• Humour du dimanche 01 mars 2020


     
    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Aubin ***
    Mamita
    _________________________________________

     

     

     

     

    Humour Vosgien


















      

     

    « Humour du samedi 29 février 2020Humour du lundi 02 mars 2020 »

  • Commentaires

    1
    L'Espigou
    Dimanche 1er Mars 2020 à 00:18
    J'ai l'impression que le monde devient fou, jusqu'où irons nous dans l'absurde.
    Même la nature se révolte en faisant un doigt d'honneur.
    Déjà dimanche et bien demain nouvelle hospitalisation et mardi intervention chirurgicale.
    J'espère être de retour fin de semaine.
    Je t'envoie plein de bisous.
    Maryse op
    2
    papidan
    Dimanche 1er Mars 2020 à 00:47
    papidan

    bonsoirjour,

    pas de café en même temps

    que le blabla d'un avocat

    https://www.youtube.com/embed/iv2I1B_nEI4?autoplay=1&rel=0

    poutouxbavards

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 06:32

        Bonjourjour, mon papidan ♥

        Lolll, elle sait bien expliquer son problème, la pauvre !

        Bon premier jour du mois.

        Poutoux souriants.

    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 00:53

    Bonjour Dom

    oui nous vivons dans un monde fou

    Passe un bon dimanche bon début de mars

    Avec amitiés René

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 01:34

    Bonjour la chère titdom,


    Le monde n'est pas totalement en perdition.
    Il y a encore des pays où on ne voit pas d'homos dans les rues.

    Et dans ces mêmes états, aucun gilet jaune ne se permet de manifester.
    Aucunes personnes venues d'ailleurs sans y être invitées...
    ne se rend dans ces régions.

    Ces pays sont un peu spéciaux.
    Ce ne sont pas des démocraties.

    Les régimes sont plutôt conservateurs et durs.

    En Corée du Nord par exemple.
    Chez Poutine aussi, les femmes à barbe ne sont pas les bienvenues.

    Et il y a encore bien d'autres états musulmans...
    où le mariage pour tous serait une condamnation à mort.

    Arabie Saoudite, Quatar, Bruneï, Pakistan, Afghanistan, Iran, Indonésie....etc.

    Cependant, je préfère encore un pays où on peut mettre un gilet et manifester...
    que de vivre dans une dictature.

     Nous ne pouvons pas accepter toute la misère du monde.
    Ce n'est pas une raisons pour laisser se noyer les réfugiés.
    Même si le fait de les aider, forme une sorte '' d'appel d'air ''.
    Ce qui est sans doutes une réalité.

    Une fois sauvés, il faudrait '' pouvoir '' les renvoyer chez eux.
    Surtout lorsque leur religion n'est pas compatible avec la laïcité.
    Car en fin de compte, les étrangers européens ne nous gênent guère..!
    A part les Roms et les plombiers polonais.  yes.

    A notre époque, tout le monde peut se dire '' artiste ''.
    les '' performances '' ou '' installations '',
    sont véritablement la démonstration d'une grande dégradation des goûts artistiques.

    Coller une banane sur un mur... est considéré comme une idée géniale.

    Se mettre à poil dans du fil barbelé,
    est comme une performance masochiste et exhibitionniste.

    Je commence à douter sérieusement de l'art contemporain.  oh.



    Le troisième sexe est représenté par des personnes qui refusent leur sexe.
    Et qui étalent sans aucune gêne leur préférences sexuelles.

    Les hétéros sont bien plus discrets.
    Alors il faudrait sans doute que les gays le soient aussi.  mad.




    Il y a parfois des cactus qui nous font comprendre ce qu'ils pensent.
    Notamment lorsque leurs formes sont très explicites...
    et que ces plantes nous font un doigt d'honneur.

    Nous ne savons pas grand chose sur les végétaux.
    Un jour on s'apercevra peut être qu'ils ont un cerveau.  sarcastic.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    5
    Dimanche 1er Mars 2020 à 06:10

    Si le ridicule pouvait exterminer la bêtise humaine 

    ça ferait de la place dans ce monde à la dérive 

    Bon dimanche à toi

    Bises 

    6
    Dimanche 1er Mars 2020 à 06:34

    J'aime bien la dernière photo.

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    7
    Dimanche 1er Mars 2020 à 06:35

    Hello Dom

    Par contre chez les bikers, la norme est toujours bien respectée...

    bizz

    Pat

    8
    Dimanche 1er Mars 2020 à 06:57

    Avec  Maastrich   on   a   eu  la  tour   de  Babel, avec  Hollande  le retour   de Sodome  et  Gomorrhe, et   je  cherche   celui   qui   nous amènera   l' apocalypse !

    Des  averses  de  pluie qui   fouettent, avec   les  rafales   de vent, va  falloir   qu'on   sorte   notre  49/3

     Passe  un  bon  dimanche

     Bisous

    9
    Dimanche 1er Mars 2020 à 07:29

    coucou dom

    passe un bon dimanche 

    et bon mois de

    gros bisous

    dany

    10
    Dimanche 1er Mars 2020 à 07:35

    Bonjour ma Dom de ce premier jour de Mars qui verra l'anniversaire de 4 anniversaires chez nous !

    Les 6 ans d'une d emes petites filles; les 38 ans de mon denier fils, les 49 ans de ma fille ainée, les 21 ans de mariage de mon domy et moi

    Le temps file si vite que je me demande a quoi je le passe pour que je ne le vois pas passer comme ça !! Pffffffffffffff dans ma tête moi j'en ai encore 40 !! Mais mon corps lui, il est pas d'accord bien sur il d'un contrariant j'te jure !!

    Bisous

    11
    Dimanche 1er Mars 2020 à 07:59
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ton gentil passage, et merci pour ta page d'humour, les blagues de Vosgien sont excellentes, dans ce monde en perdition, j'adore le message de la nature !! bon dimanche, grosses bises 

    12
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:29

    Février et parti, mais mars va commencer avec du grand vent, je vais éviter de sortir, il parait que ça va souffler si fort que ça décornerait un cocu.

    Calfeutre toi bien au chaud et prends soin de toi

    Amicalement

    Claude

    13
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:30

    Ma chère tite Dom,

    J'aime bien l'humour de Vosgien. Extra la dernière photo!

    Ici, mars commence mal, il pleut depuis hier.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    14
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:45

     

    bon dimanche ....

     

    15
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:57

    La nature nous survivra

    16
    Vosgien
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:59

    Le Monde serait moins fou si les Hommes ne l'étaient pas autant.

    Bon dimanche et gros bisous chère Dom

    Claude

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 14:11

        Et c'est de pire en pire ...

        Bon dim avec des bisoux, cher claude.

    17
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:22

    Bonjour Dom 

    Il vaut mieux en rire ..tout est si triste en ce moment !

    Bisous 

    18
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:37

    Bon Dim ma Dom, j'espère que tu t'habitues à ton corset et que tes douleurs disparaissent progressivement

    Gros bisous et belle journée

    HLC

    19
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:13

    Mieux vaut en rire, mais parfois, je suis très inquiète devant les tournures que prennent les événements.

    Bisous et douce journée ma Dom.

    20
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:17

    Et ce message a le mérite d'être très clair et éventuellement piquant.....

    Bon dimanche

    21
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:19

    La nature fait bien se se rappeler à notre souvenir. Elle souffre par notre faute. Les consciences commencent à se réveiller, mais n'est-il pas trop tard ?

    Quel vent hier par chez nous ! Plus de 100 km/h.

    Et c'est par chez toi aujourd'hui. On n'en finit plus !!

    Gros bisous Dom et bon dimanche à vous deux !

    22
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:30

    J'ai lu sur un blog ami qu'on t'avait blessée. Te fais pas de bile, il n'y a pas que des méchants sur terre, Il y a tous ceux qui t'aime beaucoup et j'en suis. Suis heureux de tes résultats médicaux, bien que tu souffres toujours quelques part ma courageuse. Bon dimanche plein de soleil et de bisous que je t'envoie. Hugues

    23
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:11
    marine D

    Souffres-tu encore beaucoup ma Dom ?
    Tu plaisantes en tout cas, comme toujours, voir la vie avec humour fait avancer 

    Je sais que tu es courageuse

    Gros bisous

    24
    Dimanche 1er Mars 2020 à 12:59

    Salut,

    Un peu d'humour ne fait pas de mal.
    C'est la fête des grand mères alors pas de cuisine, on mange une raclette.
    Le ciel est bleu et on a du soleil alors que la météo prévoit de la pluie?
    Bon dimanche

    25
    Marie-France
    Dimanche 1er Mars 2020 à 13:13

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 14:13

        Merci marie france et bonne soirée.

    26
    Mo
    Dimanche 1er Mars 2020 à 14:44
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ces vannes en images sont excellentes. J'aime bien en particulier le message de la nature!

    Passe un bon dimanche ou ce qu'il en reste.

    Gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

     

    27
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:12

    un coucou pour souhaiter une bonne fin de dimanche et une bonne semaine!! malgré toutes ces infos pas très rassurantes!! bisous Sylvie  

    28
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:22

     Résultat de recherche d'images pour "Fleurs pour une copine"

    Ici il pleut !!! fort !!!

    Bonjour chère DOM !

    Je lis Hugues qui parle d'une blessure que l'on t'aurai fait. 

    Moi aussi je viens te déposer un bisous. Moi même je peux être maladroite !

    Chez les réseaux sociaux ...c'est le pain quotidien les insultes et je me demande si c'est bien

    de permettre cela ....que l'on puisse déposer de l'haine dans l’anonymat.

    Va ! Je sais que tu passes par dessus tout cela... 

    Allez un bisous plein de tendresse sur tes joues ...

    Tu es mamie ? 

    Si oui belle fête !

    nani 

     

    29
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:41

    Bonjour d'Angers,
    Elle a un peu raison la nature … elle gagnera en définitive ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    30
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:10

    Je viens de penser que chez toi je n'ai jamais utilisé la chanson pour intervenir sur une de tes pages. Aujourd'hui, je pense à Brassens et à ses " Trompettes de la renommée " où il réglait ses comptes avec les journalistes annonçant sa mort prochaine mais il n'y avait pas que cette chanson. Au vu des images, voilà ce qui me vient à l'esprit : "" Sonneraient-elles plus fort, ces divines trompettes si, comme tout un chacun, j'étais un peu tapette, si je me déhanchais comme une demoiselle en prenant tout à coup des allures de gazelle... Qu'on me comprenne bien, cela profite à ces drôles de jouer le jeu de l'amour en inversant les rôles. Cela confère à la gloire une once de plus-value. Le crime pédérastique aujourd'hui ne paie plus... ! "" 

    Cela remonte à avant 1981. Que chanterait-il maintenant ?

    Bon repos en chanson ou en musique !

    31
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:53

    Bonjour ma Dom, j'espère que ton we s'est bien passé. J'adore ta dernière image. Mais je compatis également avec tes photos qui nous prouvent que le monde devient un peu fou !!!! (no comment)...Je vois que tu galères quand même avec ton corset ma pauvre, il faut en effet qu'il soit bien à ta taille afin de le supporter au mieux. Je te fais de gros bisous ma douce amie, toujours joyeuse malgré tes misères.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine"

    32
    Dimanche 1er Mars 2020 à 19:18

    blog en repos

    mais pense pas à l'écrire

     temps pourri ,et en Mars ça va continuer

    aime bien le message de la nature

    coronavirus devrait y passé dessus ;

    ça le boufferer et on serait tranquille

    bonne fête des mamies

     

    tu doit l'être comme moi.

    t'embrasse

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fête des mamies"

    33
    Dimanche 1er Mars 2020 à 19:19
    erato:

    Il faut écouter la nature !!!

    Douce soirée, bises Dom

    34
    Dimanche 1er Mars 2020 à 19:25

    Mdr, pour le sexe indéterminé ça devient inquiétant, maintenant quand je répond à des sondages j'ai homme, femme, autre sarcastic

    Bisous

    35
    Lopez
    Mardi 3 Mars 2020 à 14:19

    Bonjour Chers, lecteurs & lectrices. Vous qui désirez obtenir un prêt pour subvenir à vos besoins quelconques, je porte à votre attention pour vous dire que je suis un prêteur particulier et j'accorde des prêts aux particuliers dans les domaines suivants: Prêt financier, prêt hypothèque, regroupement des crédits, Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt automobile, Prêt travaux, Dette de consolidation, Rachat de crédit, Prêt personnel. Toutes personnes ayant besoin d'un prêt me contactent pour avoir plus de renseignements.

    Email: joseelopez308@gmail.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :