• Humour du dimanche 10 novembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Léon ***
    _________________________________________

     

     

    Humour Bigmous




     

    Humour clara






    Humour papidan













      

     

     

     

     

    « Humour du samedi 9 novembre 2019Humour du lundi 11 novembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 00:07

    Bonsoir ma chère titemiedom,

    Bravo encore une belle page.

    Me suis bien amusée.

    Tient, me v'là prem's...Hi ! hi ! Tes aminautes sont tous entre les bras de Morphée

    Bon dimanche et gros bisous ma belle

    Aimée

    2
    L'Espigou
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 00:18
    C'est vraiment gentil de continuer à nous amuser alors que toi tu souffres.
    Je pense à toi.
    Gros bisous
    3
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 00:22

    Ma chère tite Dom,

    Non, pas dans les bras de Morphée, c'est mon lit qui ne veut plus de moi !

    J'ai presque fini ma nuit, vais essayer d'aller me recoucher avec un peu d'espoir.

    Excellente page,

    Extra les cygnes jaunes!

    La photo montage très réussie!

    Les vieilles canailles ont mal vieilli, leurs fans aussi!

    les bars parallèles extra!

    le rodéo criant de vérité!

    Si tu n'as pas la forme, tu nous la donnes avec tes blagounettes

    Bon courage ma Dom, prends soin de toi, nous t'aimons.

    MF

    4
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 00:48

    Voilà un bon moment, de rigolade et de réflexion en s'amusant

    bon dimanche ma Dom chérie

    5
    papidan
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 00:57
    papidan

    bonsoirjour,

    du repos puis une belle reprise et ca doit repartir

    poutoulousains tres humides

     

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 06:02

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Merci, je vais vérifier mes chaussettes ...

        Bon dimanche avec des poutoux poitevins bien humides, eux aussi !

    6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 01:27

    Bonjour ma chère titdom,



    Il est certain que le président a tremblé...
    lorsque les gilets jaunes se sont révoltés.

    Ce qui me paraît tout à fait normal....
    en voyant la violence déployée contre cet homme. sarcastic.



    Ce n'est pas parce que l'on a une grande gueule...
    qu'on est un dictateur.

    Il fallait seulement que celui qui deviendrait président...
    règle le son de ses cordes vocales.  yes.



    On voit plus facilement vieillir les autres...
    sans remarquer que l'on prend de l'âge.

    Sans doute parce que l'on se voit tous les jours.
    Nos yeux ne perçoivent pas le poids des ans...
    qui se fait quotidiennement.  ouch.



    Aux bars parallèles, je n'étais pas loin de la médaille d'or.
    Mais j'ai arrêté totalement ce sport....
    avant qu'il ne me mène au trépas.  clown.



    Il faut faire attention en faisant l'amour...
    de ne pas murmurer le nom de sa secrétaire.

    Car comme dans un rodéo...
    le mâle ne reste pas longtemps en selle.  oh.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    7
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 05:46

    bonjour dom est ce que tu as bien dormie ma dom , j espere que la au moins la nuit tu te reposes bien car des fois moi c est impossible mais cette nuit ça a été quand meme 

     tres bon dimanche 

     bisous

    8
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 06:53

    Ils servent de de l'eau ?

    Bon dimanche 

    Bisous 

    9
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:31

    bonjour chere Dom, je te souhaite un bon dimanche sans trop de douleurs, merci pour ta page d'humour, la premiere MDR... le gars a la moustache, j'espère que nous n'en sommes pas là !! 

    amitiés et bises 

     
     
    10
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:33

    Une très bonne page d'humour.

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    11
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:44

    Hello Dom

    Je ne dirais pas qu'il ressemble au boche, mais je l'appelle souvent Macrondogan..parce qu'il n'a rien à envier à l'autre comme mentalité.

    bizz

    12
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:45

    Bonjour Dom j'aime bien les vieilles canailles et les barres parralèles !

    Bon dimanche gros bisous 

    13
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:47

    Il   a  même  interdit   les citrons   à  l' Elysée !

    Il  en  rêve !

    Heureusement  que   tout  le  monde   vieillit !

    Alors,  il   faut  attendre  le  dernier  moment !

    Passe  un  bon   dimanche,  le  froid   est   arrivé   ici  aussi, l'herbe  est   toute   blanche

    14
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:59

    Coucou Dom 

    Trop drôle le constat à Bercy ...

    Bises et bonne journée 

    15
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:20

    Bonjour ma chère Dom,

    je te souhaite un bon dimanche.

    La pluie envahie le pays.

    Je t'aime

    16
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:24

    première gelée ce matin....bon dimanche ♥

    17
    Vosgien
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:26

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Sacré Jojo " Les meufs ont pris un coup de vieux " .... Et eux s'appellent " les vieilles canailles " CQFD MDR  !
    On est toujours les vieux de qqun mais aussi toujours les jeunes d 'autres ! CMR !Gros bisous et bon courage pour ce dimanche ma chère DomClaudePS : CMR = Ca me rassure glasses

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:32

        C'est vrai qu'on est tous des vieux cons, en fait ...

        CMR ! Lolll

        Bon dimanche avec des bisoux cher claude.

    18
    AUSSUT Hélène
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:50

    Bonjour Dom

    Je vous souhaite une bonne journée, humide ici.Bises .

    19
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:53
    Bonjour Dom à quant les camps pour les français passe un bon dimanche René
    20
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:14

    C'est Dutronc l'un des vieilles canailles qui fait la réflexion en fumant son cigare, il n'a pas forcément tort, A un moment donné tout le monde prend un coup de vieux, mais on est toujours là

    Bon dimanche.

    21
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:26

    j'aime l'humour de papidan ...

    ♥ les vieilles canailles ♥

    bien vus les "bars" parallèles et le rodéo !

    Bisous à vous 2, bon dimanche

     

    22
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:39

    Bon dimanche, chère Dom, avec le soleil ce matin. smile

    Bisous

    Alain

    23
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:22

    Je répond au dessin de "clara", affublant Macron en Hitler, qui a raison et pas raison car Adolf s'est livré à l'extermination des indésirables alors qu'Emmanuel les attire; Hitler était en bons termes avec les arabes principalement les turcs tout comme Macron avec les émirats et l'Afrique du Nord. 

    Bon repos !

    24
    Marie-France DESMONC
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:37

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:45

        Merci marie france et bon après midi dans la grisaille !

    25
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:37

    Bonjour d’Angers !
    Les gilets jaunes sont fier-à-bras seulement quand on ne peut pas les atteindre !
    Eux aussi ont pris un coup de vieux … pas regardé … pour ne pas faire du voyeurisme en gérontologie.
    Rodéo … 5 secondes ... 
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !  … voila 5 secondes de passées ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

     

    26
    Mo
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 15:54
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'adore le montage avec la photo du gamin qui nous gouverne...

    Gros bisous,

    passe une bonne fin de dimanche,

    Mo

    27
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 16:11

    Les barres parallèles, un sport qui a le mérite d'être pratiqué dans tous les pays. 

    28
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 16:15
    Renée

    Gros bisous Dom te souhaite en avance la meilleure semaine possible. Bisoussss

    29
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:37

    ça doit donner ce rodéo !

    30
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:06

    Salut,

    Super ton humour.
    ON a eu une belle journée mais un peu fraîche.
    On est quand même en novembre.
    Bonne soirée

    31
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:09

    MDR avec le sexe à la Rodéo !!!!

    Bonne fin de dimanche à tous les deux ! Bonne semaine à venir !

    Gros bisous ma chère Dom !

    32
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:12

    Coucou Dom !

    J'espère que tu vas allez mieux....trop flippante ta photo avec Macron !!!!, Merci pour ton message, j'y es répondu sur mon blog, Bonne soirée Bisous

    33
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 21:13

    quand je te lis ,tu me remonte le moral

    bien trouver tout cela

    toujours la pluie par chez-nous

    t'embrasse

    Résultat de recherche d'images pour "fleur"

    34
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:17

    La dernière m'a fait éclater de rire... même si je sais que c'est méchant. :))))

    Gros gros bisous à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :