va bien ♥

    juste sous surveillance et j 'espère que l on nous dit tout

    merci mon amie et a bientot

    36
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 19:39

    Bonsoir ma Dom chérie

    Mais c'est super de partir 15 jours en vacances et j'espère que tu auras du beau temps et je te souhaite avec ta douce moitié de merveilleuses vacances pleines de bonheur, de bien en profiter et je te dis à bientôt mon amie.

    Encore une belle page d'humour que du bonheur en ce dimanche soir pour passer une bonne nuit.

    Bonnes vacances encore ma douce amie.

    Je t'embrasse très très fort

    37
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 19:44

    Kikou tite Dom

    C'est sur que les vacances vont te faire le plus grand bien, les vacances ça devrait être prescrit par la sécu et remboursé.

    hihihi, j'adore le mec dans le jardin 

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    Courage, ne flanche pas en vacances ... hihihi !

    @lain

    38
    Mo
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 19:45
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    merci pour les articles programmés,

    bonnes vacances à toi,

    gros bisous,

    Mo

    39
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 20:55

    If your kitty is bored, they may groom constantly, with long, intense strokes. Their tail might be low, at “half-mast,” or swishing slowly back and forth, telling you, “I’m not happy.”

    Chère DOM tu es bien  partie aujourd'hui !

    Tu vas sans doute nous lire avec ton smartphone ! Si !!! Profitez au maxi ! Et j'entend que toute la semaine il va faire beau !!! 

    Nous t'Aimons très très fort !!!

    Bisous ! naniglasses 

    40
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 09:04

    J'espère que vous en profitez bien.

    Gros bisous à partager.

    Passe de bonnes vacances, ma Dom.

    41
    Samedi 19 Octobre 2019 à 20:39

    COUCOU

    Je decouvre ton blog à l'instant

    avec une image que j'ai trouvé sur google

    j'ai bien aimé

    je pense que tu es revenue de vacances

    sinon bonne continuation 

    a plus

     

    Résultat de recherche d'images pour "ton homme n'est pas la il est dans le jardin dans le jardin"  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :