• Humour du dimanche 11 avril 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux stanislas ***
    _________________________________________



    Humour Jacky 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     


    « Humour du samedi 10 avril 2021Info et humour du lundi 12 avril 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Dimanche 11 Avril 2021 à 00:33
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    ce soir, mon fauteuil ne m'a pas eu, pour l'em.. j'suis resté sur ma chaise happy

    y a du vent mais ca chasse les douleurs,enfin je crois

    le mieux pour vous2

    https://www.youtube.com/embed/p2RJiiQCT3g?autoplay=1&rel=0

    https://www.youtube.com/embed/AF2mHqMSUu0?autoplay=1&rel=0

    poutoux

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 02:27

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Moi, je pars au lit dès que je sens le sommeil venir sinon je dormirais sur la banquette, déjà que je ne dors pas assez !

        Ce matin, j'ai de la chance, j'ai attendu 2h pour ouvrir l'oeil.

        Twitter et autres ne risquent pas de m'empêcher de me coucher, je n'y vais jamais alors je m'en fous qu'ils ne ferment pas à minuit !

        Pour la seconde vidéo, encore un couple qui semble bien s'entendre et est fin prêt pour le mariage ! Lolll

        Le problème des mariages mixtes ...

        Malgré sa beauté, la nana est un peu trop exigeante mais le mec est rusé.

        Bien vue, la comparaison avec l'occasion !

        Je te souhaite un bon dimanche avec une belle grasse matinée, si tu aimes ça ...

        Gros poutoux dom-inicaux !

    2
    Dimanche 11 Avril 2021 à 00:54

    Bonsoir ma chère titdom,



    L'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo,
    a fait la même université que mon Ex à Lyon.
    Il avait tenté de la séduire.

    Mon ancienne épouse,
    aurait pu se retrouver première dame de la Côte d'Ivoire.
    Dans ce cas, je ne l'aurais pas connu.    happy.
    ( histoire vraie ).





    Les jeunes feraient mieux de creuser un peu plus,
    pour sortir de la nullité.
    Et ainsi être un peu plus profond,
    dans leur manière de penser.

    Se creuser les méninges afin d'approfondir un questionnement,
    serait bien utile à de nombreuses personnes.

    Avant hier je suis tombé sur un commentaire,
    où un catholique remettait en cause l'ancienneté de la terre ( 4,5 milliards d'années ).
    Pour lui, la science racontait des salades.

    Se basant sur la Bible, celui-ci écrivait que notre planète,
    ne pouvait pas avoir plus de 6 500 ans.

    Les religions ne sont pas compatibles avec les recherches scientifiques.    sarcastic.





    Les chats sont des animaux qui ont leur caractère.
    Mais ils ne peuvent pas se passer des êtres humains.

    Même si en redevenant sauvage ils peuvent survivre.
    Cependant l'existence est dure,
    lorsqu'il n'y a plus de gamelle et de canapé au coin du feu.     intello.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

     




    3
    Dimanche 11 Avril 2021 à 01:56

    Ah les minous hihihi

    4
    Dimanche 11 Avril 2021 à 07:05

    Bonne page d'humour pour bien commencer ce dimanche.

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    5
    Dimanche 11 Avril 2021 à 07:26
    Nous sommes au fond du trou et nous continuons à creuser
    Bon dimanche
      • Dimanche 11 Avril 2021 à 18:28

        Tout à fait ça !

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher christian.

    6
    Dimanche 11 Avril 2021 à 07:30

    Le   comble    serait   un  ivoirien malvoyant,   et   ça   devrait   pouvoir   se  trouver !

    à  force  de  creuser   on    ne  trouve    que  du   creux !!!

    et     voilà    pourquoi    j'  ai    un   chien !

    de   la   pluie  toujours

     Passe   un  bon   dimanche

     Bisous

    7
    Vosgien
    Dimanche 11 Avril 2021 à 07:35

    Je me rends compte que ça fait un moment que je ne vois plus Claire ....

    Gros bisous et bon dimanche, chère Dom

    Claude

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 18:30

        Lolll !

        J'avais en effet une amie qui s'appelait claire : trinity !

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher claude.

    8
    Dimanche 11 Avril 2021 à 07:57

    Ma chère tite Dom,

    Extra l'humour Jacky !

    Fallait oser pour la 1ère, j'ai honte pour ce pauvre Montagné ( qui, cependant, n'est pas malheureux avec tout le fric qu'il se fait...)

    - Très juste la conclusion !

    -C'est méchant envers les minous qui sont un peu traîtres parfois envers leurs maîtres, c'est vrai ! mais quand on les aime, on leur pardonne tout sans exception car on a plaisir à les caresser et sentir leur corps charmant vous passer entre les jambes ! et là, on craque devant ces boules de poil ...

    Cette nuit j'ai été très malade, une sorte de gros rhube, 40° de fièvre, mal  à la tête, une grosse barre dans le dos, toute courbaturée... J'ai pris un Effaralgan 1000, toutes les trois heures, je me suis fait un grand grog au Rhum Charrette, etc, Du coup j'ai dormi mais j'ai dû changer deux fois les draps, oreillers et chemise de nuit tellement j'étais trempée...

    Ce matin, à 7 h, je suis en pleine forme, je continue l'Effaralgan 1000 pour trois jours, je pense me sortir d'affaire au plus tôt !

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 18:39

        Oh, ma pauvre, pas facile quand on est seule !

        A moins que tu n'aies un bon infirmier ! smile

        Ca aide bien, même si ce n'est que moralement mais on est aussi épuisée.

        J'espère qua ça a été, aujourd'hui.

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

    9
    Dimanche 11 Avril 2021 à 08:00

    Hello Dom

    et tout cela dans le département de la Creuse.....

    Bon Dimanche

    Pat

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 18:39

        Bien vu !

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher pat.

    10
    Dimanche 11 Avril 2021 à 08:14
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour ta gentille visite à 3H du matin ! t'inquiète pas, tu ne m'as pas reveillé ! merci pour les blagues toutes excellentes, bon dimanche amities et bises 

    11
    Dimanche 11 Avril 2021 à 08:19

    Bon dimanche Dom 

    12
    Dimanche 11 Avril 2021 à 08:22
    erato:

    Bon dimanche et belle journée, bises Dom

    13
    Dimanche 11 Avril 2021 à 08:41

    bonne journée ....

    14
    palombia86
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:15

    Bonjour Dom, je passe régulièrement sans laisser de coms, je sais c'est pas glorieux, mais je dois dire que tu as un choix d'humour qui me convient, j'aime beaucoup.

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 18:41

        Merci pour ta fidélité silencieuse !

        86 : tu es de la vienne ???

        Bonne soirée à toi.

      • palombia86
        Dimanche 11 Avril 2021 à 19:40

        Oui 86160, rien a cacher, si tu vois mon adresse mail et bien c'est facile de me trouver, bonne soirée a toi aussi. Je suis discret et comme je lis souvent tes problèmes de santé, je me sens si petit pour t'être d'un quelconque soutien que je m'abstiens, non pas par indifférence mais par impuissance, et si par les mots on arrivait a soulager çà voudrait dire je pense que le mal n'est pas si profond.

        Comme c'est la première fois chez toi, je précise que je suis un homme de 59ans, paysagiste de métier, voilà qui te seras inutile, te concernant j'ai compris que tu étais une dame et que la courtoisie m'interdis de savoir ton âge, mais au fil des coms on devine la tranche d'âge et çà suffit.

        Au plaisir de te lire, je retourne dans mon sous bois.   

    15
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:29

    Coucou Dom 

    Bon dimanche à toi 

    Gros bisous

    16
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:40

    Bonjour Dom,

    Bien celle du minou ! ...les chats observent tout, même si l'on pense qu'ils dorment, ce n'est que d'un œil !

    Bon dimanche.

    Bisous.

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 18:42

        On a beaucoup à apprendre des chats ...

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher luc.

      • Lundi 12 Avril 2021 à 09:24
        Miaou !
    17
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:37

    Bonjour d’Angers,
    Moi non plus ! Je ne fais plus confiance aux chats depuis que je sais qu’ils peuvent être porteurs de la covid …
    Depuis ce jour là notre minette est enfermée dans sa cage de transport ... et s'y dessèche ...he
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 18:44

        J'espère que c'est une plaisanterie !

    18
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:02

    Pourtant il y en a qui trouve des trésors en creusant.Il faut rien dire sinon faut en donner la moitié tu devineras à qui !

    Bon dimanche

    19
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:03

    Quelle horreur ! si ce n'est pas une plaisanterie...

    Les chats ne sont pas porteurs du virus, Qui vous a raconté cette connerie ?

    C'est criminel ce que vous faites à cette pauvre bête qui n'a rien demandé sinon de l'amour de la part de ses maîtres !!!

    Je ne vous félicite pas ...

    MF

    Destiné à OCGALL

    20
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:22

    Pas mal les jeux de mots !

    Bon dimanche à vous deux ma chère Dom ! 

    Je te fais de gros bisous.

    21
    Marie-France
    Dimanche 11 Avril 2021 à 13:55

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 18:44

        Bonsoir mf, merci ♥

    22
    Dimanche 11 Avril 2021 à 15:17

    Salut,

    C'est de l'humour noir aujourd'hui

    On a de la flotte pour pas changer et l'humidité amène le froid.

    On reste au chaud car je suis encore faible.

    Bonne journée

    Les dangers pour le Gaulois sous la Macronie. art.1

    23
    Dimanche 11 Avril 2021 à 15:51

    Bonjour ma p'tite Dom chérie,

    ah les bons mots ça creuse ça creuse, surtout dans le département de la ... creuse (lol)

    Pas mal les blagounettes pour ceux qui y voient qq chose (lol) car si t'y voit rien t'es foutu. Qui a fait croire à Claude Ocgall que les chats étaient porteurs de virus (car il ne l'a pas inventé tout seul?) Pauvres Minous si mignons. 

    Bon dimanche (ou ce qu'il en reste) ma Dom chérie et gros bisous.

    24
    Dimanche 11 Avril 2021 à 15:54

    Depuis que j'ai entendu parler de "Jésus descendu par minou",

    je ne fais plus non plus confiance aux chats !

    Bisous et bon dimanche smile

    Alain 

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 18:46

        Là, c'est bien trouvé ! Lolll

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher alain.

    25
    Mo
    Dimanche 11 Avril 2021 à 18:59
    Mo

    Bonjour chère Dom

    La blague de l'Ivoirien est connue mais les deux suivantes sont pas mal...

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    26
    Dimanche 11 Avril 2021 à 19:35

    Bien sympa les trois

    27
    Dimanche 11 Avril 2021 à 23:05

    bonne blague du chat....froid et pluie

    donc reste au chaud

     bonne nuit

    j'espère que ta santé c'est amélorié

    t'embrasse

     

    Fonds d'écran de chiens et de chats à télécharger gratuitement • MonChat.ca

    28
    Vendredi 16 Avril 2021 à 12:09

    Pauvre minous...

    Je suis morte de rire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :