• Humour du dimanche 13 octobre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Géraud ***
    _________________________________________

     

     

    Humour papidan

    S'cuse les fautes (NDLR)























       

     

     

     

     

    « Humour du samedi 12 octobre 2019Humour du lundi 14 octobre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 00:35

    Trop  marrant Dom tes blagounettes cette nuit,

    j'ai une panne d'oreiller  mais je suis morte de rire .

    Douce nuit ma Dom chérie,

    Bisous, bisous de Christiane

    2
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 01:16
    Bonjour Dom très bonne page Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    3
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 01:38

    Bonjour ma chère titdom,



    Pour ma génération, c'est souvent un mauvais branchement...
    qui fait que je suis là.

    Car à l'époque, guère était les enfants désirés.

    C'est donc à cause d'un accident...
    que j'ai vu le jour.  sarcastic.




    La naissance de jumeaux dans le temps...
    était une catastrophe.

    Surtout lorsque la famille était déjà bien nombreuse...
    avec cinq enfants au bout de dix ans de mariage.  oops.


    Les gens les plus chiants...
    sont souvent constipés.

    Cette constatation, fut mainte fois confirmée.  yes.




    Il est très difficile de se suicider...
    en s'allongeant sur les rails de la SNCF.

    Parfois on risque plus de mourir de faim ou de soif...
    car aucun train ne passe.

    Surtout pendant les périodes de vacances...
    où les cheminots sont en grève.  oh.



    C'est très dur de devenir vieux.
    Parfois on prend le reflet de son image dans le miroir...
    pour un vieillard à la télé.

    Le pire, c'est qu'on le traite de vieux con....
    car il n'a rien à dire...!  ouch.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    4
    papidan
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 01:41
    papidan

    bonsoirjour,

    c'était en france, j'espère glasses

    poutoux

     

     

    5
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 05:12

    Ma chère tite Dom,

    Extra ! la dernière terrible ! J'ai eu des jumeaux qui ne se ressemblaient pas, mon mari disait: celui-ci me ressemble, l'autre, ça doit être le fils du facteur ! hi, hi !

    Bon dimanche,

    grosses bises,

    MF

    6
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 05:53

    J'ai enfin compris pourquoi la télécommande ne marche pas, j'étais devant un miroir

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 07:02

    Je te souhaite un bon Dimanche

    bizz

    Pat

    8
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 07:04

    j'ai trop ri ce matin, comme cela fait un bien fou, passe un très agréable dimanche le soleil va me faire du bien !!

    9
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 07:08

    un coucou de ce dimanche, et j'espère que je te trouves en meilleure forme, mais tu vas me répondre, que c'est plus facile à dire qu'à faire....je n'en doute pas.....mais on espère toutes et tous te lire à nouveau sur nos pages.....en attendant je continue à te souhaiter une douce journée

    10
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 07:10

    bonjour chere dom en ce dimanche matin bien frais mais la météo annonce vraiment une belle journée pour se promener un peu , mais moi je resterais a faire un peu de lecture  quitte a me mettre dehors devant la maison face a la foret chez la niece ou l on sera pour la journée 

     porte toi bien 

     je t embrasse 

     marie thé

    11
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 07:35

    C'est vraiment du lourd ce matin !!!

    Bon dimanche a tout les deux.

    Bises.

    Christian

    12
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 07:36

    On dirait   qu'  il  a  des regrets !

    c'  est  Marie  couche  toi  là !

    là aussi, ça  passe  par  un  même  trou !

    et  bien, on se dit qu' elle  ne reviendra  pas  sur  sa décision !

    Même sur  les   chaines,  on voit  souvent  les  mêmes  cons !

     
    Bon dimanche

     Bisous

    13
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 07:56

    Encore une belle page truffée d'humour !

    Bon dimanche Dom gros bisous 

    14
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:00
    Passtellle

    Merci pour les sourires du matin ! 

    15
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:42

    il peut toujours attendre si y a grève !

    pauvre papy devant son miroir ...

    Bon dimanche à vous 2, bisous

    16
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:05

    Et si la télé était notre miroir?

    Bisous et meilleure santé

    Alain

    17
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:08

    C'est sûr qu'il vaut mieux éviter de se tromper de trou pour que la télé fonctionne...
    Dur, dur les jumeaux.
    J'aime bien le petit vieux qui se regarde dans le miroir le pauvre.
    J'espère que tu vas bien Dom.
    Bises

    18
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:44

    Bonjour d’Angers !
    La télé ? C’est le 5ème âge ?
    Une copine très motivée ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    19
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 10:26

    Ah! Les vieux! Heureusement qu'ils sont là pour faire rire les jeunes ...

    Enfin de retour  et cela devrait être plus calme .Bisous

    20
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 10:45

    Il avait dû boire un coup de trop pour s'être trompé de trou 

    Rhôôô 

    C'est bête un homme 

    Oupssssssss 

    Bon dimanche 

    21
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 11:46

    Tu m'as bien fait rire, bon dimanche

    22
    petite fourmi
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 11:59

    bon dimanche et gros bisous !

    23
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 12:25

    ahhh la téloche ! De quoi se faire chier pendant un sacré bout de temps. Bon dimanche Dom

    24
    Marie-France DESMONC
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 12:53

    Bonjour Dom

    J'aime bien l'humour avec le grand-père. Je te remercie et je te souhaite un bon dimanche.

    25
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 13:26

    marlon brando.

    devine .....et bon dimanche au soleil

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 13:29
    26
    Mo
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 15:53
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Tu as toujours des  blagues extra! J'en répercute souvent certaines à des copains par mail!

    Gros bisous,

    Mo

    27
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 15:58
    Renée

    Ho pauvre papy pas gentil de se moquer de lui qui sait ce que nous on fera!!!!¨¨ rire quand même. Bisous Dom te souhaite bon début de semaine

    28
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 16:10

    Salut,

    Super ton humour du dimanche

    Le temps est variable.

    On a pu sortir et il fait doux.

    Bonne début de semaine.

    29
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 17:14

    Bon dimanche !

    30
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 17:23

    C'est vrai qu'avec la SNCF....tout est possible....

    il arrive même que des trains arrivent à l'heure !!yes

    Bonne soirée

    31
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 17:44

    coucou ne croit pas que je t'ai oubliée mais ma tête a volé en éclats (sourire) et comme je suis à moitié folle j'ai tout fermé .............lorsque tout redevient normal tu te dis "nulle Annick" et c'est vrai je crois que je vais mourir ainsi - bisous Mamy Annick50 - (je viens d'ouvrir cette nouvelle page mais avec bien du mal, car je ne savais plus comment faire, heureusement que Cookinette était là pour m'aider avec son blog et ses captures)

    32
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 19:31

    Bonsoir DOM
    Je m excuse mais j étais en Pause donc ceci m a fait un peu de bien merci de ces Humour qui est trop sympa   et au moins nous avons pas le temps de s occuper  ce qui ce passe je te souhaite u excellent Dimanche soir et profite Bisous DANN Merci  

    33
    cath
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 20:09

    Trop bonnes blagues! Merci à toi et bonne fin de dimanche.

    Bisous de 4

    34
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 20:29

    Bonjour ma petite Dom, hé oui me voilà revenue, aussi je viens rigoler avec toi grâce à tes super blagues que j'adore. J'espère que ta santé est bonne, et je te fais de gros bisous, bonne semaine,

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bisous bonne nuit"

    35
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 21:33

    Pas mal l'histoire a Papidan. J'espère que tu vas mieux Dom et que vous avez passé un bon week-end. Chez nous soleil mais ce matin il y a eu des rafales de vent l'après midi ça aller mieux. Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux 

    36
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 22:19

    Coucou Dom,

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

    Mais peut être es-tu encore en vacances ?

    Je reprend le chemin des blogs après mon séjour.

    J'espère que tu vas bien

    Bisous Aimée

    37
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 23:48

    Comment vas-tu ? En tout les cas tu ne manques pas d'humour, merci. Bisous

    38
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:22

    Tu me manquais... je ris toujours quand j'ouvre tes pages.

    Merci pour tout, ma Dom.

    Je t'embrasse fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :